Quelle temperature fait-il a Hurghada en mai et juin, et le soir a t-on besoin d'une petite laine?
Est-ce supportable pour 1 enfant de 3 ans?Merci de vos reponses
Bonjour, je recherche des gens qui ont deja été en egypte (le caire et le nil) en juillet pour avoir leur avis sur la chaleur.
Je vois que les temperatures sont souvent de 45 mais est ce supportabvle ou dur dur?
j'ai ete en tunisie (douz en avril porte du desert du sahara) et en peu temps j ai ressentie la chaleur accablante; est ce comparable? est ce qu on s y habitue?
merci de vos avis
Bonjour, je voudrais visiter le Caire mois de juillet; est il possible ou il fait trop chaud pour bien visiter la ville? est il chaud humide ou sec ?
merci por votre conseiles.
pouvez vous me dire la meilleur période pour visiter l'égypte? Quand les temperatures sont elles plus haute? plus basse? le moment où il y a plus de visiteurs?
Merci de m'aider pour un futur voyage de noce en 2009!!!!
Bonjour,
comment est le temps en mai et en juin en Egypte, j'ai peur que mai soit un peu juste au niveau des températures ? J'attend vos impressions...
salut ts le monde
j'envisage de partir avec mon mari et un couple d'amis en egypte au mois d'avril mais j'aimerais savoir quelle est la temperature de la mer ainsi que l'air.
si cette période est bien pour pouvoir aller la-bas.
a quel endroit me conseiller vs d'aller.
merci a l'avance.
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je me suis inscrite car j ai reservé mes vacances de juillet a hurghada j y suis deja allée en decembre 2008 et tout etait parfait mais ici beaucoup de mes connaissances me font peur en me disant: oula tu vas cuire😊, il fait etouffant, tu vas devoir passer tes 15 jours a l ombre ou dans ta chambre🤪, tu ne sauras pas rester au soleil pour faire bronzette....pouvez vous me dire si il fait si etouffant que ca ? moi je vais en vacances pour le repos et la bronzette et la farniente...je ne pense pas visiter je l ai deja fait en decembre !! j attend vos reponses avec impatience ...d avance merci 😉
Bonjour,
Nous regardons pour partir à l'été 2008 soit pour une croisière en goelette + 1 semaine all-in en Turquie, soit croisière sur le Nil + 1 semaine all-in Hurghada. Nous devrions partir aux alentours du 11 juillet. Mon épouse est un peu inquiète pour les températures à ce moment de l'année en Egypte mais nous n'avons pas le choix au niveau des dates. Pourriez-vous me faire part de vos expériences personnelles et me donner vos avis? (Pour info, nous avons 30 ans). De même que si des personnes ont des infos et des avis à donner sur l'hôtel Arabella Azur à Hurghada? D'avance merci à tous
Nous regardons pour partir à l'été 2008 soit pour une croisière en goelette + 1 semaine all-in en Turquie, soit croisière sur le Nil + 1 semaine all-in Hurghada. Nous devrions partir aux alentours du 11 juillet. Mon épouse est un peu inquiète pour les températures à ce moment de l'année en Egypte mais nous n'avons pas le choix au niveau des dates. Pourriez-vous me faire part de vos expériences personnelles et me donner vos avis? (Pour info, nous avons 30 ans). De même que si des personnes ont des infos et des avis à donner sur l'hôtel Arabella Azur à Hurghada? D'avance merci à tous
quelqu'un aurait connaissance d'un site valable pour connaître les températures du Mont-Horeb à l'année (pproximative) pour pouvoir m'organiser pour un voyage dans la région mais je ne tiens pas à y aller lorsqu'il fait trop chaud ni trop froid, étant un sommet on devrait quand même connaître les températeurs enrengistrées là-bas mais je n'arrive pas trouver quelque chose à ce sujet, merci si quelqu'un pourrait m'éclairer. A part ça, on voit beaucoup de photos sur cette ascension au mont-sinai mais je suis étonnée étant donné qu'il fait nuit lorsqu'on monte pour votre le lever du soleil, on ne doit pas voir grand chose de toutes ces belles vues, peut-être que ces vues sont prises lors de la descente ?
quelqu'un peut-il me dire si en décembre il ne fait pas trop froid en egypte pour faire une croisière ? Le température permet-elle de profiter de la piscine du bateau ? l'ecluse est-elle fermée tout le mois ?
merci de vos réponses. 😉
merci de vos réponses. 😉
Bonsoir,
J'hésite entre ces 2 destinations pour les vacances de Février: peut on se baigner fin février en Mer rouge ? en Atlantique ? quelle est réellement t°c à cette période? connaissez vous la t°c de l'eau? nous partirions en Famille avec deux enfants 14 & 10 ans en formule club, soit pour découvrir les fonds marins, soit pour faire des activités nautiques. Merci de me donner votre avis🙂 bonne soirée.
J'hésite entre ces 2 destinations pour les vacances de Février: peut on se baigner fin février en Mer rouge ? en Atlantique ? quelle est réellement t°c à cette période? connaissez vous la t°c de l'eau? nous partirions en Famille avec deux enfants 14 & 10 ans en formule club, soit pour découvrir les fonds marins, soit pour faire des activités nautiques. Merci de me donner votre avis🙂 bonne soirée.
QUEL TEMPS EST LE MIEUX POUR VISITER, NOV, DECEMBRE OU JANVIER, NOUS PRÉVOYONS PARTIR EN 2008, POUR FAIRE ALEXANDRIE, CAIRE, CROISIERE SUR LE NIL ET ENSUITE JUSQU'EN NUBIE.ON AIME PAS LA GROSSE CHALEUR
MERCI
Bonjour,
Mon conjoint et moi nous aimerions aller faire une croisiere sur le nil ( louxor, assouan etc) au mois de juin avec toutes les excursions possibles qui s'offriront à nous. Nous aimerions savoir si les températures sont supportables ou non. Est ce plutôt sec ou humide? Nous voulons profiter au maximum de nos journée. Nous ne voulons pas être cantonné dans notre cabine, on trouverait ça bien dommage pour un pays qui a l'air aussi magnifique.
Merci pour vos réponses qui seront très appréciées!
bonjour
qu'elle est la temperature en janvier en Egypte
merci de votre reponse
Bonjour, nous voudrions partir en egypte en septembre ou octobre. Pourriez vous me dire si il fait noir de bonne heure??Au niveau des temperatures j ai vu qu il devait faire environ 30degrés donc c est trés bien mais j ai peur qu a cette periode le soleil se couche plus tot.
Merci
Bonsoir à tous,
Qui pourrait me dire quel temps il a fait en Egypte au mois de Novembre dernier ?
Ou même, quel temps fait il actuellement ?
Merci d'avance à vous tous pour vos réponses.
qui pourrait me dire quelle temperature il fait au mois de decembre. Vaut-il mieux choisir Hurghada, luxor ou sharm-el-sheik ? merci pour tous les bons tuyaus que vous pourrez me donner !
Nous envisageons de passer 2 semaines à Hurghada au mois d'août. La température est-elle supportable ? ou déconseiller vous un séjour à cette période ?
bonjour à tous 🙂.
Voilas j'aimerai savoir quel temps fera t'il au mois decembre du 17 au 24 combien de degrés le temps et la baignade en mer et t'elle bonne ?
Merci d'avance 😉
Voilas j'aimerai savoir quel temps fera t'il au mois decembre du 17 au 24 combien de degrés le temps et la baignade en mer et t'elle bonne ?
Merci d'avance 😉
Bonjour,
j'aimerais connaitre les temperatures en Egypte (Le caire, Louxor et Hurghada) au mois d'octobre... je voulais partir debut octobre mais apparement le ramadan se termine le 13 octobre, dc peut etre preferable d'attendre la fin car j'ai lu que les temples fermaient plus tot par ex... mais j'ai envie de profiter d'une bonne température, surtout à Hurghada pr plonger ds la mer rouge...
Merci d'avance
j'aimerais connaitre les temperatures en Egypte (Le caire, Louxor et Hurghada) au mois d'octobre... je voulais partir debut octobre mais apparement le ramadan se termine le 13 octobre, dc peut etre preferable d'attendre la fin car j'ai lu que les temples fermaient plus tot par ex... mais j'ai envie de profiter d'une bonne température, surtout à Hurghada pr plonger ds la mer rouge...
Merci d'avance
bonjour les amis, moi et mon amie nous partons pour 2 semaines en égypte le 14 juillet 2010, nous avons tres hâtes, mais plusieurs personnes, la seul chose qu ils ont a nous dire ces qu ils trouve que ce nait pas le bon mois pour y aller car il fait beaucoup trop chaud en juillet.Avez vous des choses plus positives pour moi.😎 tiger
Bonjour,
Je pense être les 2 semaines de Noël en Egypte. Pouvez-vous me dire à peu près, quelles sont les températures à cette période, au Caire, Hurghada, Louxor et Abou Simbel.
Merci.
Je pense être les 2 semaines de Noël en Egypte. Pouvez-vous me dire à peu près, quelles sont les températures à cette période, au Caire, Hurghada, Louxor et Abou Simbel.
Merci.
😉 hello , alors que je me suis rendue en egypte en aout je n'y suis jamais allée en septembre. J'attends avec impatience mes vacances et de m'y rendre en septembre. Je pars à Ourghada et j'espère qu'il fera encore bien chaud. Pouvez vous me dire ce qu'il en est ? Merciiiii
Bonjour,
Savez-vous quelle température il fait à DAHAB en novembre ? peut-on se baigner ou est-ce trop froid ?
Avez-vous des conseils de petits hotels sympa à me recommander ?
Depuis toulouse, savez-vous ce quels sont les vols les + pratiques/bon marché pour y aller ?
merci !!
Savez-vous quelle température il fait à DAHAB en novembre ? peut-on se baigner ou est-ce trop froid ?
Avez-vous des conseils de petits hotels sympa à me recommander ?
Depuis toulouse, savez-vous ce quels sont les vols les + pratiques/bon marché pour y aller ?
merci !!
Je veux partir au Sofitel Taba Heights en janvier 2009 et je voudrais savoir si il ne fait pas trop froid pour se baigner.
Merci
Bonjour,
Je présume que la question a déjà été posée maintes et maintes fois, mais je n'ai pas le temps de chercher!
Donc la question est simple: la température est elle supportable début août (départ le 09) pour une croisière d'une semaine sur le Nil? Parce que moi je l'ai faite il y a 10 ans mi aout, et je me souviens que sur le bateau la chaleur est supportable et que les excursions se font de bonne heure pour éviter la chaleur mais début aout... je sais pas...
sarah toujours a la recherche de ses vacances, et qui a abandonné madere et majorque parce que ca plait pas a son mari... mais à qui il lui reste le choix entre la crète et l'égypte
Je présume que la question a déjà été posée maintes et maintes fois, mais je n'ai pas le temps de chercher!
Donc la question est simple: la température est elle supportable début août (départ le 09) pour une croisière d'une semaine sur le Nil? Parce que moi je l'ai faite il y a 10 ans mi aout, et je me souviens que sur le bateau la chaleur est supportable et que les excursions se font de bonne heure pour éviter la chaleur mais début aout... je sais pas...
sarah toujours a la recherche de ses vacances, et qui a abandonné madere et majorque parce que ca plait pas a son mari... mais à qui il lui reste le choix entre la crète et l'égypte
Bonjour à tous,
Je pars du 22 au 29 mars en Egypte à Hurgada et j'aimerai savoir si certains y sont déjà aller à cette période et quel temps et température ils ont eu ? Aussi peut-on se baigner à cette période ??
D'avance merci de vos renseigements.
salut, je suis sur le point de reserver le 24 mars au club lookea hurghada mais une petite chose me chagrine, est ce que l'eau n'est pas trop fraîche en cette periode car j'y vais pour 15 jours en vue de repos et je ne voudrai pas que la regarder !! aidez moi please !!
bonjour
nous aimerions faire visite louxor, assouan et croisieres nil en aout 2006 avec petite de 08ans
c est il vraiment insurportable au niveau chaleur ?????????????
merci pour infos
cordialement
ded
nous aimerions faire visite louxor, assouan et croisieres nil en aout 2006 avec petite de 08ans
c est il vraiment insurportable au niveau chaleur ?????????????
merci pour infos
cordialement
ded








