Internet au Royal Decameron Panama?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour Je serai au royal décameron de farallon a partir du 12 février pour deux semaines mais j'ai besoin de rester en contact avec mon boulot pendant ces deux semaines y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire s'il y a des possibilités de faire de l'internet a l'hotel et a quel cout

Merci Gastonlina
gastonlina
MA Maya123 Regular ·
Bonjour , J'y étais au jour de l'an

Vous pouvez acheter un bloc de temps pour la semaine pour le WI FI , illimité (me semble...) pour une vingtaine de dollards et plus (me rappelle pas le prix exact..) la représentante nous recommandais plutôt l'achat de carte de temps aux boutique de l'hotel qui est moins dispendieuse soit 7$ 15 minutes 10$ une heure (environ...) et faut payer comptant. par la suite tu place le code bar de la carte devant la fenètre du poste et tu débute ta scéance, , , il y a des postes à chacun des trois lobby ( 2 au lobby 1)

C'est un beau et grand...resort.

Je vous recommande le bloc 17 ou 20 au lobby1, ou si le budget vous le permèt un bloc front beach (qui en fait est front piscine lol pour ainsi éviter les nombreux escaliers ) Le soir le meilleur spot avant et après souper c'est le bar du lobby, excellents cafés alcoolisées ' essayé le café panama [;)]

Bon séjour!
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.

You might also like