Avis sur voyagistes pour séjour aux États-Unis en Harley-Davidson?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, Pour 2013, je prévois de faire un voyage en formule accompagné aux USA (10 jours / départ Las Vegas boucle dans les différents parcs retour Las Vegas) en Harley. Pour cela, j'ai contacté WEST FOREVER, JIP TOURS (GREAT ESCAPE), AMERICAN MOTORS TRAVEL. Si vous avez sollicité l'un de ces trois voyagistes aux USA pourriez-vous SVP me faire un retour (ce que vous avez apprécié de ce voyagiste, ce que vous n'avez pas apprécié de ce voyagiste). Par avance merci de votre retour d'expérience.
HE Herji ·
Bonjour Juillet 2007 - 5 ans déjà - l'Ouest Américain avec Westforever. A mon avis- mais cela n'engage que moi : très professionnels, accompagnement nickel, hotels confortables, guide sympa, présent, compétent qui connaît bien les USA puisqu'il y habite; l'itinéraire avait un peu été étudié pour passer en dehors des grandes voies, mais nous avons vu le principal. Motos quasi neuves ss problème - le mythe Harley (je me suis payé une Electra d'occase en 2009) Organisation sérieuse qui a satisfait les 12 motards. Un poil plus cher que les autres, mais la qualité se paye, non ? Que du bonheur. J'aimerais repartir avec eux sur le circuit du wild west. Un seul regret : pas assez de temps pour visiter, par ex Brice Canyon Voilà mon opinion Bon voyage et ouvre grands les yeux ...et les oreilles (ah! le ronron de la Harley dansles grandes lignes droites du désert de Mojave!)😎
EM Emaugu ·
Bonjour Rémi, Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires et votre ressenti concernant votre voyage avec West Forever. Bien à vous Philippe
MI Michel63 Veteran ·
Bonjour,

plusieurs personnes ont déjà posé cette question. En fouillant dans le forum tu auras pas mal d'avis.

J'ai voyagé avec WF et avec AMT. J'ai un bon souvenir de chacun de ces voyages. L'organisation est bien avec chacun d'eux.

Lis ce post auquel j'avais donné mon avis en 2010 : http://voyageforum.com/v.f?post=3787452#3787452

Si tu veux plus d'informations, je me ferais un plaisir d'essayer de te renseigner.

A+
Michel

Mes carnets de route : http://www.michel63-roadbooks.fr
NO Noelf6c Regular ·
Bonjour

On a déjà voyagé avec AMT (4 fois), puis seuls (pas moins cher en fait car les agences ont des tarifs sur les avions, les motos, les hotels, alors que seuls on paye tout plein pot), et avec WF ( 5 fois, on est rentré il y a 15 jours d'Afrique du Sud avec eux). Ces deux agences sont sans problème, c'est que du bonheur. Peut être une classe au dessus avec WF, d'où le tarif un peu supérieur mais qui est justifié par la qualité des hotels et l'assurance soins médicaux et assistance incluse, alors qu'AMT il faut la rajouter au tarif.

Bons rêves de voyages , ce sera bien de toutes façons 🙂
http://sophienoel.skyrock.com/
EM Emaugu ·
Bonjour Michel, Merci pour ces bons conseils et le lien que je n'avais pas trouvé. A+ Philippe

Similar discussions

You might also like