Week-end aux Grand Canyon: joindre l'hôtel depuis l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir,

Je part fin août avec une amie à Los Angeles. On aimeraient allées aux Grand Canyon; le week-end du 31 août au 02 septembre. J'ai trouver des billets sur ce site: http://vols.omeilleursprix.com/...id=FFR750005318e9570 > 331 euros pour ALLER/RETOUR Los angeles>Grand Canyon; Pour deux bien sur. Ensuite j'ai regarder, pour où dormir.. Sur ce site: http://www.booking.com/

J'ai trouver pour les deux nuits; 111 euros à deux. Mais voilà, je ne sais pas où est l'aéroport.. et donc comment joindre l'hôtel? Pourriez-vous nous aider? C'est la première fois pour nous..

Merci, Bonne soirée

Sabrina
SA Samsagace Veteran ·
Ton vol arrive à l'aéroport de Flagstaff, à 1h45 du Gd Canyon, donc il faut voir s'ilslouent des voitures ou s'il y a des bus : cherche à Grand Canyon Pulliam field, le nom de l'aéroport ou Flagstaff Pulliam Field
JA Jacmat Regular ·
A votre place je regarderais pour un vol dont l'arrivée et le départ est au: Grand Canyon National Airport, au lieu d'aller à l'aéroport de Flagstaff qui est à environ 125 km de là.

En arrivant directement à l'aéroport du Grand Canyon, vous n'êtes qu'à un maximum de 10 km de la zone hoteliêre. Quel est le nom de l'hotel que vous avez choisi.
SA Samsagace Veteran ·
A votre place je regarderais pour un vol dont l'arrivée et le départ est au: Grand Canyon National Airport, au lieu d'aller à l'aéroport de Flagstaff qui est à environ 125 km de là.

En arrivant directement à l'aéroport du Grand Canyon, vous n'êtes qu'à un maximum de 10 km de la zone hoteliêre. Quel est le nom de l'hotel que vous avez choisi.

Aucun vol commercial n'arrive au Grand Canyon National Airport...Uniquement des vols privés ou de cies venant de Las Vegas pour des excursions
JA Jacmat Regular ·
Vous avez raison, il n'y a pas de vols commercial sur cet aéroport.

Je me demande avec les délais et la sécurité aux aéroports si il ne serait pas alors mieux de louer une auto à LA et de faire le trajet en auto en partant très tôt le matin.
MO Mokuren ·
Oh je sais pas si on va avoir le courage de faire 10 heure chacun lol Mais est-ce que on peux louer aumoins? On est en permis probatoire toute les deux.. mais bon en Amérique c'est 16 ans... Enfin je suis pas sur.. J'ai 20 ans et 19 ans mon amie..

Similar discussions

You might also like