Western Union en Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Hola chicos!

Qui a déjà utilisé Western Union, France --> Argentine?

Nicolas
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
DO DomiA64 ·
Bonjour,

J'ai déjà utilisé Western Union 5 fois pour l'Argentine et 1 fois pour le Brésil la semaine dernière. Aucun souci, l'argent était disponible dans les minutes qui suivaient et mon fils n'a jamais eu aucun ennui au moment du retrait (je lui transmet le code et il montre son passeport à l'appui de ce dernier). Et les frais sont à la charge de l'expéditeur (pas donné quand même !!!) Mais bon, il s'est fait voler sa carte Visa à 2 reprises donc cette solution l'a bien dépanné.

Voilà ce que je peux vous en dire...
EN Enzolito Regular ·
hola,

plusieurs fois : no pbm ! Que le nom du réceptionnaire soit bien orthographié sinon rien à faire.

système très répandu en Amsud et sûr; D'où les frais.
Pour bien aimer un pays, il faut le manger, le boire et l'entendre chanter.
NI Nicoparis12 Regular ·
Merci à tout les 2.

A Buenos Aires je pense qu'il n'y a pas d'agence Western Union, c'est bien Banco de la Nacion qui donne l'argent?

Nicolas
CA Calou09230 Regular ·
Salut Nico Tu peux retirer dans toutes les banques ou postes il suffit du n° de transfert et passeport , bien faire noter tous les prénoms dans l'ordre.Ils font eux même la vérification.😇 J'ai mon CC et le prépare pour fin 2011, avant d'autres essais au Maroc, puis roro de Barcelone à Bue. Nos nous verrons in situ dans la puña , bon voyage y suerte.🏴‍☠️
"Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien, par la nature, heureux comme avec une femme." Arthur Rimbaud
NI Nicoparis12 Regular ·
Hola super calou

ton image attachée c'est ça que tu appelles ton CC? mais il est énorme!!! t'y as emménagé une suite dans la remorque?!!!

hasta luego

Nicolas
CA Calou09230 Regular ·
hoy c'est un poids lourd nous partons à quatre, et donc wc, douche, frigo les lits et 4x4 pour passages durs je peux aller → 11 tonnes, plus tu avance dans l'age plus tu apprécie un peu de confort, et de la cellule je peux soit plonger🏴‍☠️, soit pécher 😏, le matin tu domines sympa le café, thé ou maté dans l'altiplano et je suis reconnaissable pas beaucoup sur les routes, pour les asados entres copains
"Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien, par la nature, heureux comme avec une femme." Arthur Rimbaud
CH Chegringo Veteran ·
Hola Calou, Le problème (car il y a un problème) que tu vas avoir avec tes grandes roues, c'est que tu ne vas pas voir les chiens. Et tu sais qu'ici, il est interdit de les écraser! Et il y en a des tonnes! Autre chose, pour aller faire tes courses à Jumbo, fais attention, Hauteur maximum 2,10m! L'Avenue Santa Fe à Buenos-Aires est maintenant à double sens. Tu pourras pas passer. A bientôt, j'espère que tes "bosses" sont refaites?🏴‍☠️ On t'attend, les oies vont être trop grande!😏
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
CA Calou09230 Regular ·
Hola le Che Avec western je peux t'envoyer de nouveaux papiers et de plus sur ton ordi qui est maintenant dans le cc😏, les papiers de quelle nationalité ? et je paye en roubles😛
CH Chegringo Veteran ·
Calou, faits gaffe à ta peau lorsque tu viendras! T'es pas sorti de l'auberge! Quant au papiers t'inquiètes pas, c'est une nouvelle aventure qui commence! Qui n'a jamais péché me jette la première pierre...dit-il! Lorsque je rentrerai à la maison, je te contacterai un peu plus pour la relation de ce fait. Il est un fait, qu'en Argentine, il ne faut ABSOLUMENT JAMAIS dévier ses yeux de côté. La confiance n'existe pas. Je me suis laissé prendre comme un enfant de choeur pour un excès de confiance. Je croyais! En Belgique, on dit: "Laisses croire les béguines, elles ont le temps pour çà!" Je crois que le pays est pourri jusqu'à la moëlle et il est trop tard pour que çà change. Lorsqu'on regarde toutes les informations à la TV, je n'ai pas l'impression que ce pays doit se définir comme démocratie, ils en sont loin...très loin. Enfin! Cela ne fera pas revenir mes affaires. Merci pour ton petit mot (rigolo), je vous embrasse bien fort. Quoiqu'il en soit l'Argentine, à elle seule, est magnifique. 🏴‍☠️
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.

Similar discussions

You might also like