bonjour
nous aimerions faire visite louxor, assouan et croisieres nil en aout 2006 avec petite de 08ans
c est il vraiment insurportable au niveau chaleur ?????????????
merci pour infos
cordialement
ded
Original post
by Moana
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Voyage au CaireFR
Snorkeling à HurghadaFR
Levers et couchers de soleil en Égypte...FR
Une semaine en ÉgypteFR
L'Afrique du Sud en passant par l'ÉgypteFR
D'Égypte à Israël... la longue route du Caire à JérusalemFR
Louxor - 1 semaine en individuelFR
Le Caire, Le Nil, Le Steam Ship Sudan, le Lac Nasser, le Kasr Ibrim et Abou SimbelFR
Vos photos du MarocFR