La Zambie à vélo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
je cherche quelqu'un qui a fait la zambie à velo, connaitre les possibilités de camping sauvage, l état des pistes. les possibilités de ravitaillement, l'eau ...

bernard
voyager, c 'est aller de soi en soi, en passant par les autres..... bernard.
MA Marcelhamon Regular ·
Bonjour, Finalement, etes vous allé en Zambie à Vélo ? J'envisage également un périple en vélo dans ce "grand pays" et essaie d'avoir quelques renseignements sur les itinéraires interessant, les possibilité de traverser les parcs etc...
CH Chauminette ·
Bonjour, en reponse à votre message, je vous confirme avoir traversé la Zambie en velo. ce n 'est pas le meilleur de mes souvenirs cyclo-touriste..... ce n 'est pas très interressant, la route principale est une ligne droite, pas d 'attrait touristique, une ville tous les 50km, j' ai longé le zambeze pour echapper à cela, : traversée de villages extremement pauvres et ravitaillement difficile. piste difficile : (pousser à pied) Les parcs et les chutes victoria sont l 'interet principal de ce pays. seuls lochinvar et blue lagoon peuvent etre faits à velo, dans les autres, il y a des fauves .......... le south luangwa NP est extraordinaire, ( mais pas à velo) bien cordialement bernard
voyager, c 'est aller de soi en soi, en passant par les autres..... bernard.

You might also like