Wayanad: Kalpetta ou Sultan Battery? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour Je serai à Ooty fin février puis souhaite aller dans le distict de Wayanad. Quel point de chute choisir ? Sultan battery ou Kalpetta. J'aimerai avec mes amis faire une journée de "safary" pour voir des éléphants et peut être des tigres. Il me semble que Sultan battery soit plus judicieux mais Kalpetta semble offrir plus de possibilités de visites. Je suis un peu perdue et vos conseils seraient les bienvenus. Je pense rester sur place 2/3 j. D'avance, merci de vos réponses.
PA Pashmina Regular ·
Bonjour Kalpetta est un bon point de départ, les distances ne sont pas trop grandes. Nous étions à Pananaram au centre du Wayanad mais il faut une voiture... Safari au Muthanga Wildlife Sanctuary: on voit des éléphants sauvages mais pas de tigre ! Ciaò
RO Rompet ·
Hello,

Pour faire un safari, je conseillerai sultan battery.

Pour le safari, faites une randonée, essayez d'y aller dès le matin, tôt le matin, pour voir des éléphant, bisons paons et autres....

Sympatiser avec le guide et retournez au parc le soir (fin d'aprem) pour un safari en jeep. Vous y verez bcp d'animaux, et si vous avez ma chance vous verez peut etre un tigre....

Bonne chance

Rom
SA Sarasvafo ·
Merci Pashmina et Rompet pour vos réponse, je pense que je vais rester à Sultan battery pour le safari et ensuite à kalpetta pour décourvrir ses environs. A quel endroit étiez vous descendus ? Cordialement

Similar discussions

You might also like