Woofing ou séjour à la ferme chevaux/ animaux en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour

je souhaiterais partir au mois de mai 2013 soit dans le cadre du woofing en france ou je puisse m occuper d animaux/ de chevaux ou dans une ferme.....

avez vous des contacts?

merci et bonne journée
AN Annemicha ·
Pour obtenir la liste des hôtes woofing, tu dois t'inscrire sur leur site internet. tu obtiens alors la liste de tous les hôtes par département, c'est pas mal fait.

je te conseillerais de prendre le temps de poser toutes tes questions à l'hôte que que tu choisis.

j'ai trouvé le woofing chouette comme expérience, mais, en même temps, on a l'impression que certains hôtes voient les woofers comme des travailleurs saisonniers gratuits.

sois donc vigilante aux conditions dans lesquelles tu seras logée et n'hésite pas à obtenir toutes les précisions que tu souhaites.

ça reste cependant une façon de voyager enrichissante à tous points de vue

bonne chance
PA Parceque Regular ·
bonjour, tu en as fait en france ? as-tu des adresses à recommander ? Merci camille
RO Rouli67 ·
Bonjour

je souhaiterais partir au mois de mai 2013 soit dans le cadre du woofing en france ou je puisse m occuper d animaux/ de chevaux ou dans une ferme.....

avez vous des contacts?

merci et bonne journée

Bonjour Atiko. Si tu souhaites travailler avec les chevaux en particulier, regardes ce site : www.yardandgroom.com il est en anglais mais tu peux le traduire en français... Bonne recherche ! Si tu trouves d'autres moyen de voyager et de travailler avec des animaux, je suis preneuse ;)

Similar discussions

You might also like