Bonsoir!
Cela fait plusieurs années maintenant que je souhaite partir aux USA, afin d'améliorer mon anglais et de savoir ce que cela fait de vivre réellement là-bas (j'ai la double nationalité franco américaine, et je n'y suis allée qu'en vacances voir la famille).
Je voudrais travailler environ un an, la nature, les chevaux, la découverte de mon "deuxième pays"... j'ai vraiment besoin de ça en ce moment.
Je voulais savoir si parmi vous, certains avaient fait l'experience du Wwoofing dans un ranch aux états unis...
Si oui, qu'en avez vous pensé?
Avez vous des ranch à conseiller?
L'inscription sur wwoof coute 30 $, est-ce que ça vaut vraiment le coup de s'inscrire, y a t-il beaucoup de choix?
Je viens de découvrir cette organisation, je n'en avais jamais vraiment entendu parler, et je suis peu perdue...
Y a-t'il d'autres moyens de trouver un ranch?
Merci de vos réponses :)
Original post










