WWOOFing au Pérou ou en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour! Je souhaite partir cet été au Pérou et en Bolivie pour deux mois. Je pense que je vais voyager un peu sac au dos, puis je voudrais faire du wwoofing, est ce que quelqun en a déja fait dans un de ces deux pays??? Merci pour les infos! claire
voyager, c'est partir à la découverte de l'autre, mais aussi de soi même...
JA Japo ·
salut c'est quoi un WWOOFING ?????? jamais vu ce mot
CA Cassandre972 Veteran ·
En fait, cela consiste à travailler dans une ferme (ou plus grand) en échange du toit et du couvert, si j'ai bien compris. Il n'y a pas échange d'argent.
JA Japo ·
et bien merci pour l'explication
JR Jremi ·
J'ai le même projet cet été! partir au mois d'août 15 jours de WWOOF et le reste de découverte sac au dos !!

j'ai pas trouvé de site latino américain pour WWOOF ? 🤪

Merci pour votre contribution 😛 (je ne suis pas arrêté sur le WWOOF mais le travail de la terre m'intéresse beaucoup)
BE Bettyante ·
Voici, pour ceux qui se trouvent dans la région de Cajamarca, l'adresse d'un superbe site: Aguas termales de Llanguat - de Cajamarca se rendre à Celendin-3h; puis combi qui part tous les jours à 8:00am de plaza de armas de Celendin jusque llanguat-1h30 - Don Misael sera heureux de vous accueillir, il a besoin d'aide dans l'avancement des travaux autour des piscines d'eau chaude & froide, ainsi que pour le jardinage. dormitorio un peu sommaire- il est à construire; n oubliez pas vos sacs de couchage

betty

Similar discussions

You might also like