WWOOFing en Floride

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous, amis voyageurs ! [:)]

Je m'appelle David , je suis un étudiant de 21 ans qui a pour projet d'aller s'exiler un mois en Floride en Juillet et "woofer" pour la première fois de sa vie . Je viens vous car j'ai besoin d'informations que je ne trouve pas sur le forum du woof d'Amérique du Nord

Je pense que ces sujets ont étaient abordés des millions de fois et honte à moi de ne pas trouver mes réponses mais :

J'aimerais savoir combien de temps à l'avance je dois contacter les hôtes pour mon voyage en période estivale ?

J'aimerais également savoir si il existe des bons plans pour avoir des billets d'avion moins cher ?

J'ai beaucoup d'appréhension à effectuer un tel voyage . Il y a t'il des gens qui partent dans le même endroit que moi à la même période que moi et qui aimerait discuter avec moi ? [:)]

A très vite
Saute !!!!
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour David,

Pour avoir le plus de choix possible parmi les hôtes, mieux vaut t'y prendre dès maintenant surtout si tu as des souhaits particuliers (ferme avec ou sans animaux par exemple, lieu particulier...) Juillet c'est la haute saison donc pour avoir des billets moins chers, il faut s'y prendre durant l'hiver. Donc ne tarde pas pour réserver car il y a de fortes chances pour que le prix des billets ne fassent qu'augmenter.

Attention aussi, le wwoofing n'est pas légal dans le cadre du programme d'exemption de visa donc fais gaffe à ne pas mentionner que tu vas en faire lors de ton passage à l'immigration.
DA DavidM34 ·