WWOOFing en Bolivie ou au Pérou: vos retours d'expérience?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je cherche des retours d'expérience et des adresses pour effectuer une mission de wwoofing en Bolivie ou au Pérou. J'ai parcouru le forum et n'ai pas trouvé bcp d'infos. Faut-il absolument s'inscrire dans une association de wwoofing ou peut-on contacter des fermes directement? Vos témoignages me seraient bien utiles car je suis vraiment novice en la matière! merci d'avance Chantal
FA Fanyta Regular ·
Bonjour Chantal,

Mon compagnon et moi proposons du woofing au Perou dans la region d'ayacucho. Si tu es tentée par l'experience et que tu souhaites plus d'infos, n'hésites pas a nous contacter, tu trouveras mon mail sur notre site !

A bientot

Fanny
http://todoayacucho.wordpress.com/volontariat/
NA Naniss ·
Bonjour Chantal et Fanny,

Nous sommes un couple de français et nous sommes très intéressé par le woofing. Nous préparons actuellement notre séjour woof au brésil du 26 septembre 2011 à fin octobre. Nous souhaiterions aller par la suite en bolivie et finir en décembre par le pérou.

Chantal, as-tu réalisé l’expérience du woofing??si oui, dans quelles fermes?? Fanny, accueillez vous toujours des woofers? notre programme se construit au fur et a mesure des réponses des accueillants.

Merci pour votre réponse.

anais
CH ChantalD66 ·
Bonjour Anais,