Club Lookéa Pacific Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour Je dois partir avec mon mari à panama du 12 mars au 22 mars L'agence de voyage me propose un club lookéa pacific panama Je voulais savoir si vous connaissiez ce club et votre avis D'autre part nous voulons nous reposer mais aussi découvrir le pays Pouvez vous me donner des tuyaux . Est ce que les excusions sont intéressantes genre allé à la découverte de la tribu des indigénes Merci pour vos conseils babeta
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour Isabelle,

Le club looke s'appelle aussi le Decameron. J'ai lu recemment un commentaire tres negatif sur Routard.com. Pour ma part j'y allais un peu dans le passé pour de long weekend mais deux semaines ca sera trop et vous allez rien voir du panama (meme si excursion propose mais encore... trop touristique et prix bcp plus chers).... Service moyen, nourriture moyenne, tres "local" comme population touriste (beuveries dans la piscine) car ils font souvent des "offres"... Si vous voulez faire un resort et avez le budget pour cela, vous devriez plutot opter pour le Marriot Buenaventura une semaine et ensuite location de voiture + petit hotel sympa afin de decouvir le pays.

Salutations. Michael
Local Expert et Guide Panama
BA Babeta ·
Bonsoir Ce n est pas très encourageant L agence me dis que c un complexe spacieux avec des animations et c est un vclub francophone Pour les excursions que faut il faire alors Pouvez vous peut être me donner une idée de destination car en fait je n ai encore rien réservé Merci Babeta
MI Mitchfrile Veteran ·
Tout depends quel est votre style de voyage. Je comprends que vous aimez bien les resort avec excursions organisees ?
Local Expert et Guide Panama
BA Babeta ·
Bonjour En fait moi je fais beaucoup de marche (marche nordique) et du footing régulièrement J'ai déjà fais le GR 20 (corse) et diverses randonnées Je prépare le tour du mont blanc pour le mois de juin Nous sommes déjà partis à punta-cana et nous avons fait la guadeloupe Mon mari est agriculteur et il n'a pas la possibilité de partir souvent, donc notre prochain voyage en mars (pour nos 50 ans) est fondé sur le repos (genre club) et un peu d'excursion (car je ne vais pas tenir en place pendant 8 jours au bord de la piscine) J'étais assez attirée par l'asie (thailande, bali, etc..) mais je m'aperçois que c'est beaucoup de circuit et qu'il faut changer d'endroit tous les jours Voila si vous pouvez m'aider ce serait vraiment sympa Merci Babeta
SV Svetlana ·
Bonjour Babeta. Moi et mon mari nous partirons un cet hotel en mois septembre, il y a beaucoup de piscines, bars et surtout de repos en bord la mer. Nous voudrions faire les petit excursion par nous meme, j'attente seulement partir. Bonne sejour. Svetlana
AV Aviateur ·
bonsoir j ai vue pour votre séjours a panama au club look pouvez vous me donner des infos sur les locations de voitures puis les visites a faires je vous en remercie d avance .

ENRIQUE
CH Christonet Regular ·
Pour en savoir plus sur cet hôtel, lisez notre article à l'adresse http://www.lesvadrouilleurs.net/recits-de-sejours/on-a-teste-le-club-lookea-pacific-panama-au-panama-a-playa-blanca/ ...
Tant de lieux, paysages, cultures, gastronomies ... à découvrir pour une vie si courte ! Suivez notre blog http://www.LesVadrouilleurs.net 10 raisons de partir en croisière : http://www.lesvadrouilleurs.net/avis-conseils/10-bonnes-raisons-pour-tenter-l-experience-d-une-croisiere/
GB Gbenaud75 Regular ·
Bjr, On séjourne du 17 au 29 décembre à l'hotel Lookea au Panama (Hotel Royal Decameron Panama), et on voudrait decouvrir une journée ou deux avec un guide local. Connaissez-vous des plans ? Merci GBD

Similar discussions

You might also like