De Washington à Orlando par la côte ou Atlanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QT
Bonjour, nous partons de wshington vers orlando avec un arrêt a charleston. quelqu'un peut il me dire si atlanta vaut le coup ou si la route par la cote est plus sympa . Merci pour vos réponses
julie
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Julie, Si vous faites arret a Atlanta, combien de temps disposez-vous? Quels sont vos centres d'interets? J'ai vecu 10 ans a Atlanta et c'est une de mes villes favorites😎 La partie la plus interessante d'Atlanta est a mon avis la partie North East, Atlanta est divisee en quatre, North East, South East, North West et South West. Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
DU Dupont11 Veteran ·
A mon humble avis , ne manquez pas la visite de Williamsburg : c'est la seule reconstitution/rénovation d'une "ville" du dix-huitième siècle ; remarquable . 1-2-3-4 Charleston possède sûrement le seul ensemble des magnifiques demeures des planteurs esclavagistes 5-6-7. Atlanta est une très belle ville , en plein boum , superbe dans le genre moderne ( + si on veut la visite de Coca-Cola ! ) . Entre Atlanta et Orlando , si vous vous intéressez aux chevaux , faites un arrêt du côté d'Ocala : il y a de vastes installations hippiques pour yearlings ou autres 8-9
JA Jackdps Globetrotter ·
Oui, Atlanta un certain attrait.... mais étant donné que vous êtes sur la cote a Charleston, ne manquez pas Savannah et Hilton Head.
La vie est trop belle pour être petite.

Similar discussions

You might also like