avis récents sur cette compagnie svp Paris-Boston
merci
bjr je vais effectuer une voyage sur sfo avec contiental air et voudrais avoir vos avis.
Bonjour,
Personne ne connait "Continental airlines" ? qu'en pensez-vous?
Larri
Bonjour,
Quelqu'un a déjà volé avec Continental? Comment est-ce?
Merci!
Quelqu'un a déjà volé avec Continental? Comment est-ce?
Merci!
bonjour bonjour
Alors moi je me prepare a partir aux Eats unis avec continental airlines...Je n'ai jamais voyagé sur cete compagnie...
Pouvez vous me dire kels sont les prestations a bord, ( repas, films, ...) et si vous aviez passé un bon vol ...
Merci d'avance...
Alors moi je me prepare a partir aux Eats unis avec continental airlines...Je n'ai jamais voyagé sur cete compagnie...
Pouvez vous me dire kels sont les prestations a bord, ( repas, films, ...) et si vous aviez passé un bon vol ...
Merci d'avance...
Bonjour,
Bon, déjà, je suis désolée, je suis quasiment certaine que cette discussion a déjà été lancée, mais étant nouvelle, et vu le nombre de posts sur le forum, je ne sais pas tellement par où commencer pour ma recherche. Enfin bref ! :)
Le 22 mai, je pars pour Los Angeles, jusqu'au 10août. Je pars avec Continental Airlines de CDG et j'ai un arrêt de presque 3h à New York (Newark). Etant donné que je suis toute jeune (18 ans), je n'ai pas encore eu l'occasion de voyager seule (ce qui est le cas cette fois-ci) et donc, je stresse un peu pour quelques détails. Je voulais donc savoir, lorsque j'arriverai à CDG, je vais enregistrer mes bagages (normal) et ensuite je vais récupérer mes tickets. Jusque-là, ça ira (j'espère). Par contre, lorsque j'arriverai à Newark, est-ce que je devrais récupérer ma valise, pour ensuite la ré-engistrer ? Ou est-ce que je ne la retrouverai qu'à LAX ? Et est-ce que je devrais passer par la douane, ou bien tout va se faire à LA ?? Combien de temps cela va-t-il prendre plus ou moins? et, est-ce que quelqu'un est déjà passé par Newark? Si oui, est-ce que tout est bien indiqué ? :) Désolée de poser autant de questions (et j'en ai d'autres, mais je crois que je vais éviter 😛), mais je ne suis vraiment pas rassurée 😐... Ce serait d'ailleurs sympathique si quelqu'un pouvait me décrire comment ça va se passer en 'détails'.
Merci d'avance :) :) !!!
Bon, déjà, je suis désolée, je suis quasiment certaine que cette discussion a déjà été lancée, mais étant nouvelle, et vu le nombre de posts sur le forum, je ne sais pas tellement par où commencer pour ma recherche. Enfin bref ! :)
Le 22 mai, je pars pour Los Angeles, jusqu'au 10août. Je pars avec Continental Airlines de CDG et j'ai un arrêt de presque 3h à New York (Newark). Etant donné que je suis toute jeune (18 ans), je n'ai pas encore eu l'occasion de voyager seule (ce qui est le cas cette fois-ci) et donc, je stresse un peu pour quelques détails. Je voulais donc savoir, lorsque j'arriverai à CDG, je vais enregistrer mes bagages (normal) et ensuite je vais récupérer mes tickets. Jusque-là, ça ira (j'espère). Par contre, lorsque j'arriverai à Newark, est-ce que je devrais récupérer ma valise, pour ensuite la ré-engistrer ? Ou est-ce que je ne la retrouverai qu'à LAX ? Et est-ce que je devrais passer par la douane, ou bien tout va se faire à LA ?? Combien de temps cela va-t-il prendre plus ou moins? et, est-ce que quelqu'un est déjà passé par Newark? Si oui, est-ce que tout est bien indiqué ? :) Désolée de poser autant de questions (et j'en ai d'autres, mais je crois que je vais éviter 😛), mais je ne suis vraiment pas rassurée 😐... Ce serait d'ailleurs sympathique si quelqu'un pouvait me décrire comment ça va se passer en 'détails'.
Merci d'avance :) :) !!!
En decembre j'avais reservé chez Continental airlines des vols multidestinations dont un San Francisco New-york .
En consultant ma reservation cette semaine, j'ai vu qu'on ma changé de vol sans me prévenir .Ils m'ont mis sur le vol suivant , ce qui n'est pas grave en soi .Mais
ils auraient pu me prévenir et je ne connais pas la raison de ce changement .J'ai téléphoné à Continental , on m'a répondu que ca arrive mais on a pu me donné la raison .On m'a proposé de me rembourser si je n'étais pas d'accord , ce que j'ai refusé .Je voudrais savoir si cet pratique est courante , c'est à dire d'avoir le droit de changer un vol reservé ?
Bonjour, j'ai un paris san francisco avec CA escale a houston. J'ai imprimer un eticket receipt ou il y a un recapitulatif aller retour.
Aller= paris - houston - san francisco avec continental
Retour= San francisco - chicago - Paris avec United Airlines
Est ce que ce eticket est le boarding pass qu'il faut montrer a l'aeroport ? ou c'est le check in a faire sous 24 heures avant le depart ?
Merci,
Aller= paris - houston - san francisco avec continental
Retour= San francisco - chicago - Paris avec United Airlines
Est ce que ce eticket est le boarding pass qu'il faut montrer a l'aeroport ? ou c'est le check in a faire sous 24 heures avant le depart ?
Merci,
Bonjour ,
Je suis actuellement au Mexique et pour des raisons personnelles je vais acheter 30 colliers en acier à offrir à mon retour en France. Je voudrais savoir si j'aurais des problèmes dans les aéroports quand ils verront la quantité ? et aussi , ou il vaut mieux que je les mettent ? dans les bagages à main ou en soute ? mon bagage en soute en en coque dur avec un code à 3 chiffres.
Sachant que mon itinéraire est : Tampico - Houston - Francfort - Toulouse avec continental airline
Merci pour vos réponses. Nicolas.
Sachant que mon itinéraire est : Tampico - Houston - Francfort - Toulouse avec continental airline
Merci pour vos réponses. Nicolas.
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un billet electronique en ligne à Continental Airlines. Il s'agit d'un aller retour Mexique-France.
Ma question est la suivante : mon avion part demain et j'ai donc la possibilité de m'enregistrer en ligne sur le site de la compagnie dès maintenant (cette option est accessible dès les 24 heures qui précèdent le vol). Suis-je obligée de procéder à mon enregistrement via internet ou puis-je le faire à l'aéroport demain, comme à l'époque des billets papiers ?
Merci pour vos réponses !
Bonjour, j'ai acheté sur govoyages en juin un aller retour Paris-Orlando (aller le 29 juin, retour le 23 août) avec la compagnie Continental Airlines, et j'ai entendu qu'il fallait confirmer auprès de la compagnie le vol retour. De plus, sur le mail de govoyages, il est écrit: " n'oubliez pas de bien reconfirmer votre retour auprès de la compagnie (vol régulier) ou de notre correspondant (vol affrété) trois jours avant le vol retour"
et : " Les horaires du vol retour sont à reconfirmer EXCLUSIVEMENT auprès de la Compagnie CONTINENTAL 72 H AVANT
Coordonnées disponibles à votre ARRIVEE au comptoir compagnie".
Dois-je vraiment confirmer le retour? Dois-je appeler, aller sur leur site internet?
Merci beaucoup de votre aide.
Dois-je vraiment confirmer le retour? Dois-je appeler, aller sur leur site internet?
Merci beaucoup de votre aide.
Bonjour je voudrais savoir si la compagnie aérienne Continental Airlines est fiable, je prévois d'aller aux USA avec cette compagnie.
Bonjour,
j'ai une question de dernière minute concernant les bagages de cabine, je pars aux usa avec continental airlines début juin et je compte prendre un sac à dos de marque "camper" de taille moyenne (plus petit qu'un vrai bagage de cabine) dans lequel je vais mettre mon netbook + pull/documents/etc... et je voudrais savoir s'il quelqu'un savait s'il était possible de prendre un second sac ( un peu moins grand) qui contiendrait mon reflex+3 objectif.
D'habitude je ne prend qu'un seul sac donc si quelqu'un à une réponse à mon interrogation ce serait génial.
Merci
Eric
j'ai une question de dernière minute concernant les bagages de cabine, je pars aux usa avec continental airlines début juin et je compte prendre un sac à dos de marque "camper" de taille moyenne (plus petit qu'un vrai bagage de cabine) dans lequel je vais mettre mon netbook + pull/documents/etc... et je voudrais savoir s'il quelqu'un savait s'il était possible de prendre un second sac ( un peu moins grand) qui contiendrait mon reflex+3 objectif.
D'habitude je ne prend qu'un seul sac donc si quelqu'un à une réponse à mon interrogation ce serait génial.
Merci
Eric
Bonjour,
Je me rends en République Dominicaine bientôt et mon vol Bruxelles-Santo domingo avec Continental airlines fait escale a New York Newark.
Est-ce que 1h50 d'escale est suffisant???
Merci
Merci
Est-ce que si on demande une business en venant enregistrer et qu'il reste des places on peut les avoir moins cher?
Je voyage avec Continental Airlines. J'ai pas fait de demande pour une Business Classes mais il me semble que le surcoût peut atteindre 1500 € par personne 🤪
Continental m'a dit 2H30, ça me paraît bcp!!! J'avais prévu plutôt 2H, qu'en pensez-vous?
Voila, comme je l avais mis dans une discution precedente je n ai que 45 min entre le vole qui arrive de san diego a Houston et celui qui repart pour paris, la compagnie est Continental pour les 2.
J aimerais savoir si a houston je dois recuperer mes bagages ou si je ne dois pas m en occuper et me suivent direct sur Paris.
d avance je vous remercie pour vos reponses🙂
J aimerais savoir si a houston je dois recuperer mes bagages ou si je ne dois pas m en occuper et me suivent direct sur Paris.
d avance je vous remercie pour vos reponses🙂
Bonjour
Pour notre séjour au Pérou, nous avons le choix entre deux vols de continental airlines
1) escale de 2h15 à NY (EWR)
2) escale de 2h25 à houston
Quelle escale vaut il mieux privilégier?
Sarah
Pour notre séjour au Pérou, nous avons le choix entre deux vols de continental airlines
1) escale de 2h15 à NY (EWR)
2) escale de 2h25 à houston
Quelle escale vaut il mieux privilégier?
Sarah
Bonjour, je m'aprête à acheter deux billets d'avion Montréal / Amsterdam et je constate que pour les 2 billets, je ferais une économie de 430$CDN avec Continental Airlines par rapport à Swiss. J'ai déjà voyagé avec Swiss et j'avais été très satisfaite. J'aimerais donc avoir les commentaires de ceux qui ont déjà utilisés Continental et si, en plus, vous pouvez comparez avec Swiss, c'est encore mieux. Parce que si la différence n'en vaut pas la peine, je préférerais dépenser ces $$$ durant mon séjour au lieu de le dépenser pour l'avion. Merci de vos commentaires!
Bonjour
En prévision de notre voyage au Pérou, nous avons un vol avec Continental Airlines mais avec une escale de 2h25 à Houston.
A votre avis, est ce suffisant?
Sarah
En prévision de notre voyage au Pérou, nous avons un vol avec Continental Airlines mais avec une escale de 2h25 à Houston.
A votre avis, est ce suffisant?
Sarah
bonjour je pars de paris le 07 mars pour mexico je transite par newark direction mexico . je voudrai savoir comment ca se passe au niveau bagages . faut il que je les recuperes et que je les reenregistre ou ca suit tout seul? je precise je voyage sur continental airlines merci a vous
Bonjour,
Continental devant rejoindre Stars Alliance, quelqu'un sait-il jusqu'à quand peut-on cumuler des miles sur Flying Blue ??
Continental devant rejoindre Stars Alliance, quelqu'un sait-il jusqu'à quand peut-on cumuler des miles sur Flying Blue ??
À compter du 1er janvier 2009, les adhérents OnePass gagneront les miles réellement parcourus au lieu des 500 miles minimum par vol pour les billets achetés à partir du 15 novembre 2008. Cela concerne les miles de base et les miles qualifying Elite pour les vols opérés par Continental et la plupart des compagnies aériennes partenaires de OnePass.
Les billets achetés avant le 15 novembre 2008 gagneront un minimum de 500 miles pour les trajets effectués sans considération de la date du voyage.
Augmentation des miles des voyages prime. Pour un voyage prime réservé à partir du 1er janvier 2009, les critères exigés concernant les miles augmenteront entre l’Amérique du Nord et Tel Aviv (Séries 10B) et entre Hawaï et Tel Aviv (Séries 10C).
Changements des bonus en miles liés au statut Elite Effective for travel on or after March 1, 2009, Elite mileage bonuses will decrease for Platinum members from 125% to 100% and for Silver members from 50% to 25% for tickets purchased on or after Nov. 15, 2008. Les adhérents Gold continueront à gagner 100 % des bonus en miles.
On va être à la fête sur tous les programmes...
Augmentation des miles des voyages prime. Pour un voyage prime réservé à partir du 1er janvier 2009, les critères exigés concernant les miles augmenteront entre l’Amérique du Nord et Tel Aviv (Séries 10B) et entre Hawaï et Tel Aviv (Séries 10C).
Changements des bonus en miles liés au statut Elite Effective for travel on or after March 1, 2009, Elite mileage bonuses will decrease for Platinum members from 125% to 100% and for Silver members from 50% to 25% for tickets purchased on or after Nov. 15, 2008. Les adhérents Gold continueront à gagner 100 % des bonus en miles.
On va être à la fête sur tous les programmes...
bonjour
Ma femme est parvenu a l aeroport de bruxelles 1h10 avant l embarquement.elle s est adresse au checkin. l hotesse a refuser de l embarquer pour des raison de securite. Pourtant ma femme voyage sans bagage. elle a du payer un nouveau billet pour le lendemain.
il n ont meme pas envoyer hier le code de confirmation pour son vol. Pourtant le billet a ete reserver sur la plateforme de continental.
est ce que continental a le droit de refuser un passager sous ce pretexte la ?
merci a tous
Ma femme est parvenu a l aeroport de bruxelles 1h10 avant l embarquement.elle s est adresse au checkin. l hotesse a refuser de l embarquer pour des raison de securite. Pourtant ma femme voyage sans bagage. elle a du payer un nouveau billet pour le lendemain.
il n ont meme pas envoyer hier le code de confirmation pour son vol. Pourtant le billet a ete reserver sur la plateforme de continental.
est ce que continental a le droit de refuser un passager sous ce pretexte la ?
merci a tous
Bonsoir,
Je suis actuellement à la recherche de vols pour Honolulu au départ de Paris, mais avec mon budget limité et après avoir éliminé certaines compagnies aérienne et certains aéroport comme Heathrow.
J'ai trouvé 2 choix de vols avec continental Airlines :
Option n° 1 : Billet sur le site de Go voyage à 1005 euros : Depart le 25/10/08 de Paris avec une escale à Newark arrivée à 12h05 (terminal C) pour repartir à 13h35 (du même terminal C) pour Honolulu.
Comme vous pouvez le voir le temps de correspondance est plus que court et ne me permettra pas d'attraper le vol pour Hnl.
Je me demande ( sans trop y croire...) si la compagnie Continental sera tenue de nous remettre sur le vol suivant à leurs frais ou serais-je tenue pour responsable de ne pas avoir acheté un billet avec une escale suffisamment longue ?
Il y-en aurai t-il parmi vous qui prendrais ce risque avec tout le stress que cela impliquerait ???
Option n°2 : Billet sur le site de continental Airlines à 1446 euros : Arrivée le 25/10/08 à 16h30 sur Houston avec une correspondance le lendemain à 11h20.
Aurais-je le droit de quitter le terminal afin de prendre une chambre d'hôtel ?
Serais-je autoriser à récupérer mes bagages à Houston pour les enregistrer le 26 octobre (en sachant que les deux vols sont sur le même billet et que ce n'est pas un stop-over) Mais je suppose que les bagages seront étiquetés pour aller directement à Honolulu et que j'aurais la carte d'embarquement du second vol ( Newark-Honolulu) sur moi depuis Paris. Dans ce cas quelles seraient mes options?
Je suis perdue et ces recherches sont un vrai casse-tête !!!
Je n'ai jamais eu ces cas de figures.
La première fois que je suis allée aux usa j'ai pris un stop -over à Los Angeles pour reprendre un autre vol trois jours après.
La seconde fois, j'ai eu une escale de 3 heures à Lax et j'ai raté mon second vol (avec Delta) car le vol AF depuis Paris avait un peu de retard cumulé à plus 1h30 d'attente à l'immigration et pour finir une fouille complète de mes bagages par un douanier.
On m'a remis sur un vol AA qui partait 3h plus tard avec en prime des remarques de l'agent au comptoir d'Air France du type " Comment se fait-il que vous avez raté votre vol ?" " je ne comprends pas... etc.
Je lui ai pourtant dit pour la longue file à l'immigration + la fouille... je lui assure que je n'ai pas tapé un roupillon dans un coin du terminal"... J'ai eu le sentiment qu'il ne sentait pas obligé de me remettre sur un autre vol et m'a fait comprendre qu'il me rendait service. A la fin il m'a donné la prise en charge de mon nouveau vol avec un air hautain et moralisateur en me disant : " Ne le rater pas celui-ci ... hein !!!! " .
Je sais que mon message et plutôt long et complexe, mais tous vos témoignages et avis m'aideraient énormément. Merci beaucoup.
Je suis actuellement à la recherche de vols pour Honolulu au départ de Paris, mais avec mon budget limité et après avoir éliminé certaines compagnies aérienne et certains aéroport comme Heathrow.
J'ai trouvé 2 choix de vols avec continental Airlines :
Option n° 1 : Billet sur le site de Go voyage à 1005 euros : Depart le 25/10/08 de Paris avec une escale à Newark arrivée à 12h05 (terminal C) pour repartir à 13h35 (du même terminal C) pour Honolulu.
Comme vous pouvez le voir le temps de correspondance est plus que court et ne me permettra pas d'attraper le vol pour Hnl.
Je me demande ( sans trop y croire...) si la compagnie Continental sera tenue de nous remettre sur le vol suivant à leurs frais ou serais-je tenue pour responsable de ne pas avoir acheté un billet avec une escale suffisamment longue ?
Il y-en aurai t-il parmi vous qui prendrais ce risque avec tout le stress que cela impliquerait ???
Option n°2 : Billet sur le site de continental Airlines à 1446 euros : Arrivée le 25/10/08 à 16h30 sur Houston avec une correspondance le lendemain à 11h20.
Aurais-je le droit de quitter le terminal afin de prendre une chambre d'hôtel ?
Serais-je autoriser à récupérer mes bagages à Houston pour les enregistrer le 26 octobre (en sachant que les deux vols sont sur le même billet et que ce n'est pas un stop-over) Mais je suppose que les bagages seront étiquetés pour aller directement à Honolulu et que j'aurais la carte d'embarquement du second vol ( Newark-Honolulu) sur moi depuis Paris. Dans ce cas quelles seraient mes options?
Je suis perdue et ces recherches sont un vrai casse-tête !!!
Je n'ai jamais eu ces cas de figures.
La première fois que je suis allée aux usa j'ai pris un stop -over à Los Angeles pour reprendre un autre vol trois jours après.
La seconde fois, j'ai eu une escale de 3 heures à Lax et j'ai raté mon second vol (avec Delta) car le vol AF depuis Paris avait un peu de retard cumulé à plus 1h30 d'attente à l'immigration et pour finir une fouille complète de mes bagages par un douanier.
On m'a remis sur un vol AA qui partait 3h plus tard avec en prime des remarques de l'agent au comptoir d'Air France du type " Comment se fait-il que vous avez raté votre vol ?" " je ne comprends pas... etc.
Je lui ai pourtant dit pour la longue file à l'immigration + la fouille... je lui assure que je n'ai pas tapé un roupillon dans un coin du terminal"... J'ai eu le sentiment qu'il ne sentait pas obligé de me remettre sur un autre vol et m'a fait comprendre qu'il me rendait service. A la fin il m'a donné la prise en charge de mon nouveau vol avec un air hautain et moralisateur en me disant : " Ne le rater pas celui-ci ... hein !!!! " .
Je sais que mon message et plutôt long et complexe, mais tous vos témoignages et avis m'aideraient énormément. Merci beaucoup.
😉Bonjour à tous,
Depuis Paris (CDG, pour le moment), en classe éco. (dc.à part ls compagnie all-business l'Avion, Openskies), les compagnies desservant New York sont celle mentionnées ds le titre (American Airlines, Continental Airlines, Delta Airlines, Air India ou encore Air France). LAquelle de ces compagnies est la meilleur (tarif, prestation...)?
Merci de toutes vos réponses!!!!!!!!!😉😎😎
Depuis Paris (CDG, pour le moment), en classe éco. (dc.à part ls compagnie all-business l'Avion, Openskies), les compagnies desservant New York sont celle mentionnées ds le titre (American Airlines, Continental Airlines, Delta Airlines, Air India ou encore Air France). LAquelle de ces compagnies est la meilleur (tarif, prestation...)?
Merci de toutes vos réponses!!!!!!!!!😉😎😎
Bonjour,
Une question à laquelle je n'ai pas la réponse : parti en long courrier de l'autre coté de l'atlantique via une agence de voyage, je me demandais s'il était possible de faire valider ces Miles au retour en France.
Le voyage était sur Continental Airlines, membre de SkyTeam.
J'ai créé un compte FlyingBlue mais le site internet ne reconnait pas mon n° de vol (CO kek chose évidemment) et également un compte OnePass (propre à continental) mais je ne trouve le lien pour faire ce genre d'opération sur leur site.
Merci pour vos réponses
je pense avoir trouvé un vol pour un prix raisonnable avec la compagnie continental airlines via new wark pour lttle rock début juin à bord d'un boeing 777,
je voulais savoir si au niveau confort c'est correct et vidéos par siège?
merci pour la réponse et bonne après-midi à tous et bon courage pour ceux qui vont travailler tantôt,
je voulais savoir si au niveau confort c'est correct et vidéos par siège?
merci pour la réponse et bonne après-midi à tous et bon courage pour ceux qui vont travailler tantôt,
Hello, j'ai acheté un billet PAR-IAH-SFO-NYC-YUL-NYC-CDG avec continental airlines, je suis membre Elite Plus sky Team (FRECCIA ALATA GOLD)
Savez vous si je peux tenter à avoir un surclassement ou bien si j'aurais une chance d'en avoir un?
Merci à vous tous de vos reponses
Fab
Savez vous si je peux tenter à avoir un surclassement ou bien si j'aurais une chance d'en avoir un?
Merci à vous tous de vos reponses
Fab










