Continental Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour bonjour

Alors moi je me prepare a partir aux Eats unis avec continental airlines...Je n'ai jamais voyagé sur cete compagnie...

Pouvez vous me dire kels sont les prestations a bord, ( repas, films, ...) et si vous aviez passé un bon vol ...

Merci d'avance...
LI Lilas Regular ·
Bonsoir,

Nous avons pris cette compagnie l'an dernier pour aller en Equateur. Je dirais que c'est une compagnie assez moyenne. J'avais déjà pris cette compagnie il y a 10 ans, il me semble que c'était mieux.

Si tu changes d'avion aux Etats Unis (nous avons changé à NEWARK), il faut que tu récupères tes bagages pour les faire aller dans le deuxième vol. Cela prend un certain temps, il ne faut pas être pressé.
Lilas
KA Kaoru ·
coucou...

Merci de ta reponse...mais assez moyenne c'est a dire ??? Vous aviez des repas a bord ?? Et sur le site ils disent qu'il ya diner chaud, et mini télé individuelle...Est ce vrai ??

Et oui on a changement a Newark, mais 2 heures, sa doit etre suffisant ?? non ??
LI Lilas Regular ·
😉 Pour Newark, il faut bien 1 h 1/2 - deux heures pour le changement. Nous n'avons pas eu le temps de faire un tour dans l'aéroport.

Pour l'écran individuel, c'est oui.

Pour ce qui est repas, bien sûr il y a un repas chaud, mais bouffe moyenne. Si tu veux une boisson alcoolisée (apéro...) il faut payer...

Les couverts sont en plastique, mais il y a peut être une raison...

Mais bon, le principal c'est de pouvoir prendre l'avion et de voyager. Je pense simplement qu'il y a mieux comme compagnie.
Lilas
FA FabienneCA Globetrotter ·
Tu pars pour quelle destination aux states?
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
KA Kaoru ·
JE pars a Boston

Mais sa coute moins cher de faire une escale au retour a New York que le vol direct !!:!!

bonne soirée
MO Moogy Regular ·
L'avion sera un 777-200 avec écran individuel. Le départ logiquement de Roissy 2A. Plutôt assez confortable en classe économique. Pour les repas tu auras le choix entre: beef ou chicken :-) c'est toujours le même repas depuis 10 ans, même plus. La 1ère fois que j'ai pris Continental c'était en 1989 et c'était déjà ce menu. Lol. De ce côté là, ils sont pas royaux.

Petit changement ces derniers temps; les boissons alcoolisées (apéritif - vin) sont payantes. Le mois dernier c'était 4 euros ou 5 dollars.

Les écouteurs sont gratuits pour le vol international et payant pour le vol intérieur. Si tu continues sur CA, tu pourras garder tes écouteurs.

A Newark, tu auras effectivement à récupérer ta valise, mais tu pourras la remettre aussitôt sur le tapis pour la continuation de ton vol. Une fois passé le contrôle c'est sur la gauche, tu déposes simplement ta valise et elle est repartie.
KA Kaoru ·
Merci beaucoup pour ces info précise !!

je pense ka sa va bien se passer !!

Bonne soirée
MO Moogy Regular ·
Tout se passera bien. Les américains sont trés sympas.

Bon voyage.🙂

Similar discussions

You might also like