Yémen: sorties à l'extérieur de Sanaa et où loger à Socotra?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour

je vais partir fin juin au Yemen je prevois quelques jours a sanaa est il possible de faire une sortie exterieure de sanaa et laquelle ?

eventuellement quelques jours a socotra je voudrais avoir votre avis sur cette destination et ou loger car je n ai trouve aucune info

au plaisir de vous lire merci jean marie
merci jm
BI Bilquis1 ·
bonjour la saison pour Socotra est de novembre à mai en dehors de ces périodes impossible il y a trop de vent donc pas d'avion tu seras à Sanaa à quelle date ? oui il y a des sorties en dehors mais il faut des autorisations de la police touristique
BI Bilquis1 ·
bonjour tu pars combien de temps , moi aussi je pars fin juin la-bas quel est ton circuit bilquis
LO Louvre ·
bonjour

je pars le 25 au soir arrivee djibouti le 26 je prends la vion pour sanaa aussitot j ai prevu 2 jours a lest de sanaa , j ai demande une voiture avec chauffeur villages juque al mawhit en s arretant sur le parcours pour visiter tous les beaux villages, une nuit sur place et retour sanaa fin de journee le jour suivant et toi tu fais quoi ? mon mail jmt75@voila.fr jean marie
merci jm
LO Louvre ·
bonjour

je pars le 25 au soir arrivee djibouti le 26 je prends la vion pour sanaa aussitot j ai prevu 2 jours a lest de sanaa , j ai demande une voiture avec chauffeur villages juque al mawhit en s arretant sur le parcours pour visiter tous les beaux villages, une nuit sur place et retour sanaa fin de journee le jour suivant tu aurais eventuellement de bonnes adresses a me recommander achats, hotel ou artisanat merci , si tu as le temps de répondre c est sympa mon mail jmt75@voila.fr jean marie
merci jm
ZA Zarawhite ·
www.dawoodhotel.com

Similar discussions

You might also like