Je part 15 jours à cet hôtel et j'aurais aimer avoir quelques renseignements.
concernant l'argent que faut-il emmener des euros ou des dollars américain, y a t-il un bureau de change à l'hôtel
Où peut-on se procurer un plan de cet hôtel
Les meilleures chambres sans option. avez-vous un numéros de chambre où de villas
pour être prêt des animations
Que me conseillez-vous comme restaurant à la carte
Que faut-il faire comme excursions ou visites
si vous avez des idées à me donner je les prends
merci
Pierre
Nous partons pour 15 jours à Panama où nous serons logés le premier jour au "Hard Rock hôtel-café-casino" et ensuite au Royal Decameron beach& resort.
Nous partons du 07 décembre au 21 décembre 2013.
Est-ce que des belges ou des français ou même des francophones seront de la partie. Ce serait sympa de s'y retrouver.
bonjour, ns ns apprêtons a se rendre au decameron pour noel et jour de l`an. et je voudrais savoir si ca fete beaucoup durant le temps des fetes?
Et avons nous besoin d`un vaccin particulier?
Et quelle est le montant pour la taxe de sortie?
Quels excursions que ns devons absolument faire?
Et l agent de voyage a demande le bloc #31 FACE A LA MER est bien situé?
si je voudrais aller magasiner au centre commercial Albrook MALL Quelle est la meilleure facon pour s`y rendre?
Merci d `avance pour vos réponses
Blondie
Bonjour,
J'aimerais aller au Royal Decameron au Panama au début de mars 2013. Cependant mon agente de voyage m'a dit que plusieurs de ses clients sont allé à cet hôtel et que la baignade dans l'océan était pratiquement impossible à cause qu'il y avait trop de jellyfish. La baigade dans la mer est très importante pour moi, donc je me demande s'il y a des gens qui sont allé là et qui on vécu aussi cette expérience?
J'aimerais aller au Royal Decameron au Panama au début de mars 2013. Cependant mon agente de voyage m'a dit que plusieurs de ses clients sont allé à cet hôtel et que la baignade dans l'océan était pratiquement impossible à cause qu'il y avait trop de jellyfish. La baigade dans la mer est très importante pour moi, donc je me demande s'il y a des gens qui sont allé là et qui on vécu aussi cette expérience?
Bonjour
Je serai au royal décameron de farallon a partir du 12 février pour deux semaines mais j'ai besoin de rester en contact avec mon boulot pendant ces deux semaines y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire s'il y a des possibilités de faire de l'internet a l'hotel et a quel cout
Merci Gastonlina
Merci Gastonlina
Nous hésitons entre le Playa Blanca (sunwing) au Panama en février et le Decameron Salinitas (air transat) au Salvador toujours en février. Est-ce que quelqu'un y est allé dernièrement si oui quels sont vos commentaires. Est-ce dangereux d'effectuer des excursions. qu'est ce qu'il y a a voir absolument dans ces 2 endroits nous partirons 7 jours
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Bonjour à tous,
Nous aimerions aller au Panama en février prochain et nous hésitons entre les hôtels suivants : The Westin Playa Bonita, Intercontinental Playa Bonita, le Sheraton Bijao Beach Resort et le Royal Decameron. Nous aimerions un hôtel abordable avec un rapport qualité/prix intéressant.
Ce que nous recherchons avant tout, ce sont la proximité des choses à faire, la propreté du site et des chambres (confortables), une plage intéressante (même si nous sommes conscients que ce n'est pas les plages de Cuba) et la nourriture.
Pour ce qui est des excursions et activités, nous aimerions connaître les incontournables à faire durant notre séjour.
Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur cette destination, ils sont les bienvenus. 🙂
Merci et bonne journée!
Nous aimerions aller au Panama en février prochain et nous hésitons entre les hôtels suivants : The Westin Playa Bonita, Intercontinental Playa Bonita, le Sheraton Bijao Beach Resort et le Royal Decameron. Nous aimerions un hôtel abordable avec un rapport qualité/prix intéressant.
Ce que nous recherchons avant tout, ce sont la proximité des choses à faire, la propreté du site et des chambres (confortables), une plage intéressante (même si nous sommes conscients que ce n'est pas les plages de Cuba) et la nourriture.
Pour ce qui est des excursions et activités, nous aimerions connaître les incontournables à faire durant notre séjour.
Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur cette destination, ils sont les bienvenus. 🙂
Merci et bonne journée!
Bonjour
J'aimerais aller au Panama et connaître votre opinion sur l'hôtel Royal Decameron Panama.
Le départ serait en février 2019.Je voudrais savoir si le fait d'être tout prêt de l'aéroport peut devenir problématique...
Manollys😉
Manollys😉
Bonjour, j ai séjourné au decameron du 2 au 12 janvier 2014, si des personnes veulent des infos concernant cet hotel
au tout autre chose je serais ravi de répondre à vos questions...
Bonjour,
Mon chum et moi allons au Royal Decameron du 21 au 28 janvier 2013. Est-ce que certains d'entre vous seront de ce voyage?
Êtes-vous déjà allé à cet hôtel?
Mon chum et moi allons au Royal Decameron du 21 au 28 janvier 2013. Est-ce que certains d'entre vous seront de ce voyage?
Êtes-vous déjà allé à cet hôtel?
j'aimerais avoir de l'information sur ce que le personel de l'hôtel aime mieux recevoir soit des cadeaux ou de l'argent et est ce que je peux trouver un garçon de plage pour réserver deux chaises et si oui on lui donne quoi pour une semaine ??? je suis habitué de voyager a Cuba et je sais que les Cubains préfèrent les cadeaux , voilà pourquoi mes questions .🙂 merci ...
Nous y serons le 06 février prochain
Y a t'il d'autres membres du forum qui voyageront en même temps que nous?
Au plaisir de vous y rencontrer
Sylvain et Carole de Mtl Canada😉
J'ai la chance unique de voyager en groupe à cet hôtel en mars 2012 mais il est écrit que cet hôtel est déconseillé aux personnes à mobilité réduite.
De mon côté, je ne suis pas en fauteuil roulant mais j'ai une démarche plus difficile. J'ai vu que cet hôtel est à palier et possède beaucoup d'escaliers. Je me demande donc si ces escaliers sont pourvus d'une main-courante (rampe). Selon les photos vus sur TripAdvisor, je crois que oui. Si c'est le cas, ça répond à mes besoins.
Merci
De mon côté, je ne suis pas en fauteuil roulant mais j'ai une démarche plus difficile. J'ai vu que cet hôtel est à palier et possède beaucoup d'escaliers. Je me demande donc si ces escaliers sont pourvus d'une main-courante (rampe). Selon les photos vus sur TripAdvisor, je crois que oui. Si c'est le cas, ça répond à mes besoins.
Merci
Bonjour
Je dois partir avec mon mari à panama du 12 mars au 22 mars
L'agence de voyage me propose un club lookéa pacific panama
Je voulais savoir si vous connaissiez ce club et votre avis
D'autre part nous voulons nous reposer mais aussi découvrir le pays
Pouvez vous me donner des tuyaux . Est ce que les excusions sont intéressantes genre allé à la découverte de la tribu des indigénes
Merci pour vos conseils
babeta
De retour du Royal de Cameron, j, ai passé une semaine magnifique, tres beau site, beaucoup de personnel a l'hotel, tres bon service, bon buffet, les restos a la carte étaient bon, les entrées et les desserts semblable d un resto a l'autre mais les plats principaux excellent, entre autre le risotto aux langoustines du Kontiky, la chambre était bien, tres propre, pas de probleme d'eau, des nouvelles bouteilles d eau chaque jours, ils sont entrain d 'installer des télés hd dans les chambres, le vin maison servit partout est le Frontera du Chili, l eau est chaude dans la piscine et dans la mer, malheureusement il y avait des jellyfish et les vagues sont tres fortes, il y a toujours des chaises de libre a la plage et aux piscines, personnel gentil, aller retour de l aéroport bien encadré par Nolitour, l'excursion canal et vieux Panama excellent, avec diner dans un resto lounge au pied d, une tour a bureau du quartier plus riche, c, était tres bon.La clientele en majorité Colombienne suit ensuite les Québecois et les autres pays d'Amérique central et du Sud.Allez faire un tour a Penonome pour voir un peu la vie quotidienne des Panaméens, la petite autobus est 2$, et ils embarquent des Panaméens en passant, ce qui est agréable d etre plus a leur niveau et de faire la route avec eux, le site est sécuritaire, beaucoup de gardiens meme la nuit, a propos j y suis aller en célibataire et je ne me suis pas senti comme un extra-terrestre, meme dans les restos a la carte, il y, avait une centaine de personnes par soir a la discotheque , il y avait de la salsa , merengue, cumbia, et les derniers hits dance de l'heure, j y retourne aussitot que l'aéroport pres du Royal de Cameron est construit, environ dans 2 ans, bon voyage
Bonjour,
Nous sommes deux filles début trentaine qui avons réservé un voyage de 2 semaines au Panama, départ le 26 mars 2012, à l'hôtel Decameron!! J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de monde à cet hôtel dans ces temps-là et à quoi ressemble la température? Y a-t-il beaucoup de jeunes dans la trentaine? Nous avons très hâte d'y être et espérons nous y trouver des amis(es)!!!!!
Bonne journée!! Merci!!
Nous sommes deux filles début trentaine qui avons réservé un voyage de 2 semaines au Panama, départ le 26 mars 2012, à l'hôtel Decameron!! J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de monde à cet hôtel dans ces temps-là et à quoi ressemble la température? Y a-t-il beaucoup de jeunes dans la trentaine? Nous avons très hâte d'y être et espérons nous y trouver des amis(es)!!!!!
Bonne journée!! Merci!!
Bonjour a tous..
Quelqu'un pourrais me dire quel hotel est situer coté mer des caraibe au Panama
car je veut pas aller coté Pacifique
merci de vos reponse pour faire mon choix
Nathalie
Quelqu'un pourrais me dire quel hotel est situer coté mer des caraibe au Panama
car je veut pas aller coté Pacifique
merci de vos reponse pour faire mon choix
Nathalie
Quele qu'un peut me parler de cette hotel
Bonjour, qu'est-ce que vous pensez de cet hôtel (Riu Playa Blanca)? Je sais que ça ne fait pas longtemps qu'il est ouvert, mais les critiques ne sont pas très bonnes pour le moment...J'espère ne pas être déçue par cette station...Au plaisir!
Allo olla lol
Est- ce qui en a qui vont défoncer la nouvelle année 2013 au Decameron?
Nous on seras là tous les deux 😇 😎 au plaisr de vous rencontrer là bas!
Est- ce qui en a qui vont défoncer la nouvelle année 2013 au Decameron?
Nous on seras là tous les deux 😇 😎 au plaisr de vous rencontrer là bas!
Bonjour
Je vais au Panama (en forfait duo avec Sunwing) au Playa Blanca et Gamboa resort pour une semaine (4 au 11 février). Ma question consiste à l'horaire des excursions à partir de Playa Blanca ( J'ai une horaire que j'ai obtenue par le Royal Decameron mais j'aimerais obtenir celle du Playa Blanca étant donné que nous arrivons le samedi et non le lundi pour le Royal Decameron donc les journées d'excursions doivent être différentes. )
Merci à l'avance
Mario
Je vais au Panama (en forfait duo avec Sunwing) au Playa Blanca et Gamboa resort pour une semaine (4 au 11 février). Ma question consiste à l'horaire des excursions à partir de Playa Blanca ( J'ai une horaire que j'ai obtenue par le Royal Decameron mais j'aimerais obtenir celle du Playa Blanca étant donné que nous arrivons le samedi et non le lundi pour le Royal Decameron donc les journées d'excursions doivent être différentes. )
Merci à l'avance
Mario
Bonjour
nous partons pour le panama au mois de janvier et ont hésite entre le riu playa blanca et le sheraton bijao merci à l avance
Je part pour cet hotel le 15 février 2014, avez vous des conseils de voyage, je ne connais pas la température a cette periode de l année, et aimerais savoir qui a t il a voir a part du canal et la foret Gamboa. Suggestion de vetements
Bonjour a tous
Je part pour le Panama a la fin janvier a l hotel intercontinental playa Bonita au Panama , j aimerais recevoir des conseils sur les activitées dans cette région, et votre avis sur cet établissement.Merci a tous 🙂
Bonjour à tous,
nous songeons à aller au Westin Playa Bonita en mars 2013. J'aimerais avoir vos commentaires , bons ou mauvais, sur ce nouvel hôtel. La bouffe et le service sont importants pour nous.
Merci beaucoup,
Brigitte :)
Bonjour nous partons le 09 janvier 2012 pour l'hôtel Itercontinental Playa Bonita et j'aimerais avoir quelque infos sur cet hôtel.
Quelle sont les acitivités au alentour ex: visite de la ville , excursion ect.. Comment est la nourriture et les chambres ? J'ai lue que la plage n'est pas très belle mais est-ce baignable , sinon les piscines sont comment ? Et tout autre informations que vous juger importante
C'est mon premier voyage au Panama et j'aimerais ne rien manquer de ce pays , les gens et leur culture je sais que je demande beaucoup de chose mais comment apprendre si ce n'est par l'expérience de ceux qui ont eu le plaisir d'y aller. Merci d'avance
Quelle sont les acitivités au alentour ex: visite de la ville , excursion ect.. Comment est la nourriture et les chambres ? J'ai lue que la plage n'est pas très belle mais est-ce baignable , sinon les piscines sont comment ? Et tout autre informations que vous juger importante
C'est mon premier voyage au Panama et j'aimerais ne rien manquer de ce pays , les gens et leur culture je sais que je demande beaucoup de chose mais comment apprendre si ce n'est par l'expérience de ceux qui ont eu le plaisir d'y aller. Merci d'avance
Bonjour a vous tous! Nous sommes une familles avec deux jeunes garçons de 3 et 5 ans. Nous nous préparons un premier voyage avec les garçons et je veux passer de beaux moments avec eux. Nous voulons partir au tout début du mois de janvier pour deux semaines. Alors je voudrais savoir les meilleurs destinations pour la température, la nourriture et les hôtels que vous me suggéré! Je veux avoir vos avis pour me décider! Meilleurs endroit au Mexique ou à Cuba ou en République ou au Panama. ... je suis vraiment confuse!
Aider moi à avoir une meilleure idée! Merci beaucoup! Au plaisir!
Aider moi à avoir une meilleure idée! Merci beaucoup! Au plaisir!
Bonjour,
Est ce qu'il y a des francophones au Panama en ce moment ou dans les semaines à venir? Quelqu'un à Marriott Hotel?
Si vous voulez parler avec un francophone, n'hésitez pas à me contacter.
Merci, Y
Est ce qu'il y a des francophones au Panama en ce moment ou dans les semaines à venir? Quelqu'un à Marriott Hotel?
Si vous voulez parler avec un francophone, n'hésitez pas à me contacter.
Merci, Y
Je suis aventurieuse! Je quitte pour la première fois vers le Panama! Qu'est-ce que vous me suggérez durant mon séjour! Dois je absolument passer par les excursions de l'hôtel? Je veux quelque chose de plus typique! Estce qu'il y a une agence locale dont je pourrais prendre qui pourrait plus satisfaire mes besoins touristique??? Merci a l'avance! Quel bloc dois je demander pour avoir tranquillité mais pas trop loin des buffets et aussi avoir vu sur la mer? A+
Je veux partir au mois de février, mon conjoint adore jouer au golf, on a décidé de prendre une chambre sur le golf, j'aimerais savoir si on se trouve très loin de la plage, et si on a un voiturette pour se rendre au resto et a la plage, moi je ne joue pas au golf, mais ca serait intéressant pour lui. Mais si je suis trop loin, j'ai bien peur de trouver ca plate.
Merci
Merci








