Hôtel Melia Las Dunas ou Iberostar Ensenachos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour, Je part pour SantiaMaria, j'hésite entre le Las Dunas et L'iberostar Ensenachos! Je sais que Cuba c'est CUBA en fait pour la nourriture c'est toujours la même chose! mais pour la plage c'est la meilleur place. Je veux faire un bon choix d'hôtel!! 😉 Merci.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Le choix va beaucoup dépendre de vos critères et priorités. Les plages sont magnifiques aux deux endroits.

Le terrain (jardins, verdures, etc) et les chambres sont plus belles au Iberostar. La nourriture y est meilleure selon moi qu'au MLD, mais il y a moins de choix, surtout le midi.

Toutefois, je préfère l'ambiance du MLD. Il y a une piscine tranquille et une avec animation (alors qu'au Iberostar, les 2 piscines sont animées et bruyantes) et le soir, il y a un groupe qui joue sur la place centrale et on peut danser. Et le lobby est beaucoup plus sympatique au MLD.
DE Denis55 ·
nous sommes allé au mois de mars au iberostar ensenachos tres belle chambre et tres, tres belle plage. Des amis étaient sur l'ile en même temps que nous et eux avaient de grosses vagues tandis que nous, aucune car c'est dans la baie et il n'y a pas de vague là. Une sinon la plus belle mer que j'ai vu dans le sud.

pour l'hôtel maintenant quand nous sommes allé ça fesait pas longtemps qu'iberostar avait acheter donc le service etait tres long au buffet et surtout au lobby, mais si vous voulez etre servi plus vite, allez directemant au bar du lobby et commander. peut-etre que ce petit problême est réglé depuis.

Faites vos réservations dès votre arrivée en bas a côté de la banque sinon vous ne pourrez aller ou vous voulez. Pour le buffet faite le tour et ne manger pas de tout le premier soir car vous mangerez la même chose pour la semaine , mais ce que nous avons mangé etait super bon.

resumé tres belle mer, belle chambre, bonne bouffe malgre tout . je le recommande a tous si le prix en vaut la peine.
aaahhh!!! les vacances
YA Yanosik ·
Merci pour l'info. Priorité;, belles plage, hôtel propre mais pas trop grand, je part 2sem. à la fin août, j'ai entendue de bons commentaires sur le LaDunas, sauf que le site semble assez grand, c'est ce qui me fais hésiter. Je suis une fille de party, et le jour repos à la plage, les piscines ne sont pas ma priorité. Merci 😉
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Merci pour l'info. Priorité;, belles plage, hôtel propre mais pas trop grand, je part 2sem. à la fin août, j'ai entendue de bons commentaires sur le LaDunas, sauf que le site semble assez grand, c'est ce qui me fais hésiter. Je suis une fille de party, et le jour repos à la plage, les piscines ne sont pas ma priorité. Merci 😉

Le MLD est grand mais bien divisé, alors ça ne semble pas si pire. Et le Iberostar n'est pas beaucoup plus petit. Il faut marcher autant pour aller à la plage (surtout la Ensenachos, qui est la plus belle).

Pour l'ambiance le soir, le MLD est mieux. Mais vous ne trouverez pas de trop party à l'un ou l'autre des hôtels. Il vous faudra aller à l'une des discos des pueblos pour danser vraiment. Il n'y a pas de discos au MLD, et celle du Iberostar est très tranquille.
ZA Zaboo Regular ·
Bonjour.

Comme les deux hotels sont à proximité et que vous quittez pour deux semaine, pourquoi ne pas y aller pour une semaine à chacun. Ça vous ferait découvrir les deux endroits.

Bon voyage.

Zaboo

Similar discussions

You might also like