Les voyages sont-ils chers pour aller en Jamaïque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour à tous

Pouvez vous me dire pour ceux qui sont allés en Jamaique si les voyages sont chers ?

Par qui êtes vous partis ?

Merci 😎
Isa
EL Eloangel Regular ·
allo Firena, Les prix de voyages pour la jamaique sont plus cher que bien d'autre place... Si tu trouves un dernier minute tu peut peut-être trouver quelque chose de pas trop cher mais si on compare à Cuba tu peut te payer 2 voyages pour 1 en Jamaique! Mais ça vaut le déplacement, si tu visites un peu la Jamaique est splendide!!! bonne chance pour ton choix!
JO Jolaro Regular ·
Bonjour Isa,

Nous partons pour la Jamaique MOBAY (Montego Bay) le 19 novembre prochain. Nous avons réservé avec Voyages Rabais. 1675 $ pour un 4 étoiles, le Sunset Beach Resort & Spa.

J'ai même pu avoir un up-grade en envoyant un e-mail à l'hôtel (vue océan). 3 jours après avoir réservé, mon forfait avait augmenté de 180$.

Je suis une habituée de Cuba...mais j'avais envie de plus de chaleur alors on a opté pour la Jamaique. La température actuelle est de 32...alors qu'à Cuba...on est jamais certain.

Tu pourras lire mon résumé à mon retour.

Salut 😏
Jolaro
DO Doudoune69 Regular ·
ca dépent pout quelle date et quelle hotel c est sure que les sandal sont tres cher je pense que transat va la car les prix ne sont pas encore sortie pour avril mai juin juillet voie un agence

Similar discussions

You might also like