Nous avons séjournée avec nos 4 enfants a l hotel ramira beach sur l ile de cos : hotel tres propre ( intérieur et extérieur ) les chambres tres fonctionelles il ne manque rien . restauration tres soignées alimentation variée service bien fait par le personnel de salle.les piscines son bien entretenues, au tour chaises longues, parasols, possibilté d avoir serviette de bain a la reception avec caution.A la plage c idem . en journée le soir une équipe anime et propose diverse activités spectacle .l hotel propose a la location velo, scooter, voiture, kuad a des prix tres correct . je vous recommande donc cette hotel tres chaleureux avec un personnel toujour present et competent .je reste a votre disposition pour plus de renseignements ..
Bonsoir,
qui connait le kos bay view à Psalidi sur l'ile de Cos?
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants.
Merci pour vos réponses.
Quelqu'un(e) aurait-il(elle) des renseignements sur l'Hotel Luca Blue Lagoon à Cos en grèce SVP? Je compte y réserver mes vacances mais j'aimerais avoir vos avis car l'an dernier je me suis fait avoir SUR TOUTE LA LIGNE en Tunisie par un hôtel que personne ne connaissait dans ce forum....... Je ne tiens VRAIMENT plus à me faire avoir!
Vîîîîîîîîte.... Dites moi si ce 5* est réellement correct SVP et, si possible, donnez moi des photos!
Merci beaucoup
Kathy
bonjour à tous
nous désirons passer nos vacances d'été sur l'île de Kos et hésitons entre deux hôtels : le Norida Beach ou le Xpérience club akti beach
qui les connait ? merci
nous désirons passer nos vacances d'été sur l'île de Kos et hésitons entre deux hôtels : le Norida Beach ou le Xpérience club akti beach
qui les connait ? merci
Bonjour à tous les membres;
J'envisage de partir 15 jours en Juin au Léna Mary (Paladien Nouvelles Frontières)....nous recherchons du repos et des visites à faire bien entendu; nous sommes plutôt indépendants et envisageons une voiture pour toute la période...y aurait il des avis sur ce Paladien et des avis sur le (ou la) Péloponèse.
D'avance merci pour vos éventuelles réponses.
Joël
Bonjours, a tous le monde, des 4 coins de la terre.
Je suis a la recherche d'infos sur l'hote Sol Kipriotis Village a Kos.
En tous genres.
Que ce soit de la réception aux réstaurants, en passant part la piscine et la mer ect ect ect............
Un grand merci a vous
J'attend avec impatience vos commentaires.
MERCI
quelle destination choisir entre l'ile d'eubée et ermioni voir corfou
Bonjour,
Je pars cet été en septembre sur l'Ile de Kos avec Fram Club Corali. Pouvez-vous me donner des infos sur l'Ile et le club. Visites à faire, petite croisière etc... Merci et bonne journée
Caprera
Qui connaît l'île de Zante ? Quels hôtels recommanderiez-vous ? De quelle ville se fait la traversée ? Combien de emps dure-t-elle ? Cette île ressembme-telle à Corfou ? Quels TO recommanderez-vs pour y aller ? Merci de vos réponses et de toutes les autres informations que vs pourriez m'apporter
Martine
Martine
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Bonjour,
Je cherche à loger sur l'île de Mykonos durant une semaine au mois de septembre 2008 ! J'ai un peu fouiné sur Internet mais tout me semble cher ! Si quelqu'un connait une bonne adresse à prix raisonnable pour un couple d'amoureux, les conseils sont les bienvenus !!!😉😉 Studios, chambre, hotel, chez habitant… !!! merci à tous !
Je cherche à loger sur l'île de Mykonos durant une semaine au mois de septembre 2008 ! J'ai un peu fouiné sur Internet mais tout me semble cher ! Si quelqu'un connait une bonne adresse à prix raisonnable pour un couple d'amoureux, les conseils sont les bienvenus !!!😉😉 Studios, chambre, hotel, chez habitant… !!! merci à tous !
Bonjour je recherche un hôtel sur île fourni pour le moi de juillet une semaine du 22 au 29 si vous avez une bonne adresse merci de me le dire.
Merci d'avance 😏
Bonjour,
Je voudrais connaître le tarif d'une nuit pour 2 adultes et un enfant de 4ans à l'hôtel Lauda qui se trouve à Oia sur l'île de Santorin, au printemps ou en été.
Merci par avance pour vos réponses.
Je voudrais connaître le tarif d'une nuit pour 2 adultes et un enfant de 4ans à l'hôtel Lauda qui se trouve à Oia sur l'île de Santorin, au printemps ou en été.
Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour,
Nous serons à Eretria Village sur l'île d'Evia. Apparemment, tous les hôtels du coin sont l'un à coté de l'autre sur le bord de mer.
Y a t'il, à partir de l'hôtel ou à l'extérieur, il y a des excursions possibles vers Athènes et Delphes, et à quels prix ?
Y a t'il des locations de voitures et mobylettes accessibles et à quels prix ?
Histoire de se balader en mobylette, y a t'il de chouettes villages à voir dans le coin ?
Merci d'avance,
Richard
Pouvez me dire si quelqu'un à séjourné à l'hotel poRTO BELLO ROYAL sur kardamena? dites moi les cotes positifs et négatifs de l'hoetl se serait sympa, j'y vais mi aout
salut à tous,
qui pouurait me tranmettre des informations concernant cet hôtel qui se trouve sur l'ile de Rhodes.
Sur les catalogues ça a l'air super mais est ce vraiment le cas ?
Je souhaite m'y rendre cet été avec un couple d'amis
Merci
qui pouurait me tranmettre des informations concernant cet hôtel qui se trouve sur l'ile de Rhodes.
Sur les catalogues ça a l'air super mais est ce vraiment le cas ?
Je souhaite m'y rendre cet été avec un couple d'amis
Merci
Bonjour
Nous partons le 20/09/09 de Nantes vers l'Hotel Corifo Village à Acharavi sur l'ile de Corfou.
Je ne lis que des avis négatifs sur internet, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est?
Quel agence sur place propose des excursions et pouvez vous nous recommander?
Nous sommes des passionnées de snorkelling, y a t'il un site en particulier à ne pas manquer.
Si vous aviez des photos de l'hotel en question, merci de bien vouloir nous les faire suivre...
Peut etre quelqu'un part aussi de Nantes (ou autre) le 20/09/09 vers cet hôtel?
Merci de vos réponses.
Nous partons le 20/09/09 de Nantes vers l'Hotel Corifo Village à Acharavi sur l'ile de Corfou.
Je ne lis que des avis négatifs sur internet, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est?
Quel agence sur place propose des excursions et pouvez vous nous recommander?
Nous sommes des passionnées de snorkelling, y a t'il un site en particulier à ne pas manquer.
Si vous aviez des photos de l'hotel en question, merci de bien vouloir nous les faire suivre...
Peut etre quelqu'un part aussi de Nantes (ou autre) le 20/09/09 vers cet hôtel?
Merci de vos réponses.
Bonjour tout le monde, Avec mon ami on part 1 semaine sur l'ile KOS du 2/08 au 09/08 à l'hotel MATICHARI.
Je voudrais savoir savoir les tarifs pour vélo, voiture, kad et bateau pour aller sur les autres iles.
Qu'elles sont les choses à visiter en priorité?
Ou aller en Turquie?
Avez vous visiter le volcan?
Merci par avance
Bonne journée
Quelqu'un connait-il cet hotel où nous allons passer 15 jours en famille cet été ?
bonour à tous,
je cherche des infos toutes catégories pour le Myconian Imperial Resort &Spa sur l'île de Mykonos
merci par avance à tous ceux qui connaissent.
je cherche des infos toutes catégories pour le Myconian Imperial Resort &Spa sur l'île de Mykonos
merci par avance à tous ceux qui connaissent.
Bonjour, est-ce que quelqu'un est déjà allé à l'hotel eretria village sur l'ile d'eubée en Grece😏😮, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
D'avance merci.
Kasimir59
😉bonjour a tous
je pars le 17 juin pour l'ile d'Eubée en grèce à l'hotel olympic star et j'aimerais savoir si quelqu'un y est déjà allé ce qu'il en a pensé et surtout que puis-je visiter aux alentours. merci beaucoup
Bonjour,
Je pars dans 2 semaines à l'ile le Rhodes, en Grèce et je voudrais savoir si quelqu'un est déjà parti? Et plus précisément à l'hôtel Virginia 3* Supérieur???
Merci par avance.
Je pars dans 2 semaines à l'ile le Rhodes, en Grèce et je voudrais savoir si quelqu'un est déjà parti? Et plus précisément à l'hôtel Virginia 3* Supérieur???
Merci par avance.
Bonjour
J'ai l'intention de partir en séjour d'une semaine sur l'ile d'Eubée avec mon mari et mes enfants, à l'hôtel Olympic Star avec Marmara.
J'aurais aimé connaitre vos avis sur cette destination et cet hôtel, que ce soit au niveau de la restauration, du confort et aussi de l'animation. De tout ce qu'on peut y faire et surtout s'il s'agit d'un hotel approprié pour une famille avec 2 enfants (3 et 6 1/2 ans).
Merci à tous
a bientôt
😉😎
J'ai l'intention de partir en séjour d'une semaine sur l'ile d'Eubée avec mon mari et mes enfants, à l'hôtel Olympic Star avec Marmara.
J'aurais aimé connaitre vos avis sur cette destination et cet hôtel, que ce soit au niveau de la restauration, du confort et aussi de l'animation. De tout ce qu'on peut y faire et surtout s'il s'agit d'un hotel approprié pour une famille avec 2 enfants (3 et 6 1/2 ans).
Merci à tous
a bientôt
😉😎
Nous partons avec un groupe de retraités (80 personnes)au club look PRINCESS SUN près de Kiotari pour un séjour de 15 jours à partir du 29 aout.
Est-ce quelqu'un connait ce club Look (confort , restauration ......ect);le climat à cette époque, tempéature de l'eau.
Comment utiliser notre séjour pour le rendre le plus agréable possible .MERCI de vos réponses.
Bonjour,
Nous souhaitons nous rendre à l'île de Paros du 05 au 15 Août 07, existe-t-il des infos sur les horaires des ferry entre "le Pirée" et "Parikia" et comment réserver d'une part.
D'autre part quels hôtels (si possible avec piscine) nous conseilleriez-vous sur la côte est de l'île (Logaras, Pisso Livadi, Drios, Golden Beach, Tserdakia, Molos, Tsoukalia) et les moyen de locomotion (taxi, bus) pour s'y rendre.
Merci beaucoup par avance
Loulou😄
Nous souhaitons nous rendre à l'île de Paros du 05 au 15 Août 07, existe-t-il des infos sur les horaires des ferry entre "le Pirée" et "Parikia" et comment réserver d'une part.
D'autre part quels hôtels (si possible avec piscine) nous conseilleriez-vous sur la côte est de l'île (Logaras, Pisso Livadi, Drios, Golden Beach, Tserdakia, Molos, Tsoukalia) et les moyen de locomotion (taxi, bus) pour s'y rendre.
Merci beaucoup par avance
Loulou😄
Je cherche une 1ere île, à faire avant Mykonos, une île jolie, avec de belles plages et un peu d'animation nocturne type bars, restos, lounges (pas specialement de boites il y en aura bien assez sur Mykonos). Je sais que Oia à Santorin est très jolie mais c pas top coté plage et comme ce sera nos 4 premiers jours de vacances j'aimerais un coin où on puisse profiter de belles plages..... Ios?
🙂Bonjour,
Nous désirons partir sur une île grecque vers la fin septembre et nous allons peut-être opter pour Zakynthos.
Quelqu'un aurait-il des infos sur cette île?
L'hôtel que nous sommes sur le point de choisir est le Zante Village à ALIKANAS.
Merci de vos réponses😎
SALUT JE RENTRE DE CRETE AVEC karavell L'ILE EST SUPER SYMPA PAR CONTRE JE VOUS MONTRE LA LETTRE QUE JE VIENS D'ENVOYER A KARAVELL POUR CE QUI EST DE LEUR PRESTATION ET DE LA PUBLICITE MENSONGERE SUR LE NET A BIENTOT bonjour je rentre de voyage de crete a l'hotel gouves bay que j'ai achete chez vous les date du 20 06 au 27 06 alors voila LAMENTABLE POUR COMMENCER l'hotel n'est pas a cote des magasins mais tout seul entre deux zone de magasin a part un minimarket il n'y a rien ou alors il faut marcher comme pour le bus qui se trouvez a au moins 1 km de l'hotel pour ce qui est de la plage DE SABLE il faudra me dire ou elle et car sur a peut pres 3 km il n'y a rien si ce n'est une avance de trois metre maximum avec que des CAILLOUX en face de l'hotel pour acceder il faut sauter un mur de beton et enlever les poubelles qui se trouve a cet endroit ensuite pour la chambre pas de clim ni de telephone ni de television ni de seche cheveux. le menage est fait pour ce qui nous concerne 2 fois dans la semaine les draps on ete changes 1 fois et les serviettes de salle de bain pareil la chambre etait sale Pour le personel je pense que pour l'amabilite il devrait prendre des cours et surtout pas nous prendre pour des cons mais c'est autre chose pour en venir a la premiere cerise je pense que vous devriez aller manger au" buffet " de l'hotel je crois que meme au resto du coeur il jeterai la "bouffe" en 8 jours les seul fruit etait pomme coupe en tranche et orange(super pour un hotel 3 etoile) le petit dej pas de fruit que de la boite( salade de fruit) la confiture de fraise devait etre perime pas de jus de fruit des biscote et du pain de la veille pas de beurre que de la margarine et et pour ce qui est des plat chaud tout a l'huile et bien sur les reste de la veille aranger comme si on ne s'apercevais de rien mais le pire ans tout ca c'est que au petit dej ou au repas du soir un quart d'heure avant la fin du service il n'y avait plus rien (le premier soir on a pas manger le buffet etait debarrasser ) et le serveur passe pour que l'on paye l'eau car il allait fermer ( l'eau de grece n'est pas bonne pour vous nous a t'il dit en nous vendant une bouteille de 25cl 80 cts) pour ce qui est de la deuxieme cerise et ce sera la derniere l'accueil de votre representente sur place a l'arrive, bien elle nous fait monter dans un car nous dit a demain et disparait le lendemain matin elle nous vends les escursions et puis plus rien pas vu de la semaine soit disant elle devait revenir mais a la place une pseudo remplacante au courant de rien meme le jour du depart on ne la pas vu c'est sa remplacante, qui toujours pas au courant, lui telephonait pour lui demander ce qu'il fallait faire, meme a l'aeroport personne, il a fallut se debrouiller tout seul ce qui est vraiment lamentable a oui petite phrase de la remplacante" normalement je ne suis pas la je me deplace que pour les gros depart" super surtout que nous ce jours la on etait que 9 voila sur une bonne partie de la clientelle cette semaine au moins 80 pour cent etait mecontent ne regardez vous pas les hotel que vous vendez et surtout ne les testez vous pas je pense que vous refuseriez de payer pour un voyage comme ca et surtout j'en oubli tellement c'etait lamentable une fois de plus vraiment decu par votre enseigne et je compte bien le faire savoir dans l'attente d'une explication de votre part.....








