bonjour, je souhaite partir au mois de janvier à mada, sauf que toutes les assos que j'ai contacté veulent des personnes dispo soit, 1/2 mois soit 1 an, et mois je suis dispo 6 mois (janvier-juin).
Si vous avez quelques idées, elle seront les bienvenues!!!
Es-ce possible de trouver sur place?
salut a tous !!!
je suis éducatrice spécialisée et je cherche une mission humanitaire pouvant m'accueillir sur madagascar a partir du 1 er octobre 2010.
Je souhaite pouvoir rester au moins 1 an a madagascar donc pourquoi pas faire differentes missions dans des endroits différents.
Toute info sera la bienvenue
Merci a tous !!!!
Toute info sera la bienvenue
Merci a tous !!!!
bonjour,
je recherche une mission humanitaire sur madagascar. je rentre déjà de 3 mois de mission avec l'organisation project aboard où j'ai travaillé dans un orphelinat sur la ville de galle. je suis éducatrice, directrice de crèche et en disponibilité jusqu'en mai 2010 et souhaiterais partir avant la fin de l'année. Si vous avez des infos ou des contacts sérieux merci de me les transmettre au plus vite. A très bientôt
je recherche une mission humanitaire sur madagascar. je rentre déjà de 3 mois de mission avec l'organisation project aboard où j'ai travaillé dans un orphelinat sur la ville de galle. je suis éducatrice, directrice de crèche et en disponibilité jusqu'en mai 2010 et souhaiterais partir avant la fin de l'année. Si vous avez des infos ou des contacts sérieux merci de me les transmettre au plus vite. A très bientôt
bonjour,
Actuellement à l'ile de la reunion, je viens de finir mes etudes en tourisme et je cherche à apporter mon aide et un peu de mon temps à des associations humanitaires à madagascar ou en afrique du sud (vu que je ne suis pas trop loin, mais je suis prete à aller dans n'importe quel pays d'afrique ou on aura besoin d'un coup de main!)
Je dispose de peu de moyen financier et je ne sais pas vers qui me tourné; Je suis tres motivé et je m'adapte tres facilement. J'aime les echanges de culture, je suis debrouillarde et j'ai un assez bon niveau d'anglais. Je suis ouverte à tout types de proposition.
Merci de vos reponses
Actuellement à l'ile de la reunion, je viens de finir mes etudes en tourisme et je cherche à apporter mon aide et un peu de mon temps à des associations humanitaires à madagascar ou en afrique du sud (vu que je ne suis pas trop loin, mais je suis prete à aller dans n'importe quel pays d'afrique ou on aura besoin d'un coup de main!)
Je dispose de peu de moyen financier et je ne sais pas vers qui me tourné; Je suis tres motivé et je m'adapte tres facilement. J'aime les echanges de culture, je suis debrouillarde et j'ai un assez bon niveau d'anglais. Je suis ouverte à tout types de proposition.
Merci de vos reponses
Bonjour je cherche une mission humanitaire à Madagascar dans une petit village pas dans une grande ville pour un mois.
stevefigueras@yahoo.fr
Bonjour
je cherche un hôtel ou autre à Tananarive de préférence au centre pour cinq nuits et nous sommes trois trois
et aussi à Antsirabé par contre pour 4
nous sommes des bénévoles en mission humanitaire avec un principe moins on dépense plus on pérènise
merci de votre retour
frédo
Urgent cherche Infirmière pour mission humanitaire à Mada ds la région Tsingy la deuxième quinzaine d'octobre 2012 afin de remplacer la personne qui devait partir avec moi qui because grossesse restera sagement chez elle. Mission déjà réalisée en octobre 2011, une belle aventure avec personnel médical et para medical très chaleureux
Merci
Merci
Bonjour,
je suis étudiant en 4ème année de médecine redoublant,
j'ai déjà donc plus d'un an d'expérience de travail hospitalier. Notamment, en chirurgie comme en médecine interne. Pour ce qui est de la chirurgie, j'ai déjà fait plusieurs mois de stage en chirurgie cardiaque, plastique et esthétique et traumato-orthopédique de la main. Pour la médecine, j'ai déjà été en stage en réanimation neuro-chirurgicale, maladie infectieuses et tropicales et médecine interne.
Je suis déjà partie en stage hospitalier au Brésil, pendant 3 mois et je suis déjà parti en voyage 6 semaines, en brousse, en Guyane Française.
Je dois faire un voyage à Madagascar de 3 mois de début juillet 2010 à fin septembre. Normalement, je dois déjà faire 1 mois ( juillet )de stage hospitalier à Tananarive. Ma mère étant malgache, j'ai déjà un lieu d'hebergement dans ma famille à Tananarive et un à Imerimandroso.
Je parle anglais, français, portugais et espagnol mais je vais commencer à apprendre le malgache, notamment avec ma famille.
Je désirerai faire 1 mois environ, d'aide humanitaire sur le terrain, à Madagascar, après mon stage à Tananarive. Si possible, dans la région du nord de Toamasina, où en région forestière ou rurale.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Salut,
Je recherche une mission humanitaire, une ONG sur Madagascar... été 2010 !
et-ou
Du bénévolat en archéologie... pour l'été 2010...!
et surtout des compagnons de voyage...si cela vous dis comme voyage et comme expérience...;-) (je suis novice dans le domaine...lol )
Bonne route...bon vent...et a très bientôt...j'espere...
Bisous... bonne fete de fin d'année....😛
Je recherche une mission humanitaire, une ONG sur Madagascar... été 2010 !
et-ou
Du bénévolat en archéologie... pour l'été 2010...!
et surtout des compagnons de voyage...si cela vous dis comme voyage et comme expérience...;-) (je suis novice dans le domaine...lol )
Bonne route...bon vent...et a très bientôt...j'espere...
Bisous... bonne fete de fin d'année....😛
Bonjour,
Je suis travailleur social actuellement en poste à la Réunion.
Je souhaite partir a Mada pour effectuer une mission humanitaire.
Mon contrat s'achève mi aout, je serai donc dispo à partir du mois de septembre...
J'ai une expérience professionnelle en tant que formatrice Français Langue Etrangère et en accompagnement à la scolarité avec des enfants en difficulté, je pourrai donc, entre autre, apporter ma contribution dans ces domaines.
Si vous êtes une association qui intervient dans ces domaines (ou d'autres) et que vous avez besoin de bénévoles : contactez moi !
Au plaisir de vous lire, à trés bientot
Marina
Bonjour. Je suis étudiante en L3 de psycho et je voudrai faire une pause durant mes études pour partir en mission humanitaire, pour une période entre 3 et 7 mois, entre octobre 2008 et avril 2009.
J'aimerai partir principalement en Thailande, Vietnam, Philippine, Cambogde ou encore Madagascar. Seul petit hic je n'ai qu'un niveau moyen en anglais. J'ai déjà envoyer de nombreuses lettres de motivations mais rien de très concluant.
Connaissez vous des associations qui pourraient me correspondre??
Merci d'avance
bonjour tout le monde,
je m'appelle sophie et je suis une jeune prof de 23 ans alors bien sur j'ai mes 2 mois de vacances en juillet aout
J'aimerais voayger et madagascar me tentait pas mal
Malheureusement, mes amis travaillent
j'hésite donc à partir en humanitaire, ou seule
Je ne suis jamais partit seule, et bien sur j'ai un peu peur (même si j'ai déja voyagé en pays étrangers)
Je ne recherche pas spécialement un confort particulier et cela ne me gène pas de voyager "à l'arrache"
merci de me donner des infos ou de me renseigner
Bonjour,
J'aime Madagascar, j'y suis allée déjà deux fois.
Dans la vie active, j'étais aide-soignante, mais en retraite depuis plus de 5 ans déjà.
J'aimerai, avant d'être trop "vieille" et sénile....lol partir en humanitaire à Mada. Je ne veux pas partir avec des organismes qui se font "du fric" sur le dos des bénévoles....Je suis prête à payer mon "gite et le couvert"....
Quels conseils avez vous à me donner ? j'aimerai partir 6 mois environ. Que faut il faire pour le visa....Avez vous vécu de telle situation ? Que me conseillez vous ?
J'attends vos réponses.... 😉
Bonne semaine à tous et toutes.
😇 Véloma 😇
J'attends vos réponses.... 😉
Bonne semaine à tous et toutes.
😇 Véloma 😇
Bonjour,
Je suis enseignante (professeur des écoles) et je recherche une association, un orphelinat, une école prête à m'accueillir cet été entre la mi-juillet et mi-septembre pour du soutien scolaire, alphabétisation d'adultes ou animation, ceci bénévolement bien sûr. Si vous disposez d'adresses ou d'expériences dans ce domaine.........merci beaucoup de me répondre
Florence
Je suis enseignante (professeur des écoles) et je recherche une association, un orphelinat, une école prête à m'accueillir cet été entre la mi-juillet et mi-septembre pour du soutien scolaire, alphabétisation d'adultes ou animation, ceci bénévolement bien sûr. Si vous disposez d'adresses ou d'expériences dans ce domaine.........merci beaucoup de me répondre
Florence
COUCOU, je voudrais avec une amie partir quelques semaines (environ 3) a Madagascar.Je souhaiterai dans mon sejour participer a une mission humanitaire car je suis infirmière pendant 8 jours et visiter soit le nord ou l'est de Mada. Jai besoin de conseil sur les sites à voir sachant que je veux etre au plus près des malgaches, me faire plaisir par la beauté des paysages et éventuellement farniente plage. Pouvez vous m'aider? Merci bcp
Bonjour,
Je suis infirmière à la recherche d'une association ou ONG sérieuse pour effectuer une mission d'environ un mois à Madagascar. Je souhaite partir au mois de novembre. Si vous avez des adresses, infos ou conseils merci d'avance !
Je suis infirmière à la recherche d'une association ou ONG sérieuse pour effectuer une mission d'environ un mois à Madagascar. Je souhaite partir au mois de novembre. Si vous avez des adresses, infos ou conseils merci d'avance !
Bonjour, nous sommes une infirmière et une professeur de collège en biologie, nous souhaiterions participer à un projet humanitaire déjà implanté à madagascar.
Nous ne disposons que de trois mois sur place mais nous souhaiterions nous engager à plus long terme selon les besoins de l'association ( par exemple, apporter du matériel scolaire ou monter un partenariat entre l'école française et les enfants de madagascar).
auriez vous des associations à nous conseiller, pour lesquelles nous pourrions réellement être utiles?
merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour à tous, je travail pour une orphelinat à Antananarive-dans le capital de Madagascar, en ce moment centre a besoin vraiment des volontaires et des bénévoles, merci de me contacter si vous êtes intéresser par des missions humanitaire
Bonjour, cette association propose un séjour à Majunga (côte Ouest), "une mission entre tourisme et humanitaire".
J'aimerais discuter avec des personnes ayant fait l'expérience.
bonjour.
Notre association (sur Madagascar) recherche des personnes souhaitant s'impliquer en France dans nos actions. (developper le réseau d'adhérents, organiser des manifestations, valorisation de l'assoc etc..)
Nous offrons aussi la possibilité de partir en mission sur place (une participation est demandée) pour s'occuper d'une bibliothèque, faire du soutien scolaire, de l'alphabétisation, mettre en place des actions de préventions et aider les communautés dans leur quotidien
Bonjour a tous je vais bientôt me rendre a Madagascar et j'aimerais retransmettre mes connaissance en Menuiserie en tant que Bénévole si quelqu'un connais une association qui me conviendrai merci d'avance.
Sinon je ne trouve rien pour ce profil est ce que je peux aider d'une maniére ou d'une autre.
Bonjour,
Nous nous occupons d'aider un orphelinat à FIANARANTSOA et nous en construisons un autre à TULEAR.
Plus de précisions sur http://ambeoka.fr
Or, il se trouve qu'en brousse dans la banlieue de FIANARANTSOA le pasteur Paul qui a ouvert une école en brousse nous a signalé qu'il n'y avait absolument rien là bas pour se soigner. les coordonnées d'AMBEOKA FIANARANTSOA sont aussi sur le site.Demander à parler à la Présidente Maria.
Nous avons récolté pas mal de gaze, pansements anti saignements pour le nez, sérum physiologiques et autre bandes.
Nous voudrions quelqu'un justement pour ouvrir un dispensaire là bas et il aurait le droit de demander l'aide de médecins sans frontières et de pharmaciens sans frontières, puisque en agissant au nom de notre association d'intérêt général, il agit dans le cadre d'une mission humanitaire. Il ne peut s'agir que d'un médecin ou d'une infirmière. Nous serons là bas en septembre et octobre.
Nous avons aussi besoin d'une combine pour être subventionné pour faire installer l'eau courante et l'électricité à l'orphelinat construit en partie à TULEAR. Et qui a évité à une vingtaine d'enfants de retourner à la rue. Ils ont pour le moment ni l'un ni l'autre. Merci d'avance.
Nous avons récolté pas mal de gaze, pansements anti saignements pour le nez, sérum physiologiques et autre bandes.
Nous voudrions quelqu'un justement pour ouvrir un dispensaire là bas et il aurait le droit de demander l'aide de médecins sans frontières et de pharmaciens sans frontières, puisque en agissant au nom de notre association d'intérêt général, il agit dans le cadre d'une mission humanitaire. Il ne peut s'agir que d'un médecin ou d'une infirmière. Nous serons là bas en septembre et octobre.
Nous avons aussi besoin d'une combine pour être subventionné pour faire installer l'eau courante et l'électricité à l'orphelinat construit en partie à TULEAR. Et qui a évité à une vingtaine d'enfants de retourner à la rue. Ils ont pour le moment ni l'un ni l'autre. Merci d'avance.
pense partir en volontariat à madagascar et j'ai quelques craintes.
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en Tourisme et mon programme nous donne l'immense opportunité de partir pour 3 mois en mission humanitaire. Pour ma part je ne peux partir que durant 2 mois d'affilés durant janvier et février 2013, (n'ayant pas de disponibilité pour mars). J'aurai voulu savoir si vous connaissiez des ONG auxquelles vous auriez pu participer, et aux travers desquelles vous avez réellement vécu une aventure hors du commun. Mon souhait est vraiment de m'immerger dans la culture d'un pays différent du notre et de contribuer à l'amélioration des vies des plus démunis. Je me suis renseignée sur la Pouponnière de M'Bour (Sénégal) mais j'attends encore à ce jour des réponses! Voilà merci à tous ! Et j'espères que nous allons pouvoir partager ! 🙂
Je suis actuellement étudiante en Tourisme et mon programme nous donne l'immense opportunité de partir pour 3 mois en mission humanitaire. Pour ma part je ne peux partir que durant 2 mois d'affilés durant janvier et février 2013, (n'ayant pas de disponibilité pour mars). J'aurai voulu savoir si vous connaissiez des ONG auxquelles vous auriez pu participer, et aux travers desquelles vous avez réellement vécu une aventure hors du commun. Mon souhait est vraiment de m'immerger dans la culture d'un pays différent du notre et de contribuer à l'amélioration des vies des plus démunis. Je me suis renseignée sur la Pouponnière de M'Bour (Sénégal) mais j'attends encore à ce jour des réponses! Voilà merci à tous ! Et j'espères que nous allons pouvoir partager ! 🙂
bonjpour tout le monde, je suis a la recherche d'une mission humanitaire, d'une association ou d'un projet plus particulierement a Diego (madagascar...), ceci pour plusieurs mois.... pour plus de renseignements personnels et sur vos propositions, merci de me contacter. A bientot. Lionel.
Hello à toutes et à tous!
Je suis François, j'ai 25 ans et je suis actuellement basé aux USA. Mon contrat de travail se termine fin Février et je souhaiterais faire un break d'environ 4-6 mois et partir en Afrique de l'Est et y apporter mon aide et mon energie pour faire plaisir aux locaux et me sentir utile.
Du coup, je commence peu à peu à regarder sur Internet comment trouver une mission ou un projet qui a besoin d'aide, mais tout ce que je trouve ce ne sont que des sites offrant des programmes où il est demandé de payer entre 1500 - 5000 EUR pour 1-2 mois d'aide humanitaire au sein d'une ONG.
Par conséquent, je me permets de vous solliciter afin que vous puissiez me conseiller, me donner quelques tuyaux ou bien me faire part de vos contacts. N'hésitez pas à répondre ici ou par message privé :)
Je souhaiterais partir en Mars-Avril 2017, et effectuer ce projet de bénévolat / projet humanitaire pour environ 1 ou 2 mois.
D'avance, je vous remercie.
François
Je suis François, j'ai 25 ans et je suis actuellement basé aux USA. Mon contrat de travail se termine fin Février et je souhaiterais faire un break d'environ 4-6 mois et partir en Afrique de l'Est et y apporter mon aide et mon energie pour faire plaisir aux locaux et me sentir utile.
Du coup, je commence peu à peu à regarder sur Internet comment trouver une mission ou un projet qui a besoin d'aide, mais tout ce que je trouve ce ne sont que des sites offrant des programmes où il est demandé de payer entre 1500 - 5000 EUR pour 1-2 mois d'aide humanitaire au sein d'une ONG.
Par conséquent, je me permets de vous solliciter afin que vous puissiez me conseiller, me donner quelques tuyaux ou bien me faire part de vos contacts. N'hésitez pas à répondre ici ou par message privé :)
Je souhaiterais partir en Mars-Avril 2017, et effectuer ce projet de bénévolat / projet humanitaire pour environ 1 ou 2 mois.
D'avance, je vous remercie.
François
Bonjour,
nous sommes deux étudiantes infirmières voulant effectuer une mission humanitaire dans le but de connaître le mode de vie des personnes en situation de précarité mais aussi pour nous rendre utile en aidant/soignant les personnes qui en ont le plus besoin. De plus, ce stage nous permettra d'acquérir des compétences telles que l'adaptation qui nous seront utiles tout au long de notre profession. Notre choix s'est porté sur Madagascar ou Haïti. Notre stage humanitaire se déroulerait de mars à avril 2014, soit 5 semaines. Durant la période de stage nous serons alors en troisième année. Nous souhaiterions effectuer ce stage dans un dispensaire de brousse. Nous venons donc à la recherche d'informations sur les dispensaires prenant des étudiants à Madagascar et Haïti.
Merci par avance pour vos réponses.
cordialement
Laura H
nous sommes deux étudiantes infirmières voulant effectuer une mission humanitaire dans le but de connaître le mode de vie des personnes en situation de précarité mais aussi pour nous rendre utile en aidant/soignant les personnes qui en ont le plus besoin. De plus, ce stage nous permettra d'acquérir des compétences telles que l'adaptation qui nous seront utiles tout au long de notre profession. Notre choix s'est porté sur Madagascar ou Haïti. Notre stage humanitaire se déroulerait de mars à avril 2014, soit 5 semaines. Durant la période de stage nous serons alors en troisième année. Nous souhaiterions effectuer ce stage dans un dispensaire de brousse. Nous venons donc à la recherche d'informations sur les dispensaires prenant des étudiants à Madagascar et Haïti.
Merci par avance pour vos réponses.
cordialement
Laura H
😊 Association SOURIRE - AIMER recherche pour mai 2004 bénévoles, pour l'intallation, d'une maison d'accueil pour petits enfants souffrant de malnutritions grave, age, de la naissance à 3 ans. Le gite et le couvert sont assuré.Urgent contact
sourire-aimer@wanadoo.fr ou Tél. 04-77-36-72-18 Jacqueline
sourire-aimer@wanadoo.fr ou Tél. 04-77-36-72-18 Jacqueline
Bonjours,
Infirmière habitant à la reunion, je souhaite partir sur Mada dans le cadre d'une mission afin de pouvoir mettre mes compétences à profits.
Malheureusement malgré de nombreuses recherches je ne trouve que peu d'infos.
Connaissez vous des assos sérieuses (éventuellement Réunionaise) où des dispensaires où je puisse me rendre utiles?
Merci d'avance pour vos réponses







