Zadar ou Split pour deux jeunes filles? (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Nous sommes deux jeunes filles souhaitant passer une semaine sur de belles plages et de quoi sortir le soir... On ne sait pas trop où aller en Croatie... Zadar à l'air un bon compris mais peut être avez vous d'autres villes plus petites à me conseiller...

merci!
KE Kedor Globetrotter ·
Zadar est incontestablement plus belle que Split

Le plus couru, en Croatie, ce sont les îles comme Hvar...
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
WA Wakepiet ·
bonjour,

Cela fait 10 ans que je vais en croatie (plutot a hvar) et j'ai un peu fais le tour du pays. Si vous devez choisir entre zadar et split prenez split! il n'y a absolument rien a voire a zadar, split est bien plus vivante et belle (je parle du vieux centre). Les banlieues de split sont ultra moches mais le centre est vraiment sympa sans compter l'acces en ferry au iles comme hvar.
enjoy everything!
SC Schtrotsy Regular ·
Pour parler de ce que je connais, Zadar est une ville qui ne vaut pas la peine d'y rester plus d'une journée. Par contre, juste au dessus, il y a l'ile de Pag, qui est tres sympa, et ou se situe Novalja, tres sympa et un coin de grande fiesta. Belles plages, camping sympa, restos pas cher... c est vraiment génial!!

Si une voiture (ou une excursion en bus organisée depuis zadar, dont je ne connais pas le prix), aller de toutes urgences a Plitvice pour faire le tour des lacs!! A ne pas rater!!

Similar discussions

You might also like