Bonjour chers membres du forum!
Je dois me rendre a aeroport de Beauvais-Tille le dimanche 25 mars avant 20h. Je serai a CDG aeroport des le matin car je rends une voiture de location. Ets-ce que quelqu un a une idee en dehors des navettes de bus ou train, de comment se rendre a Beauvais Tille depuis Paris ou paris CDG a moindre cout? Merci pour votre aide!
Bonjour,
Nous avons réservé avec Air Caraibes un vol Paris/ Pointe à Pitre en Février 2017
A part, nous avons acheté un billet sur un tgv au départ de Nantes et qui s'arrête à Massy. Ma question est la suivante : Puis je prendre la navette Air Caraibes alors que je n'ai pas pris le vol avec acheminement TGV AIR ? Est ce que le chauffeur de la navette acceptera de nous prendre car nous n'aurons pas le ticket de transfert
Est ce que quelqu'un peut me conseiller?
Très bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous!!
Nous avons réservé avec Air Caraibes un vol Paris/ Pointe à Pitre en Février 2017
A part, nous avons acheté un billet sur un tgv au départ de Nantes et qui s'arrête à Massy. Ma question est la suivante : Puis je prendre la navette Air Caraibes alors que je n'ai pas pris le vol avec acheminement TGV AIR ? Est ce que le chauffeur de la navette acceptera de nous prendre car nous n'aurons pas le ticket de transfert
Est ce que quelqu'un peut me conseiller?
Très bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous!!
bonjour
j ai lu mais ne retrouve pas le sujet qu' il était difficile de trouver la porte de sortie pour reprendre les navettes au terminal 2E a Charles De Gaulle
est ce que il aurait parmi vous 1 qui connait le n de la porte
mercii d avance
Francis
Bonjour,
Nous avons une convocation à l aéroport d'Orly sud le dimanche 9 octobre 2016 à 4h15. Pourriez vous nous conseiller pour le choix d'un hôtel près de l aéroport avec navettes.Y a-t-il des navettes à 4h ? Merci pour vos réponses nous avons peur de rater l'avion!!!!
Bonjour,
nous sommes actuellement à Saint Barthélémy dans les Antilles . Nous devons rentrer vendredi avec la compagnie Air Caraïbe. Comment faire pour récupérer les billets TGV pour Lyon et les tickets pour la navette Orly vers la gare de Massy TGV.
Est ce qu'il existe un guichet TGV air à l'areoport d'Orly ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous,
Je suis allée aussi bien sur le site de la SNCF ainsi que sur celui de l'aéroport impossible de savoir s'il existe une liaison entre la gare pour se rendre à l'aéroport?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Je suis allée aussi bien sur le site de la SNCF ainsi que sur celui de l'aéroport impossible de savoir s'il existe une liaison entre la gare pour se rendre à l'aéroport?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Nous partons en Thaïlande en janvier et nous revenons le samedi 11 février à 6h45 à Roissy. Mais nous souhaiterions ensuite prendre une navette vers Orly pour reprendre un vol vers notre ville la plus proche. Sachant que nous avons trouvez un vol en partance de Roissy à 10h40. La question est donc la suivante: Nous n'avons pas encore réservé le vol, nous avons calculé à peu prés le délai pour arriver à Orly (compter env 1h de trajet entre les deux aéroports) et avons peur d'être un peu juste pour prendre l'autre vol. Savez vous s'il y a un un délai pour enregistrer nos bagages?
Merci
Nous partons en Thaïlande en janvier et nous revenons le samedi 11 février à 6h45 à Roissy. Mais nous souhaiterions ensuite prendre une navette vers Orly pour reprendre un vol vers notre ville la plus proche. Sachant que nous avons trouvez un vol en partance de Roissy à 10h40. La question est donc la suivante: Nous n'avons pas encore réservé le vol, nous avons calculé à peu prés le délai pour arriver à Orly (compter env 1h de trajet entre les deux aéroports) et avons peur d'être un peu juste pour prendre l'autre vol. Savez vous s'il y a un un délai pour enregistrer nos bagages?
Merci
Bonjour à tous!
Nous avons réservé un billet pour la Martinique avec un départ en train via TGV air de Strasbourg jusqu'à Massy puis navette Air caraibes de Massy jusqu'à Orly. Or la compagnie a annulé le vol au départ de Paris et nous a du coup basculés sur un vol plus tôt. Au final nous avons 2h de temps entre notre arrivee en gare de Massy et le départ de notre vol à Orly.
Avez vous déjà fait cette expérience? La compagnie nous certifie que le délai est suffisant même si le transfert Massy/Orly dure 30 minute en moyenne. Jai du mal a les croire et je stresse un peu, vos expériences seraient les bienvenues!
Par avance merci!🙂
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai assez de temps pour me joindre du T3 au T2 en 2h: atterrissage CDG terminal 3 vol Air Transat 10h récupèration des bagages et filer au terminal 2 enregistrement pour prendre un vol AF pour Nantes décollage 12h30
Y a t'il une navette entre les 2 terminaux? Et combien de temps faut il prévoir
Merci pour vos réponse
Est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai assez de temps pour me joindre du T3 au T2 en 2h: atterrissage CDG terminal 3 vol Air Transat 10h récupèration des bagages et filer au terminal 2 enregistrement pour prendre un vol AF pour Nantes décollage 12h30
Y a t'il une navette entre les 2 terminaux? Et combien de temps faut il prévoir
Merci pour vos réponse
Bonsoir à tous !
J'ai un vol prévu dans une semaine. Je pars de Bordeaux, j'arrive à CDG, je récupère mes bagages, ensuite je dois me rendre à Orly pour enfin embarquer pour ma destination finale. (4H30 de correspondance) Pouvez vous me dire, si en arrivant à Orly, je dois m'enregistrer à nouveau.
Merci pour votre réponse.
Netty971
J'ai un vol prévu dans une semaine. Je pars de Bordeaux, j'arrive à CDG, je récupère mes bagages, ensuite je dois me rendre à Orly pour enfin embarquer pour ma destination finale. (4H30 de correspondance) Pouvez vous me dire, si en arrivant à Orly, je dois m'enregistrer à nouveau.
Merci pour votre réponse.
Netty971
Bonjour à tous,
je vous écris un peu en panique.
Je voyage pour la toute première fois seule pendant 2 mois et les ennuis commencent déjà.
J'ai un vol qui fait New-York JFK vers Paris avec DELTA AIRLINES. Mon vol devrait arriver à 8h05 du matin au Terminal 2.
À Paris, j'aurais 4h d'escale et devra me rendre au Terminal 1 prendre un autre vol avec AIRSINGAPORE. Donc changer de compagnie. Il faut bien arriver 1h avant le départ?
J'ai choisi de voyager léger donc pas de bagage en soute, uniquement mon sac à dos.
Je panique parce qu'on m'a dit que cet aéroport était immense et qu'on s'y perdait vite. 😮 Pour rejoindre le Terminal 1 et se rendre au Terminal 2 dois-je prendre un taxi? Pensez-vous que j'ai assez de temps entre les 2 vols?
Merci beaucoup pour vos retours.
J'ai un vol qui fait New-York JFK vers Paris avec DELTA AIRLINES. Mon vol devrait arriver à 8h05 du matin au Terminal 2.
À Paris, j'aurais 4h d'escale et devra me rendre au Terminal 1 prendre un autre vol avec AIRSINGAPORE. Donc changer de compagnie. Il faut bien arriver 1h avant le départ?
J'ai choisi de voyager léger donc pas de bagage en soute, uniquement mon sac à dos.
Je panique parce qu'on m'a dit que cet aéroport était immense et qu'on s'y perdait vite. 😮 Pour rejoindre le Terminal 1 et se rendre au Terminal 2 dois-je prendre un taxi? Pensez-vous que j'ai assez de temps entre les 2 vols?
Merci beaucoup pour vos retours.
Bonjour,
Nous arriverons par le vol de la Thaï au T1 à CDG et notre correspondance pour Nice est au 2F. Nous sommes 3 + un petit chien et une montagne de bagages.😇
Le site ADP indique de prendre CDGVal pour aller du T1 au 2 F...MAIS : pas de chariots à bagages autorisés sur le transfert, ni sur les quais , ni dans le train. Comment faire quand on a 4 bagages de soute + 3 valises de cabine et la cage du chien ?
Existe t-il une autre solution : Bus ou autres pour aller du T1 au 2F ?
Nous arriverons par le vol de la Thaï au T1 à CDG et notre correspondance pour Nice est au 2F. Nous sommes 3 + un petit chien et une montagne de bagages.😇
Le site ADP indique de prendre CDGVal pour aller du T1 au 2 F...MAIS : pas de chariots à bagages autorisés sur le transfert, ni sur les quais , ni dans le train. Comment faire quand on a 4 bagages de soute + 3 valises de cabine et la cage du chien ?
Existe t-il une autre solution : Bus ou autres pour aller du T1 au 2F ?
Bonjour à tous ! Je suis dans un flou total malgré des dizaines de recherches et déjà pleins d'info en poche. Air France m'a vendu un vol Nice Francfort avec une correspondance à CDG.
Je dois passer du terminal 2F au 2G seulement j'ai lu tout et son contraire. Pour commencer aurais-je la queue des scans bagages etc à repasser (j'ai lu une histoire de zone réservé malgré le changement de terminal) ? La navette Orange et N2 c'est 2 choses différentes ? La compagnie me prend vraiment en charge si la correspondance est trop juste ?
Je dois passer du terminal 2F au 2G seulement j'ai lu tout et son contraire. Pour commencer aurais-je la queue des scans bagages etc à repasser (j'ai lu une histoire de zone réservé malgré le changement de terminal) ? La navette Orange et N2 c'est 2 choses différentes ? La compagnie me prend vraiment en charge si la correspondance est trop juste ?
Bonjour à tous.
J'aurai besoin d'un bon plan pour un parking à proximité de CDG sachant que l'on doit arriver à l'aéroport à 8h. Je n'ai jamais fait garder ma voiture car d'habitude on nous dépose alors est ce vraiment sécurisé, et à quoi doit-on faire attention avant de réserver car il y a à profusion d'offre et de prix.
Et bien entendu je privilégie le rapport qualité -prix.
Merci
J'aurai besoin d'un bon plan pour un parking à proximité de CDG sachant que l'on doit arriver à l'aéroport à 8h. Je n'ai jamais fait garder ma voiture car d'habitude on nous dépose alors est ce vraiment sécurisé, et à quoi doit-on faire attention avant de réserver car il y a à profusion d'offre et de prix.
Et bien entendu je privilégie le rapport qualité -prix.
Merci
Bonjour,
J’aimerais savoir si dans la pratique sur un Orly Marseille, si je me présente exemple 2 heures avant mon vol est-ce que je peux embarquer dans un vol précédant s’il y a de la place bien sûr, sans avoir à payer une somme exorbitante . Je précise que j’ai le tarif le moins cher ( non modifiable )
Merci
J’aimerais savoir si dans la pratique sur un Orly Marseille, si je me présente exemple 2 heures avant mon vol est-ce que je peux embarquer dans un vol précédant s’il y a de la place bien sûr, sans avoir à payer une somme exorbitante . Je précise que j’ai le tarif le moins cher ( non modifiable )
Merci
Bonsoir à tous. Je prends un avion de Toulouse à 9h35 Dimanche qui arrive à 10h55 à Orly Ouest avec Hop, puis j'ai un autre avion avec Corsair qui décolle à 13h d'Orly Sud, mais avec clôture à 12h. Je n'ai qu'un bagage cabine (pas de soute). Pensez vous que ce soit faisable, car je stresse énormément, je pensais que l'arrivée et le départ sur Orly était très proche. Merci beaucoup pour vos conseils et peut être astuces pour gagner du temps.
Bonjour , pour mon voyage en Polynésie j'arrive de Pau au Terminal 2G et je dois me rendre 7 terminaux plus loin au terminal 2A ....en regardant un plan ...ça me fait peur !!!! Combien de temps faut il pour parcourir ce trajet ?
bonjour. Nous cherchonsune solution pour aller -revenir de Paris.
Malheureusement, nous n'arrivons pas à prendre le dernier TGV pour le retour. Y aller en voiture me fait peur. Surtout le retour, 5h de route la nuit, avec plus de 10h d'avions dans les pattes. On a LA possibilité de prendre l'avion depuis Bâle jusqu'à Charles de gaule. Par contre on doit récupéré les bagages et les re-enregistrer.
À l'aller, pas de souci. On arrive à 12h et on redecolle à 21h. Par contre, pour le retour: on arrive à 19h20 au Terminal 2E et on redecolle a 21h50 au Terminal 2G. Donc 2h30. Est-ce que c'est faisable? En sachant qu'on a une navette de 30 Minutes entre les Terminal.
J'ai appelé le service client Air France. Mais le gars au téléphone n'en a rien à foutre! Il m'a répondu :"mais Madame, vous serez en vacances à ce que je comprends, je vous conseil de prendre un café et de prendre un vol suivant"..... heeee mais mec, si je t'appelle, c'est que je suis stressée et que j'ai besoin d'aide. Il n'y a pas de vol après. Et dormir sur place n'est pas le but.
Alors, je fais appelle à vous. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? :) je vous remercie
Malheureusement, nous n'arrivons pas à prendre le dernier TGV pour le retour. Y aller en voiture me fait peur. Surtout le retour, 5h de route la nuit, avec plus de 10h d'avions dans les pattes. On a LA possibilité de prendre l'avion depuis Bâle jusqu'à Charles de gaule. Par contre on doit récupéré les bagages et les re-enregistrer.
À l'aller, pas de souci. On arrive à 12h et on redecolle à 21h. Par contre, pour le retour: on arrive à 19h20 au Terminal 2E et on redecolle a 21h50 au Terminal 2G. Donc 2h30. Est-ce que c'est faisable? En sachant qu'on a une navette de 30 Minutes entre les Terminal.
J'ai appelé le service client Air France. Mais le gars au téléphone n'en a rien à foutre! Il m'a répondu :"mais Madame, vous serez en vacances à ce que je comprends, je vous conseil de prendre un café et de prendre un vol suivant"..... heeee mais mec, si je t'appelle, c'est que je suis stressée et que j'ai besoin d'aide. Il n'y a pas de vol après. Et dormir sur place n'est pas le but.
Alors, je fais appelle à vous. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? :) je vous remercie
Bonjour,
J'ai un vol multiple pour février 2018 avec Air France : Marseille-Bombay-Cochin.
J'atterris à CDG au 2F à 8:55, pour rembarquer du 2E décollage 10:40. Mes bagages suivront automatiquement.
Comme je n'ai plus pratiqué cet aéroport depuis 25 ans, j'aimerais savoir s'il est aisé et rapide de transiter entre ces 2 terminaux.
A pied est-ce possible sans devoir utiliser ascenseur et ou navette ?
Si vous pouviez me décrire la procédure ce serait parfait.
Merci.
Bonjour
Je sais que cette question a été mainte fois posée mais je n'ai pas trouvé de réponse datant de cette année et comme chaque cas est un peu different, je me permets...
Voilà j'ai pris des billets BORdeaux- Bangkok via Air France Or j'ai une correspondance de 3h40 à PAris et un changement d'aéroport d'Orly à Roissy. Cela sera un vendredi à 11h30 ( atterrissage à Orly). Cela vous paraît jouable avec la navette? D'autre suggestion? Merci beaucoup pour vos conseils.
Je sais que cette question a été mainte fois posée mais je n'ai pas trouvé de réponse datant de cette année et comme chaque cas est un peu different, je me permets...
Voilà j'ai pris des billets BORdeaux- Bangkok via Air France Or j'ai une correspondance de 3h40 à PAris et un changement d'aéroport d'Orly à Roissy. Cela sera un vendredi à 11h30 ( atterrissage à Orly). Cela vous paraît jouable avec la navette? D'autre suggestion? Merci beaucoup pour vos conseils.
Bonjour à tous, dites moi demain je m'envole pour paris et j'arrive a l'aéroport paris charles de gaules terminal 2g pour ensuite prendre un avion direction Thaïlande mais cette fois au terminal 2d de l'aéroport Charles de gaules aussi !
Comment m'y rendre est ce loin les 2 ?
Bonjour,
je pars au Vietnam au mois d'octobre et j'ai une question par rapport au temps nécessaire pour changer d'aéroport.
j'atterri à 10h05 a ORLY et je décolle ensuite de CDG à 14h00.
Pensez-vous que c'est jouable ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Le moteur Air France me propose une heure de connexion (entre l'arrivée théorique et le nouveau départ).
Sachant que : les deux vols sont à Orly ouest (et il me semble les deux au hall 2) les deux sont sur le même billet et deux vols air france il y a des bagages en soute. Je peux passer en sky priority pour les contrôles
Prendre un vol province paris avant augmente considérablement le prix du billet ... Je me dis que si Air France le propose, c'est jouable ?
Qu'en pensez vous ?
Sachant que : les deux vols sont à Orly ouest (et il me semble les deux au hall 2) les deux sont sur le même billet et deux vols air france il y a des bagages en soute. Je peux passer en sky priority pour les contrôles
Prendre un vol province paris avant augmente considérablement le prix du billet ... Je me dis que si Air France le propose, c'est jouable ?
Qu'en pensez vous ?
Bonjour !
J'ai un vol de prévu demain pour aller à Rennes depuis Bastia, avec un changement d'aéroport pour l'allée et pour le retour entre Orly et Charles de Gaulle et je commence à me demandé si le moyen le plus rapide ne serait pas de prendre un taxi, je vous expose un peu plus bas les horaires pour que vous puissiez m'éclairer.
Le voyage dure une semaine, et ce qui me préoccupe le plus c'est celui du retour car j'ai moins de temps pour aller de CDG à Orly.
Pour l'allée j'arrive à Orly W à 16h35 et je dois être à CDG Terminal 2G à 20h45 (départ du vol donc on va dire 19h45 pour l'enregistrement des bagages et prendre la carte d'embarquement). J'ai donc 3h10 pour me rendre d'un aéroport à un autre je pense donc être assez large au niveau du temps. Je compte utiliser la compagnie 'Le Bus Direct' pour aller de Orly W à CDG 2F puis prendre une navette allant de 2F à 2G (Je n'ai pas trouvé de trajet direct entre Orly W et CDG 2G) Par ailleurs j'ai aussi lu que l'heure d'arriver à Orly ne comprenait pas le temps d'attente pour récupérer ses bagages, et à ce sujet je ne sais pas du tout combien de temps est-ce que ça prend, vous pensez que je vais avoir beaucoup moins de 3h10 pour y aller ?
Concernant le voyage du retour, Rennes > Bastia, je reviens donc à Paris CDG 2G à 12h05 et je dois me rendre à Orly pour 15h10 (départ du vol donc logiquement je devrais y être à 14h10 minimum), la fin de l'enregistrement se fait à 14h40. Avec le temps que je vais perdre pour récupérer mes bagages à l'arrivé de CDG, j'aurais peut être moins de 2h pour faire le trajet ? Et du coup ne serait-il pas préférable de prendre un taxi pour aller plus vite ?
Pour que vous ayez d'autres informations, j'ai imprimé mon billet électronique sur lequel sont affiché les 4 vols.
Merci à vous pour votre temps, j'attends impatiemment une réponse !
J'ai un vol de prévu demain pour aller à Rennes depuis Bastia, avec un changement d'aéroport pour l'allée et pour le retour entre Orly et Charles de Gaulle et je commence à me demandé si le moyen le plus rapide ne serait pas de prendre un taxi, je vous expose un peu plus bas les horaires pour que vous puissiez m'éclairer.
Le voyage dure une semaine, et ce qui me préoccupe le plus c'est celui du retour car j'ai moins de temps pour aller de CDG à Orly.
Pour l'allée j'arrive à Orly W à 16h35 et je dois être à CDG Terminal 2G à 20h45 (départ du vol donc on va dire 19h45 pour l'enregistrement des bagages et prendre la carte d'embarquement). J'ai donc 3h10 pour me rendre d'un aéroport à un autre je pense donc être assez large au niveau du temps. Je compte utiliser la compagnie 'Le Bus Direct' pour aller de Orly W à CDG 2F puis prendre une navette allant de 2F à 2G (Je n'ai pas trouvé de trajet direct entre Orly W et CDG 2G) Par ailleurs j'ai aussi lu que l'heure d'arriver à Orly ne comprenait pas le temps d'attente pour récupérer ses bagages, et à ce sujet je ne sais pas du tout combien de temps est-ce que ça prend, vous pensez que je vais avoir beaucoup moins de 3h10 pour y aller ?
Concernant le voyage du retour, Rennes > Bastia, je reviens donc à Paris CDG 2G à 12h05 et je dois me rendre à Orly pour 15h10 (départ du vol donc logiquement je devrais y être à 14h10 minimum), la fin de l'enregistrement se fait à 14h40. Avec le temps que je vais perdre pour récupérer mes bagages à l'arrivé de CDG, j'aurais peut être moins de 2h pour faire le trajet ? Et du coup ne serait-il pas préférable de prendre un taxi pour aller plus vite ?
Pour que vous ayez d'autres informations, j'ai imprimé mon billet électronique sur lequel sont affiché les 4 vols.
Merci à vous pour votre temps, j'attends impatiemment une réponse !
Bonsoir, en correspondance à Orly, j'aurais aimé connaître (approximativement) le délai nécessaire entre Orly 3 et Orly 1. A noter que la totalité du vol est assurée par Air France et que les bagages pourront donc suivre.
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour à tous,
venant de Tahiti via Los Angeles, j'ai un vol en correspondance pour New Delhi à CDG (terminal 2C). Mon escale entre ces vols sera de plus de 6 heures et j'aurai déjà 22 heures d'avion dans les pattes...
Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a une possibilité (moyennant finances bien sur) d'utiliser un salon d'une compagnie aérienne au terminal 2 histoire de se détendre un peu et dans de bonnes conditions avant de repartir pour 8h30 de vol.
Merci pour vos conseils.
Bonjour, je me cherche un vol vers Aurillac avec un transfert à Paris depuis le Canada. Le seul vol que je trouve correspondant à mes dates a un transfert entre cdg et orly de 3h10. Sachant que j'atterrirais à cdg un lundi am à 5h55 et que je n'aurais qu'un bagage à main, quel serait le meilleur transport ? Est ce que ça vous semble réalisable ? Merci à l'avance pour vos réponse !
Bonjour à tous,
Nous partons pour la France en famille (2 enfants de 8 et 10 ans) cet été. Nous aimerions prendre un vol Paris-Toulouse. N'étant pas habituée des vols intérieurs français, je ne connais pas la meilleure stratégie. Quand réserver pour les meilleurs tarifs, dès maintenant, ou il est préférable d'attendre seulement 2-3 mois à l'avance? Pour m'orienter dans mes recherches, un bon tarif pour ce vol en (très) haute saison (ex. 1er samedi d'août), ça ressemble à quoi? Et autres choses à savoir à propos des compagnies qui offrent ce trajet?
Merci!
Nous partons pour la France en famille (2 enfants de 8 et 10 ans) cet été. Nous aimerions prendre un vol Paris-Toulouse. N'étant pas habituée des vols intérieurs français, je ne connais pas la meilleure stratégie. Quand réserver pour les meilleurs tarifs, dès maintenant, ou il est préférable d'attendre seulement 2-3 mois à l'avance? Pour m'orienter dans mes recherches, un bon tarif pour ce vol en (très) haute saison (ex. 1er samedi d'août), ça ressemble à quoi? Et autres choses à savoir à propos des compagnies qui offrent ce trajet?
Merci!
bonjour, je me rapproche des pros comme Michelzen , pour une info , voila j ai une correspondance à CDG , nous venons de Marseille avec Air France , on atterrie a 8h55 terminal 2 F et nous devons nous rendre au Terminal 1 pour un vol Turkish airlines à 11h 20 pour Istanbul et puis Zanzibar ... ais je le temps en 2h20 de récupérés les bagages et de prendre le CDGVAL ( combien de temps) et de m enregistré ? sachant c est ce mercredi 13 fev .
je n ai toujours pas mon enregistrement car billet acheter a cdiscount voyage et c 'est 24h avant le départ l enregistrement , je ne sais donc pas a quelle ferme le check in
merci pour vos réponses . keltoum
Bonjour à tous,
Nous voulons partir en Guadeloupe. Mais on hesite pour la compagnie. On peut soit partir avec XL Airways mais je n'ai pas eu de bons echos. Ou on peut partir avec Air France mais il faut faire le transfert entre Charles de Gaules et Orly. Est ce que le transfert est compris dans le billet d'avion? Est ce que c'est facile et rapide? Merci d'avance pour vos réponses.
Nous voulons partir en Guadeloupe. Mais on hesite pour la compagnie. On peut soit partir avec XL Airways mais je n'ai pas eu de bons echos. Ou on peut partir avec Air France mais il faut faire le transfert entre Charles de Gaules et Orly. Est ce que le transfert est compris dans le billet d'avion? Est ce que c'est facile et rapide? Merci d'avance pour vos réponses.

