Bonjour,
Nous souhaitons partir au Mexique au fin aout 2011, plus précisement au Riu Lupita qui se trouve à Playa del Carmen.
Nous souhaiterions savoir ce qu'il y a à faire ou à voir (visites, excursions, etc...) dans les alentours ?
Nous vous remercions par avance de vos réponses ! 😉
Bonjour, nous sommes revenus d'un voyage au Mexique avec nos 2 enfant 8 et 11 ans. J'avais vu sur le forum que xcaret était un incontournable.
Le prix pour ce parc n'a aucun bon sens. 385 $ pour 2 adultes et deux enfants. Descendre une rivière sousterraine était très intéressant mais ça ne valait pas ce prix.
Au zoo de Granby, pour 130 $ on peut y passer la journée. Bien beau voir des gigantesques tortues mais il y a des limites. Le site était très beau, rien à dire mais à ce prix ça n'en vaut pas la peine.
Nous étions au Riviera Princess et c'était très bien !
Bonne semaine!
Le prix pour ce parc n'a aucun bon sens. 385 $ pour 2 adultes et deux enfants. Descendre une rivière sousterraine était très intéressant mais ça ne valait pas ce prix.
Au zoo de Granby, pour 130 $ on peut y passer la journée. Bien beau voir des gigantesques tortues mais il y a des limites. Le site était très beau, rien à dire mais à ce prix ça n'en vaut pas la peine.
Nous étions au Riviera Princess et c'était très bien !
Bonne semaine!
J'aimerai avoir votre avis sur ces deux endroits.
Je dois me rendre a Riviera Maya, au Barcelo Maya Colonial, en Juin 2008 et je pensais aller a Xcaret avec 3 enfants 9, 10, 12 ans, mais je viens d'entendre parler de Discovery Dolphin. On m'a dit qu'au Discovery les dauphins sont trés bien traités et que s'est beaucoup moins cher.
Merci 🙂
Bonjour,
nous envisageons un voyage de trois à quatre semaines au Mexique avec nos deux filles.
Ne connaissant pas le Mexique, nous ne savons pas si nous devons réserver des chambres en arrivant ou si on peut réserver sur place très facilement.
Nous envisageons d'atterir à Mexico puis de d'aller vers Cancun tranquillement en louant une voiture par exemple.
Pour ceux qui connaissent, est-ce une bonne idée ou faudrait-il mieux envisager des transports internes en avion ??
La location de voiture revient-elle chère et l'essence ?
Quel budget journalier minimum (avec hotel et repas ou location si possible) faut-il prévoir par jour.
Nous souhaitons visiter les sites maya, la forêt tropicale et voir de très beau posson...qu'en pensez-vous et quel pourrait-être notre trajet optimiser...peut-être ne pas passer par Mexico.
NB nous avons beaucoup voyager en couple mais c'est la première fois que nous quitons le continent européen avec nos enfants !!
Merci de vos réponses
M.
J'ai quelques questions concernant ce parc. Est ce que l'on peut garder nos lunettes lors des activités aquatiques? Mon chum ne voit pas sans ces lunettes. Est ce qu'il est facile de s'y rendre en autobus et d'y revenir tard en soirée? On est pas en hôtel tout inclus, on doit donc se débrouiller pour le transport. On va être à Playa Del Carmen et je crois qu'on peut prendre le collectivo sur la grande route 307 mais pas certaine.
Bonjour,
Nous allons à la fin décembre au Be Live Gran Carribéen à Cancun et nous voulons aller visiter avec les enfants ce parc. Si vous l'avez déjà fait quelles est la meilleure façon avec une excursion ou selon nos propres moyens. Nous sommes 5 et voulons avoir le moyens le plus simple et si possible abordable.
Quels sont les incontournables ? Avez vous d'autres endroits à nous conseiller avec des enfants de 5-7 et 11 ans.
Merci
Quels sont les incontournables ? Avez vous d'autres endroits à nous conseiller avec des enfants de 5-7 et 11 ans.
Merci
Bonjour, je voudrais savoir le prix pour le parc XCaret dépendamment de si l'on séjourne à l'hôtel XCaret ou bien si l'on séjourne dans un autre hôtel... Merci...
Je sais que Transat offre 40 % de rabais si l'on séjourne à l'hôtel XCaret mais je voudrais le savoir avec Sunquest...
Quelqu'un connait-il les prix des excursions pour le parc Xcaret
Merci
Bonlour à tous,
1ere fois sur un forum, j'éspère votre indulgence !!!
Pour la première fois au Mexique,
😊 quelqu'un pourrait me dire le prix de l'entrée au parc Xcaret avec pension complète ? et en suite le prix pour la nage avec les Dauphins, et combien de temps ?
Nous sommes, (j. couple) a l'hotel Viva Wyndham Maya (playa del Carmen ) je sais pas combien l'hotel va nous demander ... mais certainement très chères ! C'est juste à côté, peut être se serait mieux de prendre un taxi et de prendre les billets directe à l'entrée ? On ce pose beaucoup de question sur d'autres chose a voire, mais bon !
Merci !!!
casacl
Bonjour je voudrais avoir des informations sur l hotel Azul beach a puerto Morelos-riveira maya et sur le parc X-caret
Connaissez vous des agences francophones hors hotels qui seront moins cheres que les agences dans les hotels
Merci
Bonjour,
Nous partons pour Cancun en janvier. Pour les visites, on a du mal à se décider.
J'aimerais bien aller voir Tulum et Chichen Itza. J''ai vu aussi qu'il y avait l'Isla Mujeres pas loin et le parc de Xcaret mais sur 7 jours j'ai peur que ça fasse un peu juste...
Est-ce que certains d'entre vous les ont fait? Est-ce que ça vaut le coup? Est-ce que vous connaissez les prix (entrée du parc ou prix de la traversée) et ce qu'il y a à faire sur ces deux visites??
Merci!🙂
Nous partons pour Cancun en janvier. Pour les visites, on a du mal à se décider.
J'aimerais bien aller voir Tulum et Chichen Itza. J''ai vu aussi qu'il y avait l'Isla Mujeres pas loin et le parc de Xcaret mais sur 7 jours j'ai peur que ça fasse un peu juste...
Est-ce que certains d'entre vous les ont fait? Est-ce que ça vaut le coup? Est-ce que vous connaissez les prix (entrée du parc ou prix de la traversée) et ce qu'il y a à faire sur ces deux visites??
Merci!🙂
J'aimerais avoir des renseignements sur le complexe grand xcaret by occidental a riviera maya.Hotel, plage, bouffe et excursions?Merci
Bonjour,
Je viens d'acheter mon voyage pour Riviera Maya à l'hôtel Grand Xcaret Occ. J'ai pris la chambre deluxe pour avoir accès au parc écologique. Je voudrai aller visiter des ruines et PLaya del Carmen. Est-ce qu'il y en a qui ont des conseils pour moi?
Merci
Je viens d'acheter mon voyage pour Riviera Maya à l'hôtel Grand Xcaret Occ. J'ai pris la chambre deluxe pour avoir accès au parc écologique. Je voudrai aller visiter des ruines et PLaya del Carmen. Est-ce qu'il y en a qui ont des conseils pour moi?
Merci
Bonjour
nous partons fin juin 2007 pour Xcaret Mexique 1 semaine
au Occidental grand, nous allons aussi visiter le parc Xcaret.
si jamais vous avez choses à dire sur cette destination
écriver le svp.
merci
Salut,
Ma cousine se marie cet été et elle recherche un hotel à Xcaret ... est-ce que vous en avez à me suggerer ?
Elle veut un hotel là pour être plus proche des ruines Maya et du parc Xcaret pour la plongée ... est-ce une bonne idée ou elle peut avoir mieux et moin cher ailleur ?
Merci
Niki
Ma cousine se marie cet été et elle recherche un hotel à Xcaret ... est-ce que vous en avez à me suggerer ?
Elle veut un hotel là pour être plus proche des ruines Maya et du parc Xcaret pour la plongée ... est-ce une bonne idée ou elle peut avoir mieux et moin cher ailleur ?
Merci
Niki
Je vais au Occidental Grand Xcaret de Riviera Maya du 5 au 14 décembre et j'aimerais avec des informations récentes sur cet hotel. Quels sont les meilleurs restaurants à la carte, est-ce qu'il y a beaucoup d'animation le soir, est ce que ça vaut la peine d'aller visiter le parc Xcaret qui est juste à coté?
Je sais que la palge est très petite, est-ce que je doit réserver ma chaise à 6 hres pour pouvoir en avoir une ?
Merci de bien vouloir m'informer, j'ai tellement hâte de partir.😎
Bonjour, je voulais savoir si on devait apporter des serviettes de plage a Xcaret ou si il y en a
Merci de me répondre rapidement. on part demain.
Nathalie
j, ai plusieurs questions! c'est notre premier voyage et je voudrais partir sans trop de questionnements! départ le 4 janvier 2010!
je voudrais juste bien m, assurer de comprendre.... j'ai vu dans une discussion quelque chose a propos de l, argent à apporter là bas...Pour le guichet ( de lentrée) ça fonctionne comment? avec une carte? avec de largent us? avec de largent canadien??? c notre premier voyage et je suis un peu perdu! 😊
et pour les pourboires ça fonctionne comment??? combien faut il donner a la femme de chambre, serveur, barman, pour ne pas avoir lair cheap, avoir un bon service sans non plus se ruiner!
et côté excursions! nous allons faire le parc xcaret c sure car il est inclus dans notre forfait, mais à part ça nous hésitons entre tulum, coba, chichen itza... nous ne sommes pas grottes-plongée, mais plus marche et observation!
et pour les sorties le soir ? la disco de lhotel est comment? vaut il mieux aller a playa del carmen??? quel club et comment sy rendre? est-il plus sécuritaire de prendre une excursions a lhotel pour ca??
et finalement pour les souvenirs??? quoi rapporter et combien faut il sattendre a payer??? ( exemple les décorations et les bijoux? )
un gros merci à ceux qui veulent bien m, aider ! j, ai tellement hâte!
p.s. connaissez vous des choses particulières sur lhotel ( genre truc pour réservation resto, meilleur spot.....) 😉
je voudrais juste bien m, assurer de comprendre.... j'ai vu dans une discussion quelque chose a propos de l, argent à apporter là bas...Pour le guichet ( de lentrée) ça fonctionne comment? avec une carte? avec de largent us? avec de largent canadien??? c notre premier voyage et je suis un peu perdu! 😊
et pour les pourboires ça fonctionne comment??? combien faut il donner a la femme de chambre, serveur, barman, pour ne pas avoir lair cheap, avoir un bon service sans non plus se ruiner!
et côté excursions! nous allons faire le parc xcaret c sure car il est inclus dans notre forfait, mais à part ça nous hésitons entre tulum, coba, chichen itza... nous ne sommes pas grottes-plongée, mais plus marche et observation!
et pour les sorties le soir ? la disco de lhotel est comment? vaut il mieux aller a playa del carmen??? quel club et comment sy rendre? est-il plus sécuritaire de prendre une excursions a lhotel pour ca??
et finalement pour les souvenirs??? quoi rapporter et combien faut il sattendre a payer??? ( exemple les décorations et les bijoux? )
un gros merci à ceux qui veulent bien m, aider ! j, ai tellement hâte!
p.s. connaissez vous des choses particulières sur lhotel ( genre truc pour réservation resto, meilleur spot.....) 😉
J'aimerais me rendre à Riviera Maya au Grand Xcaret au début décembre....quelle est la température moyenne à ce moment de l'année???J'ai entendu dire que cet hôtel était à côté d'un parc magnifique ou se produit un fabuleux spectacle, est-ce que quelqu'un y est déjà allé?nous avons rencontré des gens en voyage qui nous ont parlé de cet hôtel avec beaucoup d'éloges....votra avis serait grandement apprécié.Merci🙂
Je suis allée au Grand Bahia Principe Akumal le 12 juin à ma fête et tout l'hotel était charmant, bouffe extra et directeur des restaurants super gentils et surtout prenez le club premier golden club, on a un service super, plus de restos, oubliez pas de les reserver tous à votre arrivée. Le seul hic, que je savais heureusement est qu'il faut des souliers pour aller à la mer car il y a beaucoup de roches dans l'eau. Plaisir à nourrir les poissons au quai. Hotel très facile pour personne en fauteuil roulant. Même qu'on est allés à Playa del Carmen avec mon fauteuil avec les collectivos. Les mexicains très gentils et surtout très polis.
Il y a un Walmart à Playa del Carmen, un home depot en construction et beaucoup de choses à voir sur la 5eme avenue. La plage est superbe, pas besoin de souliers... Tresses pas chers et pleins de beaux et bons restos. Pour l'échange d'argent, on a plus à Playa del Carmen que les hotels. J'ai super aimé mon cadeau de fête que nous partons le 12 janvier avant ma nouvelle opération pour grand Xcaret.
Je sais que cet hotel ne donne pas sur la plage directement mais c'est ok car je ne peux marcher sur le sable même si j'adorais avant faire cela. Avez-vous des commentaires sur Xcaret l'hotel et le parc.
Aussi, comment est la chambre, restos, etc...
Aussi encore, avez-vous des activités qu'on pourrait faire à ce voyage, nous aimerions prendre le ferry et aller à l'ile de Cozumel, l'avez-vous pris vous aussi?
J'aime partir avec mon époux rencontrer les gens et faire comme eux et surtout échanger avec eux de grands sourires....
Qui va à Grand Xcaret entre le 12 janvier et 19 janvier avec Air Canada?
Merci
Il y a un Walmart à Playa del Carmen, un home depot en construction et beaucoup de choses à voir sur la 5eme avenue. La plage est superbe, pas besoin de souliers... Tresses pas chers et pleins de beaux et bons restos. Pour l'échange d'argent, on a plus à Playa del Carmen que les hotels. J'ai super aimé mon cadeau de fête que nous partons le 12 janvier avant ma nouvelle opération pour grand Xcaret.
Je sais que cet hotel ne donne pas sur la plage directement mais c'est ok car je ne peux marcher sur le sable même si j'adorais avant faire cela. Avez-vous des commentaires sur Xcaret l'hotel et le parc.
Aussi, comment est la chambre, restos, etc...
Aussi encore, avez-vous des activités qu'on pourrait faire à ce voyage, nous aimerions prendre le ferry et aller à l'ile de Cozumel, l'avez-vous pris vous aussi?
J'aime partir avec mon époux rencontrer les gens et faire comme eux et surtout échanger avec eux de grands sourires....
Qui va à Grand Xcaret entre le 12 janvier et 19 janvier avec Air Canada?
Merci
Bonjour, je voudrais me rendre cette hiver 2012 au Grand occidental Xcaret, j'ai eu de bon commentaire jusqu'à maintenant, j'ai deux enfants de 12 et 14 ans. Ma question est quel sortes de chambre dois-je prendre, est -ce qu'il a des chambres que vous avez les entrée de payé pour le park xcaret et ce serait avantageux, ou je suis mieux avec une chambre normal et payé mon entrée au park. Et j'ai vue que beaucoup de personne à eu un bon prix de voyage, dans quel période derais-je acheté que les prix serait plus abordable.
Merci Sylvie
Merci Sylvie
On veut faire notre premier voyage dans le sud et l'agence nous a sortit cet hôtel pour la fin novembre à 872$, est-ce que c'est un bon prix selon vous?
Quels sont vos commentaires sur cet hôtel?
Je sais que la plage n'est pas WOW, mais notre but n'est pas de faire de la plage, on aime pas vraiment ça rester assis à rien faire, on veut faire des activités ;)
Le parc de Xcaret, ça semble assez cher 🤪 ça vaut le coup? J'aurais bien aimé nager avec les dauphins, mais ouf, 200$ c'est beaucoup je trouve. Y-a-t'il des endroits moins cher?
Quels sont vos commentaires sur cet hôtel?
Je sais que la plage n'est pas WOW, mais notre but n'est pas de faire de la plage, on aime pas vraiment ça rester assis à rien faire, on veut faire des activités ;)
Le parc de Xcaret, ça semble assez cher 🤪 ça vaut le coup? J'aurais bien aimé nager avec les dauphins, mais ouf, 200$ c'est beaucoup je trouve. Y-a-t'il des endroits moins cher?
Bonjour tout le monde !😉
Nous souhaitons partir en janvier 2011 et notre agent de voyage nous propose Occidental Grand Xcaret ou Viva Wyndham Azteca. J'aimerais avoir votre opinion ! L'Occidental Grand Xcaret est, selon le site, un 4.5* et le Viva Wyndham Azteca est coté 3.5 *.
Je vous remercie à l'avance !
Nous souhaitons partir en janvier 2011 et notre agent de voyage nous propose Occidental Grand Xcaret ou Viva Wyndham Azteca. J'aimerais avoir votre opinion ! L'Occidental Grand Xcaret est, selon le site, un 4.5* et le Viva Wyndham Azteca est coté 3.5 *.
Je vous remercie à l'avance !
Bonjour !
Vous allez me dire qu'il y a déjà des discussions à ce sujet, mais on s'y perd un peu...Parfois, pas la bonne année ou pas exactement l'information que l'on recherche.
Je sais qu'il est possible d'aller visiter le Parc XCaret par nous-même en prenant le taxi ou l'autobus....Est-il vraiment plus avantageux de le faire de cette façon ? Quel moyen de transport me recommandez-vous ? Sur le site, est-il possible d'avoir une passe pour visiter la journée avec le souper et le spectacle inclu ? Après le spectacle, est-ce simple et sécuritaire de retourner à l'hôtel ? Je vais être au Grand Palladium Riviera Maya.
J'en serai à ma première visite à Riviera Maya !!!
Merci de vos réponses !
Vous allez me dire qu'il y a déjà des discussions à ce sujet, mais on s'y perd un peu...Parfois, pas la bonne année ou pas exactement l'information que l'on recherche.
Je sais qu'il est possible d'aller visiter le Parc XCaret par nous-même en prenant le taxi ou l'autobus....Est-il vraiment plus avantageux de le faire de cette façon ? Quel moyen de transport me recommandez-vous ? Sur le site, est-il possible d'avoir une passe pour visiter la journée avec le souper et le spectacle inclu ? Après le spectacle, est-ce simple et sécuritaire de retourner à l'hôtel ? Je vais être au Grand Palladium Riviera Maya.
J'en serai à ma première visite à Riviera Maya !!!
Merci de vos réponses !
🙁 Bonjours et aus ecours, je suis un habitué de République et Cuba, mais cette année on veut aller à Maya et mon agent de voyage m'offre le Occidental X Caret pour la mi-mars à 1400.00 ( chiffre arrondis) mais les commentaires sur cet hotel sont varié , nourriture moyenne, vente sous pression de représentant , plage petite, moustique etc et sur d'autre ssites les réponses sont toujours WOW, donc , il y a il des gens qui sont aalez à cet hotel dernièrement ou qui y vont .
Merci car je dois répondre vite à mon agent.
Merci car je dois répondre vite à mon agent.
Bonjour... moi et ma petites famille nous partons pour Riviera Maya
le 11 Décembre 2009 pour une semaine au Grand Occidental XCARET
Nous avons déja été a Riviera Maya 2 fois dans le passé au
Bahia Principe Tulum....Nous avions adorer ca, , , , , , , , , , ,
On part avec deux fillettes de 6 et 9 ans....
Si vous avez des commentaires ou expériences... surtout en ce qui a
attrais avec cet hotel....J'aimerais avoir vos commentaires........
Merci a l'avance Paul
Merci a l'avance Paul
Bonjour à tous,
Nous partons le 1 octobre pour Riviera maya et nous voudrions connaitre vos commentaires sur les excursions.
Nous comptons aller à XCARET et TULUM. Quel est le meilleur moyen de faire ces activitées? Avec l`hôtel genre forfaits ou bien y aller par nos propres moyens (genre taxi et ou collectivos)? Selon vos expériences, que nous conseillez vous?
C`est notre première fois à Riviera Maya et aimerions ne pas nous faire avoir.
J`attends vos réponses avec impatience. Merci à tous.
Nous comptons aller à XCARET et TULUM. Quel est le meilleur moyen de faire ces activitées? Avec l`hôtel genre forfaits ou bien y aller par nos propres moyens (genre taxi et ou collectivos)? Selon vos expériences, que nous conseillez vous?
C`est notre première fois à Riviera Maya et aimerions ne pas nous faire avoir.
J`attends vos réponses avec impatience. Merci à tous.
Bonjour, en février prochain mon copain et moi allons a Riviera Maya au Occidental Grand Xcaret.
J'aimerais beaucoup nager avec des tortues, j'ai jamais vue encore de tortues dans leurs état naturel!
J'aimerais savoir si vous connaissez des place ou ont peu le faire...je sais que je suis a côter du Parc xcaret mais est-ce qu'il le font la-bas?
Aussi est-ce que vous avez déja fait un tour de catamaran extraordianire que vous avez apprécier (a part celui qui part de Cancun direction Isla Mujeres, je l'ai déja fait)?
Donnez moi de bonnes idées svp,
Merci a l'avance pour les infos!😉
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'infos concernant les excursions proposés au depart de l'hotel Sandos caracol. Nous residerons dans cet hotel à partir du 8 aout pour 1 semaine et souhaiterions nous rendre au parc Xcaret et également faire l'excursions pour nager avec les requins baleines. Nosu avons 2 enfants de 2 et 7 ans , le parc xcaret à l'air super mais je ne pense pas que mes filles tiendrons jusqu'au spectacles du soir donc je me demandais si il prevoyait une visite plus courte de ce parc pour pouvoir retrouver l'hotel pour le diner.. ainsi que les tarifs Apres plusieurs recherches , beaucoup passent par des agences exterieurs "tours de mimi, paceo tours etc.." Je voudrai savoir pour ceux qui ont deja residés au sandos , le cout de ces deux visites et si certains on quelques conseils je suis preneuse ;) Nous serons logé dans la partie royal elite superieur, j'espere ne pas etre deçu , si certains on deja residé dans cette partie de l'hotel pouvez vous me donner vos avis ? Merci d'avance;)
Je suis à la recherche d'infos concernant les excursions proposés au depart de l'hotel Sandos caracol. Nous residerons dans cet hotel à partir du 8 aout pour 1 semaine et souhaiterions nous rendre au parc Xcaret et également faire l'excursions pour nager avec les requins baleines. Nosu avons 2 enfants de 2 et 7 ans , le parc xcaret à l'air super mais je ne pense pas que mes filles tiendrons jusqu'au spectacles du soir donc je me demandais si il prevoyait une visite plus courte de ce parc pour pouvoir retrouver l'hotel pour le diner.. ainsi que les tarifs Apres plusieurs recherches , beaucoup passent par des agences exterieurs "tours de mimi, paceo tours etc.." Je voudrai savoir pour ceux qui ont deja residés au sandos , le cout de ces deux visites et si certains on quelques conseils je suis preneuse ;) Nous serons logé dans la partie royal elite superieur, j'espere ne pas etre deçu , si certains on deja residé dans cette partie de l'hotel pouvez vous me donner vos avis ? Merci d'avance;)









