Bonjour à tous,
Je cherche des infos concernant une île assez proche du continent en grèce, qui peut permettre de stationner tranquillement , voir en camping et dont la circulation sur l'île en camping car est accessible. De plus nous sommes en famille, et recherchons des spots de kite sur une île tout aussi accessible où les enfants peuvent s'occuper en sécurité sans problème dans l'eau malgré les kites.
Merci pour vos précieuses réponses.
Mica.
Bonjour à tous. Nous envisageons un voyage en Grèce du 2 septembre au 13 octobre 2014. Le ferry est retenu. nous sommes en camping-car, nous recherchons de préférence des possibilités de stationnement en bord de mer, des plages, des criques abritées car nous pratiquons un peu la plongée en apnée avec un petit bateau pneumatique à moteur.
Merci d'avance, bien cordialement
Bonjour à toutes et tous
Nous embarquons à Venise le 7 septembre, juste pendant la coupe du monde de rugby (hi hi)
Mon compagnon fana de rugby voudrait savoir s'il est possible de capter canal + en Grèce et sur quel satellite - moi bof la télé je m'en passe très bien déjà à la maison alors en voyage...... le spectacle est dehors!
Merci d'avance pour les réponses et bonne journée
Claudie
Bonjour à tous,
Nous préparons un voyage en camping-car pour le mois de Septembre afin de nous rendre en Grèce par la Suisse, Autriche, Hongrie et Macédoine.
Nous désirons des adresses de camping à prix abordable.
Nous sommes preneurs d' informations pratiques pour voyager en camping-car dans ce pays.
Merci de me donner votre avis.
Bien cordialement.
Blackie
Nous partons cet été sur les îles grecques en camping car.
Nous pensons commencer par Naxos (10 jours) puis Santorin (3 jours) et enfin Paros (10 jours) en camping car.
Sur place, nous aimerions trouver des coins sympas pour les enfants et la pratique de planche à voile (toute la famille).
Qui pourrait nous conseiller sur cet itinéraire, les spots de PAV, les coins pour poser notre camper ?
Les conseils aussi seront les bienvenus.
Merci par avance.
Merci par avance.
Je voudrais savoir si on trouve des "Cube" de chez "Butagaz" en Grèce.
Merci pour toutes vos informations.
Cet été, en juillet, avec femme et enfant, nous partons en grêce. Première destination:sud de rhodes à prasonisi. Et ensuite visite de samos avec notamment une halte dans la baie de kokkari. Je suis preneur de toute information (commerces, points d'eau, tavernes ...) !
Nous comptons en profiter pour essayer de recommencer à faire un peu de planche à voile.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai lu que le camping sauvage était interdit en Grèce.
Comment cela se passe-t-il pour les camping-cars ? Quels sont les risques .... si la police verbalise ?
Merci de vos réponses
J'ai lu que le camping sauvage était interdit en Grèce.
Comment cela se passe-t-il pour les camping-cars ? Quels sont les risques .... si la police verbalise ?
Merci de vos réponses
qui pourai me dire les formalitées pour circuler en grece (camping car) avec un chien? bateau, visite des site, etc.. merci
Nous partons le 4 jullet 2006 pour la GRECE avec notre camping car pour 8 semaines . Comme nous en avons l'habitude, et avec l'autorisation de la population, est-il possible de faire du camping sauvage dans des endroits tranquilles sans avoir de problèmes avec la police ?
Merci d'avance pour les réponses .
A+
Bonjour,
En septembre, je dois partir pour la 1ère fois en grèce en cc. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils.
Merci
En septembre, je dois partir pour la 1ère fois en grèce en cc. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils.
Merci
Nous partons en Grèce en juillet avec les ferry superfast ferry, en "camping on board".
Qui a déjà voyagé comme ça avec eux ?
Les véhicules sont-ils sur le pont ou dans une cale ?
Y a t-il des bonnes/mauvaises places ?
On a un bébé de 15 mois...on pourra négocier d'être pas trop mal placé ?
Merci !
Qui a déjà voyagé comme ça avec eux ?
Les véhicules sont-ils sur le pont ou dans une cale ?
Y a t-il des bonnes/mauvaises places ?
On a un bébé de 15 mois...on pourra négocier d'être pas trop mal placé ?
Merci !
Bonjour
Cela fait trois ans que nous parcourons la Grèce en Camping car. Nous ne sommes pas adeptes de long voyages aussi nous le louons sur place.
Cela nous convient tant au niveau du budget que du plaisir de découvrir ce merveilleux pays. Si vous desirez des conseils, ce sera avec plaisir.
Cela nous convient tant au niveau du budget que du plaisir de découvrir ce merveilleux pays. Si vous desirez des conseils, ce sera avec plaisir.
Bonjour,
Quelqu'un peux me dire s'il existe un camping à Egine, me permettant d'allier plage, repos mais également visite d'Athènes.
Merci,
Cordialement
Quelqu'un peux me dire s'il existe un camping à Egine, me permettant d'allier plage, repos mais également visite d'Athènes.
Merci,
Cordialement
Nous organisons notre voyage en Grèce avec nos 2 enfants pour l'été prochain (sac à dos).
Nous pensons faire du camping et aimerions avoir des bonnes adresses pour Kamalbaka, Delhpes, Nauplie et porto héli ou Ermioni dans le Péloponèse.
Merci de vos conseils et de vos adresses ou sites.
Bonjour à tous,
J'irai sans doute à Corfou cet été, connaissez vous un camping avec accès direct à l'eau pour mon Zodiac? Je suis aussi preneur de camping sauvage avec CC si ça existe...(En général dans le sud de la Grèce, je m'arrange avec des tavernes, mais là, je ne connais rien...Merci d'avance!
Bonjour
j ai l intention de partir en janvier fevrier mars en grece pour changer du portugal de l espagne et sicile Mais le temps et la temperature est elle clemente
Merci de vos avis ou si vous avez deja fait ce voyage en hiver
cordialement
bonjour.
nous envisageons un périple en grece debut septembre pour 45 jours.merci de bien vouloir me tuyauter sur les pieges a eviter, les sites a visiter , les endroits ou se poser sans probleme ainsi que la possiblite de recharger en gaz
apres une petite etude je pense partir de ancone pour igoumenitsa et tour de la grece dans le sens des aiguilles d'une montre.peut etre virée en crete.je n'ai pas retenu de ferry
merci pour vos reponses a bientot.JC
Bonjour.nous envisageons un circuit en camping car en grece. Qui pourrait nous donner des idées pour ce voyage.merci
bonjour,
je souhaite partir en camping car en grêce en mai juin, pouvez-vous m'indiquer s'il y a des aires de service et des campings (ex ACSI) et quelques conseils sur le circuit et éventuellement les iles, seront les bienvenus.
merci
clo
Bonjour,
Quelques mots pour nous présenter :
Nous sommes une petite famille de 4 personnes
On habite la haut dans la montagne alors quand arrive les vacances on prend direction plein sud : la mer et le soleil ....😎
On est parti en Corse (2X) et aussi en Sardaigne (2X), on dort soit en camping, soit en sauvage suivant les possibilités.
Nous allons surement partir en Grèce (3 semaines) en juin 2011, les résas pour les ferry sont dèjà ouvertes, du coup on se pose quelques question : - Quelle compagnie est "mieux" en open deck : services a bord, placement... - On aimerait commencer par les îles ionniennes ensuite direction Péloponèse, pourra t'on faire les 2 ? - Quels sont les tarifs entre les différentes îles ionniennes ?
Merci d'avace pour vos réponses
Nous allons surement partir en Grèce (3 semaines) en juin 2011, les résas pour les ferry sont dèjà ouvertes, du coup on se pose quelques question : - Quelle compagnie est "mieux" en open deck : services a bord, placement... - On aimerait commencer par les îles ionniennes ensuite direction Péloponèse, pourra t'on faire les 2 ? - Quels sont les tarifs entre les différentes îles ionniennes ?
Merci d'avace pour vos réponses
Nous projetons de faire un périple en camping car en juillet 2010. Beaucoup de points ?
Comme:où prendre le bateau ? faut'il le réserver?
peux t'on dormir à la belle étoile?
prix du gazole et de la vie ?
le site a ne PAS manquer ?
peux t'on faire le plein d'eau partout ?
Merci de nous aider à préparer notre voyage pour qu'il reste inoubliable.
J'ai trouvé sur le net un site qui propose de découvrir le Péloponnèse en camping-car.
Un parcours de 3 semaines avec un guide français. (pelopos-tour.com)
J'ai contacté cette personne, pour le voyage du 28 mai au 18 juin.
Cette date est supprimée par manque de participants. Actuellement nous serions 3 camping-caristes intéressés.
L'idéal pour le voyage serait d'un minimum de 5 camping-cars.
Si vous êtes intéressés contactez moi.
Comme il est encore temps:
Bonne année à tous.
Comme il est encore temps:
Bonne année à tous.
bonjour, partant en grece en septembre et octobre j'aimerai savoir si cest facile pour avoir internet avec le telephone ou si il faut prendre un routeur
merci pour vos reponses
cordialement gyck
nous envisageons cet été un voyage en Grèce en camping-car et plus précisément Corfou; Zante et Leucade. Ces iles sont -elles praticables en camping-car ? Merci pour votre réponse
Bonjour
Desirant nous rendre(en camping car) en Grece en Septembre 2016 nous aimerions avoir quelques renseignements concernant les pays que nous allons traverser à savoir Croatie Bosnie Herzegovine Montenegro Albanie et Gréce
Merci d'avance à tous pour vos réponses
Cordialement
Bonjour à tous,
Mon épouse et moi même partons en Grèce en c.c. aux alentours du 5 mai 2014 jusqu'au 27 juin 2014 via l'Italie. Si quelqu'un devait prendre approximativement le même chemin au même moment nous pourrions si le cœur vous en dit maintenir une relation d'entr'aide pendant la durée du séjour.Il est toujours bon d'avoir un petit coup de main en cas de soucis. Retraités tous les deux nous ne sommes tenus qu'aux dates de départ des ferrys c'est à dire le 9 mai et le 27 juin. Nous voyageons avec un 7,30 m et si une journée nous sépare d'un autre camping car ce n'est pas un problème. Avis aux amateurs. Michel
Mon épouse et moi même partons en Grèce en c.c. aux alentours du 5 mai 2014 jusqu'au 27 juin 2014 via l'Italie. Si quelqu'un devait prendre approximativement le même chemin au même moment nous pourrions si le cœur vous en dit maintenir une relation d'entr'aide pendant la durée du séjour.Il est toujours bon d'avoir un petit coup de main en cas de soucis. Retraités tous les deux nous ne sommes tenus qu'aux dates de départ des ferrys c'est à dire le 9 mai et le 27 juin. Nous voyageons avec un 7,30 m et si une journée nous sépare d'un autre camping car ce n'est pas un problème. Avis aux amateurs. Michel
Bonjour,
je suis camping cariste , je projette de faire un voyage en cc en Grèce , je recherche des informations , quel ferry prendre? , si d'autres C cariste projette se voyage , je prend toutes info
amitiés
bonjour
qui a déjà fait un "tour" en grèce en cc du côté de théssalonique ou de la mer égée
merci de tout ce que vous pourrez me dire
(j'ai déjà fait le péloponèse il y a qq années)
merci par avance
Bonjour à tous et à toutes,
Je voudrais faire un voyange en camping car de la Belgique vers la Grèce. Qui peux me dire où prendre le bateau? Quel est le prix de la traversée pour 2 pers? Il y a t il des campings intéressants? Si vous avez déjà effectué ce périple merci de me renseigner.😉
Je voudrais faire un voyange en camping car de la Belgique vers la Grèce. Qui peux me dire où prendre le bateau? Quel est le prix de la traversée pour 2 pers? Il y a t il des campings intéressants? Si vous avez déjà effectué ce périple merci de me renseigner.😉








