Continental Airlines: l'enregistrement en ligne est-il obligatoire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un billet electronique en ligne à Continental Airlines. Il s'agit d'un aller retour Mexique-France. Ma question est la suivante : mon avion part demain et j'ai donc la possibilité de m'enregistrer en ligne sur le site de la compagnie dès maintenant (cette option est accessible dès les 24 heures qui précèdent le vol). Suis-je obligée de procéder à mon enregistrement via internet ou puis-je le faire à l'aéroport demain, comme à l'époque des billets papiers ? Merci pour vos réponses !
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

L'enregistrement en ligne n'a rien d'obligatoire sur la plupart des compagnies.
Contributions CC BY-SA
LA Lapuce Globetrotter ·
J'ai voyagé avec C.A. en septembre dernier. De Québec vers Las Vegas.

Et aucun enregistrement en ligne!!!!

Bon voyage.
GA Garconalain Regular ·
Non, l'enregistrement en ligne n'est pas obligatoire pour toutes les compagnies et il ne génère pas de frais supplémentaire quand il s'agit des compagnies traditionnelles. (Pour des compagnies low-cost, il y a peut-être des frais)

Sinon, vous pouvez choisir votre siège idéal lors de l'enregistrement en ligne: hublot ou couloir. En voyageant tout seul sur le long courrier , la plupart de gens ne veulent pas une place au milieu quand il s'agit d'un B777 (3-3-3 ou 3-4-4) ou B747 (3-4-3), c'est-à-dire, bloqué par deux passagers à deux côtés.

Similar discussions

You might also like