Bonjour,
La question est des plus simples:
Puis - je prétendre à l'indemnisation de 600 euros prévue par la réglementation européenne?
Trajet: Paris - Nairobi - Johannesburg
Horaires initiaux: 10h55 - 20h00/20h50 - 00h05 (+1)
Horaires réels: 11h41 - 20h50/7h35 - 10h50 (+1)
Soit un retard à l'arrivée de 10h45 causé par l'immigration à Roissy.
Le visa ( transit), les transferts en taxi, l’hôtel (Pride Inn Raphta) et les repas ont été pris en charge à Nairobi à l'inverse d'un appel téléphonique et d'un kit de courtoisie (bagages restés à l'aéroport)!
La raison est elle valable pour commencer la requête?
Avez vous déjà été dédommagé (rapidement?) par KQ pour ce genre d'incident?
D'avance merci 🙂
Bonjour tout le monde
Je sais que le sujet "anti-palu" a été traité mille fois, mais je n'ai pas pu trouver la question qui me concerne :/
Nouvelle sur le forum(depuis un mois), j'ai déjà eu l'expérience de prendre un antipaludique en 2011 pour l'Afrique de l'ouest, la durée prévue etait de 3 mois, j'ai du mettre fin a mes vacances et rentrer au bout de 2 mois a cause du grand malaise qui m'a pris, j'ai meme cru que le Malaria m'a eu :( . Après une séries d'examens ... échappée belle, ce n'etait que les effets indésirables de la MEPHAQUIN !(selon la notice, une lonnnngue liste d'effets negatifs, et c'est tout simplement les effets de la chimio), surtout que je l'avais pris pendant 3 mois,1 semaine avant de rentrer dans la zone a risque, et 3 semaine après, a raison d'un comprimé par semaine.
Cette fois ci, mon voyage sera du coté est-africain (Tanzanie, Zanzibar, Kenya, et peut etre le Malawi ou le Mozambique, je n'ai pas beaucoups de contraintes, je vais avec le vent) Je suis CONFUSE face à une infinité de noms que j'ai pu découvrir sur les forums : MALARONE, LARIAM, SAVARINE, DOXILIS, ARTEMISINE, COARTEM en cas d'atteinte, .... :/
Ma question est donc, quel médicament prendre pour une -relativement- longue période (2 mois de voyage)et qui aura un effet moins néfaste que celui de la MEPHAQUIN ? sachant qu'en Tunisie, il n'existe que Mephaquin qu'on donne gratuitement à l'infirmerie de l'aéroport! ceci dit, je peux toujours avoir l'un de medoc mentionnés sur les forums a travers mes amis en France ou en Angleterre.. Merci pour votre conseil Trek
Je sais que le sujet "anti-palu" a été traité mille fois, mais je n'ai pas pu trouver la question qui me concerne :/
Nouvelle sur le forum(depuis un mois), j'ai déjà eu l'expérience de prendre un antipaludique en 2011 pour l'Afrique de l'ouest, la durée prévue etait de 3 mois, j'ai du mettre fin a mes vacances et rentrer au bout de 2 mois a cause du grand malaise qui m'a pris, j'ai meme cru que le Malaria m'a eu :( . Après une séries d'examens ... échappée belle, ce n'etait que les effets indésirables de la MEPHAQUIN !(selon la notice, une lonnnngue liste d'effets negatifs, et c'est tout simplement les effets de la chimio), surtout que je l'avais pris pendant 3 mois,1 semaine avant de rentrer dans la zone a risque, et 3 semaine après, a raison d'un comprimé par semaine.
Cette fois ci, mon voyage sera du coté est-africain (Tanzanie, Zanzibar, Kenya, et peut etre le Malawi ou le Mozambique, je n'ai pas beaucoups de contraintes, je vais avec le vent) Je suis CONFUSE face à une infinité de noms que j'ai pu découvrir sur les forums : MALARONE, LARIAM, SAVARINE, DOXILIS, ARTEMISINE, COARTEM en cas d'atteinte, .... :/
Ma question est donc, quel médicament prendre pour une -relativement- longue période (2 mois de voyage)et qui aura un effet moins néfaste que celui de la MEPHAQUIN ? sachant qu'en Tunisie, il n'existe que Mephaquin qu'on donne gratuitement à l'infirmerie de l'aéroport! ceci dit, je peux toujours avoir l'un de medoc mentionnés sur les forums a travers mes amis en France ou en Angleterre.. Merci pour votre conseil Trek
Bonjour,
je suis en train de préparer mon voyage de noces (juin 2010). nous terminerons notre voyage par quelques jours à zanzibar avant de rentrer vers paris avec une escale d'une journée au Caire (pour voir les pyramides).
nous avons un vol Nairobi-Le Caire sur KQ partant à 17:20 et devons choisir un zanzibar-nairobi le même jour.
plusieurs options:
1. ZNZ-Mombasa-NBO sur KQ, départ 7:50 arrivée vers 12:00 à NBO => on est à peu près sûrs de pas rater notre vol, mais on se lève aux aurores et on passe la journée dans les aéroports 2. ZNZ-NBO sur Fly540 arrivée 15:00 à NBO (pour un décollage prévu à 17:20 sur le vol suivant) => l'option que je prendrais si je voyageais en Europe...
des conseils ? d'autres options à suggérer ? comment se déroule une connexion internationale de ce type à laéroport de Nairobi ? quelqu'un connaît il Fly540 ?
merci !!!
Julio
je suis en train de préparer mon voyage de noces (juin 2010). nous terminerons notre voyage par quelques jours à zanzibar avant de rentrer vers paris avec une escale d'une journée au Caire (pour voir les pyramides).
nous avons un vol Nairobi-Le Caire sur KQ partant à 17:20 et devons choisir un zanzibar-nairobi le même jour.
plusieurs options:
1. ZNZ-Mombasa-NBO sur KQ, départ 7:50 arrivée vers 12:00 à NBO => on est à peu près sûrs de pas rater notre vol, mais on se lève aux aurores et on passe la journée dans les aéroports 2. ZNZ-NBO sur Fly540 arrivée 15:00 à NBO (pour un décollage prévu à 17:20 sur le vol suivant) => l'option que je prendrais si je voyageais en Europe...
des conseils ? d'autres options à suggérer ? comment se déroule une connexion internationale de ce type à laéroport de Nairobi ? quelqu'un connaît il Fly540 ?
merci !!!
Julio
Bonjour, nous partons au kenya pour les vacances de la toussaint, départ de nice via amsterdam via nairobi. Nous n'avons qu'une heure d'attente entre les 2 vols a Amsterdam, et nous demandons si ce n'est pas un peu juste! merci pour vos avis
nath
Je dois attendre une correspondance 15 heures a l'aéroport de Nairobi.
L'aéroport reste-t-il ouvert la nuit? Y a-t-il des fauteuils ou des sièges confortable pour s'allonger un peu?
L'aéroport est-il gardé ? Est-ce sans danger pour une femme seule?
Merci d'avance pour vos reponses
Merci d'avance pour vos reponses
Quelqu'un a t il fait une correspondance recente (post covid) là bas ?
Que peut on espérer trouver comme boutiques, points de restauration ou eventuellement salons d'ouverts ?
2 * 10hrs d'escale (de 19h30 à 7h puis de 11H à 22h30) sont au programme à cause d'un changement d'horaire des vols Air France AF814/5 et de la reduction de frequence vers Kigali par Kenya Airways.
Merci
2 * 10hrs d'escale (de 19h30 à 7h puis de 11H à 22h30) sont au programme à cause d'un changement d'horaire des vols Air France AF814/5 et de la reduction de frequence vers Kigali par Kenya Airways.
Merci
Nous avons réservé un voyage avec un vol Amsterdam pour Monbasa avec correspondance à Nairobi, l'escale étant de 1h30 seulement , faut il récupérer les bagages pour les ré enregistrer et avons nous le temps pour faire les visas. en sachant que nous arrivons pour le dernier vol pour Monbasa à minuit, la compagnie est KENYA AIRLINES. opéré par KLM.
Nous avons vu quelques discutions à ce propos mais nous voudrions avoir des avis récents.
Bonjour,
Nous partons fin juin en vacances au Kenya. Nous venons d'être informés que notre vol en correspondance avec Kenya Airways pour Mombasa depuis Nairobi était avancé d'un heure. Nous arrivons donc à Nairobi a 20h30 et repartons à 22h. Nous avons un contrat unique pour tout notre parcours. Pensez vous que nos bagages seront enregistrés jusqu'à destination finale. Si non, aurons nous le temps de les récupérer et de faire nos visas a Nairobi en 1 h30 ? Les vols internationaux sont ils souvent en retard? Merci de vos informations.
Nous partons fin juin en vacances au Kenya. Nous venons d'être informés que notre vol en correspondance avec Kenya Airways pour Mombasa depuis Nairobi était avancé d'un heure. Nous arrivons donc à Nairobi a 20h30 et repartons à 22h. Nous avons un contrat unique pour tout notre parcours. Pensez vous que nos bagages seront enregistrés jusqu'à destination finale. Si non, aurons nous le temps de les récupérer et de faire nos visas a Nairobi en 1 h30 ? Les vols internationaux sont ils souvent en retard? Merci de vos informations.
Bonjour,
Voyageant prochainement sur Air Kenya entre Wilson et Malindi avec Air Kenya. Comme beaucoup d'entre vous, un mail d'avertissement a été envoyé concernant la franchise bagage (15kg incluant le sac à dos/cabine) et le type de bagage accepté (soft).
1) Sommes nous autorisés à utiliser ce genre de modèle (légèrement différent avec 2 roues intégrées au lieu de ces 4)?
https://www.mesbagages.com/bagages/valise-delsey-7280.html
2) Si non, est ce que la consigne à bagage est encore opérationnelle et au même tarif? (comme indiqué ici): http://www.ndegenews.com/2013/09/airkenya-introduces-soft-bags-for-passengers/
3) Enfin 2h10 de temps de correspondance total entre WIL et NBO vous semblent jouable un dimanche soir?
D'avance merci
Voyageant prochainement sur Air Kenya entre Wilson et Malindi avec Air Kenya. Comme beaucoup d'entre vous, un mail d'avertissement a été envoyé concernant la franchise bagage (15kg incluant le sac à dos/cabine) et le type de bagage accepté (soft).
1) Sommes nous autorisés à utiliser ce genre de modèle (légèrement différent avec 2 roues intégrées au lieu de ces 4)?
https://www.mesbagages.com/bagages/valise-delsey-7280.html
2) Si non, est ce que la consigne à bagage est encore opérationnelle et au même tarif? (comme indiqué ici): http://www.ndegenews.com/2013/09/airkenya-introduces-soft-bags-for-passengers/
3) Enfin 2h10 de temps de correspondance total entre WIL et NBO vous semblent jouable un dimanche soir?
D'avance merci
Bonjour à tous,
je viens à la recherche de quelques bons plans pour une visite ultra rapide de Nairobi ...
Je vous explique : nous sommes deux volontaires au Burundi, on rentre en France en Octobre, sauf que notre plan de vol (que l'on ne peut pas modifier), nous fait poireauter 10 heures de temps à l'aéroport de Nairobi! Connaissant l'aéroport (2h30 d'attente interminable dans cet aéroport pour l'aller), on aimerait optimiser ces 10 heures, pour faire une visite "éclair" de Nairobi ...
Alors si vous avez des idées et des bons plans à nous filer, on est preneuse !
Merci beaucoup !
Mag
Alors si vous avez des idées et des bons plans à nous filer, on est preneuse !
Merci beaucoup !
Mag
Bonjour
Je suis à Mayotte où je dois prendre un vol avec Kenya airways pour Paris via Nairobi (transit 4h) et Amsterdam. La réservation sur internet a été effectué avec ma carte d'identité car mon passeport est périmée.
J'ai des doutes sur le transit à Nairobi par rapport au passeport que je n'ai pas pris avec moi. Est ce que je reste en zone internationale, mon passeport peut il m'être demandée ?
Dans mes échanges téléphoniques avec Air France, qui sous traite ce vol, j'ai eu des informations contradictoires pour, au final, me dire que le passeport n'est pas nécessaire.
Quelqu'un a t-il des informations ou un retour d'expérience sur ce sujet ?
Merci
Bonjour,
J'ai un vol au départ de Toulouse via Paris CDG pour Nairobi dans 10 jours. Le retour se fera de Monbassa via Nairobi et via Paris CDG pour Toulouse. Pour ces deux voyages est ce que tous les transferts des bagages sont prévus jusqu'à la destination finale (sans risques!) ?
1. Le vol entre Toulouse et Nairobi est un vol effectué par Air France et le vol entre Paris et Nairobi est effectué par Kenya Airways. => Est ce que le transfert des bagages entre Toulouse et Nairobi est prévu ou faut il les récupérer à Paris pour les ré-enregistrer ?
2. De même pour le retour mais par contre cette fois-ci le vol retour est au départ de Monbassa via Nairobi (vols Kenya Airways) puis via Paris pour Toulouse (vol Air France). => Est ce que les deux transferts des bagages entre le vol de Monbassa puis celui vers Paris puis enfin celui vers Toulouse sont prévus ou faut il les récupérer à Nairobi et/ou à Paris pour les ré-enregistrer ?
Certains transferts font moins d'une heure et demi ; est ce qui si les transferts ne sont pas inclus les changements sont jouables ?
Merci bien pour vos réponses.
J'ai un vol au départ de Toulouse via Paris CDG pour Nairobi dans 10 jours. Le retour se fera de Monbassa via Nairobi et via Paris CDG pour Toulouse. Pour ces deux voyages est ce que tous les transferts des bagages sont prévus jusqu'à la destination finale (sans risques!) ?
1. Le vol entre Toulouse et Nairobi est un vol effectué par Air France et le vol entre Paris et Nairobi est effectué par Kenya Airways. => Est ce que le transfert des bagages entre Toulouse et Nairobi est prévu ou faut il les récupérer à Paris pour les ré-enregistrer ?
2. De même pour le retour mais par contre cette fois-ci le vol retour est au départ de Monbassa via Nairobi (vols Kenya Airways) puis via Paris pour Toulouse (vol Air France). => Est ce que les deux transferts des bagages entre le vol de Monbassa puis celui vers Paris puis enfin celui vers Toulouse sont prévus ou faut il les récupérer à Nairobi et/ou à Paris pour les ré-enregistrer ?
Certains transferts font moins d'une heure et demi ; est ce qui si les transferts ne sont pas inclus les changements sont jouables ?
Merci bien pour vos réponses.
Bonjour,
ayant une escale de quasiment 17h (6h30à 23h15) à Nairobi, pensez-vous qu'il soit faisable de passer la journée dans le parc Hell's Gate? Je sais que par ailleurs qu'on loupera le meilleur moment pour voir les animaux tôt le matin, mais pourra-t'on en voir quelques uns quand même à votre avis un plus tard dans la journée? On a simplement envie de se ballader librement et tranquillement sans être en 4*4 et de croiser quand même quelques girafes et zèbres 🙂. J'ai lu également que depuis peu le lac Naivasha pouvait craindre un peu, savez-vous ce qu'il en est côté sécurité à Hell's Gate?
Merci d'avance!
Caroline
ayant une escale de quasiment 17h (6h30à 23h15) à Nairobi, pensez-vous qu'il soit faisable de passer la journée dans le parc Hell's Gate? Je sais que par ailleurs qu'on loupera le meilleur moment pour voir les animaux tôt le matin, mais pourra-t'on en voir quelques uns quand même à votre avis un plus tard dans la journée? On a simplement envie de se ballader librement et tranquillement sans être en 4*4 et de croiser quand même quelques girafes et zèbres 🙂. J'ai lu également que depuis peu le lac Naivasha pouvait craindre un peu, savez-vous ce qu'il en est côté sécurité à Hell's Gate?
Merci d'avance!
Caroline
Bonjour, bonsoir tous le monde
voila je me rend a madagascar en juin voir ma famille oui je suis malgache, et j'ai un escale de 2h30 a nairobi au kenya et je change de vols , j'aimerai savoir comment sa ce passe , comlent ce diriger vers mon terminal en sachant que j'arrive terminal A1 et je doit me rendre au 1c a l'autre bout de l'aeroport et je parle mal anglais , j'enguoisse a l'idée de me perdre ou rater mon vol, alors s'il vous plaits dites moi comment sa ce passe en sortant du terminal a1 si la signalisztion est bonne et sutout si on ce repere bien :( merci de me répondre des vrais reponses czr je veut pas enguoisser encore plus que je le suis deja :'( bisous
Bonjour,
Pendant mon voyage je vais passer du Kenya en Tanzanie et pendant mes recherches sur les formalités d'obtention du visa tanzanien je suis tombé sur une histoire de délai d'obtention de 5 jours ! C'est le cas également aux postes frontière? Sachant qu'on sera peut être un peu short sur notre visa kenyan j'ai peur que ça pose un souci ( gros parcours ! ).
Merci pour les infos !
Adeline
Pendant mon voyage je vais passer du Kenya en Tanzanie et pendant mes recherches sur les formalités d'obtention du visa tanzanien je suis tombé sur une histoire de délai d'obtention de 5 jours ! C'est le cas également aux postes frontière? Sachant qu'on sera peut être un peu short sur notre visa kenyan j'ai peur que ça pose un souci ( gros parcours ! ).
Merci pour les infos !
Adeline
Bonjour,
Je regarde pour réserver un circuit au Kenya en juin prochain avec exotik tours. Le circuit Savane et Océan est un 10 jours au Kenya : Nairobi- Lac Nakuru- Masai Mara (2 nuits)- Lac Naivasha- Amboseli- Tsavo Ouest - Mombasa (3 nuits). Circuit privé pour notre famille (2adultes-2 ados de 15 et 16 ans ) On nous propose de très beaux lodges entre 4 et 5 étoiles, guide privé qui nous suit tout le long du voyage (en espérant qu'il soit sympathique!) les repas inclus, plusieurs safaris matin et fin de pm, visite village Masai ...
Mes questions: -quelqu'un connait exotik tours, ou ce circuit avec eux? - quelles questions je devrais leur poser pour m'assurer d'une belle expérience safari ?
Merci, Elixir
Je regarde pour réserver un circuit au Kenya en juin prochain avec exotik tours. Le circuit Savane et Océan est un 10 jours au Kenya : Nairobi- Lac Nakuru- Masai Mara (2 nuits)- Lac Naivasha- Amboseli- Tsavo Ouest - Mombasa (3 nuits). Circuit privé pour notre famille (2adultes-2 ados de 15 et 16 ans ) On nous propose de très beaux lodges entre 4 et 5 étoiles, guide privé qui nous suit tout le long du voyage (en espérant qu'il soit sympathique!) les repas inclus, plusieurs safaris matin et fin de pm, visite village Masai ...
Mes questions: -quelqu'un connait exotik tours, ou ce circuit avec eux? - quelles questions je devrais leur poser pour m'assurer d'une belle expérience safari ?
Merci, Elixir
Bonsoir à tous
Nous étudions la possibilité d'envoyer notre 4x4 aménagé en camping-car par bateau container au Kenya pour explorer un peu l'Afrique de l'Est et descendre ensuite jusqu'en Afrique du Sud en plusieurs "épisodes".
Plusieurs questions pour lesquelles j'espère vos conseils :
1° - Pouvez-vous me conseiller une compagnie maritime ou un transitaire pour l'envoi de notre container de France ou Espagne vers le Kenya ainsi que le coût à prévoir ?
2° - A part le Carnet de passage en douane à prévoir, quelles sont les autres formalités à accomplir pour le véhicule ?
3° - Enfin, à la fin de notre premier séjour, on aimerait laisser notre véhicule dans un endroit sûr au Kenya pendant plusieurs mois avant de revenir voyager avec à nos prochaines vacances : connaissez-vous un endroit où on pourrait laisser notre voiture ?
Pour l'instant, nous pensons envoyer la voiture fin octobre pour qu'elle arrive fin novembre à Mombasa. Comme vous pouvez le voir, on n'est pas en avance 😉 Merci d'avance
Nadine,
Pour l'instant, nous pensons envoyer la voiture fin octobre pour qu'elle arrive fin novembre à Mombasa. Comme vous pouvez le voir, on n'est pas en avance 😉 Merci d'avance
Nadine,
Voilà, je viens de prendre le temps de réclamer plusieurs devis à des TO enfin correspondant sur Mombasa et Nairobi afin de juger des soit disant bonnes affaires que l'on peu nous proposer.
De cette petite étude il ressort qu'il n'y a pas de miracle au niveau des prix, le Kenya tout comme la Tanzanie reste des pays chers pour des voyageurs qui désirent un peu de confort.Je suis parti d'une même durée de séjour avec une envie de faire certain parc - Amboseli Mara Tsavo puis retour sur Mombasa par le train visite de LAMu et retour sur NBI
Programme presque respecté dans tous les cas, sauf que les hébergements proposés varient de simple au double que les durées de séjour dans les parcs ne sont pas correctes et évidemment la fin du séjour sur Mombasa toujours dans ces usines à touriste qui ne sont pas toujours au top.
Hors billet d'avion les devis reçus varient d'environ 500 dollars soit en gros 350 euros pour un voyage de 15 jours. Mais ce qui varie c'est comme cité précédemment les prestations. Donc pour les gens qui veulent faire un safari respectueux de vos désidératas et d'avoir un confort raisonnable soyez vigilent car comme je l'ai déjà petit prix égal petite satisfaction et pour beaucoup un voyage au kenya reste le voyage d'une vie.
Bonne recherche et bonne journée cordialement lien http://lamuchat.skyrock.com
Programme presque respecté dans tous les cas, sauf que les hébergements proposés varient de simple au double que les durées de séjour dans les parcs ne sont pas correctes et évidemment la fin du séjour sur Mombasa toujours dans ces usines à touriste qui ne sont pas toujours au top.
Hors billet d'avion les devis reçus varient d'environ 500 dollars soit en gros 350 euros pour un voyage de 15 jours. Mais ce qui varie c'est comme cité précédemment les prestations. Donc pour les gens qui veulent faire un safari respectueux de vos désidératas et d'avoir un confort raisonnable soyez vigilent car comme je l'ai déjà petit prix égal petite satisfaction et pour beaucoup un voyage au kenya reste le voyage d'une vie.
Bonne recherche et bonne journée cordialement lien http://lamuchat.skyrock.com
Bonjour,
j'ai un escale de 12 heures (6h10 à 17h50) à Nairobi. Je me demandais donc s'il y avait une activité à faire autour de l'aéroport?J'ai lu qu'il fallait un VISA de transit pour 20$?Et combien peut couter le trajet de l'aéroport au centre-ville de Nairobi?
Merci
Merci
On part le week-end prochain en voyage de noces de CDG via AMS pour Nairobi. Nous n'avions pas préciser à notre agence qu'il s'agissait de notre voyage de noces (agence de trek).
Peut-on espérer un surclassement éventuel si on en parle à l'enregistrement ? Mieux vaut prévoir le livret de famille dans ce cas ?
De quelle façon puis-je amener le sujet afin d'éviter que ça ne tombe comme un cheveu sur le soupe ?
"ah au fait c'est notre voyage de noces !".... je le sens pas trop ça !
Merci pour vos conseils !
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum : nous partons en voyage (de noces!) le 25 janvier en Tanzanie à Zanzibar : nous devons faire un transfer à Nairobi : donc rester dans l'aéroport et reprendre un vol en direction de Dar El Salam : je vous avoue que je suis un peu inquiète et ai bien besoin de vos conseils : peut etre certains d'entre vous en reviennent ou vous connaissez des personnes qui viennent d'y aller : bref est ce que cela est dangereux ou non?
merci beaucoup de vos avis
Bonjour,
Je dois passer une nuit a Nairobi entre 2 avions. Savez-vous s'il est possible de la passer dans l'aeroport, en dormant en vrac dans un coin ?
Merci d'avance !
Je dois passer une nuit a Nairobi entre 2 avions. Savez-vous s'il est possible de la passer dans l'aeroport, en dormant en vrac dans un coin ?
Merci d'avance !
Bonjour,
J'ai reservé un sejour au Kenya et j'aimerai savoir si il vaut mieux payer son visa sur place à l'aeroport (n'y a-t-il pas trop d'attente) oubien vaut-il mieux le prendre avant mon depart ?
Merci à tous ceux qui me renseigneront.
J'ai reservé un sejour au Kenya et j'aimerai savoir si il vaut mieux payer son visa sur place à l'aeroport (n'y a-t-il pas trop d'attente) oubien vaut-il mieux le prendre avant mon depart ?
Merci à tous ceux qui me renseigneront.
Bonjour!
Nous allons en Tanzanie en septembre. On a trouvé un billet d'avion pas cher, et c'est le même prix que l'on atterrisse à Dar ou à Nairobi... (retour de Dar).
D'où l'éternelle question: que nous conseillez-vous de choisir, sachant que l'on risque de faire un tour du côté d'Arusha pour les parcs??
Est ce que ça vaut le coup de rester qq jours à Nairobi?? (il paraît que c'est pas une ville très sûre...)
Si oui, va t-on devoir payer 2 visas (kenya + tanzanie)?
Vaut-il mieux atterrir sur Dar et faire l'aller-retour Arusha en bus??
Mille mercis pour votre aide!!
🙂
Prévue à l'origine pour 2012, JamboJet la filiale à bas coûts de Kenya Airways devrait voir le jour dans le courant de l'année.
Lire la suite...
bonjour ,
Nous prévoyons de partir 10jours voir 12 au mois d'août , après quelques recherche sur internet , on a décidé de commencer par kenya notamment nairobi / nakuro / masai mara et passer les frontière tanzanienne pour voir Seregniti / nogorongoro xD /Lake . alors Que pensez vous ? vous avez s'il vous plait des idées sur les agences de voyage (tatos kato to ... lol) ? le vaccin nécessaire , préparation de ce voyage , sur les vols ( on est au Maroc )...... . Merci d'avance
Bonjour à tous
je pars prochainement à Mayotte, Dom. Je dois faire un transit à Nairobi au Kenya. Or mon passeport lors de mon passage ne sera valable encore que 4 mois (octobre 2015). Est-t-il nécessaire de renouveler mon passeport que se soit pour le transit au Kenya ou meme mon séjour à Mayotte? Le Kénya comme beaucoup de pays demande un passeport valable encore 6 mois. Je risque de ne pas avoir le temps de le renouveler d'ou mon inquiétude 🤪
Merci pour votre aide
Bonjour,
Nous étions cet été à DIANI, et nous avons entendu dire qu'il était question que la Compagnie CORSAIR déserve à nouveau le Kenya .
Y a t il quelqu'un qui puisse nous renseigner à ce sujet.
Merci d'avance
Nous étions cet été à DIANI, et nous avons entendu dire qu'il était question que la Compagnie CORSAIR déserve à nouveau le Kenya .
Y a t il quelqu'un qui puisse nous renseigner à ce sujet.
Merci d'avance
Bonjour, que pensez-vous de la compagnie aérienne Kenya Airways.? Les critiques sur internet sont très mauvaises alors je préfère avoir votre avis de voyageurs.
Que pouvons-nous visiter aux alentours de Diana.? Si vous avez des contactes pour les visites, merci.
Que pensez-vous du parc Tsavo East ? Les loges sont -ils confortables?
Que pensez-vous de l'hôtel Diana Sea Resort ?
Rassurez-moi sur l'obtention du visa (à Nairobi ou à mombasa?). Devons-nous récupérer nos bagages à Nairobi ou à monbassa.?
Merci d'avance











