Zones accessibles en 2x4 en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, Je loue une voiture basse (2x4 type toyota corolla) en Namibie et la grande question - les coins suivants sont-ils atteignables avec un tel véhicule? J'ai eu un premier avis mais ai lu depuis des choses contradictoires, j'ai besoin de vos lumières... Pour rejoindre Palmwag depuis la porte Andersson d'Etosha - est-ce faisable? Je sais que naviguer l'intéireur de la concession est impossible, mais atteindre le lodge et se balader ensuite dedans à pied, est-ce jouable? La Skeleton coast entre Springbockwaser et Ugab (la zone ouverte avec un permis donc), est-ce faisable? Rejoindre les campements près des Namib Naukluft mountains? et enfin, rejoindre le Tok Tokkie trail dans la Namibrand nature reserve

Si vous avez des reco de rando/visite dans le Brandberg également, suis preneise!

Merci beaucoup de votre aide!!
AT Atila Globetrotter ·
Une carte routière t'indiquera toutes les routes accessibles en Corolla : les B et les C.

On ne se promène pas à pied à palmwag.
GU Guillemine Veteran ·
Bonjour

Palmwag Etosha (plutôt galton gate non ?) oui et l’accès au tok tokie oui aussi (très sableux en revanche) oui, fait en minibus pas du tout 4x4. Compter plus de temps en revanche pour les trajets qu’en 4x4, on va moins vite!

Similar discussions

You might also like