Discussions similar to: Formulaire eVisitor Australie
FR
Visa pour l'Australie: formulaire eVisitor
bonjour, je ne parviens pas à trouver le formulaire de demande de visa evisitor, j'ai été sur le site australian governement, j'ai aussi taper le nom du visa dans la barre de recherche, sans cesse je suis renvoyée vers le formulaire de l'autre VISA pour l'Australie (payant en l'occurence) et pas adapté à ma situation ; comment faire ??? Titouncaline
Open
Erreur sur demande de visa eVisitor (Australie)
Bonsoir,

Je dois me rendre en Australie en janvier pour 3 semaines et demi et j'ai effectué hier ma demande de Visa Evisitor.

Malheureusement, j'ai fais une erreur en complétant le formulaire et je n'ai pas précisé mes 3 prénoms, comme sur mon passeport.

Je ne trouve aucuns moyens pour les contacter et je ne parviens pas à faire de modification.

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème, et peux m'aider en m'expliquant la démarche à faire ...

Je vous remercie ..

Cordialement

Rémy
Open
Visa eVisitor pour l'Australie
Bonjour Je pars en Australie dans un mois. J'ai le billet d'avion, je ne suis pas passée par une agence. J'ai rempli un formulaire sur le site australia-eta mais on me demande alors mon n° de carte visa pour payer alors qu'il est partout dit que le visa de tourisme pour moins de 3 mois est gratuit. Le site immi.gov.au me demande de créer un compte "immiaccount" ce que j'ai fait et je peux y accéder mais je n'ai ensuite pas pu ou pas su faire la demande. Quelqu'un peut-il m'indiquer une démarche simple et gratuite? Merci. Sinon je passe une semaine à Fremantle et 3 semaines en vadrouille plus au nord (Ningaloo reef notamment) si voulez des infos à mon retour.... Annik
Open
Obtention par internet evisitor subclass 651 Australie
Bonjour,

J'ai essayé, sans succès, d'ouvrir un compte sur www.immi.gov.au pour remplir les formulaires d'obtention du evisitor 651 gratuit (Australie). Le password et le code d'accès CAPTCHA refusés l'un ou l'autre ou les deux. Je souhaiterais savoir, s'il vous plaît, si vous avez eu les mêmes difficultés et aussi, nous sommes deux, ma femme et moi, lorsque j'aurais obtenu l'ouverture du compte, pourrais-je demander deux evistor en indiquant la même email-address. Souvent refusée, pour la deuxième demande avec le mention "adresse déjà utilisée. Il y a sûrement une possibilité, comme pour les Etats-unis, de rajouter des personnes supplémentaires sur la première demande. Hélas, je ne peux pas le faire, je n'ai pas réussi à passer l'ouverture de compte à cause du Password (lettres, chiffres, ponctuations .) et CAPTCHA. Si une aimable personne, peut me conseiller, merci d'avance. Bine sincèrement.
Open
Visa pour entrer en Australie (urgent)
bonjour, j'ai vraiment besoin des conseils d'un voyageur aguerri connaissant l'Australie... Mon fils de 24 ans part demain pour 15 jours de vacances en Australie. Billets d'avion pris 3 mois à l'avance, passeport fait en fin d'année 2015. Ce soir, il vient de voir qu'il lui faut un visa pour entrer en Australie. Il est entrain de faire la demande électronique "evisitor". Délai d'obtention 3 à 10 jours par mail. Question : prend il le risque de partir avec billet d'avion et passeport? Départ samedi 20/02/2016 à 22H. Arrivee à Cairn lundi 22/02/2016 en espérant qu'il aura le mail de réponse à l'arrivee en Australie ou est ce qu'il sera bloqué à la douane australienne. Merci de votre aide et avis.
Open
Transit à Sydney pour destination Nouméa: visa obligatoire?
Bjr, je viens en Nouvelle Calédonie du 22 Décembre 2012 jusqu'au 14 Janvier 2013. Parlons pour l'aller, le retour étant le même trajet : le vol est Paris-Singapoure-Sydney-Nouméa. Le transit à Sydnez dure 2h30 pour l'Aller (et 1h20 pour le Retour) avec la même compagnie Qantas. Ma question est : est-il obigatoire d'avoir un visa pour Sydney? Mon agence de voyage me pousse a en acheté (15€), mais en cherchant un petit peu, il est écrit que non car la durée de transit est courte.

Merci pour la réponse.
Open
Problème demande de evisitor en ligne pour l'Australie
Bonjour, Je viens voir sur le forum si il y a d'autres personnes qui en ce moment essayent de remplir le formulaire en ligne pour le visa evisitor et qui n'y parviennent pas. Quand je remplis ce formulaire, je suis renvoyée sur la page de login pour suivre son dossier, et ce à différents stades de progression: parfois après la 1ere page (infos passeport), parfois après la 2eme (confirmation), la 3eme (adresse), etc... J'ai contacté l'unité support de l'ambassade à Londres et ils me conseillent, soit de mettre des lunettes pour voir si je remplis bien les cases (c'est fait), soit de passer par une agence pour avoir l'ETA (payant). J'ai essay�� plusieurs navigateurs, et rien n'y fait. HELP PLEASE!
Open
Besoin du eVisitor ou de l'ETA pour vingt-cinq jours en Australie?
Bonjour à tous!

Ce problème a déjà donné lieu à des discussions ici mais je ne trouve toujours pas de réponse claire... Nous passons 25 jours en Australie dans le cadre de notre tour du monde. Nous avons un passeport français. Est ce bien le E visitor dont nous avons besoin? C'est donc juste un formulaire en ligne, gratuit, que nous devons remplir? Combien de temps avant notre entrée dans le pays pouvons-nous le faire?

En vous remerciant d'avance!

Max et Stéph
Open
Partir en Australie étant mineure
Bonjour, Alors voilà je vous explique j'ai 16 ans et j'ai comme projet de partir en Australie (un de mes plus grand rêve) pour Noël 2015 (mais pas sure). J'ai de la famille là bas des oncles et tantes à mes parents qui y vivent du coup j'irai passer mes vacances chez eux. Je voulais avoir plus de précision concernant les formalités, les papiers ai-je le droit d'y aller toute seule ? Merci d'avance 🙂
Open
E Visa pour l'Australie
Bonjour à tous J'essaie depuis 2 jours de faire mon visa pour l'australie sur le site de l'ambassade . online.immi.gov.au je me suis inscrite d'abord . j'arrive ensuite à remplir tout jusqu'à 65% et là j'ai ça :

The following errors have been encountered: •1. Our records indicate that you are unable to apply for a Visitor visa using this online service. You will be required to lodge your application at an office of this department by mail or in person. For further information or assistance, please contact an office of this department

c'est après la page où tu coches non t'as pas l'intention de commettre un crime etc ...

Est ce que quelqu'un a une explication ?? Merci de votre aide !! je desespere !! ;)
Open
Prénom sur le visa électronique australien
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'avais indiqué uniquement mon prénom usuel et non mes trois prénoms sur le site pour obtenir un visa touristique en ligne alors qu il était noté "given names ". Vais je avoir un problème à la douane australienne pour rentrer ?
Open
Erreur de date de naissance sur le visa eVisitor 651 pour l'Australie
bonjour c est pourtant pas la 1ere fois que je fais cette demande la, mais je viens de me rendre compte que je me suis trompee sur le jour de naissance de mon mari, comment puis faire pour modifier cette erreur??? faut il recommencer tout la procedure, envoyer un mail mais a quelle adresse, je trouve rien surtout qu il a recu quelques minutes apres l evisa, son statut est finalise

par ailleurs, j ai fais les demandes pour tous les membres de ma famille, ils ont tous recu de suite les 2 emails: celui pour application recue, puis immi grant notification et leur statut est passe a finalise, tout le monde sauf...moi! j ai pourtant fais mon dossier en 1 er, meme adresse, meme nationalite, je comprends pas le souci...je sais que c est 24h maxi pour la reponse que je serais fixee demain maxi mais ca m intrigue et m inquiete , les 5 autres l ont eu dans la minute.....est ce qu ca est arrivee a quelqu'un et si le statut ne bouge pas dans ls prochains jours , a qui faut il s adresser, on decolle dans 15 jours, et on ne reside pas en france.....c est la 3eme fois que je fais ce visa et j ai toujours recu immediatement le visa....
Open
Prise en compte de ma demande de visa E-Visitor (Australie)
Bonjour à tous !

Je vais faire un stage en Australie (stage de fin d'étude) à partir de début juin pour une durée de deux mois.

J'ai fait ma demande de visa e-visitor 651, en créant mon "immiaccount". J'ai rempli pleins d'infos (numéro de passeport etc.).

Quand j'ai fini de remplir tous les formulaires, je vois ma demande de visa, mais en dessous il est écrit "incomplete". En fait je ne suis pas sure que ma demande ait bien été prise en compte car je n'ai reçu aucun mail de confirmation, on ne m'a demandé aucun scan de document... pourtant j'ai bien un numéro de référence.

Pourriez-vous m'aider à savoir si ma demande a bien été prise en compte ? Et comment "compléter" ce dossier ?

(Peut-être que je me tracasse pour rien! ;) )

Merci d'avance ! 🙂
Open
Australie: date d'entrée sur le visa
bonjour lors de la demande du whv en ligne on demande quand souhaiterions nous arriver en Australie ? c'est a dire que je ne pourrais pas y aller avant la date que j'indiquerai sur le formulaire c'est bien cela ? et le visa commence bien lorsque je mets les pieds sur le sol australien hein ? pas lors de ma demande? merci pour vos réponses
Open
Visa pour l'Australie
Bjr tout le monde, avez vous eu des problèmes pour la demande de visa Australie? J'ai effectué une demande en version française pour mon épouse, impossible d'avoir la confirmation de cette demande, tous les champs ont été remplis puis plus rien, pour moi meme j'ai efectué la demande en anglais, 15mn plus tard c'était bouclé et accepté. Maintenant chaque fois que je rentre les coordonnées de ma femme je tombe sur l'ecran correspondant au fichier joint aucune autre indication. avez vous rencontré le meme probleme et avez vous reussi a demeler cet embroglio. Merci j'ai essayé en changeant le pwd, un autre mail, un autre support, tablette au lieu du PC? TOUJOURS LA MEME SAUCE, je reste bloqué sur cette page.
Open
Type de visa pour l'Australie
Bonjour, je pars en Australie du 5 au 27/12//2017. Quel type de visa dois je demander ? sur quel site gratuit? combien de temps de validité du visa? Dois je déjà acheter mon billet d'avion , pour avoir un tarif competitif? avant d'avoir obtenu le visa? Connaissez vous une compagnie aérienne à tarif moderé sans trop de temps d escale? Merci pour tous ces renseignements Patricia
Open
Demande de visa E676 pour l'Australie
Qui s'est pris la tête pour avoir un visa e676. Nous en avons eu l'année passé pour 12 mois mais à Shanghai à l'ambassade même avec contrôle de santé à l'étage du dessous, XRay. Là nous sommes en Suisse pour 3 mois et avons notre billet de retour en Australie pour la fin août. ( Nous faisons le tour du monde depuis 2007 et avons le temps ) Je suis entrain de lire des pages et des pages pour faire ce visa c'est le retirement visa. Il y a le formulaire 410 ou 405 qui peut me dire que faire ? Nous ne voulons pas y habiter, ni travailler seulement continuer à visiter cet immense pays, nous avons un camping car qui est resté là-bas. Si vous avez galèré pour ce visa, et que vous avez un tuyau pour le faire par internet ( l'ambassade est à Berlin ) en Suisse il n'y a qu'un consulat qui ne font pas de visa. Merci à vous. Monique
Open
Comment obtenir le visa australien gratuit?
Bonjour à tous,

Premièrement, je suis nouvelle sur ce forum, donc excusez-moi pour quelque faux pas que je pourrais commetre. J'ai vu des articles sur ce sujet mais n'y ai pas trouvé ma réponse.

Je dois partir en Australie avec mon mari en février prochain. Nous avons consulté plusieurs sites (immo.gov.au, eta.immi.gov.au, france.embassy.gov.au....) mais aucun ne nous propose de visa GRATUIT! Et lorsque c'est le cas, le formulaire nous affiche un message d'erreur signifiant que nous ne pouvons compléter notre demande.... Mon mari est retraité et nous deux sommes de nationalité française (en théorie, le visa est gratuit pour tous les ressortissants de l'UE, n'est-ce-pas??)

Sauriez-vous quel site ou quel organisme contacter pour pouvoir enfin obtenir un visa gratuit?

Merci beaucoup d'avance, parce que pour le moment nous sommes un peu dans la galère!!
Open
Prendre le WHV pour l'Australie depuis l'étranger?
bonjour je compte voyager en inde pendant quelques mois pour ensuite aller travailler en australie

ma question est : vais-je pouvoir prendre le visa vacances travail whv pour l'australie sur internet quand je serais en inde ?

ils nous reponde uniquement par mail non ?

merci de vos réponses
Open
Visa Ladakh en Australie en août
Bonjour, J'ai programmé de finir mon tour du monde en aout 2014 par l'Inde. Et plus particulièrement par le Ladakh. Mais voila mon premier problème est mon visa. Etant partie depuis septembre 2013 je n'ai pas pu faire la demande de visa en France (puisque valable 6mois a partir de l'obtention). Je vais être en Australie au mois de mai et je me demandai s'il était possible de faire ma demande visa la bas. Si oui, a qui dois-je m'adresser? Et ou? Sinon les pays suivant sont Indonésie, Thaïlande. Et t-il possible de faire mon visa dans l'un de ces pays?

Et ensuite mon deuxième problème concerne les treks dans la régions du Ladakh. Je veux faire un trek d'environ 5 ou 7 jours en solo. Mais j'ai un peu d'appréhension dans la possibilité de trouvé de l'eau. Et j'aurai aimer savoir si les chemins de randonnée sont juste marqué par le passage des gens ou si il y a un marquage. Bien entendu je ne demande pas une panneau ou un marquage tout les 100m, mais juste un petit cairn dans les carrefours et sur les single track un peu trop single.

Merci pour vos réponses.
Open
Comment rester six mois en Australie?
Bonjour

Nous sommes en Indonésie et arriverons à Darwin le 27 juillet pour 6 mois en Australie. Nous sommes aller sur le site de l'ambassade pour obtenir le visa 676 mais au milieu de la demande nous avons systématiquement un message d'erreur. Nous avons fini par abandonner au bout de 2 heures de connexion? Pouvez vous nous aider à résoudre ce problème ? Nous vous en remercions par avance
Open
Australie: demande de second visa en ayant perdu son passeport?
Salut à tous les actuels, futurs ou anciens backpackers d'Australie ! Je finis actuellement mon premier WHV en Australie et je souhaites faire ma demande de second visa. Première question, si je fais ma demande depuis l'Australie, est-ce que mon second WHV prendra effet immédiatement, sous-entendu est-ce que le decompte d'un an commencera ?

La deuxieme est, puisque oui, j'ai fait l'énorme, l'incommensurable connerie de perdre mon passeport quelques semaines avant de rentrer, et que je n'aurais donc pas le temps de m'en procurer un nouveau en bon éduforme (je rentre avec un laisser passer de l'ambassade), comment faire pour faire ma demande de second visa sans passeport ? Vous pensez que je pourrais faire réaffilier mon nouveau passeport avec mon numero de visa qui sera deja terminé ?

Merci d'avance, toutes les suggestions sont plus que bienvenues !

PS : Please help

Enjoy ur trip and take it easy mate !
Open

You might also like