Week-end à Istanbul, nom de l'hôtel caché
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour,

Maramara propose des week-end à Istanbul à des pri interessant. En revanche, l'hôtel est caché et il est stipulé que le nom peut-être connu uniquement à l'arrivée. Quelqu'un a t'il déjà essayé? J'avoue que ça me fait un peu peur...

N.
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

il s'agit souvent d'hôtels situés vers Aksaray ou un peu plus loin mais souvent sur la ligne de tramway aéroport/sultanhamet/eminonu.

La qualité est variable... vous aurez un lit et une salle de bain. pt dej classique. Il ne faut pas s'attendre à un service particulier et le guide qui vous accueille à l'aéroport souhaitera probablement vous faire visiter la ville (en bus) et vous amènera dans quelques magasins. Tout ce qui sera proposé peut-être fait en autonomie.

dominique
GL GlamStarz Regular ·
Merci Dominique,

J'ai vu un autre hôtel qui se situe a Aksaray justement... Est-ce "sûre" comme quartier?

Merci beaucoup :),

N.
DN Dniorthe Veteran ·
re,

sur ? oui. En tous les cas ni plus ni moins que dans des quartiers animés le soir dans nos villes françaises.

dominique
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour, Peut-être que tout dépend de l'intérêt que l'on accorde à la qualité de l'hôtel ? Si le souhait est de découvrir Istanbul, peu importe l'hôtel, finalement, on n'y fait que dormir, se laver et prendre son petit dèj. Comment ça marche ces week-ends avec Marmara ? Vol, hôtel et petits dèj, transfert de l'aéroport à l'hôtel aller retour ? Tout le reste est libre j'imagine ? Merci à ceux qui ont testé.
DN Dniorthe Veteran ·
re,

oui, c'est exactement ça (vol + hôtel + pt dej + transfert) avec en prime (mais pas obligatoire) un tour de la ville en bus.

perso je le déconseille car : la circulation peut-être lente, aller en asie est si facile en bateau, on passe plus de temps dans le bus qu'en ballade... et on s'arrête chez des marchands.

dominique

Similar discussions

You might also like