Bonjour à tous,
Je voudrais partir en janvier 2013 partir faire un voyage à pied à Oman de moins de 10 jours. Je suis à la recherche d'avis sur les voyagistes français qui proposent cette destination et ce que vous en avez pensé si vous avez fait un voyage la bas avec l'un d'entre eux. Il y a Terres d'Aventure et Allibert qui proposent un circuit, mais il y en e peut être d'autres.
Cordialement.
Original post










