Pourriez vous me donner le nom d un parking serieux a roissy devant laisser ma voiture 15 jours (voyage). Merci
Bonjour,
Je dois laisser ma voiture à Roissy, pendant 22 jours, sur un parking. Il y a beaucoup de parking à Roissy, et autour. Qui peut me conseiller ou puis je laisser mon véhicule sans soucis, et le retrouver comme je l'avais laisser au départ ? Je ne cherche pas non plus le moins cher, je cherche des personnes sérieuses qui tiennent ces parkings. Merci à ceux qui me répondront.
Je dois laisser ma voiture à Roissy, pendant 22 jours, sur un parking. Il y a beaucoup de parking à Roissy, et autour. Qui peut me conseiller ou puis je laisser mon véhicule sans soucis, et le retrouver comme je l'avais laisser au départ ? Je ne cherche pas non plus le moins cher, je cherche des personnes sérieuses qui tiennent ces parkings. Merci à ceux qui me répondront.
bonjour
nous partons de roissy cet été , nous envisageons de réserver pour notre voiture un parking privé :
aerpark à villeron , je connais le parking dubois mais il est fermé la nuit
avez vous des avis sur aerpark
merci
Ma question n'est pas très originale mais je n'ai pas trouvé de discussion récente là-dessus.
Où en sont les bons plans pour laisser sa voiture à Roissy CDG à part le fameux hôtel+parking qui nous embête un peu pour une durée de 3 semaines en décembre et janvier.
Je trouve plein de choses sur le net mais qui peut me recommander une entreprise?
Merci!
Bonjour,
nous prenons en juillet un avion à Roissy à 8h du matin. Nous cherchons un parking pas trop cher 😉 où laisser la voiture. Autre solution chercher un hotel ou nous pourrions passer une nuit et laisser la voiture pendant 3 semaines. Avez-vous des idéee? Merci d' avance. Françoise Si cela vous intéresse je connais des parkings pour l' aéroport d' Amsterdam et de Dusseldorf.
nous prenons en juillet un avion à Roissy à 8h du matin. Nous cherchons un parking pas trop cher 😉 où laisser la voiture. Autre solution chercher un hotel ou nous pourrions passer une nuit et laisser la voiture pendant 3 semaines. Avez-vous des idéee? Merci d' avance. Françoise Si cela vous intéresse je connais des parkings pour l' aéroport d' Amsterdam et de Dusseldorf.
Bonjour à toutes et à tous !
J'aimerais votre aide !! Je dois me rendre à l'aéroport de Roissy CDG au TERMINAL 3 le dimanche 15 avril à 20 h 00) Et... je ne sais pas comment m'y rendre de Paris (un dimanche soir en plus !)
Je monte sur Paris vers LA NATION et apparamment, à moins que je ne me trompe, la navette (je ne sais pas si elle fonctionne le dimanche soir ?) pourrait me déposer au Terminal 1 mais les terminaux sont-ils loin les uns des autres ?? 🤪
Merci pour votre aide !! 😉
J'aimerais votre aide !! Je dois me rendre à l'aéroport de Roissy CDG au TERMINAL 3 le dimanche 15 avril à 20 h 00) Et... je ne sais pas comment m'y rendre de Paris (un dimanche soir en plus !)
Je monte sur Paris vers LA NATION et apparamment, à moins que je ne me trompe, la navette (je ne sais pas si elle fonctionne le dimanche soir ?) pourrait me déposer au Terminal 1 mais les terminaux sont-ils loin les uns des autres ?? 🤪
Merci pour votre aide !! 😉
Bonjour à tous,
Je suis en déplacement professionnel le vendredi 8 novembre (soit juste avant le weekend prolongé de 3 jours puisque le lundi 11 novembre est férié) dans les environs de Chalons en Champagne et je dois "attrapé" le TGV à 14 h à la gare de Roissy Charles de Gaulle.
Sachant que le trajet en voiture Chalons en Champagne / Roissy Charles de Gaulle est d'environ 2 heures, combien de temps supplémentaire doit-je prévoir ? (le temps de garer la voiture au parking, les éventuels embouteillages, ...)
Merci.
Pierre
Je suis en déplacement professionnel le vendredi 8 novembre (soit juste avant le weekend prolongé de 3 jours puisque le lundi 11 novembre est férié) dans les environs de Chalons en Champagne et je dois "attrapé" le TGV à 14 h à la gare de Roissy Charles de Gaulle.
Sachant que le trajet en voiture Chalons en Champagne / Roissy Charles de Gaulle est d'environ 2 heures, combien de temps supplémentaire doit-je prévoir ? (le temps de garer la voiture au parking, les éventuels embouteillages, ...)
Merci.
Pierre
Aéroport de Paris continue de prendre ses clients pour ce qu'ils ne sont pas.
La campagne de publicité concocté par Publicis pour ADP est affligeante. Les visuels des annonces sont dignes d'une époque ou Photoshop n'existait pas. La création est voisine du point zéro et je me demande comment le BVP a pu laissé passer une telle publicité mensongère.
Bon, on y apprend qu'il est facile de trouver une place de parking, qu'il y a des duty free shop, qu'i y a des jeux vidéos, qu'on peut s'y restaurer et que le passage à la police des frontières est simplifié.
Lénifiant.
Le brief client transparaît à toutes les images." Take the monney and run", Gondry doit avoir fait sienne cette maxime.
J'espère que les créatifs qui ont pondu un monument pareil ont honte et que si il a un " Gérard " au Club de Directeurs Artistiques ils l'auront avec mention.
La campagne de publicité concocté par Publicis pour ADP est affligeante. Les visuels des annonces sont dignes d'une époque ou Photoshop n'existait pas. La création est voisine du point zéro et je me demande comment le BVP a pu laissé passer une telle publicité mensongère.
Bon, on y apprend qu'il est facile de trouver une place de parking, qu'il y a des duty free shop, qu'i y a des jeux vidéos, qu'on peut s'y restaurer et que le passage à la police des frontières est simplifié.
Lénifiant.
Le brief client transparaît à toutes les images." Take the monney and run", Gondry doit avoir fait sienne cette maxime.
J'espère que les créatifs qui ont pondu un monument pareil ont honte et que si il a un " Gérard " au Club de Directeurs Artistiques ils l'auront avec mention.
Bonsoir,
Je suis à la recherche d un hôtel pour une nuit en février 2019 à roissy avec parking pour 12 jours. J ai trouvé un prestataire residhome. Connaissez vous d autres prestataire.
Merci de me les envoyer en mp
Bonne soirée
Cordialement
Anthony
Je suis à la recherche d un hôtel pour une nuit en février 2019 à roissy avec parking pour 12 jours. J ai trouvé un prestataire residhome. Connaissez vous d autres prestataire.
Merci de me les envoyer en mp
Bonne soirée
Cordialement
Anthony
bonjour
connaissez vous un endroit sur et pas trop cher pour garer sa voiture en dehors de Roissy pour une durée de 10 jours ?? merci d avance !!
connaissez vous un endroit sur et pas trop cher pour garer sa voiture en dehors de Roissy pour une durée de 10 jours ?? merci d avance !!
Bonjour
Je dois me rendre à aeroport Cdg
Pour une semaine ou puis je laisser ma voiture
Merci
Bonjour à tous et toutes,
Je me suis aperçu que le parking de Paris CDG coûtait très chère 😮
Je voulais savoir où se garé le plus près possible du parking CDG car quand on voit le prix à 100€ pour se garer sur le parking quelques jours... ça fait mal au porte monnaie !
Je suppose que le plus près serait de marcher une dizaine de kilomètres ? merci de votre réponse
Je me suis aperçu que le parking de Paris CDG coûtait très chère 😮
Je voulais savoir où se garé le plus près possible du parking CDG car quand on voit le prix à 100€ pour se garer sur le parking quelques jours... ça fait mal au porte monnaie !
Je suppose que le plus près serait de marcher une dizaine de kilomètres ? merci de votre réponse
bonjour,
nous partons à Saint Saint-Pétersbourg le 8 Février, le vol est à 7h15, nous sommes 4 adultes, nous allons passer la nuit à l'hotel, car nous sommes à 3h30 de Roissy.
Je recherche un hotel, où l'on peut laisser la voiture 5 jours, sur les sites, je vois que les navettes démarrent à 5h00, vu l'heure de notre départ, ça ne va pas coller, savez vous si elle démarrent avant?
merci de votre aide
tabaga
Dépôt du véhicule le 27 août 2018 en l’absence de la personne responsable de Travel Car. Puis quelques heures après, réception d’un mail m’informant que la demande de parking gratuit est annulée sans explication et que je devrais régler 10 euros/jour de frais de parking.
Après plusieurs réclamations par mail et interventions téléphoniques de notre fille j’ai appris que le refus de mise en location était lié au fait que la jauge du carburant restait bloquée à mi réservoir et que cela était considéré comme un défaut de sécurité. J‘avais signalé par une étiquette ce défaut pour information et par courtoisie pour le loueur éventuel.
Ce véhicule avait auparavant été accepté et loué deux fois dans les mêmes conditions par l’agence d’Orly de Travel Car.
Heureusement ma fille est venue récupérer mon véhicule au bout de 5 jours et a limité la dépense à 50 euros. Au retour pour récupérer ma voiture nous avons du prendre un taxi et dépenser 70 euros.
Nous relatons cette très mauvaise expérience pour mettre en garde les éventuels utilisateurs de Travel Car.
Après plusieurs réclamations par mail et interventions téléphoniques de notre fille j’ai appris que le refus de mise en location était lié au fait que la jauge du carburant restait bloquée à mi réservoir et que cela était considéré comme un défaut de sécurité. J‘avais signalé par une étiquette ce défaut pour information et par courtoisie pour le loueur éventuel.
Ce véhicule avait auparavant été accepté et loué deux fois dans les mêmes conditions par l’agence d’Orly de Travel Car.
Heureusement ma fille est venue récupérer mon véhicule au bout de 5 jours et a limité la dépense à 50 euros. Au retour pour récupérer ma voiture nous avons du prendre un taxi et dépenser 70 euros.
Nous relatons cette très mauvaise expérience pour mettre en garde les éventuels utilisateurs de Travel Car.
nous partons bientôt avec notre fille et nous devons prendre une chambre d' hotel la veille et au retour de notre voyage .
est ce quelqu'un connait un hotel pas trop cher à coté de l'aéroport avec navette le matin tôt et il faut une chambre à 2 lits.
merci pour vos réponses
flo
Bonjour, je voudrais savoir comment rejoindre l'aéroport Roissy Charles de Gaulle en partant de la gare du Nord a Paris.
Y a t-il un bus , en partant de la gare du nord , lequel ? ou le prendre ? combien de temps faut-il pour se rendre a Roissy en bus.
les horaires du bus ?
le tarif ?
Ou existe un autre moyen pour aller a Roissy Charles de Gaulle en partant de la gare du Nord paris ??
merci d'avance,
Hélène
Bonjour à tous,
Je dois prendre un avion à Roissy samedi 29, il se trouve que le RER B est en travaux.
Je cherche à savoir si je peux utiliser mon pass navigo 1-5, dans le roissybus ? Il est écrit que oui sur le site d'aéroports de paris (auquel je fais moyennement confiance), impossible de trouver l'info sur le site de la ratp.
Merci pour vos infos.
Je dois prendre un avion à Roissy samedi 29, il se trouve que le RER B est en travaux.
Je cherche à savoir si je peux utiliser mon pass navigo 1-5, dans le roissybus ? Il est écrit que oui sur le site d'aéroports de paris (auquel je fais moyennement confiance), impossible de trouver l'info sur le site de la ratp.
Merci pour vos infos.
Bonjour
Nous partons en Namibie en juillet avec notre grande famille (4 enfants)
Nous sommes d'à côté de Lyon.
Notre vol par de Charles de Gaulle le 9/07 à 22h et nous rentrons le 30/07 à Orly tôt le matin.
Nous irons à Paris en voiture (c'est ce qui nous parait le plus simple au vue de la configuration).
Voilà ce que je pensais faire pour être le plus cool possible. A l'aller (comme le départ est tard ) je pensais me garer à Orly puis faire un transfert en transport en commun vers Charle de Gaulle (nous n'aurons que des bagages à main) comme ça au retour on aura directement la voiture.
J'aurai besoin de conseils pour le trajet - J'ai vu bus direct ligne 3 mais (même avec tarifs de groupe et tarif enf) on est à 77E - je vois aussi orly val et RER mais là ce n'est pas très clair (est ce que les tarifs seront meilleurs ?) Si l'on se gare dans un parking (longue durée à orly ouest) pourriez vous me dire quel trajet exactement doit on faire pour rejoindre CDG 2E ?
Je vous remercie Anne PS les enfants ont 16-14-9-4 ans
Voilà ce que je pensais faire pour être le plus cool possible. A l'aller (comme le départ est tard ) je pensais me garer à Orly puis faire un transfert en transport en commun vers Charle de Gaulle (nous n'aurons que des bagages à main) comme ça au retour on aura directement la voiture.
J'aurai besoin de conseils pour le trajet - J'ai vu bus direct ligne 3 mais (même avec tarifs de groupe et tarif enf) on est à 77E - je vois aussi orly val et RER mais là ce n'est pas très clair (est ce que les tarifs seront meilleurs ?) Si l'on se gare dans un parking (longue durée à orly ouest) pourriez vous me dire quel trajet exactement doit on faire pour rejoindre CDG 2E ?
Je vous remercie Anne PS les enfants ont 16-14-9-4 ans
je dois avec mon véhicule récupérer des amis à 22h40 à l'aéroport CDG, terminal 1.Comment les retrouver facilement, éventuellement à un autre endroit plus simple de Roissy, sans avoir à dépenser des frais de parking?
merci
Bonsoir à tous
Je dois prendre prochainement un avion avec Air France pour la martinique à l’aeroport d Orly , auriez vous des conseils concernant les parking ?
Merci à tous
Bonjour,
Je voulais savoir si il était facile de se garer au village "Le Mesnil Amelot" situé à 2 kilomètres de l'aéroport CDG ?
Je veux dire, il y a beaucoup d'emplacement de parking gratuit ? J'y serai vers 5h00 du matin donc je pense que oui, il y aura de la place ?
Je précise que je dois aller début juillet au terminal 2F et qu'il y a apparemment 2 petits kilomètres du village jusqu'au terminal 2F.
Merci.
Je voulais savoir si il était facile de se garer au village "Le Mesnil Amelot" situé à 2 kilomètres de l'aéroport CDG ?
Je veux dire, il y a beaucoup d'emplacement de parking gratuit ? J'y serai vers 5h00 du matin donc je pense que oui, il y aura de la place ?
Je précise que je dois aller début juillet au terminal 2F et qu'il y a apparemment 2 petits kilomètres du village jusqu'au terminal 2F.
Merci.
Bonjour nous sommes huit personnes qui arriveront à Paris le 25 septembre à l'aéroport de CDG terminus T-3 à 9.40 heures le matin et nous devons nous rendre à notre appartement dans le secteur de l'Opéra . Qu'est ce que vous suggérer comme transport , taxi, RER, MÉTRO en tenant compte que nous sommes tous âgées entre 55 et 65 ans avec bagages et considérant la circulation...;? Si c'est un taxi ou mini bus, Est-ce qu'il vaut mieux réserver et qu'el est le coût il faut prévoir?
Bonsoir tout le monde 😉
Je viens de réserver en avion, destination Paris, c'est beau d'y revenir lol
Cependant je voudrais demander si quelqu'un a une idée comment me déplacer depuis l'aéroport Orly vers centre ville Paris (RER, métro ou bus) et le prix si disponible.
Merci d'avance :D
Je viens de réserver en avion, destination Paris, c'est beau d'y revenir lol
Cependant je voudrais demander si quelqu'un a une idée comment me déplacer depuis l'aéroport Orly vers centre ville Paris (RER, métro ou bus) et le prix si disponible.
Merci d'avance :D
Bonjour,
j'en prend le train le vendredi 5 octobre pour paris, j'arrive à montparnasse a 23h30 je voudrais savoir si j'ai encore la possibilité de trouver une navette pour Roisy à cette heure ci ou est ce qu'il faut que je prenne un taxi ??
Mon avion décolle a 9h25 le samedi matin ...
Merci d'avance pour votre aide !!!
J'aimerais quelques info pour notre transport de Charles de gaulles vers Les Gobelins à Paris
Nous arrivons à 7h15 à l'aéroport, je dois donner une heure pour l'arrivée à l'appartement que nous avons louer.
A quelle heure si on calcule la sortie des douanes et le trajet en taxi, nous pouvons arrivés au logement?
Combien peut nous couter le taxe, y a t-il des prix fixe?
Et y a t'il une navette aussi qui peut nous amener au centre-ville et nous prenons un taxi rendu là?
Merci à tous ceux qui me réponde vous m'êtes d'un précieux secours 🙂
Nous arrivons à 7h15 à l'aéroport, je dois donner une heure pour l'arrivée à l'appartement que nous avons louer.
A quelle heure si on calcule la sortie des douanes et le trajet en taxi, nous pouvons arrivés au logement?
Combien peut nous couter le taxe, y a t-il des prix fixe?
Et y a t'il une navette aussi qui peut nous amener au centre-ville et nous prenons un taxi rendu là?
Merci à tous ceux qui me réponde vous m'êtes d'un précieux secours 🙂
nous voulons aller à Paris notre famille de 3!! comme c'est dure de trouver une chambre d’hôtel pour trois et avec petit coin repas. Nous y serons 9 jours. Nous pensons à des billets d'avion et de louer un appart sur un site comme housetrip.com. Avez vous déjà louer sur ce genre de site? est ce difficile de se rendre de l'aéroport à l'endroit louer? je suis novice en matière de voyage et assez insécure. Mon seul voyage est un tout inclus à Cuba!!! J'ai besoin de vos conseils!!!! 🙂
Bonjour,
Ma copine arrive du Pérou à l’aéroport Charles de Gaulle à 19H. J'ai réservé un billet CHARLES DE GAULLE 2 TGV vers Nantes à 20H48, c'est le dernier à partir de Charles de Gaulle. Ca me paraissait suffisant car l'aéroport et la gare TGV sont donc tous les 2 à Roissy Charles de Gaulle, mais en y repensant et en voyant quelques messages sur ce forum, avec retard possible + bagages + contrôle visa etc, c'est peut-être un peu risqué en fait, surtout que ma copine ne connait pas du tout le coin, et ne parle pas très bien français, et je ne pourrais malheureusement pas l'accueillir à Paris.
Du coup, pour ceux qui connaissent bien les procédures des vols internationaux et Charles de Gaulle, 1H45 de délai entre l'avion et le train, ca vous parait raisonnable ?
Merci pour vos réponses.
Ma copine arrive du Pérou à l’aéroport Charles de Gaulle à 19H. J'ai réservé un billet CHARLES DE GAULLE 2 TGV vers Nantes à 20H48, c'est le dernier à partir de Charles de Gaulle. Ca me paraissait suffisant car l'aéroport et la gare TGV sont donc tous les 2 à Roissy Charles de Gaulle, mais en y repensant et en voyant quelques messages sur ce forum, avec retard possible + bagages + contrôle visa etc, c'est peut-être un peu risqué en fait, surtout que ma copine ne connait pas du tout le coin, et ne parle pas très bien français, et je ne pourrais malheureusement pas l'accueillir à Paris.
Du coup, pour ceux qui connaissent bien les procédures des vols internationaux et Charles de Gaulle, 1H45 de délai entre l'avion et le train, ca vous parait raisonnable ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour
Je recherche des compagnies de taxis sérieuses ou de VTC car je lis pleins d'avis négatifs sur plein de compagnie je suis donc un peu perdue. Voyageant avec 1 grosse valise et 1 bagage à main je ne compte pas prendre le métro. Avez vous des recommandations svp ? Merci
Bon dimanche
Je recherche des compagnies de taxis sérieuses ou de VTC car je lis pleins d'avis négatifs sur plein de compagnie je suis donc un peu perdue. Voyageant avec 1 grosse valise et 1 bagage à main je ne compte pas prendre le métro. Avez vous des recommandations svp ? Merci
Bon dimanche
Bonjour à tous! Mon épouse et moi, allons faire un petit séjour à Paris pour la première fois au début du mois d'août 2015. Nous logerons à l'hôtel Concorde Montparnasse et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de transport entre l'aéroport Charles de Gaulle et notre hôtel situé à quelques pas de la gare Montparnasse. Sans oublier les prix. Merci d'avance pour votre aide, Labinne.🙂
Bonjour à tous et toutes ( enfin bonsoir ) apparemment mon premier message n'est pas passé alors j'en refais un ! 😮
J'ai une question : je prends le tgv ouigo de lyon et j'arrive à marne la vallée chessy tgv le lundi 24 novembre à 11h44 j'aimerai prendre le tgv marne la vallée chessy à Paris aéroport CDG à 11h56 mais j'aurai aimé savoir si en 12 minutes le changement était possible ou non ? (je ne connais pas du tout la gare et je ne sais pas si elle est grande ou non... /:) le problème est que le prochain tgv est à12h52 et donc trop tard car mon vol étant à 14h15....
J'aurai donc aimé savoir si quelqu'un peut me renseigner ! merci
ps: si aussi vous savez si ouigo à l'habitude d'être à l'heure ou non merci de me le dire ^^ :P
J'ai une question : je prends le tgv ouigo de lyon et j'arrive à marne la vallée chessy tgv le lundi 24 novembre à 11h44 j'aimerai prendre le tgv marne la vallée chessy à Paris aéroport CDG à 11h56 mais j'aurai aimé savoir si en 12 minutes le changement était possible ou non ? (je ne connais pas du tout la gare et je ne sais pas si elle est grande ou non... /:) le problème est que le prochain tgv est à12h52 et donc trop tard car mon vol étant à 14h15....
J'aurai donc aimé savoir si quelqu'un peut me renseigner ! merci
ps: si aussi vous savez si ouigo à l'habitude d'être à l'heure ou non merci de me le dire ^^ :P

