Température à Tabah en janvier? (Egypte)
by Guiceli
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je veux partir au Sofitel Taba Heights en janvier 2009 et je voudrais savoir si il ne fait pas trop froid pour se baigner.
Merci
En cliquant sur ce lien tu verras les conditions habituelles de la ville isaraélienne d'Eilat située à quelques kilomètres de Taba Eights : clique ici ! Janvier est le moins le plus froid : maximales de 21 degrés et la nuit ça tombe en moyenne à 9 degrés... grosso modo ce sont les températures de ce week-end un peu partout en France. C'est agréable mais hormis dans une piscine chauffée, ça ne permet pas de se baigner.
Log in first, then come back to this page.








