Voyages au départ de la Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour, je vis depuis quelques mois en martinique et je souhaiterais visiter les alentours: genre sejour tout inclus au mexique, cuba, croisiere aux caraibes, enfin sortir de fort de france!je suis obligee de voyager durant les conges scolaires, d'après mes recherches, peu de choses et des prix dépassant ceux de metropole ! avion pour miami, san joan... ou se rendre pour avoir des prix interessants, agences locales? quels bons plans pour visiter les antilles et l'amerique centrale d'ici? merci de votre aide!
patricia64
TI Ticaraibe ·
si c'est comme depuis la guadeloupe, tout est cher pour aller visiter les autres iles par contre si vous ne connaissez pas la guadeloupe cela vaut le coup et les paysages sont vraiment différents de la martinique ! à 4 heures de bateau vous serez dépayser !
mettez de l'écologie dans vos vacances
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Malheureusement pour nous il n'y a pas souvent de solutions avions pas chères !!! Après il faut jongler avec ce qui existe à un instant T, comme par exemple rejoindre Caracas et partir de là pour l'Amérique Centrale ou celle du Sud. On peut aller dans pas mal d'endroits en passant par Saint-Domingue ou La Havane... mais c'est toujours double billet !!!

En bateau, on peut aller à Sainte-Lucie, en Dominique, en Guadeloupe...

Je connais même des personnes, qui pour aller en Amérique du Sud, passent par Paris, pour avoir des tarifs compétitifs !

Quand on habite ici, il ne faut pas comparer avec les tarifs trouvables en Europe car c'est désespérant !!!
ST StethoJones Regular ·
Bonjour!

Il semblerait que depuis Sainte Lucie, les billets d'avion pour l'Amérique du Nord soient moins chers.

Une piste à creser.

Personnelement, je serais interessé par des bons plans pour aller sur Cuba sans passer par les 1000 euros d'Air France.

Merci
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

A chaque fois que j'ai fait le calcul en envisageant de passer par Sainte-Lucie, cela n'était pas avantageux. Mais maintenant, on peut toujours avoir la chance de tomber dans la fenêtre de prix promo...

Pour Cuba, c'est là qu'on regrette le départ de la Cubana qui offrait des tarifs moindres. C'est vrai, certains trouvaient les avions un peu vieillots mais ils volaient et nous n'avons jamais eu de pb avec eux. C'était le moyen d'aller en Amérique Centrale à moindre coût. Hélàs...

Il y a Air Caraïbes. sur la ligne.

Similar discussions

You might also like