Discussions similar to: Pêche mer Cuba
FR
Pêche haute mer à Varadero
Bonjour

Nous irons à varadero en mars 2006 et cette fois-ci, certains d'entre nous souhaiteraient faire l'excursion de la pêche en haute mer. Si certains l'ont fait ou en ont entendu parler, s.v.p. nous faire part de vos infos et commentaires. prixduréenb personnes à bordquelles sortes de prisesgilet de sauvetage inclus?est-ce que ça vaut la peine?

Merci !!🙂
Open
Pêche en haute mer à Guardalavaca? (Cuba)
je serai au brisas guardalavaca en fevrier 2011 et je compte pecher du bord et en haute mer tout renseignement me serais tres utile car en une semaine il ny a pas de temps a perdre l anne derniere j etais au blau cayo coco et en 2008 au barcele cayo santa maria si vous vouler mon compte redu pour la peche il me fera plaisir de vous le dire
Open
Pêche en haute mer à Santa Lucia, Cuba
je vais au grand club santa lucia le 22 janvier y a t il differents forfaits de peche😉, quel type de bateau est-ce securitaire.de quel duré sont les forfaits.quel sorte de poisson.moi je veut aller au gros poisson que me recommander vous
Open
Pêche sur l'île Cuba
bonjour j'ai lu que pecher sur la mer ne requiere pas de permis mais pour pecher dans les lagunes a l'interieur de l'ile c'est la meme chose? car il y a des bass qui offre des rudes combat et si quelqun connait un bon guide de peche j, amerais avoir l'info merci a l.avance
Open
Pêche à la ligne à Cuba?
Bonjour nous partons fin Octobre pour Holguín et j'aimerais savoir si on peut amener notre canne a peche pour pecher. Savez-vous s'il a des endroits ou on peut pecher, ou trouver qq un de locale qui nous y amenerait? Je parle pas de pêche en haut mer mais de la rive ou en chaloupe. Un gros merci
Open
Pêche dans les environs de Santiago de Cuba
Bonjour, Je vais séjourner au Club Bucanero, 20minutes de la ville de Santiago de Cuba en janvier prochain. Je suis un amateur de pêche en mer. J'aimerais savoir s'il est possible de pêcher a partir du rivage dans les environs de l'hôtel Bucanero et si des excursions de pêche en mer sont proposées. Je sais qu'il est possible d'observer des poissons près du rivage sur la plage de l'hôtel.Je ne veux pas pêcher ces poissons, mais bien les photographier. Tout renseignement sea acceuilli avec joie.
Open
Equipement/articles de pêche à apporter à Cuba?
Bonjour a vous tous. Assez rare que je pose des questions sur le forum, mais la j'ai besoin d'information. Quel genre d'équipement de pèche doit t'on apporter a Cuba, pour un ami qui adore ce sport, je considères que je suis un bon pècheur, ici au Québec, dans pratiquement toute les sortes de poissons, par contre c'est un mystère pour moi concernant ce qui se pèche a Cuba, n'ayant pratiquement jamais pècher la bas, sauf a deux occassion, mais sur un bateau de pèche, et non pas a guai. Quel genre de leurres, d'ameçons etc........
Open
Possibilité de pêcher à Cayo Guillermo?
Bonjour à tous, je pars pour Villa cojimar à Cayo Guillermo du 10 au 17 janvier 2010 avec mon copain qui adore la pêche! J'aimerais savoir si quelqu'un sait où aller ou comment faire pour avoir une après-midi ou une journée de pêche là-bas... On ne veut pas que ce soit une activité organiser par l'hôtel, mais plutôt faire appel à des cubains

Merci! :)
Open
Pêche en haute mer à Santa Lucia (Cuba)
L' année dernière, nous étions au Club Caracol à Santa Lucia et mon conjoint n' a pu faire l' excursion de pêche en haute mer, faute de place (voulu réservé dès la première journée). Cette année, nous y seront du 13 au 27 février prochain. Est-ce possible de réserver d' avance (du Québec) pour cette activitée?

Merci de prendre le temps de me renseigner Chantal
Open
Pêche en haute mer au Gran Club Santa Lucia
Bonjour,

je pars au Gran Club Santa Lucia le 01 février 2010 et j'aimerais aller pêcher en haute mer. est-ce possible ? combien ça coûte ? est-ce que ça en vaut la peine ? comment est le bâteau ? est-ce sécuritaire ?

Merci pour votre aide et vos commentaires ? Frim
Open
Pêche en haute mer à Varadero: prix, meilleur endroit, etc?
Bonjour à tous !

Je vais à Varadéro à Noël avec ma conjointe et ma fille de 10 ans. Nous sommes, tous les trois, des amoureux de la pêche et je n'ai jamais été à la pêche en haute mer, c'est mon rêve !!! Ecq il y quelqu'un qui peut me renseigner sur leur expérience en haute mer ?

Genre : - La qualité des bateaux et de l'équipage ?🏴‍☠️ - Le meilleur endroit ? - Forfaits disponibles à l'hôtel ? - Ecq je peu avoir une excursion privée ? - Les prix ? - Le genre de poissons ?

Merci pour vos renseignements c'est grandement apprécié.

Pierre🙂
Open
Santa Lucia et la pêche en haute mer
En nous promenant sur le net, nous avons trouver un site qui nous parlais de la pêche en haute mer.

Alors est-ce qu'il y a quelqu'un qui serai au courant approximatif des coups et du fonctionnement ....
Open
Pêche à l'hôtel Playa Costa Verde, Holguin
Mon épouse et moi séjournerons à l'Hôtel Playa Costa verde, Holguin, Cuba à compter du 25 septembre 2013 prochain et ce, pour une petite semaine.

J'aime la pêche en haute mer en catamaran. Donc, si vous êtes intéressé à ce genre d' activités vous êtes invités à communiquer avec moi afin d'en minimiser les coûts j' attend vos réponses.

Sortie d'environ 3 @ 4 heures dépendant du vent et de la météo...

P.S. Nul besoin d'apporter votre équipement de pêche. Je peut vous prêter le tout. Habituellement je part seul mais à 2 le prix est coupé de moitié...

À qui la chance...
Open
Aller à la pêche à Varadero, je fais quoi?
Ben oui ce sera mon premier voyages dans le sud et je veut aller a la peche je serai au los delphines du 3 au 10 fevrier mes bagahes sont deja fait mais je voulais savoir si il y a des in a savoir pour la peche a cuba.

Merci a l, avance...
Open
Plongée en apnée à Cayo Largo?
Bonjour à tous,

Je compte partir pour le Sol Cayo Largo en mars prochain et j'aimerais savoir s'il y a des endroits ''de prédilection'' pour la plongée en apnée? Je sais que la région est réputée pour la pêche en haute mer et la plongée avec bonbonnes et équipement etc... mais je me demandais s'il y avait des endroits intéressants à ne pas manquer pour pratiquer la plongée en apnée. Je me suis laissé dire également qu'il fallait être prudent car la faune aquatique est nombreuse et parfois menaçante😠 (style baracuda ou autres) est-ce vrai?

Merci et bonne journée!

Michel
Open
Pêche à Cuba
Est-ce qu'il est permis d'apporter une canne à pêche à Cuba et de pêcher dans la mer? Est-ce qu'il y en a qui ont tenté cette expérience? Pouvez-vous nous en parler?

Merci Goglu
Open
La pêche à Cuba
bojour ! à tous

J'ai déjà écrit un message pour la pêche à cuba ... mais sans réponse.

est ce que quelqun pourrais me dire si l'on peut apporter avec nous des choses pour la pêche dans nos bagage. et est ce que l'on peut pêcher sans bateau la bas. sinon combien cela coûte pour allé en bateau et avez vous des noms à me donner. je vais au brisas santa lucia. merci à tous kilkil !!
Open
La pêche à Holguin
Bonjour je serai au Rio Sol Luna de Mares en début de mai et j'aimerais savoir si l'endroit est propice a la pèche et aussi j'aimerais savoir si a Cuba il existe des loi concernant la pêche Merci
Open
Pêcher à Cayo Guillermo
Bonjour groupe!

J'aimerais bien pêcher avec mes enfants à Cayo Guillermo.

Puis-je apporter une canne à pêche dans mes valises? C'est légal à Cuba?

Suis-je une hors-la-loi si je pratique la pêche? Je ne veux pas partir en haute-mer, juste taquiner le poisson une fois de temps en temps!

Merci pour vos futurs conseils!😛
Open
Snorkeling au départ de la plage à Cuba
Bonjour, partant à Cuba courant avril pour une vingtaine de jours, je souhaiterais en profiter pour faire du snorkeling, mais au départ de la plage . J'ai vu qu'a plusieurs endroits cette pratique est possible, mais il faut prendre un bateau ou une embarcation pour accéder à la barrière de corail. Je n'aime pas trop cela, car on est tributaire des horaire, des autres passagers etc, etc. J'ai quelques sites en vue, et pourriez vous me dire si on peut pratiquer le snorkeling ( avec des eaux claires et des poisons bien sûr ) au départ des plages suivantes : -Jibacoa -Cayo Coco -Cayo Santa Maria -Playa Larga -Playa Giron Merci de vos conseils et de me dire si ces choix sont judicieux afin que je puisse choisir dans les meilleures conditions Cdlt, Marc
Open
Plongée à Varadero
Salut j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des nouvelles fraiche sur la plongée a varadéro🤪 je quitte Janvier 2013, dans mon cas j'ai plongé en juin dernier a Holguin (Guardalavaca), mon séjour au Playa pesquero fut extraordinaire et le staff du club de plongés également il vous ferons vivre toute une expérience avec les Baracudas 😉, l'année dernière j'ai expérimenté Playa Ancon a Trinidad toujours a Cuba Hotel 2.5** mais ont peu pas ce plaindre a 550.00dollars pour une semaine , vous allez avoir beaucoup de plaisir avec Igor et Léo qui ont au dela de 5 000 plongés a leurs actif très très professionnel.

A ++
Open
Où partir plonger à Cuba?
Salut à tous et merci à l'avance aux personnes qui prendront le temps de répondre.

nous partons a cuba le 22 fevrier 2011 , pour un circuit de douze jours a travers cette ile. sur la fin du sejour nous resterons a varadero quatre nuits et enfin nous repartirons en france. voici mes questions !!! - étant plongeur bouteille et apneiste (amateur), je voudrais profiter de ces quatre jours a varadero pour m'éclipser et partir au moins deux jours faire de la plonger, quel sont les plus jolies ou le plus jolie spot de cuba, (maria la gorda, ile de la jeunesse, cayo largo)???? - en partant de varadero, quel serait pour moi l'endroit le plus facile et le plus rapide d'accés (bus viazul, avion air caribeaan)pour me rendre a un de c'est spots ??? - faut-il que je reserve d'avance (maintenant de france)pour le transport, les nuits d'hotels et diving center ??? MERCI D'AVANCE stephane d'Amiens (80)😛
Open
Faire de la plongée à Cuba chez l'UCPA?
😇je pars en janvier à l'UCPA Guajimico pour faire de la plongée. Les prestations sont dix plongées sur 8 jours. Il y a deux ans j'ai découvert la réserve cousteau en Guadeloupe, j'ai craint d'être déçue pour ce nouveau voyage et ces plongées.... Qu'en pensez vous?

En dehors du forfait 10 plongées qui vont certainement occuper une partie des journées, quelles sont les possibilités de petites escursions , ne serait ce que pour visiter Cienfuegos ou trinidad , villes qui apparaissent (sur la carte!!) pas trop loin ? les moyens de transport (bus taxis ou autres sont ils accessibles aux touristes que nous sommes ? Que peut on voir d'autre dans les environs de l'UCPA qui vallent le coup ? En fait peu d'infos sur leur site m'oblige à chercher par moi-même. Les expériences des voyageurs étaient les plus réalistes à mon sens. Qui peut me faire part de la sienne? merci d'avance😏
Open
Apnée à Holguin
Bonjour,

Nous sommes entrain de nous magasiner un voyage à Holguín. L'année passée j'ai été au Playa Pesquero. Bien apprécié l'apnée sur cette plage!

Par contre, je me demandais si l'apnée à la plage de Guardalavaca était mieux ?

Merci!!
Open

You might also like