Salut,
Je suis plutôt un habitué du forum République Dominicaine. Mais je vous consulte pour un hotel situé au centre de Marrakech (pas la palmeraie, trop loin).
J'aimerais y aller en Avril prochain avec ma fille et mon épouse. Existe t'il des petits hotels avec piscine (pour la petite) et pas loin du centre (pour les parents au budget moyen - même un peu mieux) ???
merci
Bonjour à tous
pour notre séjpur au Maroc nous descendons à l'hotel Le Marrakech.
Pouvez vous me dire s'il est bien situé par rapport à la vieille ville et s'il est sympa.
Autre question : êtes vous allez voir le spectacle son et lumières de marrakech ? Connaissez vous le prix des places (25 euros par france billet. Est ce moins cher sur place ?)
On m'a dit qu'il existait des spectacles (fantasia je crois) mais qu'il s'agissait d'attrape touriste. Est ce que c'est vrai ou est ce que malgré tout ça vaut le coup d'y aller ?
Merci🙂
pour notre séjpur au Maroc nous descendons à l'hotel Le Marrakech.
Pouvez vous me dire s'il est bien situé par rapport à la vieille ville et s'il est sympa.
Autre question : êtes vous allez voir le spectacle son et lumières de marrakech ? Connaissez vous le prix des places (25 euros par france billet. Est ce moins cher sur place ?)
On m'a dit qu'il existait des spectacles (fantasia je crois) mais qu'il s'agissait d'attrape touriste. Est ce que c'est vrai ou est ce que malgré tout ça vaut le coup d'y aller ?
Merci🙂
bonjour,
quelqu'un peut nous renseigner pour un séjour récent dans cet hotel?
d'avance nous vous remercions de vos réponses
cdlt
Bonjour chere famille.... joyeux noel....
Je souhaite offrir un voyage a mes parent a marrakech pour mi janvier mais les sejour ki m interesse sont m hotel le royal mirage 5 etoiles... et l hotel le marrakech 4 etoile lekel vous me conseillez ...? et c "est lekel le meilleur selon vous mes parent ont 50ans merci....
bonjour,
je serai seule a l'hotel Marrakech du 09 au 14 novembre
qui d'autres?
merci pour vos reponses
merci pour vos reponses
bonjour,
Je part a Marrakech fin août et je n'arrive pas a choisir entre 2 hôtels:
le Marrakech et le Marmara Madina
En sachant que j'y vais seule je ne c'est pas lequel et le mieux j’espère que je ne m’ennuierais pas.
Merci d'avance de vos reponse
Je part a Marrakech fin août et je n'arrive pas a choisir entre 2 hôtels:
le Marrakech et le Marmara Madina
En sachant que j'y vais seule je ne c'est pas lequel et le mieux j’espère que je ne m’ennuierais pas.
Merci d'avance de vos reponse
Bonjour à tous
Nous recherchons un hotel, chambre d'hôtes, même chez l'habitant pour 5 nuits mi-juin, sur Marrakech.Nous avons un budjet max de 175 euros.Alors est-ce que cela est possible de trouver un ptit truc sympa pour ce tarif, voir moins!
Nous voulons également savoir si les transferts aéroport/hotel/Marrakech coûtent chers?Surtout le soir, car nous arrivons vers 00h à l'aéroport.
Un grand Merci pour toutes vos précieuses réponses.
Milou
bonjour tout d'abord, voilà je pars 1 semaine en octobre au maroc avec 5 personnes. et j'aimerai connaitre les endroits à visiter, les souvenirs à ramener, ou me faire masser etc...
mon hotel est le "marrakech" est ce bien? j'ai lu beaucoup de critiques j'avoue avoir un peu peur à présent
alors merci de me tenir au courant.
marie
marie
Bonjour à tous,
Je dois partir le 1er Novembre à l'hôtel le Marrackech, mais je voudrais savoir si en Novembre le temps est sympa et surtout nous en france, nous serons passé à l'heure d'hiver, merci de m'indiquer si il y a du décalage horaire. De plus j'aimerais savoir si cet hôtel est recommandable et surtout si il ya des animations à cette période. Je sais que je demande beaucoup de choses, mais vos réponses me confirmerons si mon choix à été bon ou pas.
Merci à tous.
Je dois partir le 1er Novembre à l'hôtel le Marrackech, mais je voudrais savoir si en Novembre le temps est sympa et surtout nous en france, nous serons passé à l'heure d'hiver, merci de m'indiquer si il y a du décalage horaire. De plus j'aimerais savoir si cet hôtel est recommandable et surtout si il ya des animations à cette période. Je sais que je demande beaucoup de choses, mais vos réponses me confirmerons si mon choix à été bon ou pas.
Merci à tous.
A tous ceux qui ont testé l'hôtel club Jumbo de Marrakech (j'ai vu dans les forums que qq personnes y sont allées l'année dernière), serait-il possible d'avoir vos impressions.
Nous y allons entre amis la première semaine de mars.
d'avance merci.
Bonjour a tous, je pars dans 3 semaines au maroc avec ma maman (c'est mon cadeau de Noel :) ) nous séjournerons a l' hôtel Ryad Mogador Kasbah a Marrakech, c'est mon premier voyage a 32 ans !!! il y a un début a tout lolll et j'ai vraiment besoin de votre avis sur cet hôtel !!! un grand merci a tout ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre ...
je part dans deux jours au maroc dans le cadre d'un stage d'etude budjet toout petit 😕 le reste c'est por acheter des livres alors si vous pouver m'aider pour les hotels😇 mais que cela soit un endroit propre😄
bonjour,
une agence me propose un séjour au Ryads Parc à Marrakech. Quelqu un a t il des info sur l hotel (localisation, ambiance, animation, proprete, club enfants, equipements sportifs ...)
merci🏴☠️
Bonjour à toutes et à tous,
Nous allons séjourner le mois prochain à l'Hôtel "LE MARRAKECH" à MARRAKECH. Vu les critiques de celui-ci sur d'autres sites, j'aurai aimé des avis sincères car j'ai bien des doutes sur certaines critiques. Je trouve bizarre de ne pas mettre de photos ou vidéos comme preuve. Alors j'espère avoir des témoignages sur cet hôtel. merci d"'avance. Après je verrai sur place et je pourrai comparer. Bonne journée.
Nous allons séjourner le mois prochain à l'Hôtel "LE MARRAKECH" à MARRAKECH. Vu les critiques de celui-ci sur d'autres sites, j'aurai aimé des avis sincères car j'ai bien des doutes sur certaines critiques. Je trouve bizarre de ne pas mettre de photos ou vidéos comme preuve. Alors j'espère avoir des témoignages sur cet hôtel. merci d"'avance. Après je verrai sur place et je pourrai comparer. Bonne journée.
Après un séjour d'une semaine, du 12 au 19 août à Marrakech, je tiens à avertir les touristes français qui choisiront cet hôtel (Le Marrakech) pour leur vacances de ce qui les attend afin qu'ils fassent leur choix en toute connaissance de cause.
Débarqués à Marrakech le 12/08/2012 avec une température extérieure d'environ 58°c notre première surprise a été la clim de la chambre qui ne fonctionnait pas. Après maintes réclamations auprès de la réception et le passage d'un dépanneur venu sans caisse à outils, ni escabeau, mdr !, la réception a consenti à nous changer de chambre. Le mythe d'hôtel avec des chambres climatisées a donc vécu, surtout que dans notre nouvelle chambre, la clim, même poussée à fond, diffusait juste un filet d'air conditionné. Et dans notre malheur, on a eu la chance de gueuler pour changer de chambre. Les clients qui ont juste fait une réclamation formelle n'ont pas eu de clim durant une partie de leur séjour.
Dans notre nouvelle chambre au rez de chaussée, la tv était juste posée sur une table, et le fil d'antenne tv dénudé. A nous de nous débrouiller pour mettre un embout à ce fil afin de regarder la tv... Idem pour la prise de la salle de bain, bricolée pour faire passer l'alimentation du sèche cheveux , sans parler de la lucarne des toilettes, bricolée elle aussi. En guise de lit de 2 places, c'est un assemblage de 2 lits à une place qui se séparait au milieu dès qu'on faisait un mouvement dessus un véritable tue l'amour !. Gare à vous, si le but de votre voyage est de re souder les liens votre couple en crise ce sera la rupture assurée !
La piscine, trop petite pour le nombre de clients de l'hôtel présent, était interdite d'accès dès 19h, alors qu'avec la chaleur ambiante, elle aurait pu rester accessible jusqu'à 23heures au moins.
Quant aux menus du restaurant, il n'est pas du tout varié : pâtes pizza, riz et couscous et je dois faire remarquer que j'ai déjà mangé en France des couscous mieux faits que ceux du restaurant de l'hôtel Marrakech. Et pour pour couronner le tout, le personnel pas très sympathique, mais on mettra cela sur le compte du ramadan, même si le jeûn n'explique pas tout.
Voilà un bref témoignage de ce que j'ai vécu à l'hôtel le Marrakech, afin que vous ne vous fassiez pas avoir par les tours opérateurs. Le mien était Marmara
nous sommes allés, ma compagne et moi, passer 1 semaine à Marrakech fin juillet dans un des hotels Marmara: le Marrakech.
je vous donne donc mes impressions non pas sur le séjour qui a été top mais sur l'hotel. Comme vous, avant de partir, je me suis renseigné sur cet hotel qui ne recevait pas que de bonnes critiques. J'ai parfois lu que des cafards se baladaient dans les chambres, que les serviettes etaient coupées "au couteau", que les chambres n etaient pas proprement nettoyées, que le resto de l hotel etait pourri.
et comme vous, je suis parti avec une petite apprehension. j'ecris ces quelques lignes pour vous dire que cet hotel est tres bien; sûr, il ne vaut pas un 4* francais mais les chambres sont propres, tous les matins nettoyées, serviettes idem, franchement d un point de vue propreté, je n ai aucune critique a faire. la piscine n est pas tres grande mais largement assez pour le nombre de personne qui se baigne; plus grande, ca servirait a rien. le resto: tres bien, tres diversifié
juste une critique: l'hotel est tres bruyant car tres mal isolé mais nous on a trouvé la parade en utilisant des bouchons d'oreilles; des lors, aucun probleme. Il faut juste supporter les boules Quies...
par contre, l'ete il faut vraiment eviter (nous on a pas eu le choix, seules vacances en meme temps) il fait vraiment vraiment chaud (45-50°). Nous sortions tres tot le matin pour les visites, apres midi a coté de la piscine et le soir sortie idem.
en tout cas, sejour genial; hotel bien.
A conseiller
je vous donne donc mes impressions non pas sur le séjour qui a été top mais sur l'hotel. Comme vous, avant de partir, je me suis renseigné sur cet hotel qui ne recevait pas que de bonnes critiques. J'ai parfois lu que des cafards se baladaient dans les chambres, que les serviettes etaient coupées "au couteau", que les chambres n etaient pas proprement nettoyées, que le resto de l hotel etait pourri.
et comme vous, je suis parti avec une petite apprehension. j'ecris ces quelques lignes pour vous dire que cet hotel est tres bien; sûr, il ne vaut pas un 4* francais mais les chambres sont propres, tous les matins nettoyées, serviettes idem, franchement d un point de vue propreté, je n ai aucune critique a faire. la piscine n est pas tres grande mais largement assez pour le nombre de personne qui se baigne; plus grande, ca servirait a rien. le resto: tres bien, tres diversifié
juste une critique: l'hotel est tres bruyant car tres mal isolé mais nous on a trouvé la parade en utilisant des bouchons d'oreilles; des lors, aucun probleme. Il faut juste supporter les boules Quies...
par contre, l'ete il faut vraiment eviter (nous on a pas eu le choix, seules vacances en meme temps) il fait vraiment vraiment chaud (45-50°). Nous sortions tres tot le matin pour les visites, apres midi a coté de la piscine et le soir sortie idem.
en tout cas, sejour genial; hotel bien.
A conseiller
Bonjour a tous,
voila les vacances au maroc sont bientot fini , je me prépare donc pour rentrer mercredi prochain .
mon vol est prévu pour 10h30 alors pour etre sur de ne pas rater mon avion j'ai reserver une petite chambre a hotel atlas a marrakech .
je ne connais pas du tout marrakech , j'ai peur de galerer avec mon petit bonhome et les bagages, pour cela j'aurai besoin de quelques renseignements.
_j'arrive a marrakech par bus ctm , vers 17h, quel moyen de transport pour me rendre a l'hotel?les petits taxi peuvent ils m'amener jusqu'a devant l'hotel?sachant qu'il est situé en plein centre?quel prix prevoir ? _connaissez vous cet hotel?est il un endroit sur?vu le prix bas j'ai peur que ça ne soit pas tres calme?ou alors dur a trouver.
_le ledemain je dois etre a l'aeroport a 8h, pareil je me demande comment je pourrais m'y rendre?combien cela me coutera il?et surtout j'ai peur d'avoir du mal a trouver un moyen de transport pres de l'hotel , j'ai peur de me perdre , comme je disais avec un enfant de 3 ans et des bagages ;ça ne va pas etre simple.
merci de m'aider pour pouvoir m'oraganiser
je ne connais pas du tout marrakech , j'ai peur de galerer avec mon petit bonhome et les bagages, pour cela j'aurai besoin de quelques renseignements.
_j'arrive a marrakech par bus ctm , vers 17h, quel moyen de transport pour me rendre a l'hotel?les petits taxi peuvent ils m'amener jusqu'a devant l'hotel?sachant qu'il est situé en plein centre?quel prix prevoir ? _connaissez vous cet hotel?est il un endroit sur?vu le prix bas j'ai peur que ça ne soit pas tres calme?ou alors dur a trouver.
_le ledemain je dois etre a l'aeroport a 8h, pareil je me demande comment je pourrais m'y rendre?combien cela me coutera il?et surtout j'ai peur d'avoir du mal a trouver un moyen de transport pres de l'hotel , j'ai peur de me perdre , comme je disais avec un enfant de 3 ans et des bagages ;ça ne va pas etre simple.
merci de m'aider pour pouvoir m'oraganiser
Bonjour tout le monde je voudrais savoir quel hotel choisir hotel Marrakech hotel Le Caspien ou l'hotel Chems. et merci de m'indique quels excursions je peux faire en 1 semaine au départ de Marrakech et quel moyen de transport choisir sachant que nous dormirons tous les soirs a un de ces hotels merci d'avance a tout le monde
Bonjour je voudrais savoir comment faire de casa airoprt jusqu'à Marrakech ou prendre la navette a oasis svp merci pour mars 2016 et les prix hôtel Marrakech merci
Bonjour à tous,
Je souaiterais partir cet été avec mon fiancé à Marrakech, j'ai vu plusieurs hotels à différents prix, dont 3 qui ont sucité mon attention: l'hotel Coralia, l'hotel Amine, et l'hotel Le Marrakech!
Pourriez-vous me donner me donner quelques infos voir photos sur ses hotels (restauration, logement, lieu...)?
😕Merci à tous par avance.🙂
Je souaiterais partir cet été avec mon fiancé à Marrakech, j'ai vu plusieurs hotels à différents prix, dont 3 qui ont sucité mon attention: l'hotel Coralia, l'hotel Amine, et l'hotel Le Marrakech!
Pourriez-vous me donner me donner quelques infos voir photos sur ses hotels (restauration, logement, lieu...)?
😕Merci à tous par avance.🙂
Salut,
J'ai trouvé un billet intéréssant pour Marrakech début Mars seulement le problème c'est que cela me fait arrivé un peu après minuit. 😕
Comme je suis une fille et que je vais voyager seule sauriez vous si cela est dangeureux d'arriver comme ça en pleine nuit?
Je me demandais également si:
1-Soit l'un d'entre vous connaissait un hôtel pas trop chère qui propose un servise de transfert depuis l'aéroport.
2-Ou alors si il y a moyen de prendre un taxi ou tout autre moyen de transport qui me déposerait à l'endroit de mon choix.
Sinon tout autre solution est la bien venue.
Merci d'avance pour vos futures réponse.
Sinon tout autre solution est la bien venue.
Merci d'avance pour vos futures réponse.
Hello,
Nous allons à Marrakech pour sortir et avons repéré les endroits suivants : Le Jad Mahal (pas trop touristique ?), Le Comptoir (plus pour un verre que pour manger ? vers quelle heure ?), Le Pacha (y a-t-il la queue le samedi soir ?), Le Bô-Zin (ouvert jusqu'à quelle heure ? car on irait avant ou après le Pacha), Le Nikki Beach (un peu loin), Le Café des Négociants (encore ouvert ?), Le Mirador de l'hôtel Tachfine (un intérêt ?), Le Diamant Noir (quelle est l'heure idéale pour y aller ? Plus en after ?), Chez Pierre, Le bar de l'hôtel Marrakech (un intérêt ?)
Que pensez-vous de ces endroits ? Y a-t-il d'autres endroits où aller ?
Merci d'avance pour vos conseils 🙂
Nous allons à Marrakech pour sortir et avons repéré les endroits suivants : Le Jad Mahal (pas trop touristique ?), Le Comptoir (plus pour un verre que pour manger ? vers quelle heure ?), Le Pacha (y a-t-il la queue le samedi soir ?), Le Bô-Zin (ouvert jusqu'à quelle heure ? car on irait avant ou après le Pacha), Le Nikki Beach (un peu loin), Le Café des Négociants (encore ouvert ?), Le Mirador de l'hôtel Tachfine (un intérêt ?), Le Diamant Noir (quelle est l'heure idéale pour y aller ? Plus en after ?), Chez Pierre, Le bar de l'hôtel Marrakech (un intérêt ?)
Que pensez-vous de ces endroits ? Y a-t-il d'autres endroits où aller ?
Merci d'avance pour vos conseils 🙂
bonjour,
je souhaiterai partir au maroc en aout et je ne sais pas kel destination choisir, agadir ou marrakech.
j'aimerai vraiment une ville typique avec des monuments a visiter.
en vous remerciant.
j'attend vos reponse.
HELP
Besoin d'aide assez vite, merci d'avance pour ceux qui vous me repondre et comme je fais à chaque retour de vacances je donne mes impressions sur mon sejour
nous partons à Marrakech du 10 juin au 17
je voulais choisir hotel Marrakech via étapes nouvelles car bien situé pas cher, ce qui laisse un budget plus important pour les visites mais au vus des commentaires sur ce site je change d'avis
celui qui est mis en avant c'est les almoravides par nouvelles frontieres
En connaissez-vous un autre ?
etapes nouvelles propose aussi l'imperial borj, 5*, assez bien situé, qui le connait ?
A bientôt
bizzzzzzz
Besoin d'aide assez vite, merci d'avance pour ceux qui vous me repondre et comme je fais à chaque retour de vacances je donne mes impressions sur mon sejour
nous partons à Marrakech du 10 juin au 17
je voulais choisir hotel Marrakech via étapes nouvelles car bien situé pas cher, ce qui laisse un budget plus important pour les visites mais au vus des commentaires sur ce site je change d'avis
celui qui est mis en avant c'est les almoravides par nouvelles frontieres
En connaissez-vous un autre ?
etapes nouvelles propose aussi l'imperial borj, 5*, assez bien situé, qui le connait ?
A bientôt
bizzzzzzz
Bonjour à tous,
nous sommes 2 étudiants et nous souhaitons pour les vacances e la toussaint partir à Marrakech à petit budget 400euros max.
Ne connaissant pas du tout cette ville pensez vous que cela est possible?
Connaissez vous des adresses de ryads sympa à petit prix?
Ou avez vous des tuyaux sur Marrakech?
Merci de me répondre pour les connaisseurs.
Gros bisous à Tous et merci de ces quelques minutes précieuse que vous m'accordez.😉
Fanny
nous sommes 2 étudiants et nous souhaitons pour les vacances e la toussaint partir à Marrakech à petit budget 400euros max.
Ne connaissant pas du tout cette ville pensez vous que cela est possible?
Connaissez vous des adresses de ryads sympa à petit prix?
Ou avez vous des tuyaux sur Marrakech?
Merci de me répondre pour les connaisseurs.
Gros bisous à Tous et merci de ces quelques minutes précieuse que vous m'accordez.😉
Fanny
Bonjour à tous,
Voila de retour sur paris je me permets de vous faire partager mon expérience de mes quelques jours dans cette superbe ville .
j'ai donc passé 5 jours à marrakech au suite novotel px 230 pour 4 nuits dans une belle suite de + de 40m2
l'accueil etait sympatique et le personnel trés agréable et à votre service petite piscine et le moins le petit déjeuner qui était bien mais il pouvais mériter mieux.
le vol paris marrakech pour 4 m'a couté à peine 250€ sur Ryanaire attention confort sommaire et 2h50 de vol
sinon il à fait trés chaud du 1er au 5 juin dernier des températures superbes .....
bon voila je vous donne des plans :
d'abord si vous devez changer de l'argent préférer le faire aprés le poste de douane j'avais vu dans certain post qu'un bureau de change s'était installé recement faite attention s'est un privé il ne sera pas à votre avantage, préféré celui dans le hall meilleur marché.
quand bien meme si vous pouvez attendre votre hotel vous pourrez gagnez quelques dhiram
dés la sortie de l'aéroport si vous etes plusieur prenez le taxi négocier bien le px 80 à 100dh pour la médina ou prenez le bus 20dh par personnes.
si vous souhaitez vous rendre sur la place en taxi n'acceptez pas de négocier avec, mais demandez lui d'afficher le compteur ou déscendez et reprené en un autre
le tarif vous coutera de 6 à 15 dh en moyenne
préférez les taxis à la volé que ceux qui stationnent et nous attendent comme des pigeons
quant à la nourriture il y a un (petit carrefour) pas trés loin de l'hotel marrakech et de la place de la liberté il se nome label vie pas mal pour faire des courses.
sinon j'ai mangé trés bien mangé chez :
Toubkal sur la place belle salle climatisé à l'étage et bien servie pour 7 moins de 30€
chez aicha sur la place le soir je crois que c'est au numéro 42 d'ailleur recommandé par le routard 25€ pour 7 et si un plat n'est pas bon vous ne payez pas
chez bejgueni pas mal
enfin face à l'office de tourisme il existe un resto qui est trés bon et à coté plein d'aussi bon resto
je reste disponible pour vous aider si je le peux comme les autres l'on fait avant
au fait pour les amoureux de foot j'ai vécu un moment passionnant comme si c'etait la coupe du monde la ferveur était dans les rues algériens marocains meme les anglais avaient des drapeaux et chantaient c'était super
a+
au fait pour les amoureux de foot j'ai vécu un moment passionnant comme si c'etait la coupe du monde la ferveur était dans les rues algériens marocains meme les anglais avaient des drapeaux et chantaient c'était super
a+
Bonjour à toutes et à tous , comme indiqué dans le titre je recherche des hotels avec jacuzzi privé à Marrakech, je ne sais pas si ça se fait, si c'est le cas merci de m'aider svp.😉
Salut à tous 😉
nous allons au Maroc à Marrakech en décembre pendant les vacances scolaires nous voudrions savoir si vous connaissez des hôtels dans la médina à moins de 30€, avec SDB ou WC dans la chambre ou SDB sur le pallier mais propres et ou on attend pas 12h pour pouvoir accéder à la SDB :)
pensez vous qu'il est préférable de réserver maintenant ou qu'il est possible d'arriver sur place à cette période et de trouver des hôtels corrects au dernier moment dans nos prix ? ça me parait hasardeux mais si des habitués pensent que oui...
et pour louer une voiture, quelles sont les prix moyens pour une petite voiture de base ? quelle agence est la plus intéressante ?
merci pour vos réponses !!! 😄
nous allons au Maroc à Marrakech en décembre pendant les vacances scolaires nous voudrions savoir si vous connaissez des hôtels dans la médina à moins de 30€, avec SDB ou WC dans la chambre ou SDB sur le pallier mais propres et ou on attend pas 12h pour pouvoir accéder à la SDB :)
pensez vous qu'il est préférable de réserver maintenant ou qu'il est possible d'arriver sur place à cette période et de trouver des hôtels corrects au dernier moment dans nos prix ? ça me parait hasardeux mais si des habitués pensent que oui...
et pour louer une voiture, quelles sont les prix moyens pour une petite voiture de base ? quelle agence est la plus intéressante ?
merci pour vos réponses !!! 😄
Bonjour à tous !
nous aimerions louer une petite voiture (sommesjuste à 2) au départ de marrakech, pour aller à Ouarzazate, Zagora et Agadir: j'ai regardé les tarifs sur Internet, qui m'indiquent, pour:
Autoescape : 150€ pour une Fiat Palio, pour 4 jours
Ooloc: 145€ (Kia Picanto, 4 jours)
Samicar: 156€ (Clio, 4jours)
Ces agences sont elles sérieuses ?
puis-je réserver directement en ligne, ou peut-on le faire sur place, pour moins cher ?
D'avance, merci pour toutes les réponses !
PS: nous serons au Maroc, pour 8 jours (entre fin Janvier et début Février)
D'avance, merci pour toutes les réponses !
PS: nous serons au Maroc, pour 8 jours (entre fin Janvier et début Février)
Bonjour
Je dois partir avec ma grand-mère (75 ans) mi avril. On avait choisi Marrakech, mais j'hésite aussi avec Djerba, qui est un peu moins cher. Selon vous, quelles sont les avantages et les inconvénients de ces 2 destinations, en prenant en compte le fait que je voyage avec une personnes âgée (pas de trop longues excursions, des endroits relativement calmes...).
Par ailleurs, si vous avez des infos sur des hôtels intéressants, confort mais pas trop cher... J'ai vu le melia djerba menzel ou le sofitel palm beach pour djerba ou le mirage, le borg et le sofitel à Marrakech. Je suis preneuse de toutes vos expériences...
Merci par avance
Stéphanie
Je dois partir avec ma grand-mère (75 ans) mi avril. On avait choisi Marrakech, mais j'hésite aussi avec Djerba, qui est un peu moins cher. Selon vous, quelles sont les avantages et les inconvénients de ces 2 destinations, en prenant en compte le fait que je voyage avec une personnes âgée (pas de trop longues excursions, des endroits relativement calmes...).
Par ailleurs, si vous avez des infos sur des hôtels intéressants, confort mais pas trop cher... J'ai vu le melia djerba menzel ou le sofitel palm beach pour djerba ou le mirage, le borg et le sofitel à Marrakech. Je suis preneuse de toutes vos expériences...
Merci par avance
Stéphanie











