Conseil sur un voyagiste pour Oman?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour à tous,

Je voudrais partir en janvier 2013 partir faire un voyage à pied à Oman de moins de 10 jours. Je suis à la recherche d'avis sur les voyagistes français qui proposent cette destination et ce que vous en avez pensé si vous avez fait un voyage la bas avec l'un d'entre eux. Il y a Terres d'Aventure et Allibert qui proposent un circuit, mais il y en e peut être d'autres. Cordialement.
MA Maxoudesert ·
Bonjour,

Nous rentrons d'un voyage superbe à Oman. On a réservé chez un tour opérator installé à Mascate, un très bon pro. Je peux vs donner ces coordonnées en mp. Pierre
maxoudesert
TH TheCheck Regular ·
Bonjour,

serait il possible de laisser les coordonnées du voyagiste local s'il vous plait ?
GI Gilfov Regular ·
Bjr

Allibert et terre d'aventure travaille avec l'agence locale française PASSION TREK Voici leur site http://www.sultanat-d-oman.com/

Ily a également des agences étrangères très bien

Bon séjour

Gilles
LE Leboukant ·
Bonjour

Je reviens d'un voyage dans la péninsule isolée du Musandam, dans le nord d'Oman. J'y ai fait 4 jours de kayak dans les fjords d'Arabie à bivouaquer sur des plages de sable près des villages de pêcheurs isolés. Il y avait également une journée de rando spectaculaire dans un wadi. Décor minéral idyllique avec ses immenses montagnes qui se jettent dans l'eau mais le plus beau est dans l'eau puisqu'on observe très facilement au masque raies, tortues et autres poissons coraliens et les dauphins y sont nombreux et viennent nous saluer en kayak!!

Bref j'ai adoré ce séjour. Je suis passé par une petite structure francaise implantée sur place qui s'appelle Oman Nature. Je ne savais pas trop ce que ça allait donner ce séjour puisque je n'avais jamais entendu parler de la partie nord d'Oman mais c'était une coupure vraiment agréable et hors du temps.
TH TheCheck Regular ·
Bonjour Leboukant,

pour un budget global de combien ?
LE Leboukant ·
Bonjour Thecheck

J'étais juste en dessous de 1600€ tout compris au départ de Paris.

You might also like