Bonjour,
J'aimerais avoir tous les commentaires possible sur cet hotel, Quelle chambre choisir? (pres de quoi) MERCI!!
Bonjour,
je vais au Iberostar Ensenachos au mois de mars prochain. Je voudrais savoir si, au buffet, il y a des langoustes? Pour les restaurants à la carte, pouvons faire les réservations à l'avance par internet? Je vais être dans la section SPA...Y a-t-il des choses bonnes à savoir?
Merci à l'avance.
😎
Merci à l'avance.
😎
Bonjour,
J aimerais savoir si il y quelqu un qui vient de revenir du Iberosart Ensenachos.Pour les travaux?
Merci.
Bonjours a tous et a toute
Moi et mon conjoint sommes présentement en plein magasinage de notre prochain voyage en février. Notre choix s'est arrêté sur Iberostar Ensenachos et Melia las dunas!
j'aimerais avoir vos commentaires sur les deux resorts... je sais que le melia a sa section adultes qui me semble intéressant et que le ensenachos est loin de la plage...
qu'est ce qui différencie les deux...?
on sais que coté nourriture cuba reste cuba et on s'y attend... on veux s'amuser, se reposer et manger :p
merci de vos futures réponses :o)
Moi et mon conjoint sommes présentement en plein magasinage de notre prochain voyage en février. Notre choix s'est arrêté sur Iberostar Ensenachos et Melia las dunas!
j'aimerais avoir vos commentaires sur les deux resorts... je sais que le melia a sa section adultes qui me semble intéressant et que le ensenachos est loin de la plage...
qu'est ce qui différencie les deux...?
on sais que coté nourriture cuba reste cuba et on s'y attend... on veux s'amuser, se reposer et manger :p
merci de vos futures réponses :o)
Bonjour,
Nous allons avec nos garçons de 3 et 5 ans à Cuba en juillet. Nous avons réservé au Cayo Ensenachos Iberostar à Santa-Maria. Ce sera notre premier voyage à Cuba.
Nous aimerions avoir vos commentaires.
Merci
Nous allons avec nos garçons de 3 et 5 ans à Cuba en juillet. Nous avons réservé au Cayo Ensenachos Iberostar à Santa-Maria. Ce sera notre premier voyage à Cuba.
Nous aimerions avoir vos commentaires.
Merci
Bonjour nous sommes une petite famille de 4! et aimerions visiter cet hotel au mois de septembre prochain.
Le prix est actuellement a 855$ / pers pour 8 jours, je me demandais si ce prix est raisonnable et s'il descend en bas de ce prix pour cette période de l'année?
Merci
Bonjour,
Nous irons dans un tout inclus la première semaine de juillet. Nous y allons avec nos deux garçons de 5 et 3 ans. Nous avons seulement fait un voyage dans le sud auparavant et s'était au Gran Bahia Principe Riviera Maya. Nous avons aimé ce complexe. Nous regardons toujours pour la Riviera Maya mais nous avons vu un bon prix pour Cuba Santa Maria Iberostar Ensenachos secteur familial. Je sais que ce complexe fut racheté par Iberostar il n'y a pas si longtemps.
J'aimerais avoir vos commentaires. Est-ce qu'il y a des jeux d'eau pour les enfants, est-ce que la nourriture est bonne? Quels sont les points forts et points faibles?
Merci
Nous irons dans un tout inclus la première semaine de juillet. Nous y allons avec nos deux garçons de 5 et 3 ans. Nous avons seulement fait un voyage dans le sud auparavant et s'était au Gran Bahia Principe Riviera Maya. Nous avons aimé ce complexe. Nous regardons toujours pour la Riviera Maya mais nous avons vu un bon prix pour Cuba Santa Maria Iberostar Ensenachos secteur familial. Je sais que ce complexe fut racheté par Iberostar il n'y a pas si longtemps.
J'aimerais avoir vos commentaires. Est-ce qu'il y a des jeux d'eau pour les enfants, est-ce que la nourriture est bonne? Quels sont les points forts et points faibles?
Merci
bonjour,
pouvez-vous m'indiquer si des travaux de construction ont lieu présentement à cet hôtel.
merci si c'est à quel endroit sur le site hôtellier. smart
pouvez-vous m'indiquer si des travaux de construction ont lieu présentement à cet hôtel.
merci si c'est à quel endroit sur le site hôtellier. smart
Y en a-t-il qui reviennent de cet hôtel au cours des dernières semaines ????? J'ai lu tellement de mauvais commentaires que j'espère que j'en lirai de meilleurs. Merci.
Nous prévoyons un voyage à Cuba en juillet prochain (papa, maman et deux garçons de 4 et 8 ans).
On hésite entre deux resorts.
Iberostar Varadero Ou Iberostar Ensenachos.
Qu'en pensez-vous?
On hésite entre deux resorts.
Iberostar Varadero Ou Iberostar Ensenachos.
Qu'en pensez-vous?
J'aimerais savoir si la section Spa en vaut la peine? Merci!
Qu'est-ce que l'on obtient de plus dans la section Spa de l'hôtel?
Bonjour,
Je prévois me rendre au Iberostar Ensenachos prochainement et je voudrais savoir si le port du pantalon 3/4 est permis au buffet? Je sais que dans les restos à la carte une tenue de ville (pantalon long et souliers fermés) est requise.
Merci pour les infos.
J-F
J'aimerais aller a Cayo Santa Maria a la fin octobre.
Que me conseillez vous entre le iberostar ensenacho et le mélia?
je sais que mélia las dunas ses un bon choix pour se marier
mais j aimerais savoir si le iberostar ensenachos serais aussi bien que mélia las duna
parce que je le trouve super beaux je sais plus le qu elle des deux choisir
Hola!
Je voulais réserver une semaine au Iberostar Ensenachos, au mois de novembre, mais j'ai appris qu'ils doivent faire des travaux pour transformer l'hôtel en un endroit familial. Et je crois que les travaux se feront durant ce temps-là.
Avez-vous des informations sur ces travaux: est-ce qu'ils dérangent les vacanciers, ou bien ils passent inapperçu? Je voulais vraiment aller voir cet endroit "paradisiaque", mais je suis inquiète.
Est-ce que quelqu'un est allé au IE dernièrement? Tous vos commentaires ou informations sont les bienvenus. Merci à l'avance.
Avez-vous des informations sur ces travaux: est-ce qu'ils dérangent les vacanciers, ou bien ils passent inapperçu? Je voulais vraiment aller voir cet endroit "paradisiaque", mais je suis inquiète.
Est-ce que quelqu'un est allé au IE dernièrement? Tous vos commentaires ou informations sont les bienvenus. Merci à l'avance.
Bonjour, j'hésite entre l'Iberostar Mojito, l'Iberostar Ensenachos et le Sol Palmeras pour un voyage fin juin en famille avec 2 enfants 5 et 9 ans. Je recherche la meilleure bouffe possible entre les trois. Vos avis seraient appréciés. Merci.😎
je sais que beaucoup de monde qu il dise que santa maria il a beaucoup de vent, drapeau rouge, j aimerais sa s avoir si a l'hôtel iberostar ensenachos, il se trouve dans une baie, que je pense et qu il vente peut être moins, et j aimerais savoir si elle est aussi belle que devant l'hôtel mélia dunas , parce que je suis pas encore pas décide le quelle des deux hôtel pour se marier fin mars
Bonjour,
Nous sommes deux couples qui serons bientôt au Iberostar Ensenachos de Cayo Santa Maria. Nous envisageons de partager les coûts et de prendre un taxi plutôt que de nous y rendre en autobus. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça peut coûter ?
Merci !
Nous sommes deux couples qui serons bientôt au Iberostar Ensenachos de Cayo Santa Maria. Nous envisageons de partager les coûts et de prendre un taxi plutôt que de nous y rendre en autobus. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça peut coûter ?
Merci !
Bonjour,
Nous partons dimanche le 5 février pour l'hotel Iberostar Ensenachos à Santa maria et j'aimerais savoir si dans les salles de bain il y a un séchoir car sur les photos je n'en vois pas.
Merci
Nous sommes une famille de 4 dont 2 garçons de 9 et 11 ans. Je regarde présentement pour un tout inclus à Cayo Santa Maria pour la semaine de relâche . Nous aimerions un hotel familial avec animation genre waterpolo dans la piscine etc afin que les enfants s'amusent. Quel hotel vous nous suggéré? Je pensais peut-être à Melia Las Dunas, Playa Cayo Santa Maria, Iberostar Ensenachos. A partir de ces hôtels, pouvons nous faire de la plongée en apnée et si non, pouvons-nous faire de la plongée en apnée via une excursion?
quelqu'un est allé soit à l'hotel cayo santa maria ou à l'hotel playa cayo santa maria dernièrement? J'aimerais avoir vos commentaires svp :)
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il récemment dormi à l'hôtel Iberostar sur le Cayo Ensenachos? Le recommanderiez-vous? Ca m'a l'air un peu plus isolé et tranquille que l'enchainement d'hôtels sur Cayo Santa Maria. Et sur les forums je trouve peu d'avis sur cet établissement. Je précise que je termine ici mon séjour après 2 semaines passées à découvrir Cuba en dormant chaque nuit dans des casa particular. Donc Cayo pour moi = repos et confort pour terminer mes vacances, rien d'autre.
Merci pour vos retours
Marc
Quelqu'un a-t-il récemment dormi à l'hôtel Iberostar sur le Cayo Ensenachos? Le recommanderiez-vous? Ca m'a l'air un peu plus isolé et tranquille que l'enchainement d'hôtels sur Cayo Santa Maria. Et sur les forums je trouve peu d'avis sur cet établissement. Je précise que je termine ici mon séjour après 2 semaines passées à découvrir Cuba en dormant chaque nuit dans des casa particular. Donc Cayo pour moi = repos et confort pour terminer mes vacances, rien d'autre.
Merci pour vos retours
Marc
Bonjour, vous désirez le resort 5* le plus hot en ce moment, Royalton Santa Maria, wow et wow. Une ambiance très relax flotte dans l'air partout à ce petit hôtel de 122 chambres avec petite musique douce et musiciens aux heures de repas. Petit piano bar au 5 à 7 climatisé.Pas d'ambiance de party mais un endroit pour faire de belles rencontres entre amis. Un personnel dévoué et sympatique et que dire de la nourriture. La plage avec son sable blanc poudre et eau turquoise, magnifique. J'y retourne très bientôt !!
Bonjour,
J’hésite entre le Sol Cayo Largo, l’Iberostar Ensenachos (Cayo Santa Maria) et le Pestana (Cayo Coco). (Plage, végétations, nourriture, chambre). J’aimerais avoir vos commentaires et avis. Merci !!!
J’hésite entre le Sol Cayo Largo, l’Iberostar Ensenachos (Cayo Santa Maria) et le Pestana (Cayo Coco). (Plage, végétations, nourriture, chambre). J’aimerais avoir vos commentaires et avis. Merci !!!
Bonjour,
Nous partons ce vendredi pour cayo santa Maria Cuba deux choix s'offre à nous soit le melia las dunas ou le iberostar ensenachos... Quelqu'un peut il m'aider ... Les chambre et l'hôtel à l'air mieux au iberostar mais la plage semble être asser reconnu du coter du melia .. Merci de votre aide :)
Nous partons ce vendredi pour cayo santa Maria Cuba deux choix s'offre à nous soit le melia las dunas ou le iberostar ensenachos... Quelqu'un peut il m'aider ... Les chambre et l'hôtel à l'air mieux au iberostar mais la plage semble être asser reconnu du coter du melia .. Merci de votre aide :)
Bonjour,
Je part pour SantiaMaria, j'hésite entre le Las Dunas et L'iberostar Ensenachos!
Je sais que Cuba c'est CUBA en fait pour la nourriture c'est toujours la même chose! mais pour la plage c'est la meilleur place.
Je veux faire un bon choix d'hôtel!! 😉 Merci.
A titre informatif..Ce serait tout nouveau: lu dans un forum voyage, et des gens qui y sont allés dernièrement confirment:
Et bien oui c`est confirmé, la transaction devrait être finalisée d`ici un mois. ( d ici fin mai ) Sera géré maintenant par Iberostar (et non plus Occidental)
L`hôtel ne sera plus pour adulte seulement, les enfants y seront admis. la piscine a coté du spa sera pour les enfants les enfants pourront aller souper au buffet seulement
Et bien oui c`est confirmé, la transaction devrait être finalisée d`ici un mois. ( d ici fin mai ) Sera géré maintenant par Iberostar (et non plus Occidental)
L`hôtel ne sera plus pour adulte seulement, les enfants y seront admis. la piscine a coté du spa sera pour les enfants les enfants pourront aller souper au buffet seulement
j aimerai avoir votre avis sur cet hotel pour le mois de juin......merci
Bonjour
Nous désirons aller en avril au Iberostar Ensenachos à Cuba. J'aimerai savoir si les deux plages sur l'île d'Ensenachos communiquent ensemble. Si on peut marcher de la plage Ensenachos à la plage Megano. Je choisirai probablement la section spa. Est-ce un bon choix.
Merci à l'avance pour vos réponses.
Carole
Nous désirons aller en avril au Iberostar Ensenachos à Cuba. J'aimerai savoir si les deux plages sur l'île d'Ensenachos communiquent ensemble. Si on peut marcher de la plage Ensenachos à la plage Megano. Je choisirai probablement la section spa. Est-ce un bon choix.
Merci à l'avance pour vos réponses.
Carole





