Hôtel Royalton Cayo Santa Maria!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, vous désirez le resort 5* le plus hot en ce moment, Royalton Santa Maria, wow et wow. Une ambiance très relax flotte dans l'air partout à ce petit hôtel de 122 chambres avec petite musique douce et musiciens aux heures de repas. Petit piano bar au 5 à 7 climatisé.Pas d'ambiance de party mais un endroit pour faire de belles rencontres entre amis. Un personnel dévoué et sympatique et que dire de la nourriture. La plage avec son sable blanc poudre et eau turquoise, magnifique. J'y retourne très bientôt !!
DOMSUD
OH Ohlalavie Regular ·
Si l'ambiance de celui-ci ressemble à celle du Buenavista, no way pour moi les monastères !
DO Domsud Veteran ·
Bonjour Sylvie, c'est certain que le Royalton n'est pas le Temptation à Cancun mais pour une semaine en amoureux, Wow :)
DOMSUD
KA Kat2 Globetrotter ·
Prochaine destination c' est certain🙂 !!!!!!!!
DO Domsud Veteran ·
:):):) Royalton !!
DOMSUD
KA Kat2 Globetrotter ·
YES madame ! 🙂
OH Ohlalavie Regular ·
Si on nous laissait le visiter au moins !

Nous avons essayé en janvier, pas moyen pantoute. On garde celui-ci telle une forteresse.
KA Kat2 Globetrotter ·
A l'hiver 2012 j' étais au Playa Cayo Santa Maria ....j' ai vu la construction de cet hôtel...et c' est certain que ce sera ma prochaine destination en autant que les prix n'augmente pas trop !
DO Domsud Veteran ·
Les prix vont augmenter c'est certain, j'ai payé 1025$ fin juin et la il est à 1500$ env. !!
DOMSUD
KA Kat2 Globetrotter ·
Je vais essayer de voir pour septembre ou octobre ....je verrais bien .... merci Dumsud ...
DO Domsud Veteran ·
Il va probablement être aux environ de 1100$ !!
DOMSUD
OH Ohlalavie Regular ·
Moi si je retourne à Cayo Santa Maria ce sera à l'Iberostar Ensenachos ou à l'un des deux Meliá si jamais en septembre je capote sur un. Ne retournerai jamais à l'un ou l'autre des Memories, n'ai aucune attirance pour les Husa, Playa Coco, Buenavista et Royalton. Et finalement, malgré le fait que j'aime bien l'ambiance du Sol, je n'y retournerais pas.

Par contre pour l'Iberostar, sais pas du tout laquelle des sections je choisirais. Faut que ça bouge un peu en ce qui me concerne. Pas à venir fou mais faut que ça bouge.

Les p'tites musiques douces, le matin seulement. 😛
OH Ohlalavie Regular ·
Euhhh... voulais dire le Playa Cayo Santa Maria et non le Playa Coco !

Désolée pour les amoureux de ce dernier ! 🤪
CR Croisiblue Regular ·
Bonjour Domsud,

Je prévois peut-être partir pour le Royalton cet automne. Tous les commentaires que j'ai lus sont excellents et cette destination serait une première pour moi. Il y a toutefois un bémol. Il semble que les restaurants à la carte servent beaucoup de fruits de mer. Je suis un peu hésitante car mon conjoint est allergique à tous ce qui s'appelle fruits de mer. Croyez-vous qu'il peut quand même bien manger sans danger. J'ai lu également que les clients du Royalton peuvent se rendre aux restos du Memories, faut-il les réserver préalablement.

Comme vous êtes un grand voyageur, pouvez-vous me dire si cet hôtel se comparer à un 5* du Mexique. Avez-vous aussi bien mangé qu'au Mexique et est-ce que le service est aussi excellent car mon conjoint et moi sommes des habitués de la Riviera Maya.

Merci de me répondre.
SO Soleil1745 ·
Bonjour Croisiblue,

J'arrive tout juste du Royalton, si vous voulez, allez lire mon commentaire sur Trip Adviser sous le titre "décevant", et j'y suis allé en douceur pour mes commentaires...

Pour ce qui est du Memories, nous sommes allés voir le buffet un matin, beurk, c'est sale et dégoûtant, jamais je n'aurais mangé là, il y a des voyageurs qui y sont allés pendant notre séjour et ils ont été malades. Pour en revenir à votre question pour l'équivalent du Mexique, un gros NON, ça ne se compare pas du tout, mais du tout, autant pour le service que pour la nourriture, il ne peut y avoir de comparaisons, le Mexique est 10 fois supérieur ! Pour nous, Cuba est aux oubliettes pour quelques années... le temps d'oublier, prochain voyage en mars 2014 au Riu Palace Macao à Punta Cana, j'espère que nous ne serons pas déçus....

Un point positif pour le Royalton, la plage est sublime.... voilà !

Soleil1745😎
DO Domsud Veteran ·
Bonsoir, partez avec aucune crainte, au restos à la carte il y a un bon choix de menu, demander et vous recevrez. Nous avons eu de très bon repas de filet mignon, lapin, pâtes. On ne peut comparer le Royalton de Cuba au Royal de Playa del Carmen Mexique c'est impossible mais les Cubains font de leur mieux avec leurs moyens. Moi j'adore le Mexique pour le luxe mais Cuba pour le côté humain.La force d'être un vrai voyageur est d'être capable de s'adapter à toute situation, bon voyage à vous.Je ne vous conseil pas les restos du Memories, c'est mon opinion.On avait tout ce qu'il nous fallait au Royalton mais un petit resto au bord de la mer serait très bien dans un futur rapproché !
DOMSUD
CR Croisiblue Regular ·
Bonsoir Domsud,

Je vous remercie de m'avoir partagé votre expérience. Si nous choisissons Cayo Santa Maria cet automne, nous savons que nous pouvons partir en toute tranquillité au Royalton. Nous gardons toutefois l'œil sur le Valentin Imperial à la Riviera Maya.

Merci encore.
SO Soleil1745 ·
Bonjour Croisiblue,

Je constate que vous ignorez mon commentaire qui vaut bien celui de Domsud, j'ai également beaucoup voyagé, mais votre question était - Est-que Cuba est comparable au Mexique - je vous assure que NON, j'ai payé 1500.00 pour ce voyage et je n'ai pas mangé à mon goût, ce n'était pas bon point final ! Je paye pour un 5 j'en veux pour un 5, simplement, ne vous attendez pas à un voyage comparable au Mexique, voilà.

Pour le Valentin, nous y sommes allés en mars 2011, fantastique, la nourriture est excellente, le buffet est dans un endroit climatisé mais vous avez le choix de deux salles pour manger, soit climatisé ou non, il y a un choix exceptionnel pour le déjeuner, beaucoup de variété, il y a même une personne qui fait des crêpes digne de ce nom, avec crème chantilly, fruits, chocolat, etc... table de mimosa à l'entrée, etc. etc. les soupers à la carte sont tous délicieux, en plus d'avoir des soupers à thèmes, les spectacles sont de vrais spectacles dans une salle avec sièges super confortables, le lobby est chic, luxueux et immense, à noter que vous avez le wi-fi partout sur le site, même dans les chambres et excellente connection. Le site en général est grand et extrêmement propre ainsi que les chambres luxueuses et lits confortables. La plage de sable blanc et très doux et vous pouvez marcher pendant des kilomètres, je m'arrête ici car je pourrais vous en parler encore et encore.

Je vous souhaite un excellent voyage .
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Soleil1745 Premièrement on ne peut comparer Cuba , la Riviera Maya, la République D. et aussi quelques îles où plusieurs aiment passer leurs vacances Ce sont des endroits tous différents et qui ont tous de très bons hôtels comme de moins bons, mais une choses est certaine, les étoiles, ne sont souvent qu'une marque de commerce pour faire vendre un hôtel plus qu'un autre ... Je connais la Riviera Maya .....(en autre le Valentin Imperial les Ibeostar Paraiso ainsi que le Iberostar Grand Hotel Paraiso qui celui-ci est vraiment " on top" les Barcelo, les Grand Palladium l' Excellence et encore ) pour y être allé à quelques reprises ...

Ici il est question de Cuba ....Il y a à Cuba de supers hôtels que ce soit à Cayo Santa Maria que soit dit en passant pouvez marcher des kilomètres avec une des mer les plus belles, à Varadero, à Holguín, Cayo Coco et Cayo Largo etc. que certains de ces hôtels valent un Valentin à la RM.

Beaucoup de gens qui partent pour le sud veulent tout avoir ....mais ce n' est pas toujours le cas même dans un 5 étoiles

J'ai vu la construction du Royalton et j'ai aussi pu voir L'Eurostar qui ouvrira très bientôt pour la haute saison ...

Je suis revenue du Playa Pesquero en début de Juin et la nourriture que j' ai mangé était plus qu'excellente tant qu'aux buffets et restos à la carte avec un menu assez diversifié ... Lorsque je prend des vacances dans le sud....c' est pour du repos: la mer, la plage, une bonne nourriture et avoir un minimum de services Les spectacles le soir le Wi-Fi, l'internet dans les chambres pour moi et je dit bien pour moi ....ce n' est pas important, je suis une couche tôt en voyage dans le sud, en Europe c' est complètement autre chose. Le luxe dans le lobby et la table de mimosa à l'entrée et le champagne à tous les matins ce n'est pas non ce qu'il y a de plus important ! (du mimosa il y en a partout .... alors )

Le prochain voyage j'irais volontiers au Royalton en septembre ou octobre prochain pour du repos et aussi pour la plage ! Il y des hôtels pour tous les goûts de chacun, des endroits superbes à découvrir.

Cuba pour certains d'entre nous ce n'est qu'un endroit très ordinaire, mais ne faut- il connaître un peu plus Cuba pour émettre d'autres commentaires qui seront utiles aux futurs voyageurs

Bons futurs voyages a tous ........et en passant ce n'était qu'une opinion personnelle
DO Domsud Veteran ·
😎😎 !!
DOMSUD
KA Kat2 Globetrotter ·
🙂😎😎 !!!
DO Domsud Veteran ·
Rebonjour, si vous désirez vraiment un 5* à la Riviera Maya, mes 3 choix sont le Paradisus La Perla, le Iberostar Grand Hôtel Paraiso et le Royal Playa del Carmen !
DOMSUD
SO Soleil1745 ·
Un forum par définition c'est pour partager des opinions, si vous voulez seulement des opinions positives c'est votre choix, en ce qui me concerne, le Royalton n'est pas un 5 étoiles, c'est mon opinion personnelles et si les étoiles sont une marque de commerce à quoi sert l'attribution des étoiles ???? Aussi bien aller dans un 3 étoiles pas cher si c'est la même chose !!!

Je connaissais déjà Cuba je suis allé au Sandals Royal Hicacos 2 fois (Varadero)et au Paradisus à Holguin, j'y ai très bien mangé et c'était en effet comparable au Valentin, oui le luxe est important pour moi car l'ordinaire je l'ai quotidiennement, quand je voyage, j'aime que ce soit différent de la maison !

J'assume mon opinion pour le Royaton, la nourriture et l'hôtel sont plus qu'ordinaires, j'étais peut-être dans une semaine de mauvais arrivage, qui sait ?

😛😛😛
KA Kat2 Globetrotter ·
Un forum par définition c'est pour partager des opinions, si vous voulez seulement des opinions positives c'est votre choix, en ce qui me concerne, le Royalton n'est pas un 5 étoiles, c'est mon opinion personnelles et si les étoiles sont une marque de commerce à quoi sert l'attribution des étoiles ???? Aussi bien aller dans un 3 étoiles pas cher si c'est la même chose !!!

Je connaissais déjà Cuba je suis allé au Sandals Royal Hicacos 2 fois (Varadero)et au Paradisus à Holguin, j'y ai très bien mangé et c'était en effet comparable au Valentin, oui le luxe est important pour moi car l'ordinaire je l'ai quotidiennement, quand je voyage, j'aime que ce soit différent de la maison !

J'assume mon opinion pour le Royaton, la nourriture et l'hôtel sont plus qu'ordinaires, j'étais peut-être dans une semaine de mauvais arrivage, qui sait ?

😛😛😛

Pour vendre, tout simplement . J'ai déjà donné mon opinion en ce qui concerne les étoiles...vous pouvez le lire si cela vous intéresse !

Bonne fin de soirée et bons futurs voyages
CR Croisiblue Regular ·
Bonsoir,

Effectivement, j'ai bien lu vos commentaires sur Trip Advisor et j'en prends bonne note. Pour tout vous dire, je ne recherche pas nécessairement le luxe d'un hôtel 5 *à tout prix. Je suis partie en avril dernier au Catalonia Bavaro Beach à Punta Cana où mon voyage fut une catastrophe. Les chambres n'étaient pas propre, la nourriture pas bonne, les oiseaux s'en donnaient à cœur joie dans le buffet, le service aux chambres inégal, manque de serviettes toute la semaine, le plafond de la chambre coulait comme une chute d'eau et j'en passe. En plus, pour la première, j'ai attrapé la tourista au milieu de la semaine. Vous comprendrez que pour mon prochain voyage je souhaite avoir la tranquillité d'esprit surtout côté nourriture. Je connais bien le Valentin pour y être allée moi aussi mais en décembre 2010. Donc, je sais à quoi m'attendre. Mon choix de destination n'est pas encore arrêté, tout déprendra des prix.

Merci pour vos commentaires.
CR Croisiblue Regular ·
Bonsoir Domsud,

Effectivement, vos choix sont excellents mais par contre assez chers. Même pour un départ à l'automne, les prix s'approchent plus du 2000$ pour ces hôtels. Toutefois, je vais suivre vos conseils que j'ai lu dans un autre post, je vais surveiller les prix tous les jours...alors on ne sait jamais.

Merci encore pour vos commentaires.
RO Romanof101 Regular ·
Rebonjour, si vous désirez vraiment un 5* à la Riviera Maya, mes 3 choix sont le Paradisus La Perla, le Iberostar Grand Hôtel Paraiso et le Royal Playa del Carmen !

Salut Domsud. A regarder ta photo, il est evident que tu t'entraines donc tu as sûrement considéré, dans ton choix de ce resort, les installations sportives disponible. Me dire SVP si cet hôtel a un gym bien équipé et courts de tennis aussi. J'aime en voyage, dans un tout inclus, continuer à m'entraîner avec appareils elliptiques, haltères, tennis et jogging sur la plage. Je ne suis pas moi aussi, comme certains intervenants a cette discussion, un fervant de l'ile de Cuba ( plus Punta Cana RD, Riviera Maya Mexico ) mais $$ sera la motivation . J'ai vu ce resort pour fin oct 2013 a un prix plus que raisonnable et bonnes critique sur trypadvisor donc....a considérer dans mes options. En passant sur tes choix de resorts 5* à la Riviera Maya, t'as oublié le Riu Palace Riviera Maya. De la Classe. Un vrai bijou situé sur la Playacar a distance de marche raisonnable de la 5ieme av. Merci
TS TSpad ·
Attention aux fameux BONS commentaires sur trip advisor !!! Je reviens tout juste du Royalton et honnêtement, je suis revenue très déçue... J'apprécie beaucoup lire les commentaires sur ce site avant de choisir un hôtel alors je suis allée écrire mon commentaire pour faire part au gens de mon opinion ... Pas très positive .... Bizarre, mon commentaire a disparu ??!!! Même chose pour Soleil1745 je ne retrouve pas votre commentaire au titre '' décevant ...'' ? Bref c'est fini pour moi de me fier à tripadvisor et faite ce que vous en voulez mais honnêtement, je trouvais aussi très étrange tous ses bons commentaires sans fausses notes, alors que la moitié des gens rencontrés sur le site pensaient comme nous ....
KA Kat2 Globetrotter ·
Attentions aussi aux mauvais commentaires sur le site de Trip Advisor ....Déçue de quoi ? Parfois cela ne prend pas grand chose pour démolir un site , un hôtel quel qu'il soit , ,, La critique est toujours plus facile a faire et pour bien des raisons souvent aussi pour des futilités !

J' y serai probablement en septembre-octobre prochain et je vous assure que je ferai mes commentaires sans n'en rajouter en , non seulement selon mes goûts personnels mais dans l'ensemble de ce complexe , même petit soit- il avec les pour et les contre ... Amen !!!!!!😉
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, il n'y a pas de gym au Royal mais juste à côté au Pueblo mais moi en vacance une semaine juste marche rapide et relaxation :) et il y a un court de tennis. Bon choix et bon voyage !
DOMSUD
RO Romanof101 Regular ·
Qu'est ce le Pueblo ? merci
DO Domsud Veteran ·
Salut le Pueblo est un petit village à côté du Royalton, il y a boutiques, bars, restos et banque et un SPA, prenez bloc 05 ou 06 au 2ème. étage pour vue mer au Royalton !
DOMSUD
AN AndreFortin2 Regular ·
Bizarre, mon commentaire a disparu ??!!! Même chose pour Soleil1745 je ne retrouve pas votre commentaire au titre '' décevant ...'' ?

Bonsoir, je ne comprends pas pour quelles raisons ces commentaires ne sont plus là. J'espère que l'on va vous fournir une réponse. Et, j'apprécierais la connaitre. Hier (mardi), j'ai les commentaires de Soeil1745. Je ne comprends pas pour quelles raisons son avis n'est plus là. Cet avis me semblait respecter les normes. Même si j'ai beaucoup aimé mon séjour à cet hôtel... je respecte l'opinion des gens qui n'ont pas aimé leur séjour et qu'ils en expliquent les raisons. Il m'est arrivé de faire une critique négative d'un tout incus que j'aime bien. Un an plus tard, j'y suis retourné et j'ai fait une critique plus positive, parce que je trouvais que les choses s'étaient améliorées. Ceci dit, les gens paient pour un forfait, en espérant profiter de leur séjour. Certains en reviennent satisfaits, d'autres moins, un jugement basé bien sûr, sur nos expériences et nos attentes.
André
SU Superbasbas ·
Le Royalton a fait enlever votre expérience sur tripadvisor......malheurement c'est la 3iemes fois que cette situation arrive avec les commentaires plutôt négatif. Moi j'ai visité cet hôtel en Janvier 10/10 et Mai 6/10. Je pense y retourner mais avant je veux aller faire un tour au Bahia Principe Sian Kaa.
SO Soleil1745 ·
Je viens de prendre connaissance du message laissé par TSpad et vos réponses à vous et André, que j'apprécie énormément car d'autres sur ce forum ont l'air de penser que je suis hors propos, bien comme vous dites, chacun son opinion et tout dépend de ce que vous recherchez en voyage, bref j'ai vérifié sur trip advisor et en effet, mon avis a disparu, je n'en reviens tous simplement pas ! Moi qui avait confiance dans ce site, bien c'est terminé, je vais me désabonner, de toute façon ça ne donne rien, ils gardent ce qui fait leur affaire, je me désabonne aussi de ce forum car je constate que je n'ai pas droit à mon opinion. Tant pis car je fais plusieurs voyages et mes commentaires auraient pu être utiles pour d'autres, en passant, tous les commentaires fait auparavant pour d'autres hôtel étaient tous positifs...

Adios amigos !🏴‍☠️
TS TSpad ·
Attentions aussi aux mauvais commentaires sur le site de Trip Advisor ....Déçue de quoi ? Parfois cela ne prend pas grand chose pour démolir un site , un hôtel quel qu'il soit , , , La critique est toujours plus facile a faire et pour bien des raisons souvent aussi pour des futilités !

J' y serai probablement en septembre-octobre prochain et je vous assure que je ferai mes commentaires sans n'en rajouter en , non seulement selon mes goûts personnels mais dans l'ensemble de ce complexe , même petit soit- il avec les pour et les contre ... Amen !!!!!!😉

Oui déçue! Déçue de mon voyage au Royalton, pour pleins de raisons que j'avais signalées dans mon commentaire sur tripadvisor et qui a maintenant disparu ?! Déçue et droit de l'être en tant que personne qui est belle et bien déjà allée au Royalton, a payée pour un 5* et s'attendait à être dans un 5*, ce qui n'est, À MON AVIS, pas le cas. Et je suis désolée, mais je ne crois pas être en train de démolir le site internet trip advisor !!! Je rapporte simplement les faits que j'ai écrit un commentaire sur ce site, qui respectait aussi les normes car il est resté publier 2 jours, pour disparaître par la suite !? C'est quand même quelque chose d'important à signaler à mon avis, car moi comme bien d'autres, se basent sur ces commentaires pour faire leur choix de vacances. Amen !!!!😉
AN AndreFortin2 Regular ·
Bonsoir Soleil1745... même si nous partageons pas la même opinion à propos du Royalton... j'estime que vous avez droit à votre opinion. Avant de vous désabonner de Trip Advisor. vous devriez demander des explications, afin de savoir pour quelles raisons votre avis n'est plus là. Je doute que votre avis ait été retiré parce qu'il contenait des commentaires négatifs. Il m'est arrivé souvent de lire, à propos d'un hôtel, des commentaires très généralement positifs, mais, il y avait aussi des commentaires négatifs. Attendez d'avoir une explication ! C'est vrai que cela peut être un peu frustrant... de lire des commentaires négatifs à propos d'un hôtel que l'on a beaucoup aimé. Mais, l'inverse peut être aussi vrai.... étonnant de lire des commentaires positifs à propos d'un endroit que l'on a moins aimé. Sur ce, je vous souhaite d'excellents voyages🙂
André
TS TSpad ·
Bizarre, mon commentaire a disparu ??!!! Même chose pour Soleil1745 je ne retrouve pas votre commentaire au titre '' décevant ...'' ?

Bonsoir, je ne comprends pas pour quelles raisons ces commentaires ne sont plus là. J'espère que l'on va vous fournir une réponse. Et, j'apprécierais la connaitre. Hier (mardi), j'ai les commentaires de Soeil1745. Je ne comprends pas pour quelles raisons son avis n'est plus là. Cet avis me semblait respecter les normes. Même si j'ai beaucoup aimé mon séjour à cet hôtel... je respecte l'opinion des gens qui n'ont pas aimé leur séjour et qu'ils en expliquent les raisons. Il m'est arrivé de faire une critique négative d'un tout incus que j'aime bien. Un an plus tard, j'y suis retourné et j'ai fait une critique plus positive, parce que je trouvais que les choses s'étaient améliorées. Ceci dit, les gens paient pour un forfait, en espérant profiter de leur séjour. Certains en reviennent satisfaits, d'autres moins, un jugement basé bien sûr, sur nos expériences et nos attentes.

Tout à fait d'accord avec vous :) Et je tente d'obtenir une réponse au sujet de cette disparition et je vous tien au courant 😛 Merci
CR Croisiblue Regular ·
Bonjour Soleil1745,

J'ai regardé sur Trip Advisor ce matin et par magie votre commentaire sous le titre »DECEVANT» est revenu en ligne. J'ai d'ailleurs écrit à ce site hier soir pour savoir pourquoi certains commentaires dont le vôtre avaient été retirés. Évidemment, aucune réponse mais en regardant ce matin il était à nouveau accessible.

Bonne journée 😉😎
BR Bruins ·
Peut on faire du naturisme a cette section de plage de Santa Maria. Merci d'avance
KA Kat2 Globetrotter ·
Si je peux me permettre de vous répondre. il n' y a pas de naturiste au Royalton Par contre il y a du côté de l'Iberostar Ensenachos sur la plage de Ensenachos et c'est très discret Vous avez aussi du côté de Cayo Largo où vous retrouverez plusieurs naturistes .
DO Domsud Veteran ·
Non pas de naturisme au Royalton !!
DOMSUD
BR Bruins ·
Merci, on est déjà été au Sol Cayo santa Maria , la plage était très bien. Le Royalton a l'ère très bien la plage est bien mais ont aiment pas le textile sur nous. Nous allons décider a la dernière minute si l' on va a la plage conventionnel.
PO Pouliche007 Regular ·
J'y serai probablement en septembre-octobre prochain et je vous assure que je ferai mes commentaires sans n'en rajouter en , non seulement selon mes goûts personnels mais dans l'ensemble de ce complexe , même petit soit- il avec les pour et les contre ... Amen !!!!!!😉

J'ai des amis qui pensent y aller en 2014, avez-vous fait votre voyage finalement? Merci!
L'homme sage pointe la lune; l'idiot regarde le doigt.....
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Pouliche007 Et bien non je n'ai pu me rendre au Royalton , question de date et lorsque j'étais prête à y aller le prix avait augmenté de beaucoup ...Je me suis dirigé alors vers les Cayos... à Cayo Guillermo , ( j'ai donné mes commentaires en ce qui concerne le Melia Cayo Guillermo) Mais ce n'est que partie remise et soyez assuré que je donnerai mon avis lors de mon retour bien entendu si le RoyaltonCSM est ma prochaine destination 2014 Bonne fin de soirée !
PO Pouliche007 Regular ·
Merci! J'apprécie le temps donné pour répondre 🙂
L'homme sage pointe la lune; l'idiot regarde le doigt.....
SO Sonnel ·
Bonjour à tous,

Nous irons constater par nous meme les dires de chacun, nous y serons au ROYALTON du 16 au 23 Juin 2014, pour avoir voyager à plus de 25 reprise à Cuba et avec +/- 40 voyage à mon actif, je crois etre bien placé pour établir des comparaisons sur Cuba et les autres destinations populaires, je vous reviens avec mes commentaires.

Bonne vacances à tous
Nelson & Sonia
CR Croisiblue Regular ·
Bonjour Sonnel,

J'apprécierais beaucoup recevoir de vos nouvelles à votre retour du Royalton. Mon conjoint et moi étant des habitués de la Riviera Maya, craignons d'être déçu au niveau de la nourriture. J'ai consulté un agent de voyage et elle m'a dit que c'était un excellent hôtel et que la nourriture est bonne. Mais cette comparaison est faite avec d'autres autres hôtels de Cuba et non en général. De plus, je redoute également Sunwing reconnu pour ses retards. Malgré tout, cet hôtel m'attire beaucoup notamment pour sa plage paradisiaque. Juste pour ça, je serais peut être prête à sacrifier d'autres aspects.

J'attends donc impatiemment vos commentaires sans oublier d'y joindre quelques photos et je vous souhaite un excellent voyage.

Similar discussions

You might also like