Zagreb: où laisser notre camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour,

Nous allons à zagreb en camping car avec nos 2 anfants fin août pour un mariage. Le mariage se déroule dans le vieux centre. Connaissez -vous des endroits proches pour laisser notre camping car et y retourner pour y passer la nuit? pour nous c'est une première le voyage en camping car, aussi on a un peu peur de rouler dans des petite rues ;-) Merci pour les infos.
PI Pilhours Regular ·
Bonjour, J'ai passé deux nuits en camping-car à Zagreb en 2007. Plutôt des bons souvenirs. Pas trop difficile d'y conduire pour peu qu'on ne s'aventure pas dans l'hyper centre. Du moins j'ai pas essayé. Un peu à l'écart, sur le boulevard extérieur, il y a un camping, très correct, mais pas très bon marché. Nous sommes dans une capitale. Sinon j'avais passé une nuit dans un parc assez proche du centre-ville. Entrée payante, pas très chère, valable pour 24 h. J'y avais passé la nuit sans problèmes. Cadre verdoyant avec belles pièces d'eau où les Croates s'adonnent notamment à l'aviron. Il faudrait que je cherche dans mes archives pour vous donner le nom. Bon voyage
RU Ruizrousseau ·
Merci pour ta réponce, Je serait interressé par les coordonnées du parc, comme on est avec des petits enfants se serait plus sympa.
PI Pilhours Regular ·
Le parc où j'ai passé la nuit en camping-car en 2007, c'est le parc du lac Jarun. Sur le plan de Zagreb Jarunsko jezero. Sinon le camping est plus loin du centre: Autocamp. De mémoire l'entrée se fait par une aire de service en bordure de l'autoroute. A+
BA BavariaI ·
Bonjour, Il y a environ 4 ou 5ans , nous sommes resté garé dans la rue(comme les voitures) pas loin du centre, et aucun souci. Mais voila, il y a 5 ans, et avec beaucoup de discretion. Nous avions passé 2 jours et une nuit. Nous sommes en 2012 et je ne saurais si te conseiller de faire pareil est une bonne chose. Désolé, pas de meilleur conseil.

Similar discussions

You might also like