Discussions similar to: BNET MARRAKECH qui connait
FR
Fes chez l'habitant
Bonjour à tous je reviens de Fes où j'ai accompagné une amie chanteuse pour le festival des musiques sacrées nous avons été logées dans la medina, chez une famille. Chambre et petit déjeuner. Nous avons été très bien reçues et même chouchoutées. Thé à la menthe et petits gateaux dès que nous passions la porte dans la journée. le soir quelqu'un attendait notre retour quelle que soit l'heure très bon confort dans une belle maison, chambre impeccable, , qui donnait sur l'intérieur de la maison, douche. Depuis la terrasse, on voyait toute la ville. Pas un ryad juste une maison. Prix de la chambre pour 2 autour de 30 euros L'Union des associations et amicales humanitaires de Fes Medina, 35, Sidi Kjih à Fes Medina villepropre2003@yahoo.fr

la responsable Nadia ABECI, une femme formidable, italienne, est une gestionnaire hors pair. l'idée est de lutter pour la réhabilitation des maisons particulières de la médina en prêtant aux habitants l'argent nécessaire à l'aménagement de chambres pour les touristes. si on est seul, on peut trouver moins cher dans un hôtel de la medina, mais pour 2 c'est de loin la meilleure solution. de plus les familles sont là pour vous donner tous les conseils et adresses et le plan du quartier pour retrouver la maison.....
Open
Traduction tunisien phonétique en français
Bonjour,

Est ce quelqu'un saurait me traduire cette conversation? je suis désolée c'est très long, mais j'ai vraiment besoin de savoir...

Lui : ritek min bekri fi l9ahwa belek rak nssitni mais franchement 3jabtni 3ale5er mafibalich eli fi lgassrin 3ana bnet kifek (clin d'oeil)

Elle : merci vraiment c gentil

Lui : tfakartni maw

Elle : oui

Inti s7ab inti waymin

Lui : ey 3chiri

andi barcha alih

ta3rfou b3adkom nn

Elle : oui

Na3rfou b3adhna

Lui : Tosken 8adi mela

Elle : Nour

Lui : netcharfou en tout cas n'a mohamed m'en hay zouhour

w bellehi lkenou m3ak m'en bekri chkoun

Elle : S7abi

3lech ???

Lui : s7ab 3adi ya3ni 5ater m'en bekri ki 5rajet za3ma bech na5let alik ye5i aymen gali ta9rib sahebha lim3aha

Elle : là la

Lui : tgoul enti ken 5lat barka hhhdommage au moins rana hkina vite fait

Elle : Nchallah marra o5ra

Lui : vraiment dommage

3la 5ater ena 8odwa rawah

Elle : win t3ich inta

Lui : fi 7assi lfriid (bonhomme qui rigole avec les larmes aux yeux)

Elle : hhhhhh

Lui : alech tadhek (bonhomme qui réflechit)

Elle : N7eb nafh7k

lui : nn nfadlek m3ak n3ich lbàra

Elle : ok

Lui : wenti chta3mil fi 7yetik

9edeh 3omrek

Elle : Esthéticienne

20ans

Lui : ok donc manich bech nest7a9ek asl hhhhh

Elle: ok

Lui : nfadlek m3ak nchallah bech nest7a9ek fi 7yeti surtout lol

w ça me fait plaisir ili 7kit m3ak

Elle : Merci bcp

Très gentil Mr

Lui : mana3rach andek chkoun fi 7yetek wila le n'a nerkeb nhar éjem3à ken theb 5alili ra9mik belek nwalou s7ab wila 7aja o5ra (clin d'oeil) on sait jamais

Elle : Ma3ndi 7ad f 7ueti

(numéro de téléphone)

lui : tant mieux lol

Elle : wsel numéro

lui : ok hawinou win erawah nchallah nahkou 3al viber wila apli o5ra

w 8odwa madhabeya nesma3 soutek (clin d'oeil)

Elle : ok (bisou)

Lui : ta5dem 8odwa

Elle : nn

Lui : mrat7a

mela

ija emchi m3aya mela

Elle : Win

Lui : lf8anca

netssawer enajem n3adik fil valise

Elle : hhhhh

Ch5as

hhhhh

Lui : hhhh thana sahbek 7arbi w ya3melha

zinek asl mahouch mte3 tounes

Elle : merci

mch ladarja

Lui : yomken hhhhh yelzemni n9ablek w nthabet fik hhhh

Elle : ok

J'espère que vous saurez m'aider!!! merci d'avance
Open
Traduction en français
bonsoir a tous 🙂

je viens tout juste de m'inscrire car j'ai vraiment besoin d'aide pour une traduction svp... Tiwinek brabbi hani na9ra w n3adi 8atsa w enty mè3edech ettaffina brabbiSbeh ennour e7em e7em wwa9tech 3maltou l fb ya w7ayed Savan hmd wa9tech 3malte fccb sahar waw !! ahla Ahla w sahla mmm cv jawek

ye5ima9otlich wa9tech 3malt fcb ya rajel

Brabbi winek fe dar

Men 3em 62 Fi dari

yezi 3ad 7alla

darik mafhemtech ??

Meni bnit dar mefi 3elmekech

fibeli ama sayer 7athret darek

Rani ellawej 3la mra brbbi choufi m3ey Bientot inchala

hhh mnin bech njibhelik ena ?? koi ..

Behi behi awel marra notlob mennek 7ejè

ha weldi manich 5atba ena w zid mana3rach bnet t7eb t3aress lkolha t7eb ta9ra

Ti yezzi ye benti heya 3ed w7aida 3lè tayer hekka mech twila barchatik douda twa7achtik tiwinek menekMerci par avance de bien vouloir m'aider 😊
Open
Intégrer un organisme d'aide humanitaire en Tunisie?
bonjour je suis actuellement cadre au ministére du tourisme en tunisie mon intérêt personnelle se porte actuellement sur l aide humanitaire je voudrais bien savoir comment faire pour intégrer un organisme telque l UNHCR ou autre ceci me tiens vraiment à coeur j attend vos réponse et merci d'avance seahawks😉
Open
Acheter un Time Share Diamond Resort aux États-Unis
Bonjour à tous,

Je rentre d'un séjour aux US ou j'ai assisté à une présentation de time share de la société diamond resort

En gros on achète des "points" et un bout de complexe immobilier à Orlando à 3km de chez Mickey (donc ca n'est pas qu'un achat virtuel) et on choisit dans le catalogue diamond resort et dans le catalogue interval des semaines de vacances de partout dans le monde (+ de 6000 endroits) qui valent telle ou telle somme de points.

Je vous passe les détails sur le nombre de points, le prix et tout ca mais je voulais avoir des retours d'infos de gens d'ici qui auraient acheté un time share chez eux, ou qui auraient voulu le faire, avantages, inconvénients, arnaques éventuelles, enfin tout ce que vous pouvez me dire la dessus m'aidera.

merci d'avance
Open
Danger en Thaïlande: vos avis?
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai booké un voyage en Thailande il y une semaine maintenant sur les conseils d'amis qui sont revenus enchantés de leur périple.

Cependant ne connaissant pas la Thailande (nous partons à 2 à Koh Samui du 3 au 13 août 2011), je me pose pas mal de questions apres avoir fait un peu le tour du Web et je sollicite vos avis aiguisés.

En effet, je me suis fait peur en voyant la quantité d'animaux venimeux : serpents, scolopandre, araignées et surtout méduse dont une semble mortelle. Nous qui recherchons un peu de farniente je me pose la question de la baignade je suis assez affolé... Qu'en est t il aussi de la sécurité sur l'île ?

Je n'ai aucun a priori mais sollicite vos points de vue car j'espère passer des vacances mémorables mais petites inquiétudes par rapport aux questions ci dessus.

Je vous remercie par avance de vos réponses
Open
Jeu de photos
Comme on avait dépassé les 500 messages j' ouvre donc un nouveau sujet pour le désormais mythique jeu des photos.

Où se trouve ce beau paysage ?
Open

You might also like