Il m'arrive -de plus en plus- de me sentir blasée lorsque je voyage.
L'ennui s'installe. Je ne dis pas que je n'aime pas l'ennui mais à long terme......
Du coup, je me dis que ça n'a plus grand sens de voyager.
Eprouvez vous ça ?
Nat
bonjour à tous
j'aimerai beaucoup aller aux fidji en juillet 2018 mais malheureusement je ne trouve pas beaucoup d infos comme je le souhaiterai .
avec quelle compagnie me conseilleriez vous de partir ? faut compter une moyenne de quel prix et combien d heures de vol?
quel itinéraire avec vous fait sur place ?
a bientôt j'espère
j'aimerai beaucoup aller aux fidji en juillet 2018 mais malheureusement je ne trouve pas beaucoup d infos comme je le souhaiterai .
avec quelle compagnie me conseilleriez vous de partir ? faut compter une moyenne de quel prix et combien d heures de vol?
quel itinéraire avec vous fait sur place ?
a bientôt j'espère
Êtes-vous du style à déclencher souvent en rafale, à photographier à tout-va ? Combien de photos prenez-vous lors de vos voyages ?
Bonjour!
Je suis en train de faire le ménage dans mes cartes SD (plusieurs vieilles désuètes, trop lente et trop petites...!). Je suis une photographe un peu compulsive quand je m'y met, et là, je me questionnais, pour le fun :
Combien de photo avez-vous pris, pour un voyage de quelle durée?
Je commence :
Ouest Américain : 19 jours - environ 2500 photos...
Je suis en train de faire le ménage dans mes cartes SD (plusieurs vieilles désuètes, trop lente et trop petites...!). Je suis une photographe un peu compulsive quand je m'y met, et là, je me questionnais, pour le fun :
Combien de photo avez-vous pris, pour un voyage de quelle durée?
Je commence :
Ouest Américain : 19 jours - environ 2500 photos...
Bonjour
En pleine préparation de notre séjour aux philippines (mars 2014), nous voudrions avoir quelques renseignement sur l' ile de Siargao, c'est là que nous voudrions terminer notre voyage de 3 ou 4 semaines aux philippines!!(nous avons lu le lonely mais pas grand chose de précis).Les hotels sont-ils tous a peu près au même endroit, le soir peut-on se balader pour trouver un resto ou faut il se plier au pension complète de certains hotels?😕 peut on prendre un petit apéro les pieds dans le sable? Et surtout quel est en général la tendance du climat au mois de mars (mi-mars ou fin mars)? Si vous avez tester des adresses sympas surtout n'hésitez pas !!
Merci d'avance pour vos réponses🙂
ghiletfab
Bonsoir,
Si tout se passe bien, je devrais aller m'installer dans moins de 2 mois a HCMC pour y travailler. Je connais relativement bien le Vietnam ( Le sud ) , ayant sejourne presque une dizaine de fois la bas durant ses 8 dernieres annees, parlant la langue et etant eurasienne nee au Vietnam. Neammoins, y vivre est autre chose.
J'aimerais savoir si parmi vous il y a des expatries ? Par expatries, j'entends toutes personnes ayant quitter la France ( ou autre ) pour partir s'installer au Vietnam et en particulier HCMC.
J'ai certaines questions concernant les logements. J'ai la chance de pouvoir disposer d'un reseau d'amis de mes parents la bas mais je souhaites deja sonder le terrain avant d'y poser mes valises, a titre informatif.
J'ai parcouru le forum de long en large mais un tas d'infos sont obsoletes. J'ai aussi parcouru pas mal de sites de locations de biens au Vietnam pour savoir un peu quel type de logement etaient en location. Evidemment, j'ai bien compris qu'il ne fallait pas passer par ses agences ni par internet pour louer un bien.
1- J'aimerais savoir la maniere dont vous vous etes pris pour trouver votre logement ? Aussi, je lis souvent que les prix affiches sur les annonces internet sont souvent gonfles. Mais j'y ai vu des maisons qui me plaisaient beaucoup. 2- Savez-vous s'il est possible de negocier le prix, sur place, de ses maisons ou les prix affiches sur internet sont fixes et difficilement negociables ? 3- Si je decidais de faire de la colocation, quel est la meilleure facon de trouver mes futurs colocataires ( Je prefere plutot monter une coloc que d'entrer dans une coloc deja existante ). 4- J'aimerais aussi savoir si les agences trustent les plus jolis bien ou est il possible de trouver sans agence quelquechose d'aussi chouette pour des prix plus raisonnables ? Ce n'est pas vraiment le prix qui m'importe mais le rapport qualite-prix. Je ne parle pas de serviced appartement ( quoique si vous me repondiez la dessus, ca sera toujours ca d'infos supplementaires ) mais plutot de maisons de caractere ou typiquement vietnamienne, ne faisant pas parti d'un condo.
Merci d'avance.
Si tout se passe bien, je devrais aller m'installer dans moins de 2 mois a HCMC pour y travailler. Je connais relativement bien le Vietnam ( Le sud ) , ayant sejourne presque une dizaine de fois la bas durant ses 8 dernieres annees, parlant la langue et etant eurasienne nee au Vietnam. Neammoins, y vivre est autre chose.
J'aimerais savoir si parmi vous il y a des expatries ? Par expatries, j'entends toutes personnes ayant quitter la France ( ou autre ) pour partir s'installer au Vietnam et en particulier HCMC.
J'ai certaines questions concernant les logements. J'ai la chance de pouvoir disposer d'un reseau d'amis de mes parents la bas mais je souhaites deja sonder le terrain avant d'y poser mes valises, a titre informatif.
J'ai parcouru le forum de long en large mais un tas d'infos sont obsoletes. J'ai aussi parcouru pas mal de sites de locations de biens au Vietnam pour savoir un peu quel type de logement etaient en location. Evidemment, j'ai bien compris qu'il ne fallait pas passer par ses agences ni par internet pour louer un bien.
1- J'aimerais savoir la maniere dont vous vous etes pris pour trouver votre logement ? Aussi, je lis souvent que les prix affiches sur les annonces internet sont souvent gonfles. Mais j'y ai vu des maisons qui me plaisaient beaucoup. 2- Savez-vous s'il est possible de negocier le prix, sur place, de ses maisons ou les prix affiches sur internet sont fixes et difficilement negociables ? 3- Si je decidais de faire de la colocation, quel est la meilleure facon de trouver mes futurs colocataires ( Je prefere plutot monter une coloc que d'entrer dans une coloc deja existante ). 4- J'aimerais aussi savoir si les agences trustent les plus jolis bien ou est il possible de trouver sans agence quelquechose d'aussi chouette pour des prix plus raisonnables ? Ce n'est pas vraiment le prix qui m'importe mais le rapport qualite-prix. Je ne parle pas de serviced appartement ( quoique si vous me repondiez la dessus, ca sera toujours ca d'infos supplementaires ) mais plutot de maisons de caractere ou typiquement vietnamienne, ne faisant pas parti d'un condo.
Merci d'avance.
Slt tout le monde
Je viens de recevoir ma carte safar flyer. Je me demandais si cette carte est en réalité aussi avantageuse qu'il est écrit sur le site!
Je viens de recevoir ma carte safar flyer. Je me demandais si cette carte est en réalité aussi avantageuse qu'il est écrit sur le site!
Ce message s'adresse à des personnes revenant très récemment du yémen, car nous devons nous y rendre fin septembre. Aussi, nous souhaiterions savoir s'il est toujours possible de voyager en individuel dans les zones autorisées bien sur
Bonjour
J'aimerai savoir si vous avez été satisfaits des repas, buffets, dîner de gala, dîner du commandant, buffet de minuit, lors de votre croisière sur le Fantasia!! Merci
ANNIE
J'aimerai savoir si vous avez été satisfaits des repas, buffets, dîner de gala, dîner du commandant, buffet de minuit, lors de votre croisière sur le Fantasia!! Merci
ANNIE
J'etais juste curieuse d'avoir les temoignages de ceux qui ont reste pris a Holguin Lundi avec Air Transat....Juste pour en parler!!
Merci!
Nous recherchons une tente pour 2, avec les critères suivants :
GRANDE résistance au vent (pour amérique du sud), légereté (-3 Kgs), 1 abside, de la place (confort : une 3 places pour 2); bref...la tente idéale !!
Les + et les - de vos tentes nous intéressent et vos avis perso donc !!
merci de votre aide !!!
turbu
Etes vous vaccinés contre la rage ?
turbu, qui ne sait pas quoi faire (voyage en Bolivie, autonomie)
Bonjour à tous,
Etes-vous disposés à adopter une attitude vertueuse, à faire preuve de volontarisme en renoncant à voyager pour préserver les ressources énergétiques non renouvelables et limiter les émissions de dioxyde de carbone ? De toutes façons aurons nous le choix ?
Le catastrophisme ambiant, amplifié par nos médias, n'est-il pas un tantinet exagéré ?
Mes meilleurs voeux pour 2008.
Michel
Etes-vous disposés à adopter une attitude vertueuse, à faire preuve de volontarisme en renoncant à voyager pour préserver les ressources énergétiques non renouvelables et limiter les émissions de dioxyde de carbone ? De toutes façons aurons nous le choix ?
Le catastrophisme ambiant, amplifié par nos médias, n'est-il pas un tantinet exagéré ?
Mes meilleurs voeux pour 2008.
Michel
Pour faire des écahnges de maison faut-il obligatoirement être propriétaires?
Quelles sont les risques en terme d'assurance? Et les autres risques?
Merci d'avance
Christ 🙂
Merci d'avance
Christ 🙂
Bonjour,
Je suis inscrite pour un chantier en Inde avec Jeunesse et Reconstruction, pour cet été. Mais je dois attendre que l'association en Inde (ou J&R) me contacte pour me dire si je suis accepté ou non. Je peur detre prevenu trop tard (billet d'avion) ou mm pas du tout. Quand est ce que vous avez été prevenu? Pensez vous que je devrais insisté aupres de J&R?
Merci.
Je suis inscrite pour un chantier en Inde avec Jeunesse et Reconstruction, pour cet été. Mais je dois attendre que l'association en Inde (ou J&R) me contacte pour me dire si je suis accepté ou non. Je peur detre prevenu trop tard (billet d'avion) ou mm pas du tout. Quand est ce que vous avez été prevenu? Pensez vous que je devrais insisté aupres de J&R?
Merci.
C'est une histoire amusante qui m'est arrivé il y a une dizaine d'années .
Arrivée à Medan du vol GA 987 en provenance de Paris, il est 11h30. 10200 km 11 heures de vol, nous ne sommes pas très frais . Bonjour SUMATRA !
Passage à "immigration controle"
Tu as vu comme il te regardait me dit ma femme ?
Taxi free for you Mr PARADENE !
Je n'ai pas compris ce que le conducteur de taxi voulait m'expliquer . A l'hôtel, des PARADENE par-ci, des PARADENE par-là et toujours des petits sourires en coin, des courbettes . De Sumatra à Florès, :les enfants veulent être sur la photo avec vous PARADENE . Je me suis renseigné et j'ai su en regardant le programme de télé que PARADENE était le héros d'un feuilleton populaire en Indonésie.
Avec Merpati, sur un vol intérieur les hôtesses m'ont demandé des autographes et nous ont installé ma famille et moi en Buisness Class .
Pendant tout notre séjour, on en a joué, ma femme et mon fils me laissant un peu en avant et observant des situations amusantes, des invitations à aller prendre un verre ou m'invitant chez eux.
Une autre fois, passant devant une école, c'était l'heure de la récréation, plusieurs centaines d'enfant se sont approchés de la grille qui jouxtait la rue et en coeur se sont mis à scander : PARADENE ... PARADENE... PARADENE... PARADENE... PARADENE...
Sur un vol entre Maumere et Denpasar, je parlais avec un Steward, lui disant que le mauvais temps nous avait empeché de voir le sommet du Kalimutu et les lacs de différentes couleurs de son cratère; il alla trouver le pilote, qui se détournant de son plan de vol initial nous fit passer vertical du volcan puis effectua un 360° autour de celui-ci pour nous en faire profiter davantage.
L'histoire se terminerait là si, l'année dernière en Juillet, nous étions en visite à Cherbourg pour voir le rassemblement des plus grands voilliers du monde . J'étais à bord du S.S Dewaruci, trois-mats école de la Marine Indonésienne, je filmais des détails du bateau quand un Cadet interpella ses copains en me montrant et me saluaient en me criant : Welcome PARADENE !!! Ce Cadet me tamponna mon carnet de visite en inscrivant :
For Pak Raden Terimakasi .
Signé: Larosa. Indonesian Navy Cadet
PS : je suis allé voir sur Google :" Pak Raden ", je lui ressemble !
NILSOU.
Arrivée à Medan du vol GA 987 en provenance de Paris, il est 11h30. 10200 km 11 heures de vol, nous ne sommes pas très frais . Bonjour SUMATRA !
Passage à "immigration controle"
Tu as vu comme il te regardait me dit ma femme ?
Taxi free for you Mr PARADENE !
Je n'ai pas compris ce que le conducteur de taxi voulait m'expliquer . A l'hôtel, des PARADENE par-ci, des PARADENE par-là et toujours des petits sourires en coin, des courbettes . De Sumatra à Florès, :les enfants veulent être sur la photo avec vous PARADENE . Je me suis renseigné et j'ai su en regardant le programme de télé que PARADENE était le héros d'un feuilleton populaire en Indonésie.
Avec Merpati, sur un vol intérieur les hôtesses m'ont demandé des autographes et nous ont installé ma famille et moi en Buisness Class .
Pendant tout notre séjour, on en a joué, ma femme et mon fils me laissant un peu en avant et observant des situations amusantes, des invitations à aller prendre un verre ou m'invitant chez eux.
Une autre fois, passant devant une école, c'était l'heure de la récréation, plusieurs centaines d'enfant se sont approchés de la grille qui jouxtait la rue et en coeur se sont mis à scander : PARADENE ... PARADENE... PARADENE... PARADENE... PARADENE...
Sur un vol entre Maumere et Denpasar, je parlais avec un Steward, lui disant que le mauvais temps nous avait empeché de voir le sommet du Kalimutu et les lacs de différentes couleurs de son cratère; il alla trouver le pilote, qui se détournant de son plan de vol initial nous fit passer vertical du volcan puis effectua un 360° autour de celui-ci pour nous en faire profiter davantage.
L'histoire se terminerait là si, l'année dernière en Juillet, nous étions en visite à Cherbourg pour voir le rassemblement des plus grands voilliers du monde . J'étais à bord du S.S Dewaruci, trois-mats école de la Marine Indonésienne, je filmais des détails du bateau quand un Cadet interpella ses copains en me montrant et me saluaient en me criant : Welcome PARADENE !!! Ce Cadet me tamponna mon carnet de visite en inscrivant :
For Pak Raden Terimakasi .
Signé: Larosa. Indonesian Navy Cadet
PS : je suis allé voir sur Google :" Pak Raden ", je lui ressemble !
NILSOU.
😉Salut les copains!
J'ai un problème, un vendeur de CC m'a dit que si j'achetais une cellule amovible je serais "marié" avec elle toute ma vie.
Qu'en pensez vous ?
Quels sont les pour(s) et les contre(s) de ce mode de voyage.
Merci de nous éclairer, sachant que nous cherchons un CC pour le début 2006
Qu'en pensez vous ?
Quels sont les pour(s) et les contre(s) de ce mode de voyage.Merci de nous éclairer, sachant que nous cherchons un CC pour le début 2006
bonjour,
Dans ce forum, nous faisons souvent l'opposition entre les autres ... les touristes ces "beaufs incultes de la diversité et peu respectueux" et nous les voyageurs / routards parés de toutes les vertus d'écoute, de curiosité, d'échange etc.. Mais sur le terrain concernant l'argent je trouve que cette différence n'est pas si évidente.
J'ai constaté au cours de mes voyages que les budgets de ces routards se confondaient souvent avec de la radinerie. Et on voit ceux qui comptent et recomptent l'adition du restau pour des sommes ridicules... qui confondent le service avec le pourboire... font des marchandages à n'en plus finir pour des babioles à "3 francs six sous"...des négociations à tout bout de champ pour arracher quelques centimes au chauffeur de taxi.
Dans les pays pauvres, ce rapport de force avec l'argent vis à vis de la population locale est tellement disproportionné que cela devient choquant. Et ce n'est pas le fait de devoir voyager à l'économie qui est en cause mais pour moi une vraie mentalité étriquée.
J'ai eu l'occasion cet été en Bolivie de discuter de ça avec un type devant une bière. Lui m'a tenu le raisonnement inverse : surévaluer chaque prestations ne fait que coloniser un peu plus la population locale. C'est un point de vue, mais en attendant comme il avait du mal à sortir les billets de sa poche, c'est moi qui lui ait payé son pot.
Dans vos budgets de voyage aussi sérrés soient-ils, intègrez-vous en pure perte une part "générosité / pourboire /plaisir d'offrir"? si vous avez des témoignages à ce sujet c'est le moment. Enfin si vous êtes vous-même atteint de trouble compulsif à la radinerie en voyage cette discusion est aussi la vôtre et l'humour n'est pas exclu. Radin de tout le Forum écrivez-nous !
Bonjour,
Je pars en janvier 2004 en Nouvelle-Calédonie pour 8 mois (ou + !). Je vais faire un stage (dans la cadre de ma maîtrise de géographie)au Service Environnement des ïles Loyautés.
Pour l'instant j'hésite entre deux billets d'avions, l'un par la Coréan (attente de 8h à Sydney! et valable 6 mois) et l'autre valable un an par air france à 125 euros de plus.
Si vous êtes déja allé là-bas, pouvez-vous me dire avec quelle compagnie ?
Et sinon ba j'éspère avoir vos suggestions sur le pays en général : ce qu'il y a à voir absolument, est ce qu'on vit bien en tant que métropolitain là-bas ?
Merci pour vos réponses 😉
@+++
Je pars en janvier 2004 en Nouvelle-Calédonie pour 8 mois (ou + !). Je vais faire un stage (dans la cadre de ma maîtrise de géographie)au Service Environnement des ïles Loyautés.
Pour l'instant j'hésite entre deux billets d'avions, l'un par la Coréan (attente de 8h à Sydney! et valable 6 mois) et l'autre valable un an par air france à 125 euros de plus.
Si vous êtes déja allé là-bas, pouvez-vous me dire avec quelle compagnie ?
Et sinon ba j'éspère avoir vos suggestions sur le pays en général : ce qu'il y a à voir absolument, est ce qu'on vit bien en tant que métropolitain là-bas ?
Merci pour vos réponses 😉
@+++
Bonjour,
j'ai une question, pour l'ESTA de ma femme ( passeport avec nom de jeune fille + épouse
Billet au nom de jeune fille et avec son premier prénom
A la question, Êtes-vous connu sous d'autres noms ou pseudonymes ?
Est ce que ma femme doit mettre son nom d'épouse et son premier prénom?
Je vous remercie
PHIL
j'ai une question, pour l'ESTA de ma femme ( passeport avec nom de jeune fille + épouse
Billet au nom de jeune fille et avec son premier prénom
A la question, Êtes-vous connu sous d'autres noms ou pseudonymes ?
Est ce que ma femme doit mettre son nom d'épouse et son premier prénom?
Je vous remercie
PHIL
Quand vous allez dans le Sud, vous aimez aller dans quels pays, dans quelles régions?
Vous aimez le grand luxe ou les voyages économiques?
Vous aimez que ça soit comme à la maison ou être dépaysés?
Et côté bouffe, est-ce qu'il y a un pays où vous avez préféré la nourriture?
Et je ne voudrais pas que les gens soient jugés dans cette discussion. On a chacun nos valeurs, critères, situation financière, etc.
Vous aimez le grand luxe ou les voyages économiques?
Vous aimez que ça soit comme à la maison ou être dépaysés?
Et côté bouffe, est-ce qu'il y a un pays où vous avez préféré la nourriture?
Et je ne voudrais pas que les gens soient jugés dans cette discussion. On a chacun nos valeurs, critères, situation financière, etc.
Bonjour, je suis actuellement à koh samui et il pleut non stop depuis plus d'une semaine et apparemment cela va durer encore 2 semaines au moins... Afin de ne pas gâcher mes vacances j'aurais aimé me rendre dans un endroit ou il fait soleil et si possible, toujours au bord de l'eau... Donc ma question : ou êtes vous en ce moment et quel temps fait- il ? :) merci
Il y a ceux qui ont une relation particulière avec l'Inde. D'autres avec la Thailande ...(entre autres, parmis les endroits qui apparaissent souvent) mais y a t'il sur VF des voyageurs qui sont tombés amoureux de celle ville plus que toutes celles où ils ont posé les pieds.
Si oui, pourquoi ?
Pourquoi Rio vous fascine t'elle ? pourquoi est elle dans votre coeur ? Qu'aimez vous chez elle ?
Si oui, pourquoi ?
Pourquoi Rio vous fascine t'elle ? pourquoi est elle dans votre coeur ? Qu'aimez vous chez elle ?
En parcourant les différents messages de ce forum que je consulte plus que ne fréquente depuis maintenant 2 ans, j'ai la désagréable impression de lire un nombre incalculable de temoignages de gens aigris, tristes pour qui le voyage serait une libération, un moyen d'echapper au "mechant Occident qui mange tout vilain pas beau egoiste"
Ne voyagez vous que pour fuire votre quotidien? Est ce que ça marche? Ne trouvez vous pas surprenant de vouloir fuire et de cracher sur un systeme que les 90 % de la planete nous envie?
Je vous rassure tout de suite, je ne suis pas un mechant neo liberal, non, je rale aussi, je suis plutot dubitatif (le mot est faible) quant au virement securitaire de notre chere France ... mais voila, je suis globalement heureux ici ... est ce mal? Et le pire, c'est que ça ne m'empeche pas du tout d'avoir envie de voyager loin de la ... mais je ne le fais pas pour fuire.
Bref, ça m'est passé par la tete, pour ceux qui se sentiraient visés, ne le prenez pas mal, je m'interroge juste...
😎
Ne voyagez vous que pour fuire votre quotidien? Est ce que ça marche? Ne trouvez vous pas surprenant de vouloir fuire et de cracher sur un systeme que les 90 % de la planete nous envie?
Je vous rassure tout de suite, je ne suis pas un mechant neo liberal, non, je rale aussi, je suis plutot dubitatif (le mot est faible) quant au virement securitaire de notre chere France ... mais voila, je suis globalement heureux ici ... est ce mal? Et le pire, c'est que ça ne m'empeche pas du tout d'avoir envie de voyager loin de la ... mais je ne le fais pas pour fuire.
Bref, ça m'est passé par la tete, pour ceux qui se sentiraient visés, ne le prenez pas mal, je m'interroge juste...
😎
bonjour,
cette question s'adresse plus aux personne qui sont partit dans des pays dit "en voie de developpement", J'aurais voulu que vous me disiez si vous etes parti pour des raisons professionnel ou simplement pour vivre dans un pays different.Dans le dernier cas, quel est l'activité qui vous permet de manger et qui ramene qq sous sur votre compte en banque, car je pense pas que bcp ici puissent se contenter de se prelasser au soleil😏!
Cela ne doit pas etre facile de trouver du travail, non?Bcp plus facile si c'est notre entreprise qui nous envoie, n'est ce pas😎? A part des corps de metiers dans l'enseignement ou le medical(et qq autres certainement comme chef cuistot), j'ai du mal a imaginer ce qu'on peut leur apporter(si on part de soi-meme).
Et sinon comment s'est passer votre integration?pArliez vous deja correctement la langue du pays?Connaissiez-vous du monde la-bas? Etes-vous parti seul? Pensez-vous revenir un jour dans votre pays d'origine?Comment avez-vous décider de vous expatrier?
Cela fait bcp de questions😄 mais merci d'avance a vous qui me repondrez!!!
cette question s'adresse plus aux personne qui sont partit dans des pays dit "en voie de developpement", J'aurais voulu que vous me disiez si vous etes parti pour des raisons professionnel ou simplement pour vivre dans un pays different.Dans le dernier cas, quel est l'activité qui vous permet de manger et qui ramene qq sous sur votre compte en banque, car je pense pas que bcp ici puissent se contenter de se prelasser au soleil😏!
Cela ne doit pas etre facile de trouver du travail, non?Bcp plus facile si c'est notre entreprise qui nous envoie, n'est ce pas😎? A part des corps de metiers dans l'enseignement ou le medical(et qq autres certainement comme chef cuistot), j'ai du mal a imaginer ce qu'on peut leur apporter(si on part de soi-meme).
Et sinon comment s'est passer votre integration?pArliez vous deja correctement la langue du pays?Connaissiez-vous du monde la-bas? Etes-vous parti seul? Pensez-vous revenir un jour dans votre pays d'origine?Comment avez-vous décider de vous expatrier?
Cela fait bcp de questions😄 mais merci d'avance a vous qui me repondrez!!!
bonjour,
je viens de découvrir ce site .....et je vois enormément de monde à vouloir voyager seul(e) en inde -
je suis curieuse et j'ai des questions ........
question 1 : pourquoi cette volonté de voyager seul(e)
question 2 : souvent vous voyagez sur plusieurs mois / quelle est votre occupation pour pouvoir effectuer une pose aussi longue ?
question 3 : quel est le budget pour un tel voyage ?
question 4 : comment faites vous pour payer ce genre de voyage ? surtout si vous êtes étudiants -
Bon, je pose la question par curiosité.
Vous a t'on déjà volé quelque-chose lors de vos séjours à l'étranger?
Moi je voyage depuis 1989 et jusqu'à présent (je touche du bois), la seule chose qu'on m'aie piqué, c'est une serviette de bain dans une auberge de jeunesse d'Amsterdam. Pas de quoi me plaindre donc...
Moi je voyage depuis 1989 et jusqu'à présent (je touche du bois), la seule chose qu'on m'aie piqué, c'est une serviette de bain dans une auberge de jeunesse d'Amsterdam. Pas de quoi me plaindre donc...
Les Thailandais ont une expression assez insolite pour designer les touristes qui restent longtemps en Thailande et qui n ont pas beaucoup d argent, qui vont prendres les guest house les moins cher, manger comme les locaux etc...
Ils les nomment les "farang Khii Nok"
Des qu on connait la signification de cette appellation, il y a de quoi etre facher, mais ce n est pas mechant de leur part, juste pour rigoler.
A votre avis, que signifie " farang Khii Nok" ???
Je vous attends les specialiste de la Thailande.
Bonjour,
Je pars d'ici un petit mois pour découvrir le Laos avec mon vélo.
Je pose cette question essentiellement aux cyclos qui ont arpenté ce pays en long et en large:
Vous êtes vous fait vacciner contre la rage?
Merci de vos réponse
Cordialement
Merci de vos réponse
Cordialement










