je voudrai faire une demande de visa pour londre , pour les vacances de Decembre , j'ai 20ans , je suis etudiant (itfc) , j'aimerai bién savoir le dossier que je dois fournir , ( et les document que je dois les traduire , et combien je dois mettre dans mon compte devise ( pour l'instant j'en ai 1000euro) , MErci
bonjour a tous,
voila mon compagnon et de nationaliter algerien, il a une carte de sejour francaise, mais bon il lui faut un visa pour pouvoir voyages a londres pour voir mes parents, je voulais savoir combien de temps sa m'etait et si cetait sur de l'avoir!!!
personne de nationaliter algerienne a fait un demande de visa pour l'angleterre?
merci
voila mon compagnon et de nationaliter algerien, il a une carte de sejour francaise, mais bon il lui faut un visa pour pouvoir voyages a londres pour voir mes parents, je voulais savoir combien de temps sa m'etait et si cetait sur de l'avoir!!!
personne de nationaliter algerienne a fait un demande de visa pour l'angleterre?
merci
Bonjour
je suis marocaine et je veux voyager avec mon mari à UK comme touristes faut il traduire tous les doc quelle est la durée pour l'obtention du visa
merci
BENAI
je suis marocaine et je veux voyager avec mon mari à UK comme touristes faut il traduire tous les doc quelle est la durée pour l'obtention du visa
merci
BENAI
salut tout le monde,
je suis algérienne, et je vais me marier dans 2 mois avec un algerien qui vit a londre depuis 14ans (il a la nationalitée englaise) et je voudrais savoir si ça sera facile d'obtenir le visa et combien du temps ca prend, d'aprés mon futur mari c'est une question d'un ou deux jours max.
si quelqu'un peut me rassurer???😕😐
Bonjour, j'aurais besoin d'aide!
Je suis présentement en démarche pour obtenir le visa working holidaymaker pour l'Angleterre ;
les règles d'obtention ayant changé l'an passé, on ne peut plus aller au consulat, mais il faut tout faire par internet.
Ils nous demandent des questions totalement absurdes comme : ou allez-vous travailler la-bas (nom, adresse)....Je le sais pas, moi!
La chose la plus étrange demeure quand même le solde bancaire : prouver qu'on a un certain montant d'argent pour être autonome sans bosser. Mais j'ai un peu de misère à leur envoyer mes relevés bancaires des trois derniers mois (comme ils le souhaitent) et de leur exposer toute ma vie.
Ça ressemble vraiment à de l'abus, et on dirait qu'ils font tout pour te le refuser...Les rumeurs disant que c'est si facile d'avoir un visa anglais m'apparaissent caduques aujourd'hui.
Julien
La chose la plus étrange demeure quand même le solde bancaire : prouver qu'on a un certain montant d'argent pour être autonome sans bosser. Mais j'ai un peu de misère à leur envoyer mes relevés bancaires des trois derniers mois (comme ils le souhaitent) et de leur exposer toute ma vie.
Ça ressemble vraiment à de l'abus, et on dirait qu'ils font tout pour te le refuser...Les rumeurs disant que c'est si facile d'avoir un visa anglais m'apparaissent caduques aujourd'hui.
Julien
bonjour, Je voudrai savoir comment se passe les démarches administratives pour obtenir un visa pour aller en Angleterre. On m'a dit qu'on devait téléphoner à l'ambassade pour prendre un rendez-vous mais sur le site de l'ambassade il n'y a aucune information concernant ce sujet. Pourriez-vous m'aidez sur ce sujet? merci 😊
Bonjour tout le monde,
J'ai mon amie Ukrainiennequi veut venir me rendre visites pendant 2 semaines en angleterre. Je viens d'apprendre que c'etait super complique de l'obtenir. Est ce quelqu'un pourrait m'aider?
elle vient pour visiter le pays et decouvrir la culture anglo-saxonne et ensuite repartir chez elle.
Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? qu'est ce qu'il faut faire? et comment je peux l'aider?
Merci d'avances pour votre aide!
J'ai mon amie Ukrainiennequi veut venir me rendre visites pendant 2 semaines en angleterre. Je viens d'apprendre que c'etait super complique de l'obtenir. Est ce quelqu'un pourrait m'aider?
elle vient pour visiter le pays et decouvrir la culture anglo-saxonne et ensuite repartir chez elle.
Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? qu'est ce qu'il faut faire? et comment je peux l'aider?
Merci d'avances pour votre aide!
Bonjour, je suis élève de troisième et je vais faire un voyage scolaire à Londres (une semaine)en mai. Je voulais savoir si il me faut un visa car je suis turque née en France (j'y habite), j'ai 14 ans, un titre d'identité républicain pour mineur étranger et un passeport turc. Faut-il une autorisation particulière?? Merci de votre aide 🤪
Bonjour
Sur le site du consul de France, on affirme que l'on doit résider "habituellement" au Canada pour l'obtention du visa.
Je réside "habituellement" au Canada. Mais désire faire ma demande à partir de l'Angleterre où je travaillerai.
Quelqu'un peut-il me confirmer si cela est possible, puisqu'étant dans le programme vacance-travail, je peux faire ma demande seulement par courrier.
Merci d'avance
bonjour a tous🙂, si vous pouvez m'aider j'aimerai connaitre les documents nécessaires pour un dossier de demande de visa touristique pour l'Angleterre.
Bonjour,
je suis de nationalité marocaine et j'ai une carte séjour étudiant en France...je souhaiterai aller visiter mon copain a Londres courant novembre..
il pourra me sponsoriser pour le logement et les raisons de la visite ...sinon je travail a temps partiel(3h par jours) .
je sais que j'ai besoin d'un visa d'ailleurs j'ai commence l'application en ligne..je voulais juste avoir le maximum d'informations possibles sur la procédure et surtout ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour avoir le fameux visa.
merci à tous :)
Bonjour
Je suis Péruvienne habitant en France avec une carte de séjour Salarié renouvellable chaque année. Je pars à Londres ce weekend avec un Visa anglais obtenu exprès pour l’occasion (car c’est obligatoire pour les péruviens). Le problème c’est le retour car ma carte de séjour française vient de périmer depuis 7 jours car la Préfecture de Nanterre n’a pas pu traiter mon renouvellement alors qu’ils ont recu ma demande depuis 3 mois ! Ils m’ont donné une attestation de demande de renouvellement mais PAS UN RECEPISSE. Pensez-vous que si je montre mon passeport péruvien, ma carte de séjour Française périmée depuis 7 jours, l’attestation de la Préfecture et une attestation de mon employeur parisien je risque quand même d’avoir un problème pour rentrer ? Merci de votre aide car je panique !!! Sandra
Je suis Péruvienne habitant en France avec une carte de séjour Salarié renouvellable chaque année. Je pars à Londres ce weekend avec un Visa anglais obtenu exprès pour l’occasion (car c’est obligatoire pour les péruviens). Le problème c’est le retour car ma carte de séjour française vient de périmer depuis 7 jours car la Préfecture de Nanterre n’a pas pu traiter mon renouvellement alors qu’ils ont recu ma demande depuis 3 mois ! Ils m’ont donné une attestation de demande de renouvellement mais PAS UN RECEPISSE. Pensez-vous que si je montre mon passeport péruvien, ma carte de séjour Française périmée depuis 7 jours, l’attestation de la Préfecture et une attestation de mon employeur parisien je risque quand même d’avoir un problème pour rentrer ? Merci de votre aide car je panique !!! Sandra
slt a tous!
Voila je compte partir pour le jour de l'an a Londres et je me suis fait volé ma carte d'identité!
Comme la prefecture ne l'aura pas refaite d'ici la, est ce que le permis de conduire peu suffir ou y a t'il d'autre papier qui peuvent me permettre de la remplacé?
Merci de m'éclairé!
Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question concernant le visa pour aller en angleterre. Je vous explique la situation. Ma soeur, francaise, est en angleterre pour ses études. Ma mere algérienne de nationalité, résidant en france (carte de séjour dix ans renouvelable, passeport algérien) souhaiterait lui rendre visite. Lui faut il un visa ? Si oui lequel, car je suis allé sur le site des visas anglais et tout n'est pas super clair dans leur doc. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ? Merci.
J'ai une petite question concernant le visa pour aller en angleterre. Je vous explique la situation. Ma soeur, francaise, est en angleterre pour ses études. Ma mere algérienne de nationalité, résidant en france (carte de séjour dix ans renouvelable, passeport algérien) souhaiterait lui rendre visite. Lui faut il un visa ? Si oui lequel, car je suis allé sur le site des visas anglais et tout n'est pas super clair dans leur doc. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ? Merci.
Bonjour à tous,
j'habite en France depuis une dizaine d'année avec une carte de séjour étudiante. N'étant pas ressortissante de l'UE il me faut un visa pour aller à londres en angleterrre. J'aimerais savoir si même pour aller un week end il me faut quand meme un visa car je n'ai pas réussi à trouver l'information sur les divers sites officiels de la GB. J'ai essayé d'appeler à l'ambassade à Paris, mais l'information est payante (14 livres sterling)🙁
Si quelqu'un sait quoi que ce soit ce serait gentil, merci
cordialement
Bonjour tt le monde,
Je ss marocaine mon mari de la nationalité Anglais nous somme mariés au maroc et nous avons demandé le visa il ont refusé pour deux trucs. Car mon mari prend l'argent du chômage 2 même si j'ai de l'argent, c'est pas suffisant Alors il ont refusé j'ai essai pour la 2ème fois j'ai demandé visa touristique le refus pour la 2ème fois 3. La 3ème fois j'ai eu un bébé il a la nationalité anglais et son père à deux enfants d'une autre femme on a dit la raison de. Notre. Voyage c'est de faire rencontre les deux enfants avec mon fils pour qu il sache que se sont des frère encore une fois le refus Depuis le temps j'ai pas eu le visa Priére si quelqu'un a une solution n'hésité pas a m'aide Merci
Je ss marocaine mon mari de la nationalité Anglais nous somme mariés au maroc et nous avons demandé le visa il ont refusé pour deux trucs. Car mon mari prend l'argent du chômage 2 même si j'ai de l'argent, c'est pas suffisant Alors il ont refusé j'ai essai pour la 2ème fois j'ai demandé visa touristique le refus pour la 2ème fois 3. La 3ème fois j'ai eu un bébé il a la nationalité anglais et son père à deux enfants d'une autre femme on a dit la raison de. Notre. Voyage c'est de faire rencontre les deux enfants avec mon fils pour qu il sache que se sont des frère encore une fois le refus Depuis le temps j'ai pas eu le visa Priére si quelqu'un a une solution n'hésité pas a m'aide Merci
Bonjour,
Mon oncle et ma tante du Vietnam vont venir en France à la fin du mois de Juin et j'aimerai les amener à Londres pour 3 jours. Pareil pour une tante et une cousine de l'Australie.
Je voulais savoir si le passeport est suffisant, ou s'il faut demander le visa anglais? Si oui, ça prend combien de temps pour l'obtenir?
J'ai cherché sur le net et je ne trouve pas d'info précises à ce sujet...
Merci beaucoup par avance parceque toute ces démarches administratives sont très stressantes!!
Mon oncle et ma tante du Vietnam vont venir en France à la fin du mois de Juin et j'aimerai les amener à Londres pour 3 jours. Pareil pour une tante et une cousine de l'Australie.
Je voulais savoir si le passeport est suffisant, ou s'il faut demander le visa anglais? Si oui, ça prend combien de temps pour l'obtenir?
J'ai cherché sur le net et je ne trouve pas d'info précises à ce sujet...
Merci beaucoup par avance parceque toute ces démarches administratives sont très stressantes!!
Hi,
I applied for a visa to go to Great Britain soon (May, Manchester) via the official app on February 22.
I haven’t received any response yet... normally the processing time is 3 days... and there’s no way to contact them (unless you pay).
Has anyone already applied through this app? If so, how long did it take to get a response?
Thanks
I applied for a visa to go to Great Britain soon (May, Manchester) via the official app on February 22.
I haven’t received any response yet... normally the processing time is 3 days... and there’s no way to contact them (unless you pay).
Has anyone already applied through this app? If so, how long did it take to get a response?
Thanks
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai demandé un Visa de visite pour Londres le 11/05/2006 par courrier recommandé. Et j'ai reçu l'accusé de reception comme quoi l'ambassade a bien reçu mon dossier le 15/05.
Seulement j'attends depuis des jours maintenant et je n'ai aucune nouvelle. Je suis très inquiète et Je m'angoisse et je ne dors plus car j'ai peur que mon passeport soit perdu et mon passeport est très important pour moi car je ne peux rien faire sans.
Beaucoup de gens m'ont dit que le Visa pour Londres est très facile et bla bla, une semaine est c'est fait.
Je ne sais pas si je m'inquiète pour rien. Est-ce que quelqu'un pourra me dire ici s'il a aussi attendu aussi longtemps que moi pour avoir son Visa pour Londres.
Dans leur site, ils disent que minimum de delai de traitement est de 10 jours. Donc est-ce que je me fais du souci pour un rien???
Sinon, comment faire pour les contacter ces imbéciles. j'arrive pas à les joindre au telephone . c'est tt le tps occupé et ils repondent pas à mes mails.
Merci beaucou^p pour vos conseils Thianah
Voilà, j'ai demandé un Visa de visite pour Londres le 11/05/2006 par courrier recommandé. Et j'ai reçu l'accusé de reception comme quoi l'ambassade a bien reçu mon dossier le 15/05.
Seulement j'attends depuis des jours maintenant et je n'ai aucune nouvelle. Je suis très inquiète et Je m'angoisse et je ne dors plus car j'ai peur que mon passeport soit perdu et mon passeport est très important pour moi car je ne peux rien faire sans.
Beaucoup de gens m'ont dit que le Visa pour Londres est très facile et bla bla, une semaine est c'est fait.
Je ne sais pas si je m'inquiète pour rien. Est-ce que quelqu'un pourra me dire ici s'il a aussi attendu aussi longtemps que moi pour avoir son Visa pour Londres.
Dans leur site, ils disent que minimum de delai de traitement est de 10 jours. Donc est-ce que je me fais du souci pour un rien???
Sinon, comment faire pour les contacter ces imbéciles. j'arrive pas à les joindre au telephone . c'est tt le tps occupé et ils repondent pas à mes mails.
Merci beaucou^p pour vos conseils Thianah
Voila j'ai mon oncl qui vie a londre de pui 24ans il as nationalité anglaise, il ma dit qu'il peut m'envoiyer une lettre d'hebregement mes il s'es pas quesqu'il doit écrire éxactement sur cette hébrgement, donc si il ya quelqun parmis vous qui as eu deja un hébrgement il me don l'example, je vie en algérie nationalité algérien, merci d'avance
Bonjour je suis étudiant étranger installé à Rabat et j'aimerais savoir le coût des frais d'obtention de visas pour aller à londres ...😉
Bonjour
J'ai vu qu'une question similaire avait été posée, mais sans le paramêtre "photocopie de l'ancienne carte", du coup je garde un peu d'espoir...
Donc : passer la douane anglaise avec une attestation de demande de carte d'identité et la photocopie resto-verso de l'ancienne expirant en 2012, c'est possible ?
J'ai vu qu'une question similaire avait été posée, mais sans le paramêtre "photocopie de l'ancienne carte", du coup je garde un peu d'espoir...
Donc : passer la douane anglaise avec une attestation de demande de carte d'identité et la photocopie resto-verso de l'ancienne expirant en 2012, c'est possible ?
Bonjour,
Je vis à Londres , et j'ai perdu mon passeport biometrique et carte d'identité . Je dois refaire mon passeport , seulement il faut apparemment obtenir un rdv pour en serait ce que le declarer. le prochain rendez vous est au 15 mai (???!) soit dans un peu plus d'un mois (!!?)
Je ne peux meme pas envisager de quitter le territoire pour un week end en France , puisque pour un laisser passer, il faut egalement un RDV . Je suis donc coincée pour au moins 3/4 mois (??)
j'aimerai avoir des conseils a ce sujet car je panique un peu j'ai des deplacements professionnels et familial prévu tres bientot.
en France les papiers se font tres rapidement , 3 semaines et on a pas forcement besoin d'un rendez vous .je ne comprend pas que les choses soient si compliquées ici ..
merci pour votre aide !
Je vis à Londres , et j'ai perdu mon passeport biometrique et carte d'identité . Je dois refaire mon passeport , seulement il faut apparemment obtenir un rdv pour en serait ce que le declarer. le prochain rendez vous est au 15 mai (???!) soit dans un peu plus d'un mois (!!?)
Je ne peux meme pas envisager de quitter le territoire pour un week end en France , puisque pour un laisser passer, il faut egalement un RDV . Je suis donc coincée pour au moins 3/4 mois (??)
j'aimerai avoir des conseils a ce sujet car je panique un peu j'ai des deplacements professionnels et familial prévu tres bientot.
en France les papiers se font tres rapidement , 3 semaines et on a pas forcement besoin d'un rendez vous .je ne comprend pas que les choses soient si compliquées ici ..
merci pour votre aide !
bonsoir. je m appelle mlle edwige
un couple francais residant aimerai que joptienne un visa laiser passer pour londre a partir du cameroun
pour devenir leur cuisiniere et leur faire de la bonne cuisine.
et j aimerai connaitre qu elles pieces je dois fournir pour la contitution de mon dossier. s il vous plait aider moi.
merci de votre reponse
Bonjour à tous,
Je suis Français résident en Angleterre depuis Juillet 2016. Je vais me rendre en Afrique du Sud dans 60 jours, et je conduirais une voiture de location sur place. Il me semble que je devrais avoir en ma possession un Permis de Conduire International en + de mon permis de conduire Français.
Je n'arrive pas à savoir comment effectuer cette démarche depuis mon lieu de résidence (Angleterre).
Je suis complètement perdu dans un flot d'infos contradictoires !
Merci pour votre aide
Pierre.
Je suis complètement perdu dans un flot d'infos contradictoires !
Merci pour votre aide
Pierre.
Je dois partir en Angleterre par avion le 18 mai avec mon èpouse.
La carte d'Identité de mon épouse est en cours de validité, la mienne est périmée depuis deux ans .
Risque-t-on des ennuis pour embarquer ? Précautions à prendre?(permis de conduire facture assurant le domicile est..)
Le renouvellement de ma carte est en cours mais les délais d'obtention fait que la nouvelle carte risque d'arriver au delà du 18.
merci😠
Bonjour,
Y a t'il des témoignages de personne ayant pris un vol easyjet ou british airway pour se rendre et revenir de Londres avec une carte d'identité > 10 ans (non périmée en France, mais litigieuse ailleurs...).
Je prends l'avion sur ces deux compagnies le 17 at 19 octobre 2015, je ne voudrais pas avoir de surprise.
Merci d'avance
Bonjour,
la question a déjà été posé, mais les réponses restent évasives 😕
Je dois prochainement rendre au Malawi, avec quel type de permis de conduire est-il conseillé d'y aller? Si le permis international est exigé, quelle et la procédure pour l'obtenir depuis le Royaume Uni?
Merci d'avance
la question a déjà été posé, mais les réponses restent évasives 😕
Je dois prochainement rendre au Malawi, avec quel type de permis de conduire est-il conseillé d'y aller? Si le permis international est exigé, quelle et la procédure pour l'obtenir depuis le Royaume Uni?
Merci d'avance
Bonjour à tous et à toutes ; envie de me rendre dans ces différents pays et je voudrais savoir comment obtenir les différents visas et les invitations sans oublier l’hebémergement.









