Zone départ à l'aéroport de Francfort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir,

A quel niveau se trouve la zone départ à l'aéroport de Francfort.

Je vais bien étudier le plan de cet aéroport pour essayer de gagner un maximum de temps.

Merci pour votre aide.

CHANTAL
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai, deux fois, embarqué à l'aéroport de Francfort, d'ailleurs très bien desservi par un train régional depuis le centre de Francfort.

Ne vous fatiguez pas inutilement : bien que cet aéroport soit très vaste, tout est parfaitement fléché et on trouve sans aucune difficulté.

D'ailleurs, tous les aéroports du monde sont organisés pour que les voyageurs, même ne connaissant pas les lieux, s'y retrouvent sans difficulté.

Il faut simplement regarder les tableaux d'affichage pour repérer votre vol (par l'heure et le n° de vol) et vous y verrez le terminal, où vous enregistrer, et la porte en cause. Puis vous suivez le fléchage concerné.

Si vous vous enregistrez en ligne et imprimez votre carte d'embarquement, vous devriez déjà avoir des renseignement utiles et notamment le terminal.

Bon voyage
https://retardimportantavion.wordpress.com
MA Masterpo Globetrotter ·
Pourquoi ce message se trouve-t-il dans la destination Russie de la rubrique Compagnies aériennes ? Francfort n'est plus en Allemagne ?
CH Chandan Regular ·
Bonsoir,

Evidemment... Je suis désolée ! (Je pars de Francfort pour St Petersbourg)

CDT
BA Bairrovoyage Veteran ·
Chère Chantal,

Vous faites env. 4 ou 5 messages sur VF pour le même sujet/même voyage. Il me semble que vous êtes passablement stressée? Restez zen, tout va se passer très bien! Francfort est un aéroport grand - certes - mais bien administré et "logique". Tout ira bien! Je vous souhaite un bon voyage! Chris
MA Masterpo Globetrotter ·
Vous faites env. 4 ou 5 messages sur VF pour le même sujet/même voyage

Loin du compte... 7 😛 Pour 3 jours... on est plus proche de la panique que du stress 😇

Similar discussions

You might also like