Zululand en Afrique du Sud: logement à Saint Lucia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je suis actuellement en train de finaliser mon voyage en AFS du 16 juillet au 2 Aout. Nous sommes 3 avec ma fille de 11 ans et ma chère et tendre . Nous finissons notre voyage a ST LUCIA pendant 3 jours. Fort de vos expériences, je fais appel a vos suggestions pour un logement / balade pédestres (pour changer de la voiture 🙂) / Restaurants ..bons plans sur cette région.

Cordialement

Christophe

Ci joint les dernières étapes. 27/28 Juillet : Hluhluwe Umfolzi au http://www.isinkwe.co.za a confirmer 28/31 Juillet : St Lucia au http://www.africanambience.com a confirmer
MU Muriel18 Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis rentrée hier d'Afrique du Sud.Nous avons logé à Sta Lucia à la zulani guesthouse où nous avons reçu un accueil d'une extraordinaire gentillesse. June, la propriétaire nous a expliqué les ballades à faire près de la plage, a réservé pour nous la croisière et nous a prêté des chaises de plage, une glacière...pour notre visiste à Cape vidal (à faire, il n'y a pas beaucoup de route (50 km) et on traverse un parc avec pas mal de gazelles, antilopes, des points de vue...très sympa). Ce n'est peut-être pas la chambre la plus grande qu'on ait eu (encore qu'elle soit largement confortable) mais c'est à coup sûr le meilleur accueil et un petit dej royal.De plus, c'est à 5 min à pied de la rue principale. Vous trouverez des infos sur leur site et sur tripadvisor (j'y mettrai un message et des photos quand j'aurai un peu de temps). Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas.. Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
LA Laurent61 ·
Nous habitons en afrique du sud et sommes allés nous reposer à Santa Lucia pendant quelques jours. Une super adresse tenue par un couple charmant et au petits soins. Piscine, chambre trés propre et joliment décorée, super petit déjeuner, pret de masques et tuba.... Santa Lucia Wetlands Guest House 20 Kingfisher Street +2735 590 1098 wetlands@iafrica.com www.stluciawetlands.com

Bon séjour et un conseil une game drive à Hluhluwe c'est super...
JO Johnwho ·
Bonsoir,

auriez vous les contacts de cet endroits merveilleux? :-)

Merci

JOnathan

PS: on sera à sainte lucie du 31 juillet 2009 au 2 aout 2009, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour y trouver un logement...
MU Muriel18 Globetrotter ·
Voilà les coordonnées:

site web:www.zulani.co.za e mail: stlucia@zulani.co.za tel +27(0)35 590 1427

Différentes infos sur le site; il y a de toutes façons pas mal de bed and breakfast à St Lucia, je pense que vous arriverez à trouver votre bonheur....Je vous envie; nous avons vraiment adoré ce voyage!
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)

Similar discussions

You might also like