Bonjour, j'arriverai à l'aéroport de Jakarta vers 11h00 et je reprends ensuite un vol local vers 1h00 du matin le lendemain. Donc pas de nuit sur Jakarta. Que pensez-vous que je puisse faire (j'aurai certainement mon gros sac à dos, à moins que je puisse l'enregistrer à l'avance)?
- rester dans l'aéroport? Si oui, y a-t-il des coins agréables pour se reposer ou autre?
- les environs de l'aéroport? peut-on partir à pied de l'aéroport? peut-on manger dans les environs?
- un peu plus loin?
Y a-t-il des consignes pour les bagages?
Merci pour les infos!
Bonjour
Je pars vendredi pour un circuit Java-Bali de 13 jours - 16 nuits avec Voyamar : je suis donc en voyage organisé...
J'ai quelques petites questions au sujet du voyage car je suis un peu inquiète : Je décolle de Paris Charles de Gaulle à 12 H 35 pour Guangzhou (China Southern Airlines) arrivée 6 H du mat puis redecollage pour Jakarta à 8H 15 (China Southern Airlines) - arrivée Jakarta 12 H 05 et redecollage avec Garuda Airlines à destination de Yogyakarta à 14 H 25. Comment cela se passe t'il au niveau des bagages - est ce que je dois réenregistrer à chaque escale (peut être pas entre Paris et Jakarta puisque même compagnie) mais après est ce qu'il faut reenregistrer ses bagages à Jakarta ? si oui j'espère que j'aurai le temps car je devrai surement prendre un visa arrivée à Jakarta... et j'ai vu sur les différents forums qu'il fallait souvent 3 heures pour tout faire...
Si vous avez un peu de temps merci de me répondre...
Je pars vendredi pour un circuit Java-Bali de 13 jours - 16 nuits avec Voyamar : je suis donc en voyage organisé...
J'ai quelques petites questions au sujet du voyage car je suis un peu inquiète : Je décolle de Paris Charles de Gaulle à 12 H 35 pour Guangzhou (China Southern Airlines) arrivée 6 H du mat puis redecollage pour Jakarta à 8H 15 (China Southern Airlines) - arrivée Jakarta 12 H 05 et redecollage avec Garuda Airlines à destination de Yogyakarta à 14 H 25. Comment cela se passe t'il au niveau des bagages - est ce que je dois réenregistrer à chaque escale (peut être pas entre Paris et Jakarta puisque même compagnie) mais après est ce qu'il faut reenregistrer ses bagages à Jakarta ? si oui j'espère que j'aurai le temps car je devrai surement prendre un visa arrivée à Jakarta... et j'ai vu sur les différents forums qu'il fallait souvent 3 heures pour tout faire...
Si vous avez un peu de temps merci de me répondre...
Bonjour,
Je pars depuis Paris cet été pour Manado, nous sommes ressortissants CE.
J'ai besoin d'information sur les Cies, le temps de transit nécessaire à Jakarta, les formalités, le suivi des bagages :
Nous envisageons un vol Paris/Jakarta :
1 - Mon conjoint mesure 1.91m alors y-a t-il en classe économique une Cie qui propose vraiment un meilleur confort d'assise et de prestations entre Qatar/Emirates/Singapore ? Faut-il opter pour un A380 (nous ne sommes pas de première jeunesse, 58 et 55 ans) ? En fait le choix de la Cie modifie l'escale (DUBAI/DOHA/SINGAPOR), mais je ne pense pas que l'aéroport de l'escale a bcp d'importance pour ce premier trajet, à tarifs et temps de trajet presque équivalents ... à vous de me le dire ... ?
2 - Ensuite pour le Jakarta/Manado
a- y-a t-il des formalités (VISA) pour un transit vers Manado ou pour un séjour de 3 semaines en Indonésie ? b- faudra t-il récupérer nos bagages pour les ré enregistrer sur le vol Jakarta/Manado vu que nous devrons obligatoirement changer de compagnie (nous devrions prendre Garuda) ?
c - nous avons le choix à l'aller entre une arrivée le soir à Jakarta et y passer la nuit pour reprendre un vol le matin pour Manado ou tenter juste un transit mais dans ce cas le temps d'escale me parait juste 3h00 à l'aller et 2h00 au retour (pour les formalités, récupérer les bagages, ré enregistrer), à vous de me le dire ?
Je suis preneuse bien sur de tous vos bons conseils pour organiser au mieux ce voyage, en sachant qu'une fois arrivés à Manado, nous ne serons plus qu'à 1h30 en voiture de notre lieu de villégiature, pour un premier séjour en Indonésie, nous avons choisi de ne pas nous éparpiller NORD/SUD, mais de profiter du Nord et ce sera l'occasion de faire le Sud lors d'un prochain séjour, ce sont les vacances par les 24h du Mans.
Alors n'hésitez pas à nous renseigner sur les excursions, les sites, etc... à faire dans le Nord de la Sulawesi, nous pourrons ainsi nous inspirer de votre retour de voyage pour vivre pleinement le notre.
J'attends avec impatience votre aide pour la réussir au mieux ce qui me semble est un "périple sans fin", le temps est venu de réserver nos billets.
Bonne préparation de voyage à tous et bonne route.
Je pars depuis Paris cet été pour Manado, nous sommes ressortissants CE.
J'ai besoin d'information sur les Cies, le temps de transit nécessaire à Jakarta, les formalités, le suivi des bagages :
Nous envisageons un vol Paris/Jakarta :
1 - Mon conjoint mesure 1.91m alors y-a t-il en classe économique une Cie qui propose vraiment un meilleur confort d'assise et de prestations entre Qatar/Emirates/Singapore ? Faut-il opter pour un A380 (nous ne sommes pas de première jeunesse, 58 et 55 ans) ? En fait le choix de la Cie modifie l'escale (DUBAI/DOHA/SINGAPOR), mais je ne pense pas que l'aéroport de l'escale a bcp d'importance pour ce premier trajet, à tarifs et temps de trajet presque équivalents ... à vous de me le dire ... ?
2 - Ensuite pour le Jakarta/Manado
a- y-a t-il des formalités (VISA) pour un transit vers Manado ou pour un séjour de 3 semaines en Indonésie ? b- faudra t-il récupérer nos bagages pour les ré enregistrer sur le vol Jakarta/Manado vu que nous devrons obligatoirement changer de compagnie (nous devrions prendre Garuda) ?
c - nous avons le choix à l'aller entre une arrivée le soir à Jakarta et y passer la nuit pour reprendre un vol le matin pour Manado ou tenter juste un transit mais dans ce cas le temps d'escale me parait juste 3h00 à l'aller et 2h00 au retour (pour les formalités, récupérer les bagages, ré enregistrer), à vous de me le dire ?
Je suis preneuse bien sur de tous vos bons conseils pour organiser au mieux ce voyage, en sachant qu'une fois arrivés à Manado, nous ne serons plus qu'à 1h30 en voiture de notre lieu de villégiature, pour un premier séjour en Indonésie, nous avons choisi de ne pas nous éparpiller NORD/SUD, mais de profiter du Nord et ce sera l'occasion de faire le Sud lors d'un prochain séjour, ce sont les vacances par les 24h du Mans.
Alors n'hésitez pas à nous renseigner sur les excursions, les sites, etc... à faire dans le Nord de la Sulawesi, nous pourrons ainsi nous inspirer de votre retour de voyage pour vivre pleinement le notre.
J'attends avec impatience votre aide pour la réussir au mieux ce qui me semble est un "périple sans fin", le temps est venu de réserver nos billets.
Bonne préparation de voyage à tous et bonne route.
Attention le terminal 3 accueillera à partir de cette semaine les vols domestiques pour Yogyakarta au départ de Jakarta. Arrivés à Jakarta il faudra donc changer de terminal . Dans mon cas très inquiète car seulement 2H entre mon arrivée à Jakarta et mon départ pour Yogyakarta.. Le temps de faire le visa, de récupérer les bagages et de prendre la navette pour rejoindre le terminal 3 cela laisse vraiment peu de temps .. qu'en pensez vous ? Je suis en voyage organisé mais l'agence n'a pas pris en compte ce changement de terminal ..
Bonjour,
J'ai réservé un billet d'avion de Bali à Jakarta par LionAir, puis je vais prendre un vol international. J'ai 3h20 de délai de correspondance. Est-ce jouable ou bien dois je annuler mon billet et en reprendre un autre plus large ?
Période : 23 juillet.
1° - est-ce le même aéroport vols domestique/vols internationaux ?
2° - pensez-vous que nous allons arriver à temps pour notre vol international ?
Merci beaucoup de vos expériences récentes.
Merci beaucoup de vos expériences récentes.
Bonjour,
Je souhaite acheter un vol pour Bali (départ le 06/12) avec la compagnie Emirates. L'aéroport venant tout juste d'être fermé à cause de l'activité du volcan, je souhaitais savoir si j'allais bénéficier d'un remboursement en cas d'annulation.
L'aéroport à rouvert aujourd'hui mais il est probable qu'il soit fermé de nouveau dans les jours qui viennent. Emirates m'a affirmé par téléphone qu'ils me rembourseraient (même si je réservais le vol après que les perturbations aient commencé). Je suis cependant assez méfiant car ils sont très confiants au téléphone mais sont cependant dans l'incapacité de me fournir un mail qui laisserait une trace de l'échange.
Avez-vous déjà été confrontés à ce type de situation?
Je vous remercie par avance :)
Je souhaite acheter un vol pour Bali (départ le 06/12) avec la compagnie Emirates. L'aéroport venant tout juste d'être fermé à cause de l'activité du volcan, je souhaitais savoir si j'allais bénéficier d'un remboursement en cas d'annulation.
L'aéroport à rouvert aujourd'hui mais il est probable qu'il soit fermé de nouveau dans les jours qui viennent. Emirates m'a affirmé par téléphone qu'ils me rembourseraient (même si je réservais le vol après que les perturbations aient commencé). Je suis cependant assez méfiant car ils sont très confiants au téléphone mais sont cependant dans l'incapacité de me fournir un mail qui laisserait une trace de l'échange.
Avez-vous déjà été confrontés à ce type de situation?
Je vous remercie par avance :)
Hello,
J'ai l'impression que Lion air et Batik air ont été supprimées de la black liste en 2016, quelqu'un peut me le confirmer ? Merci d'avance.
J'ai l'impression que Lion air et Batik air ont été supprimées de la black liste en 2016, quelqu'un peut me le confirmer ? Merci d'avance.
Hi there,
I’m flying from Marseille to Bali this year and have a 1h30 layover in Frankfurt, from Terminal 1 to Terminal 1. Do you think that’s enough time, considering I don’t know the airport or the language? Thanks. »
Bonjour,
J'envisage un voyage à Bali avec mes parents de 85 ans.
Le vol étant très long j'envisage de faire des escales à l'aller et au retour que que cela soit moins fatiguant. Bonne ou mauvaise idée???
Le but étant de ne pas avoir plus de 9h de vol d’affilée et de faire les vols de jour. En effet je pense qu'ils ne dormiront pas ou très peu en avion et que s'il arrivent un matin sur place ils ne voudront pas se coucher non plus.... Ce sont des durs à cuire dans l'âme mais physiquement je ne veux pas qu'ils s'épuisent...
En pratique: Aller avec Emirate airline : 26/05 Paris Dubai: Départ 15h35h arrivée 00h30. 6h45 de vol Escale de 8h50 avec hôtel proche de l'aéroport. J'aurais préféré partir le lendemain mais impossible en vol de jour.
26/05 Dubai bali 9h10 22h20. durée vol 9h10
A votre avis bonne ou mauvaise idée cette mini escale? On peut enchaîner les vols avec juste le temps du transfert: environ 1h mais j'ai peur que ce soit beaucoup plus fatiguant. On aura déjà 4 à 5h de route en france le matin pour se rendre à Paris...
Retour: L'idée et de passer 1 (ou 2 journées) à Dubaï. La chaleur y sera insupportable mais on fera des visites soit en intérieur, en véhicule climatisé et en extérieur seulement après 19h quand le soleil est couché. Et on ne fera pas la course pour en voir un maximum. J'hésite à ajouter une escale à Singapour de 2 jours/3 nuits.
Je n'arrive pas à me rendre compte si ajouter des nuits sur place augmente la fatigue ou la réduit. Niveau prix la différence est négligeable.
Merci à ceux qui ont l'expérience de ce genre de chose de me répondre.
Pour les plus courageux en détail cela ferait : Aller 4 juin: Bali Singapour avec air asia (ou autre...) départ 13h25 arr 16h10 durée vol 2h45. Puis 7 juin Singapour Dubai avec Emirate airline d 9h40 a 13h durée vol 7h20 Et enfin Dubai paris le 9 juin: départ 8h20 Arrivée 13h30 durée vol 7h10 Donc 2 jours/ 3 nuits à Singapour. 1 jour/2 nuits à Dubai
L’intérêt des escales ne fait pas de doute d'un point de vue touristique. Mais d'un point de vue fatigue??? Escale par singapour plus ou moins fatiguante selon vous qu'un vol direct??
Sachant que sans singapour le vol bali dubai se fera forcément de nuit, cela donne aux horaires les plus favorables: Bali 19h50 Dubai 00h45. durée vol 9h On arrive quand même à une heure où l'on peux se coucher sans problème.
J'ai déjà fait de long vol. J'ai été à Bali via singapour mais avec juste 2h sur place.
J'envisage un voyage à Bali avec mes parents de 85 ans.
Le vol étant très long j'envisage de faire des escales à l'aller et au retour que que cela soit moins fatiguant. Bonne ou mauvaise idée???
Le but étant de ne pas avoir plus de 9h de vol d’affilée et de faire les vols de jour. En effet je pense qu'ils ne dormiront pas ou très peu en avion et que s'il arrivent un matin sur place ils ne voudront pas se coucher non plus.... Ce sont des durs à cuire dans l'âme mais physiquement je ne veux pas qu'ils s'épuisent...
En pratique: Aller avec Emirate airline : 26/05 Paris Dubai: Départ 15h35h arrivée 00h30. 6h45 de vol Escale de 8h50 avec hôtel proche de l'aéroport. J'aurais préféré partir le lendemain mais impossible en vol de jour.
26/05 Dubai bali 9h10 22h20. durée vol 9h10
A votre avis bonne ou mauvaise idée cette mini escale? On peut enchaîner les vols avec juste le temps du transfert: environ 1h mais j'ai peur que ce soit beaucoup plus fatiguant. On aura déjà 4 à 5h de route en france le matin pour se rendre à Paris...
Retour: L'idée et de passer 1 (ou 2 journées) à Dubaï. La chaleur y sera insupportable mais on fera des visites soit en intérieur, en véhicule climatisé et en extérieur seulement après 19h quand le soleil est couché. Et on ne fera pas la course pour en voir un maximum. J'hésite à ajouter une escale à Singapour de 2 jours/3 nuits.
Je n'arrive pas à me rendre compte si ajouter des nuits sur place augmente la fatigue ou la réduit. Niveau prix la différence est négligeable.
Merci à ceux qui ont l'expérience de ce genre de chose de me répondre.
Pour les plus courageux en détail cela ferait : Aller 4 juin: Bali Singapour avec air asia (ou autre...) départ 13h25 arr 16h10 durée vol 2h45. Puis 7 juin Singapour Dubai avec Emirate airline d 9h40 a 13h durée vol 7h20 Et enfin Dubai paris le 9 juin: départ 8h20 Arrivée 13h30 durée vol 7h10 Donc 2 jours/ 3 nuits à Singapour. 1 jour/2 nuits à Dubai
L’intérêt des escales ne fait pas de doute d'un point de vue touristique. Mais d'un point de vue fatigue??? Escale par singapour plus ou moins fatiguante selon vous qu'un vol direct??
Sachant que sans singapour le vol bali dubai se fera forcément de nuit, cela donne aux horaires les plus favorables: Bali 19h50 Dubai 00h45. durée vol 9h On arrive quand même à une heure où l'on peux se coucher sans problème.
J'ai déjà fait de long vol. J'ai été à Bali via singapour mais avec juste 2h sur place.
Bonjour,
Je suis sur le point de réserver 3 billets pour BALI (DPS) soit du 01 au 15 Août et je suis un peu surpris de voir les tarifs à la hausse ( environ 1180 € / personne). Certes le mois d’Août mais quand même !
Quelqu'un peut me dire si j'ai une chance de les avoir moins cher ? Dois je les acheter maintenant ou attendre un peu ? Je sais que des fois certaines compagnies proposent des ventes "flash" ou promos sur certaines destinations, savez vous si cela peut il arriver dans les jours voire les semaines à venir ?
Si je dois acheter ces billet, me conseillez vous de partir avec EVA Airways ou KOREAN Air ? Car mon épouse n'aimerait pas trop d'escales (pas plus qu'une) et ces deux compagnies proposent qu'une escale et qui ne dure pas trop longtemps.
Toutes les réponses seront bienvenues.
Par avance merci Alfred
Je suis sur le point de réserver 3 billets pour BALI (DPS) soit du 01 au 15 Août et je suis un peu surpris de voir les tarifs à la hausse ( environ 1180 € / personne). Certes le mois d’Août mais quand même !
Quelqu'un peut me dire si j'ai une chance de les avoir moins cher ? Dois je les acheter maintenant ou attendre un peu ? Je sais que des fois certaines compagnies proposent des ventes "flash" ou promos sur certaines destinations, savez vous si cela peut il arriver dans les jours voire les semaines à venir ?
Si je dois acheter ces billet, me conseillez vous de partir avec EVA Airways ou KOREAN Air ? Car mon épouse n'aimerait pas trop d'escales (pas plus qu'une) et ces deux compagnies proposent qu'une escale et qui ne dure pas trop longtemps.
Toutes les réponses seront bienvenues.
Par avance merci Alfred
Bonjour,
Selon vous qu'elle compagnie est la meilleure en terme de confort en classe éco pour le vol Paris Bali?
J'envisage de prendre Emirate Airline avec petite nuit d'escale à Dubai à l'aller pour se reposer et 1 jour sur place au retour.
Les avions sont: A380 800 de paris à Dubai et 777 300 ER de Dubai à bali.
Le vol de Dubai à Bali est le plus long: 9h mais cet avion (777) me semble moins confortable?? Du coup j'hésite.
Vol pour des personnes âgées qui ne peuvent pas faire 18h sans stop. Dubaï me semblait idéal pour couper le voyage en deux. Mais un avion confortable est essentiel je pense. J'ai connu des vols de 4h qui me paraissait plus long et pénible que des vols de 12!
Il y a 10 ans j'avais voyagé avec singapour airline de paris à singapour c'était top niveau confort selon moi. Mais le vol est très long...
Merci!
Selon vous qu'elle compagnie est la meilleure en terme de confort en classe éco pour le vol Paris Bali?
J'envisage de prendre Emirate Airline avec petite nuit d'escale à Dubai à l'aller pour se reposer et 1 jour sur place au retour.
Les avions sont: A380 800 de paris à Dubai et 777 300 ER de Dubai à bali.
Le vol de Dubai à Bali est le plus long: 9h mais cet avion (777) me semble moins confortable?? Du coup j'hésite.
Vol pour des personnes âgées qui ne peuvent pas faire 18h sans stop. Dubaï me semblait idéal pour couper le voyage en deux. Mais un avion confortable est essentiel je pense. J'ai connu des vols de 4h qui me paraissait plus long et pénible que des vols de 12!
Il y a 10 ans j'avais voyagé avec singapour airline de paris à singapour c'était top niveau confort selon moi. Mais le vol est très long...
Merci!
Bonjour
je pars en INDONESIE le 1er septembre et retour le 20 septembre. j'ai plusieurs questions pour un long voyage et je ne suis pas habituée. et nous sommes 4 🙂 J'ais pas encore fait mon itinéraire mais je dois vite acheter les billets
- faut-il prendre un vol PARIS/JAKARTA A/R ou privilégier une autre ville pour des questions de budget et d'arrivée. Nous n'avons pas l'intention de visiter Yakarta mais Yuyakarta . J'ai lu aussi que certaines personnes vont Paris/ Singapour pour une question de coût et prendre un vol après vers l'indonesie ?
- Pour pas perdre de temps et la fatigue, faut-il partir plutôt le matin ou l'après-midi ? - les compagnies du Golfe sont-'elles à sélectionner en premier ? - Peut-on éviter moins de 18H ? - je privilégie 1 escale, que me conseillez vous ?
Merci pour vos réponses car je suis perdue
Margotlaura
je pars en INDONESIE le 1er septembre et retour le 20 septembre. j'ai plusieurs questions pour un long voyage et je ne suis pas habituée. et nous sommes 4 🙂 J'ais pas encore fait mon itinéraire mais je dois vite acheter les billets
- faut-il prendre un vol PARIS/JAKARTA A/R ou privilégier une autre ville pour des questions de budget et d'arrivée. Nous n'avons pas l'intention de visiter Yakarta mais Yuyakarta . J'ai lu aussi que certaines personnes vont Paris/ Singapour pour une question de coût et prendre un vol après vers l'indonesie ?
- Pour pas perdre de temps et la fatigue, faut-il partir plutôt le matin ou l'après-midi ? - les compagnies du Golfe sont-'elles à sélectionner en premier ? - Peut-on éviter moins de 18H ? - je privilégie 1 escale, que me conseillez vous ?
Merci pour vos réponses car je suis perdue
Margotlaura
Bonjour Nous partons en indonesie avec une escale à Hong Kong de 2h35 .est ce suffisant pour effectuer la correspondance sans stress.l intégralité du vol ce fait avec cathay.merci d avance
Bonjour,
J'ai réservé sur govoyage un vol Paris- Jeddah- Jakarta et retour Jakarta - Ryiad - Paris. Il y a quelques jours j'ai reçu un mail pour m'informer que mon vol retour Jakarta - Riyad a été annulé et on me propose de prendre un vol Jakarta - Jeddah à la place. Je les appelle pour confirmer le changement, qui ne me dérange pas car l'escale n'est plus que de 2h au lieu de 4.
Cependant au téléphone ils m'informent que le vol allé est également modifié et mon escale initialement de 2h passe à1h. J'ai confirmé les deux changements au téléphone, ayant déjà eu des escales d'une heure je me suis dit que c'etait faisable.
N'ayant toujours pas reçu mon nouveau billet électronique je les rappelle le lendemain. Ils m'expliquent que je ne l'ai pas reçu car l'escale est trop courte et que je risque de rater mon vol. Au final, tout ce qu'ils peuvent me proposer c'est de prendre le vol suivant, ce qui me fait une escale de 9h20! (Au lieu de 2h!)
J'avais justement choisi ces vols en fonction des escales pour qu'elles ne soient pas trop longues car je connais la zone de transit de Jeddah, horrible... j'ai même prix un billet plus cher car l'escale plus courte.
Mais étant donné que dans le mail ils est précisé qu'une confirmation doit être donnée le plus rapidement possible et que sans réponse ils sont susceptibles de complètement annuler le vol, j'ai du accepter cette unique proposition.
Pensez vous qu'il est possible d'avoir un quelconque dédommagement? Ou bien changer carrément la date du billet? La veille l'escale est plus courte à Jeddah.
Merci
J'ai réservé sur govoyage un vol Paris- Jeddah- Jakarta et retour Jakarta - Ryiad - Paris. Il y a quelques jours j'ai reçu un mail pour m'informer que mon vol retour Jakarta - Riyad a été annulé et on me propose de prendre un vol Jakarta - Jeddah à la place. Je les appelle pour confirmer le changement, qui ne me dérange pas car l'escale n'est plus que de 2h au lieu de 4.
Cependant au téléphone ils m'informent que le vol allé est également modifié et mon escale initialement de 2h passe à1h. J'ai confirmé les deux changements au téléphone, ayant déjà eu des escales d'une heure je me suis dit que c'etait faisable.
N'ayant toujours pas reçu mon nouveau billet électronique je les rappelle le lendemain. Ils m'expliquent que je ne l'ai pas reçu car l'escale est trop courte et que je risque de rater mon vol. Au final, tout ce qu'ils peuvent me proposer c'est de prendre le vol suivant, ce qui me fait une escale de 9h20! (Au lieu de 2h!)
J'avais justement choisi ces vols en fonction des escales pour qu'elles ne soient pas trop longues car je connais la zone de transit de Jeddah, horrible... j'ai même prix un billet plus cher car l'escale plus courte.
Mais étant donné que dans le mail ils est précisé qu'une confirmation doit être donnée le plus rapidement possible et que sans réponse ils sont susceptibles de complètement annuler le vol, j'ai du accepter cette unique proposition.
Pensez vous qu'il est possible d'avoir un quelconque dédommagement? Ou bien changer carrément la date du billet? La veille l'escale est plus courte à Jeddah.
Merci
Bonjour qui peu me renseigner sur l escale de deux heures à Dubaï pour après reprendre un avion 330 émiretes confort ? Temps d escale comment se rendre en 2h est ce que c est suffisant ?!je ne parle pas anglais merci
Bonjour,
J'ai programmé un voyage pour Java-Bali pour cet été 2020.
Pour le retour, nous faisons Denpasar - Singapour avec Air Asia, arrivée à 17h25, et repartons le même jour à 23h25 de Singapour pour Paris par la Lufthansa, soit 6h d'escale à Singapour.
Je me demande si ce temps d'escale est suffisant : 6h d'escale entre les 2 vols à Singapour.
Est-ce suffisant pour ne pas prendre de risque ?
Un grand merci pour votre retour.
Bien à vous.
Hélène
bonsoir
je voulais savoir si une escale d'une heure à Doha pour se rendre à Bali était suffisante.
Et donc savoir pour aller au plus vite quel était le terminal à prendre avec la compagnie Qatar Airways
merci pour votre aide
soizic
soizic
Nous voulons aller a Bali.faire une escale de quelques jours aboudabi.
Repartir est meme chose a Singapour.
Pius bali.
Quel billet prendre
Merci
Bonjour,
Nous décollons de Bruxelles vers Bali avec une escale à Doha avec Qatar Airways. Nous avons vu sur le site de la compagnie que les dimensions des valises cabines doivent être 50*37*25cm avec max 7kg.
Nos valises cabines sont au format Ryanair 55*40*20.
Pensez-vous que cela va poser problème? Qatar Airways était-elle très à cheval sur les dimensions?
D'avance, je vous remercie.
Anaïs
Nous décollons de Bruxelles vers Bali avec une escale à Doha avec Qatar Airways. Nous avons vu sur le site de la compagnie que les dimensions des valises cabines doivent être 50*37*25cm avec max 7kg.
Nos valises cabines sont au format Ryanair 55*40*20.
Pensez-vous que cela va poser problème? Qatar Airways était-elle très à cheval sur les dimensions?
D'avance, je vous remercie.
Anaïs
Bonsoir
Je compte aller en indonésie bali exactement en novembre 2016 mais je vois les prix autour de 900 euro pour 1 escale. Vous pensez que je peux avoir moins je pensais plutôt autour de 600 euro à votre avis, j atttends encore avant d acheter les billets
Merci
Je compte aller en indonésie bali exactement en novembre 2016 mais je vois les prix autour de 900 euro pour 1 escale. Vous pensez que je peux avoir moins je pensais plutôt autour de 600 euro à votre avis, j atttends encore avant d acheter les billets
Merci
Bonjour pourriez vous me renseigner sur les bonnes places dans leA380 d Emirates ainsi que l escale à Dubaï pour après aller à Bali le deuxième avion d Emirates A330 y paraît quelqu un a déjà fait le parcours ? Quelles sont les meilleurs places ? Quelles sont les prestations à bord on classe éco merci pour tous vos renseignements repas place dimensions des sièges télé dans les siège ou pas ?? Escal à Dubaï a t on le temps en deux heures !! Quoi faire à Dubaï le temps de l escale !! Merciii
Bonjour à tous.
J'ai un soucis en ce moment avec la compagnie Thai Airways.
J'ai acheté mes billets d'avion pour Bali sur leur site en octobre dernier
Ils m'ont déjà changé les horaires à plusieurs reprises, mais la dernière modification m'a laissé les bas tombé.
Je suis sensé revenir de Bali le 9 août avec une escale à Bangkok, puis Bruxelles.
Malheureusement, il ont annulé mon vol denpasar-Bangkok et modifié la date, tout en confirmant le vol Bangkok-Bruxelles pour le 9 août.
Le problème, c'est que la modif prévoit que je pars de Bali le 11 août. Comment puis prendre mon avion à Bangkok le 9 août si je démarre le 11 août de Bali ?. Cela fait 3 semaines que j'essaye de les contacter par téléphone plusieurs fois par jours en vain.
Je ne reçois aucune réponse à mes mails non plus.
Je n'imagine même pas si j'étais dans la situation en fin de séjours la veille du départ avec ce genre de problème.
Si quelqu'un pouvais m'aider à trouver une solution ou me conseiller au mieux pour résoudre ce problème, cela me rassurerait
Plus de 30 ans que je voyage, et jamais connu ce genre de mésaventure.
Merci d'avance à chacun de me venir en aide.
Bonjour
Nous souhaitons aller en Indonésie 1 mois entre juillet et aout 2020
Parmi ceux qui ont déjà acheter des billets à cette période , à partir de quel moment les tarifs sont les moins chers (promo 6 mois avant 10 mois avant ?), quel trajet (compagnie escale etc) vous avez fait et à quel prix vous avez eu vos billets
merci d'avance si vous avez des infos
bonne journée
Bonjour,
J'ai l'intention d'aller à Florès depuis Singapour cet été et une question plutôt "bête" me vient maintenant qu'il faut réserver les billets.
Mon itinéraire sera donc Singapour-Maumere avec escale à Bali pour l'aller et Labuan-Bajo avec escale à Bali pour le retour. Comme ce sont des compagnies indonésiennes qui font le vol Bali-Florès, ma question est : où réserver les billets ? 😇 J'ai vu certaines offres sur des sites connus comme kayak ou skyscanner mais les prix me semblaient plus élevés que ce que j'ai pu lire sur certains blogs, et je m'inquiétais quant à savoir si mon vol allait bien être enregistré auprès desdites compagnies locales... 😊
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai l'intention d'aller à Florès depuis Singapour cet été et une question plutôt "bête" me vient maintenant qu'il faut réserver les billets.
Mon itinéraire sera donc Singapour-Maumere avec escale à Bali pour l'aller et Labuan-Bajo avec escale à Bali pour le retour. Comme ce sont des compagnies indonésiennes qui font le vol Bali-Florès, ma question est : où réserver les billets ? 😇 J'ai vu certaines offres sur des sites connus comme kayak ou skyscanner mais les prix me semblaient plus élevés que ce que j'ai pu lire sur certains blogs, et je m'inquiétais quant à savoir si mon vol allait bien être enregistré auprès desdites compagnies locales... 😊
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je débute mes recherches pour un voyage en famille de 4 semaines en Indonésie cet été. Une première pour nous en Asie. Départ le 20 ou 21 juillet. J’aimerais savoir quel sont les meilleurs vols pour se rendre sur Denpasar ou Jakarta à partir de Montréal? Je cherche un bon prix avec le moins d’escale possible...Nous sommes ouverts à se poser 1 journée ou 2 dans une autre ville ( Vancouver, San Francisco, Paris...) afin de couper les longues heures de vol. Votre aide sera précieuse.
Bonjour à tous,
Souhaitant partir fin juin pour 15 jours, je cherche le moyen d'arriver à Bali le plus efficacement possible.
J'ai lu que certains prennent des vols pour des pays limitrophes et ensuite des vols low cost.
Pour les vols avec escale, je ne sais pas combien de temps il faut prendre au minimum à cette escale.
Il y a aussi les horaires de départ et d'arrivée à tenir compte.
Bref, s'il y en a parmi vous qui ont cette expérience, je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bonjour
j'arrive à l'aéroport de Singapour au T1 avec Singapour Airlines, j'ai une correspondance toujours sur Singapour Airlines (donc bagages enregistrés à CDG) au T2 ..1h35 d'escale en transit...c'est jouable facile ?..même avec un peu de difficulté à marcher 😕?
Merci pour vos avis , je suis néophyte pour cet aéroport
Salut à tous, nous partons pour LOMBOK en passant par BALI au mois de Mai.
Ayant trouver un vol avec CHINA EASTERN AIRLINES au départ de PARIS à un tarif très intéressant j'aimerais connaître l'avis de personnes ayant pris le même vol ou ayant voyagé sur cette compagnie avec une escale à SHANGHAY car le prix demandé m'inquiète un peu. Merci à tous
Bonjour je pars avec air France pour Singapour et après je veux aller à Bali pourriez vous me dire quel compagnie prendre êt combien d heure d escale à Singapour Les bagages avec air France sont de 23kg comment faire avec l autre compagnie car je doute avoir le droit à 20 kg ??? Mon avion arrive à 15h50 à Singapour combien d heure d attente dois-je compter avant de reprendre un autre avion pour Bali !? Quoi faire à Singapour dans l aéroport si j ai 5h d attente ?merci d avance !
Hi Community,
I'm having trouble booking a domestic flight from Jakarta to Tual for September on Lion Air's website. The site keeps glitching. When I use a comparison site, the flight shows up just fine. I'd prefer to book directly on their site rather than through a comparator. Is anyone else running into this issue right now?
Thanks!!!!
I'm having trouble booking a domestic flight from Jakarta to Tual for September on Lion Air's website. The site keeps glitching. When I use a comparison site, the flight shows up just fine. I'd prefer to book directly on their site rather than through a comparator. Is anyone else running into this issue right now?
Thanks!!!!








