Qui connaît l'association Addam à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, cette association propose un séjour à Majunga (côte Ouest), "une mission entre tourisme et humanitaire". J'aimerais discuter avec des personnes ayant fait l'expérience.
KE Keussef Regular ·
Les réponses apporté à ce topic m'intéresse aussi, car je recherche aussi une mission à Madagascar. Je viens de leur envoyer un mail pour savoir si ils ont besoin d'un menuisier. Affaire à suivre donc.
"Mais il n'y a plus pauvreté si il y a contentement. Ce n'est pas parce que l'on possède peu que l'on est pauvre, c'est parce que l'on désire plus." Sénèque

http://lutopiste.com/
RO Ronsinette ·
Les réponses apporté à ce topic m'intéresse aussi, car je recherche aussi une mission à Madagascar. Je viens de leur envoyer un mail pour savoir si ils ont besoin d'un menuisier. Affaire à suivre donc.

Bonjour,

Je m'interesse à l'association Addam et je souhaiterais savoir si vous avez effectué une mission à Madagascar avec eux. Leur site n'a pas été mis à jour depuis 2013 et les posts sur les forums remontent tous à au moins 2 ans... Bonne journée Armelle
LU Luluma78 ·
Bonjour Armelle,

Je souhaitais partir 1 mois en mission à Majunga avec l'association Addam que m'avais conseillé un ami. Mais comme tu le dis si bien, leur site n'est pas à jour depuis 2013. J'ai envoyé des mails mais je n'ai toujours aucune réponse et les numéros de téléphone donnés sur le site sont hors service.

As-tu réussi à les joindre??

Marion
RO Ronsinette ·
Bonsoir Marion,

Je n'ai pas eu plus d'information et comme j'ai du reporter mon projet de mission, je ne me suis plus penchée sur la question. Désolée de ne pouvoir t'apporter plus d'information... Bonne soirée Armelle
LU Luluma78 ·
Merci pour ta réponse rapide!!! Si j'arrive à avoir de plus amples informations je te tiendrais au courant. Bonne continuation
CA Cacoli ·
bonjour as tous hasard, et cela fait longtemps depusi 2016, avez vous eu des nouvelles de cette association Adam à madagascar, et sinon avez vous trouver une autre assoc pour ce projet humanitaire , enfin une assoc fiable, pas corrompu etc... ? j'ai aussi pour projet de faire une mission humanitaire à mada merci carole

Similar discussions

You might also like