Zestair, Cebu ou Air Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Pour les Philippines, entre Manille et Puerto Princesa, j'ai le choix entre Cebu, Zestair et Philippines Airways.

Lequel choisir ou éviter?

Merci
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Zestair n'existe plus, appartient a TigerAir now, je crois...Philippines airlines ou Cebu Pacific sont impeccables, fait des simulations sur leur sites!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
LE Leprof Regular ·
J'ai booké avec Cebu!!! Merci ;-)
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai aussi booké avec Cebu pour le même vol, je prends celui de 8h05.😉
Cordialement, Patrick.
BI Bikorchild Veteran ·
Zestair c'est air asia maintenant...
CO Cottetcottet Globetrotter ·
pour info entre cebu et pal, les prix sont pratiquement équivalents, à la différence que pal donne un prix net, et avec cebu, il faut tout rajouter. exemple : un prix promo de cebu à 499 php, revient avec 20kgs de bagage à plus de 1800 pesos. pour ma part je préfère pal pour les destinations qui partent et arrivent au terminal 2, beaucoup moins bordélique que le 3.
cottet
Terminal 3, bordelique???Jamais remarque ca, moi!Quand je vais sur les 2 sites, je finis toujours par prendre Cebu Pacific, plus interessants, je trouve...Par exemple, PAL n'a que 3 vols quotidiens pour Manille, alors que CEBU en a une quinzaine, donc un choix d'horaires plus grand ! Et les promos sont plus interessantes aussi, si tu t'y prends a temps!Suprime l'assurance, le siege reserve et tu prends que 15kg de bagage, tu descends vite le prix de 20%....😉
raph

par rapport au terminal 2 il n'y a pas photo, ne serait ce que pour prendre un taxi. en mai, 1 heure de queue. au 2 tu attends rarement plus de 5 minutes. cette fois je n'ai pas eu le choix, pal a arreté les liaisons directes cebu/puerto princesa.
cottet
j'ai suivi tes conseils pour mon vol retour, j'ai gratté un peu, mais je n'ai pas réussi à me débérasser du siège réserveé. si tu sais comment faire..............
cottet
Salut, oui, tu clique sur le siege qu'on t'impose...et il s'elimine!
raph

merci, ce sera pour la prochaine. là j'en ai eu pour 130 php😉 mais j'ai évité l'assurance et les bagages !
cottet

Similar discussions

You might also like