Salut,
Les baleines début Avril, tu peux oublier!
Il y a de grandes chances qu'il y ait encore de la neige. Si tel est le cas je te recommande vivement d'aller essayer la luge au Massif de Charlevoix (https://boutique.lemassif.com/eStore/Content/Commerce/Products/DisplayProducts.aspx?ActivityGroupCode=1500&ActivityCategoryCode=1500). Pas certain que le lien fonctionne comme je le souhaite, à tout hasard voici un autre lien : http://www.lemassif.com/fr/luge
L'activité est ''prévue'' jusqu'au DImanche 3 Avril, selon la météo. Bref si la neige est encore là c'Est une activité super sympa!!
Au demeurant si tu aimes skier la station du Massif est très chouette (on skie avec vue sur le St Laurent) - http://www.lemassif.com/fr

Si tu ne pratiques pas le ski, il te restera les visites de l'Ile D'Orléans, et éventuellement de Montréal si tu prends l'Avion de retour de Montréal (ou au pire tu fais l'aller retour Québec Montréal en bus - https://www.orleansexpress.com/fr/